Le Forum de Meudon Triathlon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Forum de Meudon Triathlon

Triathlon, duathlon, trail, raid...

Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Bike and Run de Meudon le 18 Octobre

+35
Fred Dee
Goodsouim
Klyde
Thomas
Star Trek
Will
Grandes oreilles
Figolu
barbie
yann
tony
Steph
mischleck
rouki
Chabal bande à basile
rascal
Titanic
Fred Jee
La breme
Feel Cool
seb2
Pepette
roxanna
ET
Copsté
calgary
walter
festina
Vincent
Nico
nono
H
zarma
el-jibe
BEN
39 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Aller en bas  Message [Page 3 sur 8]

51Bike and Run de Meudon le 18 Octobre - Page 3 Empty Cherche binome pour le 18/10 Sam 19 Sep 2009 - 17:59

La breme

La breme
Timide

Bonjour à tous,

Si l'un d'entre vous court le 1000 m en 3 mn, nous pouvons faire équipe, sachant que je ne fournis pas le vélo. Allez 3'15'' au 1000 feront l'affaire !!!

Donc BEN tu peux m'ajouter sur la liste des participants STP ?

La breme.

52Bike and Run de Meudon le 18 Octobre - Page 3 Empty Re: Bike and Run de Meudon le 18 Octobre Sam 19 Sep 2009 - 18:16

zarma

zarma
Administrateur

La breme a écrit:
Si l'un d'entre vous court le 1000 m en 3 mn, nous pouvons faire équipe, sachant que je ne fournis pas le vélo. Allez 3'15'' au 1000 feront l'affaire !!!
La breme.

je ne me rappelle jamais si "gros mytho" ça s'écrit comme ça ou pas...
Bike and Run de Meudon le 18 Octobre - Page 3 Sm15

liste des équipes :
- Copste/El jibe
- Jonza (Jon/Zarma)
- Nikolua (Nico/Kolua)
- Hervy/Gebre
- Calgary/Festina
- La Bombe/Vincent
- Seb²/
- Nathalie/Pepette
- GO/Roxanna (vétéran/Mixte)
- Fred/Feel Cool
- la breme/...........
- ........../...........

53Bike and Run de Meudon le 18 Octobre - Page 3 Empty Re: Bike and Run de Meudon le 18 Octobre Sam 19 Sep 2009 - 19:20

Fred Jee

Fred Jee
Hors catégorie !!

Bon ben si ça reste comme ça au niveau des inscriptions, vous direz a Klide de ne pas ranger les victuailles d'après course même
45' apres les derniers arrivés, qu'il reste au moins une équipe sur le parcours (voir 2 mais la je prends un risque).

Parce que pour l'instant il n'y a que des avions de chasse.

54Bike and Run de Meudon le 18 Octobre - Page 3 Empty Re: Bike and Run de Meudon le 18 Octobre Sam 19 Sep 2009 - 20:04

Pepette

Pepette
Très bavard !

Fred a écrit:Bon ben si ça reste comme ça au niveau des inscriptions, vous direz a Klide de ne pas ranger les victuailles d'après course même
45' apres les derniers arrivés, qu'il reste au moins une équipe sur le parcours (voir 2 mais la je prends un risque).

Parce que pour l'instant il n'y a que des avions de chasse.

euh relis bien, il n'y a pas que des avions de chasse, ou alors nous sommes très flattées Nathalie et moi ! Razz

55Bike and Run de Meudon le 18 Octobre - Page 3 Empty Re: Bike and Run de Meudon le 18 Octobre Sam 19 Sep 2009 - 20:13

Fred Jee

Fred Jee
Hors catégorie !!

J'avais bien vu

56Bike and Run de Meudon le 18 Octobre - Page 3 Empty Re: Bike and Run de Meudon le 18 Octobre Sam 19 Sep 2009 - 20:42

H


Hors catégorie !!

La breme a écrit:
Si l'un d'entre vous court le 1000 m en 3 mn, nous pouvons faire équipe, sachant que je ne fournis pas le vélo. Allez 3'15'' au 1000 feront l'affaire !!!
La breme.

Même moins si tu veux....j'aurais pu faire equipe avec toi mais j'ai deja un equipier.... Sorry !! sunny

57Bike and Run de Meudon le 18 Octobre - Page 3 Empty Re: Bike and Run de Meudon le 18 Octobre Dim 20 Sep 2009 - 11:25

Titanic

Titanic
Timide

Une nouvelle paire à inscrire : Odin / Titanic (Eric L./François L.).

Histoire de mettre la pression à ceux qui croyaient se la jouer facile... Very Happy

58Bike and Run de Meudon le 18 Octobre - Page 3 Empty Re: Bike and Run de Meudon le 18 Octobre Dim 20 Sep 2009 - 13:31

calgary

calgary
Trop bavard !!

zarma a écrit:
La breme a écrit:
Si l'un d'entre vous court le 1000 m en 3 mn, nous pouvons faire équipe, sachant que je ne fournis pas le vélo. Allez 3'15'' au 1000 feront l'affaire !!!
La breme.

je ne me rappelle jamais si "gros mytho" ça s'écrit comme ça ou pas...
Bike and Run de Meudon le 18 Octobre - Page 3 Sm15

Mais non t'as pas compris, 3'/1000 c'est sa vitesse max a VTT :-)

59Bike and Run de Meudon le 18 Octobre - Page 3 Empty Re: Bike and Run de Meudon le 18 Octobre Lun 21 Sep 2009 - 10:14

Nico

Nico
Hors catégorie !!

calgary a écrit:Mais non t'as pas compris, 3'/1000 c'est sa vitesse max a VTT :-)
Pas sûr parce qu'hier, Z et moi, on était à bout de souffle et La Brem discutait devant nous avec Hervy !!
On a couru en 3'50 au 1000 ...

http://triathlonico.blogspot.com

60Bike and Run de Meudon le 18 Octobre - Page 3 Empty Re: Bike and Run de Meudon le 18 Octobre Lun 21 Sep 2009 - 10:27

rascal

rascal
Hors catégorie !!

une nouvelle equipe pour le B&R (en fait la mâme que l'an passé (Bertrand Bourgine - christophe Munier) !

rascal

61Bike and Run de Meudon le 18 Octobre - Page 3 Empty Re: Bike and Run de Meudon le 18 Octobre Lun 21 Sep 2009 - 15:54

Chabal bande à basile

Chabal bande à basile
Timide

- Copste/El jibe
- Jonza (Jon/Zarma)
- Nikolua (Nico/Kolua)
- Hervy/Gebre
- Calgary/Festina
- La Bombe/Vincent
- Seb²/
- Nathalie/Pepette
- GO/Roxanna (vétéran/Mixte)
- Fred/Feel Cool
- Eric/Chabal (BàB) Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
- Odin/Titanic
- Rascal/ christophe munier

62Bike and Run de Meudon le 18 Octobre - Page 3 Empty Re: Bike and Run de Meudon le 18 Octobre Lun 21 Sep 2009 - 16:34

rouki

rouki
Bavard

De retour de vacances, je reprends le fil du forum...
alors plutot partant pour le 18, faut juste que je vérifie le planning avec madame.. Question
Sinon questions de novices :
c'est quelle distance?
les extérieurs sont admis?
le parcours est essentiellement dans la foret, c'est ca!?
Merci... confused

63Bike and Run de Meudon le 18 Octobre - Page 3 Empty Re: Bike and Run de Meudon le 18 Octobre Lun 21 Sep 2009 - 16:53

Copsté

Copsté
Hors catégorie !!

rouki a écrit:De retour de vacances, je reprends le fil du forum...
alors plutot partant pour le 18, faut juste que je vérifie le planning avec madame.. Question
Sinon questions de novices :
c'est quelle distance?
les extérieurs sont admis?
le parcours est essentiellement dans la foret, c'est ca!?
Merci... confused
Environ 12 km, les copains sont invités et à 90% c'est dans la forêt... Wink

http://copste.canalblog.com

64Bike and Run de Meudon le 18 Octobre - Page 3 Empty Re: Bike and Run de Meudon le 18 Octobre Lun 21 Sep 2009 - 16:57

zarma

zarma
Administrateur

Copsté a écrit:Environ 12 km, à 90% c'est dans la forêt... Wink
dont la première moitié très roulante et la seconde plutôt horri ...non, la seconde moitié je préfère ne pas t'en parler .

65Bike and Run de Meudon le 18 Octobre - Page 3 Empty Re: Bike and Run de Meudon le 18 Octobre Lun 21 Sep 2009 - 17:08

el-jibe


Timide

zarma a écrit:
Copsté a écrit:Environ 12 km, à 90% c'est dans la forêt... Wink
dont la première moitié très roulante et la seconde plutôt horri ...non, la seconde moitié je préfère ne pas t'en parler .

Un peu comme ta seconde moitié de triathlon hier ? Rolling Eyes

66Bike and Run de Meudon le 18 Octobre - Page 3 Empty Re: Bike and Run de Meudon le 18 Octobre Lun 21 Sep 2009 - 20:27

mischleck

mischleck
Trop bavard !!

- Copste/El jibe
- Jonza (Jon/Zarma)
- Nikolua (Nico/Kolua)
- Hervy/Gebre
- Calgary/Festina
- La Bombe/Vincent
- Seb²/
- Nathalie/Pepette
- GO/Roxanna (vétéran/Mixte)
- Fred/Feel Cool
- Eric/Chabal (BàB)
- Odin/Titanic
- Rascal/ christophe munier
- Willy/Michel (BàB)

Avec Willy sur une patte et les équipes inscrites, on fera pas un deuxième podium cette année au RUN AND BIKE Crying or Very sad

67Bike and Run de Meudon le 18 Octobre - Page 3 Empty Re: Bike and Run de Meudon le 18 Octobre Lun 21 Sep 2009 - 22:17

Steph

Steph
Bavard

Hello,

Je suis partant mais je n'ai pas de partenaire (Fred m'ayant lachement abandonné Evil or Very Mad Sad )

Donc avis au volontaire, je peux apporter le vélo (taille L).

Steph le retour lol!

Fred Jee

Fred Jee
Hors catégorie !!

Steph a écrit:Hello,

Je suis partant mais je n'ai pas de partenaire (Fred m'ayant lachement abandonné Evil or Very Mad Sad )

Donc avis au volontaire, je peux apporter le vélo (taille L).

Steph le retour lol!

Mais si tu en as un partenaire on en reparle ce soir

seb2

seb2
Trop bavard !!

moi non plus je n'ai pas de partenaire !!
si il y a un ou une volontaire Very Happy Very Happy

BEN

BEN
Trop bavard !!

seb² a écrit:moi non plus je n'ai pas de partenaire !!
si il y a un ou une volontaire Very Happy Very Happy

Ne t'inquiète pas, cela va s'éclaircir

Pour ce Qui n'ont pas de partenaires inscrivez quand même, on trouvera à tout le monde des partenaires. Personne ne restera sur le carreau faites moi confiance.

Au fait à part Mélanie et Nathalie, les filles ont ne vous entend pas trop sur ce coup là, Smile Smile Wink

la liste est maigre pour le moment, les Tony, Lolo, Tigrou, Le Belge, , Valentin, , Ze Trader, Les nouveaux ect.... ou sont il passés Question

http://meudontri.canalblog.com

71Bike and Run de Meudon le 18 Octobre - Page 3 Empty Re: Bike and Run de Meudon le 18 Octobre Mar 22 Sep 2009 - 10:23

seb2

seb2
Trop bavard !!

ils sont deja a fond dans leurs prepa pour ROTH lol! lol! lol!

72Bike and Run de Meudon le 18 Octobre - Page 3 Empty Re: Bike and Run de Meudon le 18 Octobre Mar 22 Sep 2009 - 14:43

Nico

Nico
Hors catégorie !!

Copsté a écrit:Environ 12 km
De mémoire, ya plus près de 15 bornes que 12 mais bon ...

Sinon une ptite question :
dans le cas où Jonza ne conserve pas sa supématie, qui va être le champion du monde B&R 2009 ?
-> les vainqueurs de février ou ceux d'octobre ?

http://triathlonico.blogspot.com

73Bike and Run de Meudon le 18 Octobre - Page 3 Empty Re: Bike and Run de Meudon le 18 Octobre Mar 22 Sep 2009 - 14:53

Copsté

Copsté
Hors catégorie !!

Nico a écrit:
Copsté a écrit:Environ 12 km
De mémoire, ya plus près de 15 bornes que 12 mais bon ...
Allez 14... Very Happy
https://meudontri.superforum.fr/competitions-f1/bike-and-run-le-1er-fevrier-t920.htm

Sinon une ptite question :
dans le cas où Jonza ne conserve pas sa supématie, qui va être le champion du monde B&R 2009 ?
-> les vainqueurs de février ou ceux d'octobre ?
Moi, j'ai une autre question... est ce que Nico se trompera encore de parcours Question Laughing

http://copste.canalblog.com

74Bike and Run de Meudon le 18 Octobre - Page 3 Empty Re: Bike and Run de Meudon le 18 Octobre Mar 22 Sep 2009 - 15:06

zarma

zarma
Administrateur

Nico a écrit:
Copsté a écrit:Environ 12 km
De mémoire, ya plus près de 15 bornes que 12 mais bon ...?
Ni l'un,ni l'autre.
Puisque parmis les nouveautés, il y a deux tours à faire, soit environs 25kms .



Nico a écrit:Sinon une ptite question :
dans le cas où Jonza ne conserve pas sa supématie,... bla bla bla.......
Suspect
Tu rigoles , j'espère Cool

75Bike and Run de Meudon le 18 Octobre - Page 3 Empty Re: Bike and Run de Meudon le 18 Octobre Mar 22 Sep 2009 - 15:12

el-jibe


Timide

zarma a écrit:
Nico a écrit:Sinon une ptite question :
dans le cas où Jonza ne conserve pas sa supématie,... bla bla bla.......
Suspect
Tu rigoles , j'espère Cool

Quand on voit ce qu'on a vu dimanche, on sait déjà ce qu'on va voir le 18…

lol!

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 3 sur 8]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum