Le Forum de Meudon Triathlon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Forum de Meudon Triathlon

Triathlon, duathlon, trail, raid...

Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Triathlon de Belfort 2 juin 2012 !!

+45
yann
nono
Odin
Omar le roi du pmu
roxanna
La pelleteuse
le bleu
Figolu
Kristell
Mlle Zaza
Emilie
seb2
pgb51
olivier18
mimiche
festina
p2pat
Erwan
hervinator
Jimi
Florent
rascal
barbie
Goodsouim
LE BEEGEES
Copsté
Nico
Le Suisse
hugues
Klyde
Le chti
David
Grandes oreilles
la Bombe
La breme
ronan
zarma
BEN
tony
Pascal-Bande à Basile
Fred Jee
mischleck
Ze Trader
le vosgien
Guigui
49 participants

Aller à la page : 1, 2, 3 ... 7 ... 14  Suivant

Aller en bas  Message [Page 1 sur 14]

1Triathlon de Belfort 2 juin 2012 !! Empty Triathlon de Belfort 2 juin 2012 !! Ven 7 Oct 2011 - 14:33

Guigui

Guigui
Hors catégorie !!

c'est officiel belfort 2012 !!
http://www.triathlondebelfort.fr/programme.html

half ou cd ou les 2 pour les costauds.
moi j'y vais !!

Ps : Zetrader offre une visite guidé de la région au 20 premiers inscrit et Cyril a déjà assigné à la choucroute partie

le vosgien

le vosgien
Hors catégorie !!

Le gros plus c'est la flammenkuech à l'arrivée !
Et l'ambiance du tonnerre avec l'animation de Dj abdel ou je ne sais plus trop son nom qui raisonne dans les montagnes Very Happy

En tout cas j'en suis aussi :
- Guigui
- Le vosgien
...

Ze Trader

Ze Trader
Trop bavard !!

le vosgien a écrit:avec l'animation de Dj abdel ou je ne sais plus trop son nom qui raisonne dans les montagnes Very Happy

DJ Abdel aime bien raisonner en silence au Ballon d'Alsace
mais c'est surtout quand il revient allumer les platines que ça résonne...
Désolé Cyril mais celle-là elle est involontairement très bonne cyclops

le vosgien

le vosgien
Hors catégorie !!

Ze Trader a écrit:
le vosgien a écrit:avec l'animation de Dj abdel ou je ne sais plus trop son nom qui raisonne dans les montagnes Very Happy

DJ Abdel aime bien raisonner en silence au Ballon d'Alsace
mais c'est surtout quand il revient allumer les platines que ça résonne...
Désolé Cyril mais celle-là elle est involontairement très bonne cyclops

Enorme, il fallait la voir, elle était subtile... Inattention clavieriste quand tu nous tiens Sad

Ze Trader

Ze Trader
Trop bavard !!

le vosgien a écrit:
- Guigui
- Le vosgien
...

bounce
Évidemment que je serai là,
mais ne serai-je pas plus utile côté Meudon-organisation (reco, encouragements, barbes-à-papa) qu'à tenter le CD une semaine après Lanzarote Question

Triathlon de Belfort 2 juin 2012 !! 712238a023076a37a49a4acdae97683e

Ze Trader

Ze Trader
Trop bavard !!

Ze Trader a écrit:
le vosgien a écrit:
- Guigui
- Le vosgien
...

bounce
mais ne serai-je pas plus utile côté Meudon-organisation (reco, encouragements, barbes-à-papa) qu'à tenter le CD une semaine après Lanzarote ?

Hmmm... ou alors un petit relais natation avec mes chers cyclos du coin ?

Triathlon de Belfort 2 juin 2012 !! Thinking-20060614

mischleck

mischleck
Trop bavard !!

Il a vraiment l'air magnifique, et après ce que m'en a dit Pascal (un peu chauvin certainement), je crois que je ne vais pas hésiter longtemps. Et puis un Half ça ne se refuse pas, n'est-ce pas GUIGUI?

Ze Trader

Ze Trader
Trop bavard !!

michel Bande à Basile a écrit:Il a vraiment l'air magnifique, et après ce que m'en a dit Pascal (un peu chauvin certainement), je crois que je ne vais pas hésiter longtemps. Et puis un Half ça ne se refuse pas, n'est-ce pas GUIGUI?

De quel Pascal parle-t-on ? L. ? Il y a un autre Belfortain que moi au club ? Shocked

Bon, qques éléments :

en bon Belfortain, donc, j'ai fait le Half l'année dernière et le CD il y a 3 ans ('tain... Triathlon de Belfort 2 juin 2012 !! Vieux-smiley)

Pour info "mon" Half inaugurait le format, auparavant c'était un vrai LD (4,120,30)

Tjs pour info, l'épreuve sera en 2013 support des championnats du monde LD (voui madame)

Par ordre d'intérêt croissant :

1. natation dans un bel étang propre mais juste un peu trop turbide à mon goût (dans ma prime enfance déjà, je me souviens d'une très légère pellicule d'argile à ôter à la douche en sortant du Malsaucy )
En fait c'est une base de baignade et loisir et pour les puristes, on se baigne en fait dans l'étang de la Véronne et pas dans le Malsaucy mitoyen mais je dis ça juste pour faire valoir le titre hein)

2. Càp en 3 boucles autour des étangs (très joli) pour le CD et 3 plus grandes ben oui, forcément boucles pour le semi du Half, allongées par des crochets dans la campagne environnante

3. Vélo en point d'orgue :
dans les deux cas (Half et CD), c'est pô plat et ça démarre en tapes-culs sur petites routes de ferme en ferme (avec des chiens qui aboient)
Le Ballon d'Alsace, apanage du Half, est l'attraction de l'épreuve :
on l'aborde par la jolie vallée de la Doller et son chapelet de fillaches pour gravir le côté alsacien (le + court donc le + raide) et redescendre côté... ben Territoire, évidemment ! (Les Gérardmeriens se souviendront que nous créchions au pied du 3e versant, le vosgien)
Bon, mes petites sorties montagneuses de cet été me font relativiser, c'est raide (7~8%) mais c'est pas l'Izoard et surtout il n'y a qu'environ 7 bornes de véritable montée (~500m de dénivelé) - toutefois les rouleurs auront intérêt à ne pas se griller pour profiter des faux-plats descendants qui s'ensuivent Wink
En tout cas c'est très bô ! Voir par exemple les lacets en montant au lac d'Alfeld

Triathlon de Belfort 2 juin 2012 !! Ca8e4db53a

Et sinon, le site est très joli même sans retoucher les couleurs (Rolling Eyes), c'est celui des Eurockéennes mais rassurez-vous pour ce qui est des saletés, le tri passe AVANT What a Face

C'est à 7,5km de Belfort centre par la jolie piste cyclable eh oui je le sais précisément passque l'A/R avec deux boucles du CD autour du lac, ben c'est mon semi de quand j'arrive à me lever !

Sur ce je vous laisse sur un élément-clef de l'organisation-du-tonnerre-avec-DJ-Abdel-les-Flammekueche-et-tout-et-tout...

Triathlon de Belfort 2 juin 2012 !! Img2686small

Fred Jee

Fred Jee
Hors catégorie !!

La cap est avant le vélo ?

10Triathlon de Belfort 2 juin 2012 !! Empty Re: Triathlon de Belfort 2 juin 2012 !! Dim 9 Oct 2011 - 18:31

Ze Trader

Ze Trader
Trop bavard !!

Fred Jee a écrit:La cap est avant le vélo ?

Idea
Ze Trader a écrit:Par ordre d'intérêt croissant :

11Triathlon de Belfort 2 juin 2012 !! Empty Re: Triathlon de Belfort 2 juin 2012 !! Lun 10 Oct 2011 - 9:45

Pascal-Bande à Basile

Pascal-Bande à Basile
Très bavard !

Ze Trader a écrit:De quel Pascal parle-t-on ? L. ? Il y a un autre Belfortain que moi au club ? Shocked
Non, Montbéliard, juste a coté. Wink

partant également pour Belfort

- Guigui
- Le vosgien
- Pascal BàB

12Triathlon de Belfort 2 juin 2012 !! Empty Re: Triathlon de Belfort 2 juin 2012 !! Lun 10 Oct 2011 - 9:55

tony


Très bavard !

Après cette présentation du trader je crois que je vais craquer...
j'avoue que ce n'est pas du tout une déstination géographique habituelle pour moi.
tony

13Triathlon de Belfort 2 juin 2012 !! Empty Re: Triathlon de Belfort 2 juin 2012 !! Lun 10 Oct 2011 - 11:35

mischleck

mischleck
Trop bavard !!

Pascal-Bande à Basile a écrit:

partant également pour Belfort

- Guigui
- Le vosgien
- Pascal BàB
- Michel BàB
itou

14Triathlon de Belfort 2 juin 2012 !! Empty Re: Triathlon de Belfort 2 juin 2012 !! Ven 14 Oct 2011 - 17:17

Guigui

Guigui
Hors catégorie !!

michel Bande à Basile a écrit:n'est-ce pas GUIGUI?
C`est rien de le dire

15Triathlon de Belfort 2 juin 2012 !! Empty Re: Triathlon de Belfort 2 juin 2012 !! Jeu 10 Nov 2011 - 16:05

BEN

BEN
Trop bavard !!

Un WE club est organisé sur le site de Belfort le 2 et 3 juin 2012.

Le 2 juin un Half et le 3 juin un découverte et un Courte Distance. L'hébergement sera pris en charge financièrement par le club, nous avons trouvé un gite pour 32 personnes (les inscriptions se feront dans l'ordre d'arrivée, pour les retardataires, il y a toujours moyens de mettre une tente). Les inscriptions se feront via le forum. Pour les inscriptions vous pouvez déjà vous inscrire sur le site de Belfort http://www.triathlondebelfort.fr (faites attention car les triathlons de ce type sont souvent complets quelques mois avant la date prévu. Pour les sur inscrivez vous.)

Nous avons le gite du Jeudi soir au Lundi Matin, mais vous pouvez venir le nombre de jour que vous voulez cela sera le même tarif (gratuit)



Dernière édition par BEN le Jeu 10 Nov 2011 - 16:31, édité 3 fois

http://meudontri.canalblog.com

16Triathlon de Belfort 2 juin 2012 !! Empty Re: Triathlon de Belfort 2 juin 2012 !! Jeu 10 Nov 2011 - 16:09

BEN

BEN
Trop bavard !!

Pour le logement :

- Ben du jeudi soir au lundi matin (inscrit sur le Half et peut être sur le CD)

http://meudontri.canalblog.com

17Triathlon de Belfort 2 juin 2012 !! Empty Re: Triathlon de Belfort 2 juin 2012 !! Jeu 10 Nov 2011 - 16:20

Guigui

Guigui
Hors catégorie !!

- Ben du jeudi soir au lundi matin (inscrit sur le Half et peut être sur le CD)
- Guigui du jeudi soir au lundi matin (inscrit sur le Half)

18Triathlon de Belfort 2 juin 2012 !! Empty Re: Triathlon de Belfort 2 juin 2012 !! Jeu 10 Nov 2011 - 20:37

zarma

zarma
Administrateur

BEN a écrit:L'hébergement sera pris en charge financièrement par le club
Merci le club Wink

19Triathlon de Belfort 2 juin 2012 !! Empty Re: Triathlon de Belfort 2 juin 2012 !! Sam 12 Nov 2011 - 23:30

le vosgien

le vosgien
Hors catégorie !!

- Ben du jeudi soir au lundi matin (inscrit sur le Half et peut être sur le CD)
- Guigui du jeudi soir au lundi matin (inscrit sur le Half)
- Cyril du jeudi soir au lundi matin ( inscrit sur le Half et peut être sur le CD -> je ne vais pas laissé le prez tout seul en doublé)

20Triathlon de Belfort 2 juin 2012 !! Empty Re: Triathlon de Belfort 2 juin 2012 !! Dim 13 Nov 2011 - 1:03

Pascal-Bande à Basile

Pascal-Bande à Basile
Très bavard !

- Ben du jeudi soir au lundi matin (inscrit sur le Half et peut être sur le CD)
- Guigui du jeudi soir au lundi matin (inscrit sur le Half)
- Cyril du jeudi soir au lundi matin ( inscrit sur le Half et peut être sur le CD -> je ne vais pas laissé le prez tout seul en doublé)
- Pascal du jeudi soir au lundi matin (inscrit sur le Half et peut être sur le CD)

21Triathlon de Belfort 2 juin 2012 !! Empty Re: Triathlon de Belfort 2 juin 2012 !! Dim 13 Nov 2011 - 18:58

Guigui

Guigui
Hors catégorie !!

Et sinon Gala ou Gala PAs ?

22Triathlon de Belfort 2 juin 2012 !! Empty Re: Triathlon de Belfort 2 juin 2012 !! Dim 13 Nov 2011 - 20:12

ronan

ronan
Très bavard !

Inscrit +1

23Triathlon de Belfort 2 juin 2012 !! Empty Re: Triathlon de Belfort 2 juin 2012 !! Dim 13 Nov 2011 - 23:25

tony


Très bavard !

Merci au club pour l'hébergement !

inscrit sur le half Wink

24Triathlon de Belfort 2 juin 2012 !! Empty Re: Triathlon de Belfort 2 juin 2012 !! Lun 14 Nov 2011 - 22:00

La breme

La breme
Timide

OK, c'est bon pour moi.
Je vais m'inscrire sur le half.

Merci le club pour l'hébergement : elle est pas belle la vie à Meudon tri ?

Ben, je ne sais pas encore le nombre de jour, mais je serai bien là le jour de la course. Je peux même co-voiturer.

A+

25Triathlon de Belfort 2 juin 2012 !! Empty Re: Triathlon de Belfort 2 juin 2012 !! Lun 14 Nov 2011 - 22:37

la Bombe

la Bombe
Bavard

inscrit sur le half Very Happy

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 14]

Aller à la page : 1, 2, 3 ... 7 ... 14  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum