Le Forum de Meudon Triathlon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Forum de Meudon Triathlon

Triathlon, duathlon, trail, raid...

-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

IM le 24 Juin

+25
Figolu
festina
rascal
chipie
kolua13
Nico
JX
roxanna
pgb51
Le Belge
BEN
walter
Pepette
roue carrée
Grandes oreilles
zarma
Klyde
dom
tic
J.R Ewing
ERC
Copsté
Le Gallois
calgary
nono
29 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Aller en bas  Message [Page 2 sur 7]

26IM le 24 Juin - Page 2 Empty Re: IM le 24 Juin Mer 20 Juin 2007 - 21:39

walter

walter
Timide

Merci pour vos encouragements, que sous entends tu Crin blanc par ajeun ? si mes souvenirs sont bons la veille du Tri de Paris j'ai du boire 2 petits verres de Chateau Sociando Mallet 1999 serai ce une potion magique! sur le site de Zurich il parle d'amende de 25000 € si tu te fais gauler pour dopage
Faisez pas les cons ! bon week end a tous force et courage

27IM le 24 Juin - Page 2 Empty Re: IM le 24 Juin Mer 20 Juin 2007 - 22:49

zarma

zarma
Administrateur

salut,
départ demain pour roth et j'ai bien hâte d'y être. bounce
merci pour tous vos encouragement qui donnent des forces ,
ptite pensée pour le copste qui devait initialement être du voyage .
niçois,zurichois,rothois même combat !!! haut les coeurs!!!
bise à tous flower

28IM le 24 Juin - Page 2 Empty Re: IM le 24 Juin Mer 20 Juin 2007 - 22:59

Grandes oreilles

Grandes oreilles
Trop bavard !!

Bon a part ça dommage MIMI que je ne sois pas là je t'aurai cette fois-ci
"pilé" "mystifié" "enrhumé" "enfumé" et je t'aurai même dépassé, mais ça sera pour la prochaine fois.
Après tout 2 h de NAT 8 h de VELO et 6 h MARATHON ça fait 16 heures et c'est plié.(c'est ce que j'ai fais).

Je rigole lol! lol!

C'est pas evec ce chrono que tu vas m'enrhumer mais je te remercie pour tes encouragements et tu vas me manquer en course à pieds, j'aura bien aimé te voir avec 2 tours de retard


Merci à tous pour vos encouragements cheers cheers
Courage a tous sur Nice et Roth
IM le 24 Juin - Page 2 Sm21 IM le 24 Juin - Page 2 Sm21
Bonne binouze aux autres

29IM le 24 Juin - Page 2 Empty Re: IM le 24 Juin Jeu 21 Juin 2007 - 23:41

BEN

BEN
Trop bavard !!

Je vous souhaite à tous, le meilleur pour vous

N'oubliez pas, it's a long day

Pas d'affolement, l'essentielle c'est votre plaisir.

Bonne chance tout d'abord à ERC, Dom, Zarma et Intoxman pour votre premier Ironman.
et biensur aux autres. dans les moments difficiles, si vous en avez, n'oubliez pas tous les effort que vous avez fait pour en arriver là.

Nous vous suivrons tous Dimanche

Good Job à tous IM le 24 Juin - Page 2 Sm21

http://meudontri.canalblog.com

30IM le 24 Juin - Page 2 Empty Re: IM le 24 Juin Ven 22 Juin 2007 - 10:17

Le Belge

Le Belge
Très bavard !

Allez les gars, dites-vous que ce sera une longue et belle balade.
Bonne course à tous !

31IM le 24 Juin - Page 2 Empty Re: IM le 24 Juin Ven 22 Juin 2007 - 11:24

zarma

zarma
Administrateur

salut,
bien arrivé à roth après un voyage un peu longuet
Ce matin,retrait des dossards et visite des stands de matériels dans le triathlon park .
Plein de belles choses ...des fringues à profusion,des combines, des vélos qui font rèver ,avec en particulier un scott plasma CR1 qui me disait tout bas à chaque fois que je passais devant lui"eh zarma,zarma achètes moi, emmènes moi avec toi,s'il te plait,et on fera la ballade de dimanche tous les deux... I love you ".
tout à l'heure,je vais aller voir le site de natation et le parc de T1 situé à une dizaine de km de roth,glandouille et sieste cet aprem,ce soir,pasta party...
à plus

32IM le 24 Juin - Page 2 Empty Re: IM le 24 Juin Ven 22 Juin 2007 - 11:48

pgb51

pgb51
Bavard

Allez les tits gars.... Que la force soit avec vous... et avec votre esprit...
N'oubliez pas de vous régaler

http://pgb51.typepad.com

33IM le 24 Juin - Page 2 Empty Re: IM le 24 Juin Ven 22 Juin 2007 - 13:21

calgary

calgary
Trop bavard !!

Bonne chance a tous! On sera derriere vous...enfin, devant l'ecran surtout, le weekend risque d'etre pluvieux ici, j'espere qu'il n'en sera pas de meme sur vos courses!

34IM le 24 Juin - Page 2 Empty Re: IM le 24 Juin Ven 22 Juin 2007 - 13:37

roxanna

roxanna
Très bavard !

Quelques nouvelles des zurichois : Trois sont en route depuis ce matin 10h30, Intoxman convoyant GO et Walter. De la pluie pour eux aussi sur la route (comme à Paris), espérons que dimanche la météo sera clémente. Gilou (ancien meudonnais) est déjà sur le site depuis hier. Peut-être a-t-il fait l'entrainement vélo avec Jalabert Question

IM le 24 Juin - Page 2 Pictur11



Dernière édition par le Ven 22 Juin 2007 - 14:06, édité 2 fois

35IM le 24 Juin - Page 2 Empty Re: IM le 24 Juin Ven 22 Juin 2007 - 13:46

Invité


Invité

zarma a écrit:salut,
bien arrivé à roth après un voyage un peu longuet
Ce matin,retrait des dossards et visite des stands de matériels dans le triathlon park .
Plein de belles choses ...des fringues à profusion,des combines, des vélos qui font rèver ,avec en particulier un scott plasma CR1 qui me disait tout bas à chaque fois que je passais devant lui"eh zarma,zarma achètes moi, emmènes moi avec toi,s'il te plait,et on fera la ballade de dimanche tous les deux... I love you ".
tout à l'heure,je vais aller voir le site de natation et le parc de T1 situé à une dizaine de km de roth,glandouille et sieste cet aprem,ce soir,pasta party...
à plus

Salut petit homme
Bon courage et bonne course à vous trois les ROTH Men. Pensez à la petite bière bien fraîche d'après course il y en a à volonté.
CRIN BLANC L'ami des stars de MEUDON TRIATHLON

36IM le 24 Juin - Page 2 Empty Re: IM le 24 Juin Ven 22 Juin 2007 - 16:04

Klyde

Klyde
Trop bavard !!

IM le 24 Juin - Page 2 F3-eur10

météo de dimanche matin : que du sunny , vous le méritez tous !!!

37IM le 24 Juin - Page 2 Empty Re: IM le 24 Juin Ven 22 Juin 2007 - 16:29

Klyde

Klyde
Trop bavard !!

et voilà, Zarma en Plasma cheers cheers

IM le 24 Juin - Page 2 Zarma_10

38IM le 24 Juin - Page 2 Empty Re: IM le 24 Juin Ven 22 Juin 2007 - 16:35

Invité


Invité

clyde a écrit:IM le 24 Juin - Page 2 F3-eur10

météo de dimanche matin : que du sunny , vous le méritez tous !!!

Tient mais c'est le service météo de Meudon triathlon avec son présentateur vedette CLYDOUNET. Cet homme est capable de tout, vous verrez qu'un jour il n'hésitera pas à nous présentez , mode et travaux avec comme point d'orgue une rubrique "Comment évitez que votre trifonction vous boudine". Je vous dis cet homme sait tout faire et ne doute de rien, c'est pour ça qu'on l'aime bien. Et puis, maintenant qu'il est retraité du
triathlon il pourra toujours nous servir..... à rien certes!!!!!! mais de manière efficace, comme il sait l'être lors de ses spots météo. Sacré bonhomme qui aurai pu croire qu'il finirai au service météo du club???
Je terminerai là mon papelard en souhaitant bonne anniversaire à qui c'est l'anniversaire aujourd'hui.

CRIN BLANC l'homme du 22 juin

39IM le 24 Juin - Page 2 Empty Re: IM le 24 Juin Ven 22 Juin 2007 - 16:43

zarma

zarma
Administrateur

clyde a écrit:et voilà, Zarma en Plasma cheers cheers

IM le 24 Juin - Page 2 Zarma_10
purée,la classe !on dirait un vrai triathlète Cool

40IM le 24 Juin - Page 2 Empty Re: IM le 24 Juin Ven 22 Juin 2007 - 16:50

Invité


Invité

Roxanna a écrit:Quelques nouvelles des zurichois : Trois sont en route depuis ce matin 10h30, Intoxman convoyant GO et Walter. De la pluie pour eux aussi sur la route (comme à Paris), espérons que dimanche la météo sera clémente. Gilou (ancien meudonnais) est déjà sur le site depuis hier. Peut-être a-t-il fait l'entrainement vélo avec Jalabert Question

IM le 24 Juin - Page 2 Pictur11

HO!! LA LA!!!!!! Pourvu que nos amis Suisse ne nous les rendent pas. Je sais c'est cruelle de ma part mais enfin, il faut bien que je grappille des places au MIT. En plus les connaissant ils sont capables d'être bons sur cet IRONMAN. Alors messieurs les helvètes, nous vous laissons nos trois gaulois.
En attendant je vais m'offrir une cervoise bien fraîche en pensant
à tous nos triathlètes meudonnais à travers le monde.

CRIN BLANC à votre service et à celle de sa majesté appelez moi BOND....JAMES

41IM le 24 Juin - Page 2 Empty Re: IM le 24 Juin Ven 22 Juin 2007 - 17:14

calgary

calgary
Trop bavard !!

zarma a écrit:
clyde a écrit:et voilà, Zarma en Plasma cheers cheers

IM le 24 Juin - Page 2 Zarma_10
purée,la classe !on dirait un vrai triathlète Cool

Et meme une version inedite avec la transmission a gauche et non a droite du cadre. Ca doit etre un prototype pour grands champions lol!

42IM le 24 Juin - Page 2 Empty Re: IM le 24 Juin Ven 22 Juin 2007 - 17:15

zarma

zarma
Administrateur

calgary a écrit:
zarma a écrit:
clyde a écrit:et voilà, Zarma en Plasma cheers cheers

IM le 24 Juin - Page 2 Zarma_10
purée,la classe !on dirait un vrai triathlète Cool

Et meme une version inedite avec la transmission a gauche et non a droite du cadre. Ca doit etre un prototype pour grands champions lol!
toi tu t'y connais ! lol!

43IM le 24 Juin - Page 2 Empty Re: IM le 24 Juin Ven 22 Juin 2007 - 17:26

Invité


Invité

zarma a écrit:
calgary a écrit:
zarma a écrit:
clyde a écrit:et voilà, Zarma en Plasma cheers cheers

IM le 24 Juin - Page 2 Zarma_10
purée,la classe !on dirait un vrai triathlète Cool

Et meme une version inedite avec la transmission a gauche et non a droite du cadre. Ca doit etre un prototype pour grands champions lol!
toi tu t'y connais ! lol!

Je n'ai jamais vu ce genre de velo au club ne serai-ce pas un velo volé???? où acquis avec le blanchiement de l'argent sale on peut se le demander!!! beau vélo quoi qu"il en soit, tu me le préteras dis pour faire mes découvertes hein !!!!!!
CRIN BLANC Futur voleur de plasma

44IM le 24 Juin - Page 2 Empty Re: IM le 24 Juin Ven 22 Juin 2007 - 17:31

zarma

zarma
Administrateur

Romineagrobis a écrit:CRIN BLANC Futur voleur de plasma
tu ferais mieux de donner ton sang,plutôt que voler du plasma Razz

45IM le 24 Juin - Page 2 Empty Re: IM le 24 Juin Ven 22 Juin 2007 - 17:45

nono

nono
Administrateur

Il n'y a meme pas de pédale Exclamation Exclamation

http://www.nonotri.canalblog.com

46IM le 24 Juin - Page 2 Empty Re: IM le 24 Juin Ven 22 Juin 2007 - 17:56

zarma

zarma
Administrateur

nono a écrit:Il n'y a meme pas de pédale Exclamation Exclamation
merci de ne pas avoir dit "il n' y en a qu'une grosse bleue derriere le velo Wink

47IM le 24 Juin - Page 2 Empty Re: IM le 24 Juin Ven 22 Juin 2007 - 18:26

Invité


Invité

zarma a écrit:
Romineagrobis a écrit:CRIN BLANC Futur voleur de plasma
tu ferais mieux de donner ton sang,plutôt que voler du plasma Razz

Excellent........... humour décalé........jeux de mot habile........tournure d'esprits caustique............école du cirque avérée...........clown ingurgité........bref 14 juillet avant l"heure avec feux de bengales et pétards...........Académie du rire en goguette c'est mesdames et messieurs J.R LE MAGNIFIQUE le poil à gratter du Meudon Iron Tour
Petite précision il fait aussi les mariages, les naissances les banquets et autres lieux festifs. Profitez en notre JR EWING est en tournée dans toute la région parisienne. Il se produira le 2 juillet au rond point du petit Clamart en matinée, le soir au Métropolitan Muséeum de de Vigneux le Bas. Tarif réduit et tombola gratuit 1e prix une blagounet de la veine de

"Tu ferais mieux de donner ton sang, plutôt que de voler du plasma"

Bande de veinard!!!!!

A part ça mon petit JR tu vas bien on est les seuls a ne pas faire d'IRON MAN. Pour moi c'est normal à partir d'un certain âge il refoule, et puis j'ai pas eu l'autorisation de ma maison de retraite, mais toi si vigoureux et si jeune, l'oeil vif et intelligent tu aurais pu en faire un.
Au fait as-tu encore mal à tes côtelettes j'espère que tu ne soignes pas ça par le mépris.
Ça m'a fait plaisir de t'entendre et sache que tout cela c'est juste pour rire
rien que ça.

CRIN BLANC qui parle ....qui parle ....jusqu'au moment où il a quelque chose à dire

48IM le 24 Juin - Page 2 Empty Re: IM le 24 Juin Ven 22 Juin 2007 - 20:06

zarma

zarma
Administrateur

JR? scratch

49IM le 24 Juin - Page 2 Empty Re: IM le 24 Juin Ven 22 Juin 2007 - 21:11

JX

JX
Timide

L'a dû forcer sur le café cet aprem notre écrivain "audiarien" scratch scratch
Zarma, n'achète pas de vélo neuf maintenant, attends d'être dégouté du vélo geek

50IM le 24 Juin - Page 2 Empty Re: IM le 24 Juin Ven 22 Juin 2007 - 23:55

J.R Ewing

J.R Ewing
Bavard

Romineagrobis a écrit:
zarma a écrit:
Romineagrobis a écrit:CRIN BLANC Futur voleur de plasma
tu ferais mieux de donner ton sang,plutôt que voler du plasma Razz

Excellent........... humour décalé........jeux de mot habile........tournure d'esprits caustique............école du cirque avérée...........clown ingurgité........bref 14 juillet avant l"heure avec feux de bengales et pétards...........Académie du rire en goguette c'est mesdames et messieurs J.R LE MAGNIFIQUE le poil à gratter du Meudon Iron Tour
Petite précision il fait aussi les mariages, les naissances les banquets et autres lieux festifs. Profitez en notre JR EWING est en tournée dans toute la région parisienne. Il se produira le 2 juillet au rond point du petit Clamart en matinée, le soir au Métropolitan Muséeum de de Vigneux le Bas. Tarif réduit et tombola gratuit 1e prix une blagounet de la veine de

"Tu ferais mieux de donner ton sang, plutôt que de voler du plasma"

Bande de veinard!!!!!

A part ça mon petit JR tu vas bien on est les seuls a ne pas faire d'IRON MAN. Pour moi c'est normal à partir d'un certain âge il refoule, et puis j'ai pas eu l'autorisation de ma maison de retraite, mais toi si vigoureux et si jeune, l'oeil vif et intelligent tu aurais pu en faire un.
Au fait as-tu encore mal à tes côtelettes j'espère que tu ne soignes pas ça par le mépris.
Ça m'a fait plaisir de t'entendre et sache que tout cela c'est juste pour rire
rien que ça.

CRIN BLANC qui parle ....qui parle ....jusqu'au moment où il a quelque chose à dire

Bonne Anniversaire vieux lol! lol!

En ce moment je ne suis pas sur la vague du Meudon Iron Tour mais plus sur le Music Iron Tour Very Happy Very Happy beaucoup moins traumatisant pour le corps sauf les tympans.....C'est ma derniere saison clubbing( et oui y'a pas que toi qui est trop vieuxalors j'en profite encore à fond jusqu'en septembre puis après on stop tout (sauf le tri).

Toujours cette douleur sur la cote Crying or Very sad mais c'est positif. tongue

Au fait , ça te fait quel age???? 57!!!!! Ca CRIN un peu....Mais bon si j'arrive dejà à ton age, peut etre que je serais le 02 juillet 2034 au rond point de Clamart lol! lol!

A bientot et encore bonne chance aux IRONMANTISTES cheers cheers

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 2 sur 7]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum