Le Forum de Meudon Triathlon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Forum de Meudon Triathlon

Triathlon, duathlon, trail, raid...

-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Archives entrainements, stages

+35
Vincent
Tigrou
Jimi
la Bombe
Titanic
Odin
seb2
roxanna
rascal
ERC
Figolu
lolo
J.R Ewing
Le Gallois
Le Belge
mistertri
JX
Pepette
calgary
DUDUCHE
Steph
Klyde
Nico
kolua13
Fred Jee
roue carrée
IntoxKman
zarma
Thomas
festina
nono
Copsté
BEN
reg37
Grandes oreilles
39 participants

Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 29 ... 40  Suivant

Aller en bas  Message [Page 19 sur 40]

451Archives entrainements, stages - Page 19 Empty Re: Archives entrainements, stages Sam 26 Mai 2007 - 15:05

Le Gallois

Le Gallois
Très bavard !

Festina a écrit:RDV vélo le Dimanche :
Est ce toujours 9h00??? Ne serait ce pas 8h30 : les beaux jours sont revenus alors?

Ca fait quand même rentrer moins tard...

j'avais compris 9h00. Mais je veux faire 4heures demain, donc si tu veut partir a 8h30 c'est mieux. Donc je serai a la patinoire a 8h30 et j'attend. De toute facon on sera pas nombreux car tout le monde part a vendome (?).

http://www.neilhammond.com

452Archives entrainements, stages - Page 19 Empty Re: Archives entrainements, stages Sam 26 Mai 2007 - 19:09

Steph

Steph
Bavard

hello,

pour ma part, je passe à la patinoire mais à 9h00, si il ne pleut pas Question Question Question pour un tour d'environ 70 km, si il y a du monde je pars avec, sinon je roule tout seul. Sad Sad Sad .

steph

453Archives entrainements, stages - Page 19 Empty Re: Archives entrainements, stages Sam 26 Mai 2007 - 21:17

Thomas

Thomas
Bavard

je penses passer à 9h .

454Archives entrainements, stages - Page 19 Empty Re: Archives entrainements, stages Sam 26 Mai 2007 - 22:06

calgary

calgary
Trop bavard !!

Desole ne comptez pas sur moi, je serai en route pour la Normandie...

Bonne route!

455Archives entrainements, stages - Page 19 Empty Re: Archives entrainements, stages Lun 28 Mai 2007 - 9:39

Klyde

Klyde
Trop bavard !!

belle petite sortie à 7 dimanche matin, avec en plus l'apparition furtive et éclair de Nanouk en solo dans les belles campagnes et du Vice qui a voulu faire très court, et qui a fait apparemment très très court, l'ayant vu réparer furieusement une crevaison près du Christ de Saclay.
Merci à Steh et à Duke de m'avoir permis ma première sortie en vélo depuis février, j'en menais pas très large !!
Quand à Neil, laBombe, Thomas et Pascal, leur tour "long" a dû se finir sous une belle averse Rolling Eyes

Alors, Vendôme, des news ?

456Archives entrainements, stages - Page 19 Empty Re: Archives entrainements, stages Lun 28 Mai 2007 - 9:45

Thomas

Thomas
Bavard

clyde a écrit:
Quand à Neil, laBombe, Thomas et PascalEric, leur tour "long" a dû se finir sous une belle averse Rolling Eyes


On a fait que 80km, on s'est arranger pour pas rentrer tard et faire des boucles dans Vélizy en attendant la pluie.

Ca m'enerve ce temps! je voulais rouler moi Crying or Very sad

457Archives entrainements, stages - Page 19 Empty Re: Archives entrainements, stages Lun 28 Mai 2007 - 22:44

Le Gallois

Le Gallois
Très bavard !

On a un nouveau roi de l'homme mort. Ah Oui. J'etais battu sec par Thomas qui a bien montre ses qualites de grimpeur tout le long de la sortie velo dimance. Chrono de Thomas pour L'home mort et de 4minutes 44 seconds entre les passages pietons


On etait 4 a disputes les cols dont le resume et...

La Vacheresse
1. Neil et Thomas, 3. Eric
La Bombe a explose

Les 17
1. Thomas, 2. Eric, 3. Neil
La Bombe a explose

Port Royale
1. Neil, 2. Eric, 3. Thomas
La Bombe a explose

Chateaufort
1. Eric, 2. Neil, 3. Thomas
La Bombe a explose

L'homme mort
1. Thomas, 2. Neil, 3. Eric
La Bombe a explose

Sur le systeme
1ere - 4 pts, 2eme - 3 pts, 3eme - 2pts, 4eme - 1pt

Le finale et

Neil et Thomas 15 1/2 Pts
Eric 15 pts
La Bombe 5 pts

suite a cette seance JF a recu des offres de sponsorship par Al Qaida

lol!

http://www.neilhammond.com

458Archives entrainements, stages - Page 19 Empty Re: Archives entrainements, stages Mar 29 Mai 2007 - 9:16

Klyde

Klyde
Trop bavard !!

et Clyde a gagné son premier Homme Mort devant Duke et Steph
(et sur une seule jambe svp)
çà vaut au moins 1 point au MIT cheers

459Archives entrainements, stages - Page 19 Empty Re: Archives entrainements, stages Mar 29 Mai 2007 - 11:13

nono

nono
Administrateur

La bombe a honoré son surnom

http://www.nonotri.canalblog.com

460Archives entrainements, stages - Page 19 Empty Re: Archives entrainements, stages Ven 1 Juin 2007 - 22:56

calgary

calgary
Trop bavard !!

Y'a t-il des rouleurs dimanche pour une bonne sortie? Depart 8:30 ou 9:00 a la patinoire?

Laurent

461Archives entrainements, stages - Page 19 Empty Re: Archives entrainements, stages Sam 2 Juin 2007 - 8:12

zarma

zarma
Administrateur

calgary a écrit:Y'a t-il des rouleurs dimanche pour une bonne sortie? Depart 8:30 ou 9:00 a la patinoire?

Laurent
8h30 ça marche Very Happy

462Archives entrainements, stages - Page 19 Empty enchainement samedi aprem 02juin Sam 2 Juin 2007 - 8:16

zarma

zarma
Administrateur

quelqu'un pour un enchainement vélo/càp/bière en milieu ou fin d' après midi ?

463Archives entrainements, stages - Page 19 Empty Re: Archives entrainements, stages Sam 2 Juin 2007 - 9:07

Klyde

Klyde
Trop bavard !!

8h30 ça marche
c'est prévu comment votre sortie ? 110 km à 32 ou bien 100 en endurance cool.
J'ose pas vous demander si vous la jouez accompagnateur de sorties du troisième age en fauteuil Neutral Neutral

464Archives entrainements, stages - Page 19 Empty Re: Archives entrainements, stages Sam 2 Juin 2007 - 10:48

calgary

calgary
Trop bavard !!

clyde a écrit:
8h30 ça marche
c'est prévu comment votre sortie ? 110 km à 32 ou bien 100 en endurance cool.
J'ose pas vous demander si vous la jouez accompagnateur de sorties du troisième age en fauteuil Neutral Neutral

Ca depend qui est la. Personellement je n'ai pas d'objectif particulier si ce n'est faire des bornes et profiter du soleil! Tout depend des autres, dont Zarma qui voudra certainement forcer un peu, non?

465Archives entrainements, stages - Page 19 Empty Re: Archives entrainements, stages Sam 2 Juin 2007 - 13:10

zarma

zarma
Administrateur

je suis pour une longue et pas dure...
je tacherais de débuter un peu plus tôt et passerais à 8h30 à la patinoire. Cool sunny

466Archives entrainements, stages - Page 19 Empty Re: Archives entrainements, stages Sam 2 Juin 2007 - 18:37

Le Gallois

Le Gallois
Très bavard !

zarma a écrit:je suis pour une longue et pas dure...
je tacherais de débuter un peu plus tôt et passerais à 8h30 à la patinoire. Cool sunny

j'y serais a 8h30 a la patinoire

http://www.neilhammond.com

467Archives entrainements, stages - Page 19 Empty Re: Archives entrainements, stages Sam 2 Juin 2007 - 18:42

festina

festina
Trop bavard !!

clyde a écrit:
8h30 ça marche
c'est prévu comment votre sortie ? 110 km à 32 ou bien 100 en endurance cool.
J'ose pas vous demander si vous la jouez accompagnateur de sorties du troisième age en fauteuil Neutral Neutral

YO!!
je serai là 8h30... pour 70-80max et pas dur (dans les roues)cheers

468Archives entrainements, stages - Page 19 Empty Re: Archives entrainements, stages Sam 2 Juin 2007 - 19:28

Klyde

Klyde
Trop bavard !!

peut- être à 8h30 moi aussi, du coup (mais ne m'attendez pas)
et dans la roue de Festina, et pas l'inverse, non mais cat

469Archives entrainements, stages - Page 19 Empty Re: Archives entrainements, stages Sam 2 Juin 2007 - 22:19

festina

festina
Trop bavard !!

désolé Clyde... changement de programme familiale. Je me dois de revenir au bercaille à 9h30. Donc départ 7h00 pour moi affraid

Le réveil va être dur

470Archives entrainements, stages - Page 19 Empty sortie mardi 05 matin Lun 4 Juin 2007 - 21:54

zarma

zarma
Administrateur

recherche partenaire pour sortie vélo ou longue de càp demain matin.
looking for bike's or run's partner,for tomorrow morning
recherchado amigo por bicycletto ,por cavalo longuo, domino matino
kiv eufaihre dhuv ello ouhune sortil ong deucourssapiédeu minmatin?
titi tatata tita tata tititi tatati tatata?

471Archives entrainements, stages - Page 19 Empty Re: Archives entrainements, stages Lun 4 Juin 2007 - 22:38

Thomas

Thomas
Bavard

zarma a écrit:recherche partenaire pour sortie vélo ou longue de càp demain matin.
looking for bike's or run's partner,for tomorrow morning
recherchado amigo por bicycletto ,por cavalo longuo, domino matino
kiv eufaihre dhuv ello ouhune sortil ong deucourssapiédeu minmatin?
titi tatata tita tata tititi tatati tatata?

si tu veux cap à 6h à l'anémomètre lol!

472Archives entrainements, stages - Page 19 Empty Re: Archives entrainements, stages Lun 4 Juin 2007 - 23:25

Nico

Nico
Hors catégorie !!

Thomas a écrit:
si tu veux cap à 6h à l'anémomètre lol!

Vous êtes motivés les mecs pour courir à 6h du mat : RESPECT !

http://triathlonico.blogspot.com

473Archives entrainements, stages - Page 19 Empty Re: Archives entrainements, stages Mar 5 Juin 2007 - 0:00

J.R Ewing

J.R Ewing
Bavard

Nico a écrit:
Thomas a écrit:
si tu veux cap à 6h à l'anémomètre lol!

Vous êtes motivés les mecs pour courir à 6h du mat : RESPECT !

C'est peut etre des mecs qui se couchent à l'heure des poules Question Question

lol! lol!

474Archives entrainements, stages - Page 19 Empty Re: Archives entrainements, stages Mar 5 Juin 2007 - 9:36

Invité


Invité

zarma a écrit:recherche partenaire pour sortie vélo ou longue de càp demain matin.
looking for bike's or run's partner,for tomorrow morning
recherchado amigo por bicycletto ,por cavalo longuo, domino matino
kiv eufaihre dhuv ello ouhune sortil ong deucourssapiédeu minmatin?
titi tatata tita tata tititi tatati tatata?

- - - . . . -- . - . - - - . . . - - - . . - - - . .

CRIN BLANC (le morse)

475Archives entrainements, stages - Page 19 Empty Re: Archives entrainements, stages Jeu 7 Juin 2007 - 13:21

seb2

seb2
Trop bavard !!

y en a qui roule dimanche matin ???? (route ou vtt)

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 19 sur 40]

Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 29 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum