Le Forum de Meudon Triathlon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Forum de Meudon Triathlon

Triathlon, duathlon, trail, raid...

Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Bike and Run de Meudon le 18 Octobre

+35
Fred Dee
Goodsouim
Klyde
Thomas
Star Trek
Will
Grandes oreilles
Figolu
barbie
yann
tony
Steph
mischleck
rouki
Chabal bande à basile
rascal
Titanic
Fred Jee
La breme
Feel Cool
seb2
Pepette
roxanna
ET
Copsté
calgary
walter
festina
Vincent
Nico
nono
H
zarma
el-jibe
BEN
39 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Aller en bas  Message [Page 7 sur 8]

151Bike and Run de Meudon le 18 Octobre - Page 7 Empty Re: Bike and Run de Meudon le 18 Octobre Sam 17 Oct 2009 - 13:21

Fred Jee

Fred Jee
Hors catégorie !!

Et bien voila il n'y a plus de suspens vainqueur Hervinator/Ben

Par contre la scenario pour annoncer l'équipe au dernier moment est extraordinaire.
Le coup du Gebre du père et tout le reste bravo cheers

152Bike and Run de Meudon le 18 Octobre - Page 7 Empty Re: Bike and Run de Meudon le 18 Octobre Sam 17 Oct 2009 - 13:41

Copsté

Copsté
Hors catégorie !!

Puréeeeeeeee Hervi, tu aurais pu me le dire, enf*** !! lol!

http://copste.canalblog.com

153Bike and Run de Meudon le 18 Octobre - Page 7 Empty Re: Bike and Run de Meudon le 18 Octobre Sam 17 Oct 2009 - 14:45

yann

yann
Bavard

Marie ne peut finalement pas participer demain. Mon père la remplace au pied levé (pour de vrai cette fois).

A demain!!

154Bike and Run de Meudon le 18 Octobre - Page 7 Empty Re: Bike and Run de Meudon le 18 Octobre Sam 17 Oct 2009 - 15:39

Nico

Nico
Hors catégorie !!

BEN a écrit:De mon côté, mon père avec qui je devais faire l'épreuve ne pourra malheureusement être là, il est retenu en Bretagne.
Bien sûr on y croit tous jocolor
Dans tous les cas, avec qui est en train de tomber, on va voir les bons VTTistes demain ...

http://triathlonico.blogspot.com

155Bike and Run de Meudon le 18 Octobre - Page 7 Empty Re: Bike and Run de Meudon le 18 Octobre Sam 17 Oct 2009 - 16:12

H


Hors catégorie !!

mais bon il a fait sec toute la semaine alors ça va aller! Twisted Evil

156Bike and Run de Meudon le 18 Octobre - Page 7 Empty Re: Bike and Run de Meudon le 18 Octobre Sam 17 Oct 2009 - 19:32

Fred Dee

Fred Dee
Timide

Pour demain le RDV se trouve a l'observatoire.Est ce au meme endroit que le depart des 10KM de Meudon ?
Si quelqu'un cherche un partenaire écloppé je suis dispo. Le medecin m'a dit ok pour reprendre la course.
Je viendrai de toute les façon avec un vélo et des basket
fred delalleau

157Bike and Run de Meudon le 18 Octobre - Page 7 Empty Re: Bike and Run de Meudon le 18 Octobre Sam 17 Oct 2009 - 19:43

nono

nono
Administrateur

oui c'est là.

http://www.nonotri.canalblog.com

158Bike and Run de Meudon le 18 Octobre - Page 7 Empty Re: Bike and Run de Meudon le 18 Octobre Sam 17 Oct 2009 - 21:39

BEN

BEN
Trop bavard !!

INFO POUR DEMAIN

Le parcours a été balisé en espérant qu'il le reste jusqu'à demain matin.

voici le numéro de vos équipes, ce numéro sera à donner à Klyde à votre arrivée, cela lui permettra plus facilement de noter les résultats.

Chose important le casque est obligatoire. des consignes vous seront donner lors d'un petit briefing. Nous vous rapellons qu'une petite participation vous sera demandé 2/3 € maxi histoire de rembourser Klyde pour les courses qu'il a fait pour un petit ravitaillement de fin de course

Je vous rappelle qu'à l'issue de Bike and Run nous avons rendez vous chez Neil et Agnes pour un petit pique Nique.


voici la liste avec vos numéros

- Jon/zarma : 1
- Willy/Michel : 2
- La Breme/ Valentin : 3
- Doc Combine/Alban : 4
- La Bombe/Vincent : 5
- Niko/Kolua : 6
- Rascal/ christophe munier : 7
- Tony/Cyril : 8
- Odin/Titanic : 9
- Hervinator/Ben : 10
- Copste/El jibe : 11
- Calgary/Festina : 12
- Seb²/Le Vice : 13
- GO/Roxanna : 14
- Eric/Chabal : 15
- Steph/Damien : 16
- Agnes/Suzanne : 17
- Neil/Pascal : 18
- Rouki / Kiki : 19
- Juju/Vévé : 20
- Manu/Dorian : 21
- Philippe A/ Aleks : 22
- Yann/son père : 23
- Barbie / R1 : 24
- Romaric/Figolu : 25
- Karim/Star Trek : 26
- Lolo/Guile : 27
- Will/ un copain : 28
- Thomas/Anthony : 29
- Seb - Nico : 30
- Franck -Christoph : 31


A demain ce qui ne sont pas incrit peuvent toujours venir et prendre le départ jusqu'au dernier moment

http://meudontri.canalblog.com

159Bike and Run de Meudon le 18 Octobre - Page 7 Empty Re: Bike and Run de Meudon le 18 Octobre Dim 18 Oct 2009 - 12:45

Jimi

Jimi
Bavard

Vu le temps vous avez du vous regaler! Vivement les resultats et les tofs!
Je serai bien venu mais grosse fete hier soir, leve y'a 5 mn...

160Bike and Run de Meudon le 18 Octobre - Page 7 Empty Re: Bike and Run de Meudon le 18 Octobre Dim 18 Oct 2009 - 13:45

Thomas

Thomas
Bavard

Jimi a écrit:Vu le temps vous avez du vous regaler! Vivement les resultats et les tofs!
Je serai bien venu mais grosse fete hier soir, leve y'a 5 mn...

C'est clair, t'as loupé une belle sortie, le terrain était bien, pas trop gras et la température idéale.

161Bike and Run de Meudon le 18 Octobre - Page 7 Empty Re: Bike and Run de Meudon le 18 Octobre Dim 18 Oct 2009 - 15:41

Fred Dee

Fred Dee
Timide

Merci a tous pour cette course super sympas et bien organisée.
Merci aussi a mon coéquipier ZARMA qui a bien voulu courir avec un éclopé
Fred Delaleau

162Bike and Run de Meudon le 18 Octobre - Page 7 Empty Re: Bike and Run de Meudon le 18 Octobre Dim 18 Oct 2009 - 20:44

BEN

BEN
Trop bavard !!

Voici les résultats

Merci à vous tous d'être venu passer cette formidable matinée, en notre compagnie suivi d'un super Pique Nique chez Neil et Agnes

Cela m'a bcp touché, vous êtes tous formidable


1 - Thomas/Anthony 55:16
2 - Hervinator/Ben 55:19
3 - Copste/El Jibé 56:00
4 - Calgary/Festina 56:45
5 - Odin/Titanic 56:54
6 - Willy/Chabal 57:06
7 - Doc Combine/Alban 57:55
8 - Nico/Kolua 58:42
9 - La Breme/Valentin 1:00:19
10 - Tony/Cyril 1:00:44
11 - Eric/Michel 1:01:23
12 - La Bombe/Vincent 1:02:31
13 - Neil/Pascal 1:03:44
14 - Rascal/Christophe 1:03:47
15 - Seb/Hugues 1:03:48
16 - Steph/Damien 1:04:00
17 - Lolo/Guile 1:04:36
18 - Zarma/Fred Del 1:05:45
19 - Juju/Veve 1:05:56
20 - Manu/Dorian 1:06:30
21 - Rouki/Kiki 1:07:42
22 - Will/Copain 1:08:04
23 - Barbie/R1 1:10:20
24 - Karim/Star Trek 1:10:22
25 - Seb/Nico 1:11:00
26 - Romaric/Figolu 1:12:07
27 - Yann/Père 1:14:37
28 - GO/Roxanna 1:22:57
29 - Agnes/Suzanne 1:23:40

http://meudontri.canalblog.com

163Bike and Run de Meudon le 18 Octobre - Page 7 Empty Re: Bike and Run de Meudon le 18 Octobre Dim 18 Oct 2009 - 20:53

H


Hors catégorie !!

Je te retourne le compliment Ben, pour ton implication dans le club et l'émulation que tu crées autour de toi.
Je pense que Meudon triathlon va devenir assez rapidement un "grand club" et les progressions de chacune et chacun vont suivre, avec des résultats a venir sur pas mal d'épreuves, et je ne pense pas qu'au 12 juillet prochain chez les allemands... Smile

Et bravo aussi pour ce matin car notre equipe était constituée au "pied levé" et on s'est plutôt pas mal débrouillés...

Désolé de n'avoir pas pu être présent chez Agnes et Neil pour un autre grand moment "Meudon Triathlon"!
Ce sera pour la prochaine fois.

@+

164Bike and Run de Meudon le 18 Octobre - Page 7 Empty Re: Bike and Run de Meudon le 18 Octobre Dim 18 Oct 2009 - 20:55

nono

nono
Administrateur

Zarmounette, J'avais mit un billet sur Toi.

Ca s'est joué au sprint final??

http://www.nonotri.canalblog.com

165Bike and Run de Meudon le 18 Octobre - Page 7 Empty Re: Bike and Run de Meudon le 18 Octobre Dim 18 Oct 2009 - 21:00

Thomas

Thomas
Bavard

nono a écrit:

Ca s'est joué au sprint final??

Pas vraiment du sprint pour moi(on me poussait) mais pas loin du vomito... pale

166Bike and Run de Meudon le 18 Octobre - Page 7 Empty Re: Bike and Run de Meudon le 18 Octobre Dim 18 Oct 2009 - 21:05

la Bombe

la Bombe
Bavard

Merci à tous ceux qui ont organisé cette super course qui est désormais une grand classique : Ben, Klyde, Zarma et plein d'autres surement ! et Fred pour les photos.

VOus avez même pensé au SOLEIL Very Happy

Et comme toujours la bonne ambiance de notre club !

la prochaine fois je penserai à strapper mes chaussures pour éviter de les perdre dans la boue Embarassed

Quand aura lieu la prochaine édition Very Happy

167Bike and Run de Meudon le 18 Octobre - Page 7 Empty Re: Bike and Run de Meudon le 18 Octobre Dim 18 Oct 2009 - 21:08

Thomas

Thomas
Bavard

Sinon un grand merci à Ben ,Klyde etc pour cette belle matinée.

Ca m'a fait plaisir de tous vous retrouver.

168Bike and Run de Meudon le 18 Octobre - Page 7 Empty Re: Bike and Run de Meudon le 18 Octobre Dim 18 Oct 2009 - 21:46

Chabal bande à basile

Chabal bande à basile
Timide

Je me joins aux merci pour l'équipe organisatrice cheers

... sinon comme d'hab' la BAB à perturbé un peu les pronostics tongue

Y avait quand même des mecs balaises en ce dimanche ensoleillé, les promeneurs Meudonnais s'en souviendront longtemps bounce

ça promet pour La Rochelle ... et pour l'année prochaine Twisted Evil

Aller au dodo Sleep

169Bike and Run de Meudon le 18 Octobre - Page 7 Empty Re: Bike and Run de Meudon le 18 Octobre Dim 18 Oct 2009 - 22:22

kolua13

kolua13
Bavard

Encore merci aux organisateurs, c'était vraiment top!

Et cette année, grâce au balisage, le Nikolua ne s'est pas égaré.
Le niveau était très élevé.
Félicitations à tous.

170Bike and Run de Meudon le 18 Octobre - Page 7 Empty Re: Bike and Run de Meudon le 18 Octobre Dim 18 Oct 2009 - 23:42

tony


Très bavard !

Encore une fois SUPERBE les photos Fred !
T'as assuré t'étais partout ?? Rolling Eyes
Même pas mouillé scratch
Merci Klyde pour le ravito
A Ben et l' orga Meudon
Et merci à tous pour votre bonne humeur.....
On en redemande.Vivement le Week end prochain.....
On R'met ça ???
@+ Tony

171Bike and Run de Meudon le 18 Octobre - Page 7 Empty Re: Bike and Run de Meudon le 18 Octobre Lun 19 Oct 2009 - 9:19

dom


Timide

J'ai manque un grand rdv club tjs avec une super ambiance. En tout cas ça annonce un gros niveau pour la Rochelle! Bonne recup a tous

172Bike and Run de Meudon le 18 Octobre - Page 7 Empty Re: Bike and Run de Meudon le 18 Octobre Lun 19 Oct 2009 - 9:45

festina

festina
Trop bavard !!

Je me joins aux félicitations cheers cheers : le bureau et l'organisation, M. Le soleil, les photographes, le ravito, les intox de dernières minutes. Une mention spéciale au vainqueur qui ont su déjouer le plan maquiavélique du Président pour enlever le trophée cyclops

Sur les photos ça ne rigole pas beaucoup surtout en haut de la première bosse. Tout le monde a envoyé du steak grave. affraid

Bravo à tous. Vivement la prochaine plus affuté (Calgary : je me mets à la VMA promis)!! Ca m'a fait plaisir de vous retrouver autrement qu'en virtuel sur le forum...

173Bike and Run de Meudon le 18 Octobre - Page 7 Empty Re: Bike and Run de Meudon le 18 Octobre Lun 19 Oct 2009 - 10:37

Nico

Nico
Hors catégorie !!

Chabal bande à basile a écrit:... sinon comme d'hab' la BAB à perturbé un peu les pronostics tongue
ben oui, ton duo n'existait pas au départ donc t'étais pas dans le TOP 5 ...
Vous avez du jus qd même car on était sur vos talons les 3/4 de la course et puis hop envolé dans la côte !! Ou plutôt hop gros coup de moins bien pour moi : j'vais me remettre au frac ...

Bravo et MERCI Meudon pour toute cette orga digne d'une course officielle voire meilleure surtout pour l'ambiance devenue mythique Very Happy

Vivement La Rochelle ...

http://triathlonico.blogspot.com

174Bike and Run de Meudon le 18 Octobre - Page 7 Empty Re: Bike and Run de Meudon le 18 Octobre Lun 19 Oct 2009 - 11:32

Chabal bande à basile

Chabal bande à basile
Timide

Nico a écrit:
ben oui, ton duo n'existait pas au départ donc t'étais pas dans le TOP 5 ...

Ouaip, on a fait mieux que Ben tongue , pourtant devenu maitre en intox et/ou autres coups de maitre Laughing Laughing

175Bike and Run de Meudon le 18 Octobre - Page 7 Empty Re: Bike and Run de Meudon le 18 Octobre Lun 19 Oct 2009 - 15:40

Klyde

Klyde
Trop bavard !!

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 7 sur 8]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum