Le Forum de Meudon Triathlon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Forum de Meudon Triathlon

Triathlon, duathlon, trail, raid...

Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Stage montagne Ascension 2019

5 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Stage montagne Ascension 2019 Empty Stage montagne Ascension 2019 Lun 26 Nov 2018 - 15:35

Aurel

Aurel
Très bavard !

Le grand rendez-vous de la fin de saison,le B&R du Sanglier, étant passé, il va être temps de penser aux grands rendez-vous de la saison prochaine.
En vue de mon gros objectif de 2019, l’Embrunman, qui est aussi celui d’autres membres du club, j’aimerais organiser un mini-stage intensif en montagne le week-end de l’Ascension, c’est-à-dire du jeudi 30/05 (départ le mercredi soir ?) au dimanche 2/06.
J’aimerais le faire à l’Alpe d’Huez, parce que j’adore le coin et qu’il y a de quoi faire et « s’amuser »... L’occasion aussi pour certains de découvrir la mythique montée de l’Alpe. On pourra bien sûr également courir et nager. Le stage est ouvert à tous et pas seulement à ceux qui préparent Embrun. On pourra s’organiser des groupes de niveau si besoin.
Je reste ouvert à toute autre proposition, par exemple Embrun. J’ai vu aussi qu’il y avait des centres qui organisaient des stages dans le secteur. Mais idéalement, j’aimerais qu’on soit libre de notre organisation.
Si vous êtes intéressés, si vous avez des idées ou des envies, n’hésitez pas à m’en faire part rapidement, qu’on puisse échanger, s’organiser, avant de rechercher un ou des apparts...
A vous ! 😊

2Stage montagne Ascension 2019 Empty Re: Stage montagne Ascension 2019 Mar 27 Nov 2018 - 16:12

Alex

Alex
Timide

Aurel a écrit:Le grand rendez-vous de la fin de saison,le B&R du Sanglier, étant passé, il va être temps de penser aux grands rendez-vous de la saison prochaine.
En vue de mon gros objectif de 2019, l’Embrunman, qui est aussi celui d’autres membres du club, j’aimerais organiser un mini-stage intensif en montagne le week-end de l’Ascension, c’est-à-dire du jeudi 30/05 (départ le mercredi soir ?) au dimanche 2/06.
J’aimerais le faire à l’Alpe d’Huez, parce que j’adore le coin et qu’il y a de quoi faire et « s’amuser »... L’occasion aussi pour certains de découvrir la mythique montée de l’Alpe. On pourra bien sûr également courir et nager. Le stage est ouvert à tous et pas seulement à ceux qui préparent Embrun. On pourra s’organiser des groupes de niveau si besoin.
Je reste ouvert à toute autre proposition, par exemple Embrun. J’ai vu aussi qu’il y avait des centres qui organisaient des stages dans le secteur. Mais idéalement, j’aimerais qu’on soit libre de notre organisation.
Si vous êtes intéressés, si vous avez des idées ou des envies, n’hésitez pas à m’en faire part rapidement, qu’on puisse échanger, s’organiser, avant de rechercher un ou des apparts...
A vous ! 😊

Humm moi je suis partant

3Stage montagne Ascension 2019 Empty Re: Stage montagne Ascension 2019 Jeu 6 Déc 2018 - 11:38

tony


Très bavard !

Alex a écrit:
Aurel a écrit:Le grand rendez-vous de la fin de saison,le B&R du Sanglier, étant passé, il va être temps de penser aux grands rendez-vous de la saison prochaine.
En vue de mon gros objectif de 2019, l’Embrunman, qui est aussi celui d’autres membres du club, j’aimerais organiser un mini-stage intensif en montagne le week-end de l’Ascension, c’est-à-dire du jeudi 30/05 (départ le mercredi soir ?) au dimanche 2/06.
J’aimerais le faire à l’Alpe d’Huez, parce que j’adore le coin et qu’il y a de quoi faire et « s’amuser »... L’occasion aussi pour certains de découvrir la mythique montée de l’Alpe. On pourra bien sûr également courir et nager. Le stage est ouvert à tous et pas seulement à ceux qui préparent Embrun. On pourra s’organiser des groupes de niveau si besoin.
Je reste ouvert à toute autre proposition, par exemple Embrun. J’ai vu aussi qu’il y avait des centres qui organisaient des stages dans le secteur. Mais idéalement, j’aimerais qu’on soit libre de notre organisation.
Si vous êtes intéressés, si vous avez des idées ou des envies, n’hésitez pas à m’en faire part rapidement, qu’on puisse échanger, s’organiser, avant de rechercher un ou des apparts...
A vous ! 😊

Humm moi je suis partant

tout pareil, peu importe le lieu....

4Stage montagne Ascension 2019 Empty Re: stage Jeu 6 Déc 2018 - 11:39

tony


Très bavard !

il faut travailler le dénivelé....

5Stage montagne Ascension 2019 Empty Partant Lun 7 Jan 2019 - 10:52

PierreF


Timide

Bonjour @Aurel,
Je te confirme que je suis partant pour le stage. Tout m'ira.
J'espère juste que mon coeur me laissera bosser un peu...

6Stage montagne Ascension 2019 Empty Re: Stage montagne Ascension 2019 Lun 22 Avr 2019 - 18:44

Florent

Florent
Timide

Coucou à tous,

Pour ceux qui sont encore là depuis l'époque de ma présence dans le club (2010-2013) sachez que je serai aussi à Embrun, j'espère voir quelques un d'entre vous !

A bientôt !

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum