Le Forum de Meudon Triathlon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Forum de Meudon Triathlon

Triathlon, duathlon, trail, raid...

Le Deal du moment :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version ...
Voir le deal
224.97 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

stage avril 2009

+10
nono
Antoine
calgary
BUBUCH
roxanna
Nico
ledisciple
BEN
Copsté
seb2
14 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Aller en bas  Message [Page 3 sur 3]

51stage avril 2009 - Page 3 Empty STAGE TRI Jeu 23 Avr 2009 - 19:28

BUBUCH


Bavard

Salut a tous

en résumé super stage, belle ambiance de groupe, super président organisateur, coach au top avec un super programme aux petits oignons pour tt le monde, super complexe hotelier et infrastructures sportives, des athletes ts motivés et heureux d'aller au charbon ts les jours!!!!

je ferais un bilan sur mon blog que je n'ai pas actualisé depuis fin décembre dernier; ce sera la bonne occas;

qd je vois les photos de COPSTE, je vois des lits, de la bouffe a volonté, des piscines vides, des assiettes loin d'etre vide, avec des gens qui les remplissent a déborder, on ne dira pas qui, un mec dans une baignoire de mousse, on le connait celui là!!!!!!!! on l'a peu vu mais il ns a bien fait rire!!! il devait attendre la "chica" de la nacional ou de la departemental a qui il avait du donner rdv pdt que son colocataire se faisait les "pancartes" en vélo..... deux tarlouze avec des chaussettes blanches montantes, que les mamies et papys de l'hotel ont du bien rire en les voyant, des gens avachés ds des canapés!!!!
personne ne croira qu'on était en stage tri avec ces photos

en tt cas ce fut une super semaine passée comme l'éclair; tres content de ts vs connaitre ou presque; merci encore copste pour la voiture, ben pour tte l'organisation car c'est grace a toi que tt fut nickel, et a Fred pour son super programme et sa gentillesse et son écoute et vs ts avec votre bon humeur et sympathie et passion pour notre sport, avez fait de ce stage une pleine réussite.

on se voit au tri sapin, ca va batailler ferme surtout dans les bosses!!!!!

BUBUCH

52stage avril 2009 - Page 3 Empty Re: stage avril 2009 Dim 26 Avr 2009 - 18:28

seb2

seb2
Trop bavard !!

oui vraiment génial ce stage, vivement l'année prochaine !!!
le club de st cyr l'ecole étaient en stage au lavandou la semaine dernière je les est croisé plusieurs fous Very Happy Very Happy Very Happy

celui (Neil ?) qui a récupéré le feuille des entrainements de Fred a t'il eu le temps de les scanner ???

je serais intéressé je RE par en vacance jeudi soir Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Cool Cool Cool Cool

53stage avril 2009 - Page 3 Empty Re: stage avril 2009 Dim 26 Avr 2009 - 19:22

zarma

zarma
Administrateur

alors? c'était bien le stage ?

"Oh oui super ! t'aurais vu l'hotel !"

Oui ? ....OK ....mais le stage ?

"attends .. on avait le téléphone dans les chiottes ! "

Shocked Shocked Shocked Shocked scratch oui bon d'accord.... mais le stage ???

"et les chambres ! t'aurais vu les chambres ! un ptit salon, 2 télés, LE TELEPHONE DANS LES CHIO ...."

bounce bounce LE STAAAGE ????

"purée... et les buffets ! LES BUFFETS !!!!!!!!! on a tous pris 2 kgs ! En sortant de l'eau, zou au buffet,après la càp rezou arrêt buffet, en descendant de vélo hop apéro ...et puis attends, dans les chambres , on avait le téléphone dans les ....stage avril 2009 - Page 3 Lol

stage avril 2009 - Page 3 Lol Bor..l de M..., le staaageuu !!!


Le stage ? ah oui le stage ; c'était TROOOOP bien !


Alors,j'espère vraiment qu'il y a des photos et des vidéos où l'on vous voit faire du sport parce que vu d'ici, vous avez passé la semaine à table et aux ch...téléphone !

tongue Wink






Shocked ça sert à quoi exactement d'avoir le téléph......?????

54stage avril 2009 - Page 3 Empty Re: stage avril 2009 Lun 27 Avr 2009 - 10:37

Nico

Nico
Hors catégorie !!

zarma a écrit: Shocked ça sert à quoi exactement d'avoir le téléph......?????
Je crois qu'il s'agissait plus d'internet.
J'dis ça, j'dis rien ...

http://triathlonico.blogspot.com

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 3 sur 3]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum