Le Forum de Meudon Triathlon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Forum de Meudon Triathlon

Triathlon, duathlon, trail, raid...

Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

IM le 24 Juin

+25
Figolu
festina
rascal
chipie
kolua13
Nico
JX
roxanna
pgb51
Le Belge
BEN
walter
Pepette
roue carrée
Grandes oreilles
zarma
Klyde
dom
tic
J.R Ewing
ERC
Copsté
Le Gallois
calgary
nono
29 participants

Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Aller en bas  Message [Page 1 sur 7]

1IM le 24 Juin Empty IM le 24 Juin Lun 18 Juin 2007 - 16:38

nono

nono
Administrateur

Je ne veux pas dire, mais il y a pas mal de gens qui une petite épreuve àpasser le 24 Juin affraid king affraid
Quelle sont vos pronostisques et vos espérances les gars Wink Wink

http://www.nonotri.canalblog.com

2IM le 24 Juin Empty Re: IM le 24 Juin Lun 18 Juin 2007 - 19:08

calgary

calgary
Trop bavard !!

nono a écrit:Je ne veux pas dire, mais il y a pas mal de gens qui une petite épreuve àpasser le 24 Juin affraid king affraid
Quelle sont vos pronostisques et vos espérances les gars Wink Wink

Moi je leur souhaite a tous de se faire plaisir...avec un peu de soleil en prime pour changer!! Good luck les gars (et filles?)

3IM le 24 Juin Empty Re: IM le 24 Juin Lun 18 Juin 2007 - 21:10

Le Gallois

Le Gallois
Très bavard !

D'abord un petit pense a ceux qui entame leur premier IM. Allez doucement les gars et vous y arriverez tous. C'est une longue journée mais il faut continuez, continuez jusqu'au bout. Tout se jouera sur le marathon et ça dépendra principalement sur votre alimentation et hydration pendant le vélo. Oubliez votre chrono et ne pensez qu'a la ligne d'arrivée. Sachez surtout dans les moments difficiles nous sommes beaucoup a vous soutenir pour vous féliciter a l'arrivée.

Pour les autres je vous souhaite une très bonne performance, une progression et une superbe journée.

Pour moi, bon, je n'ai pas cache que mon objective c'est de gagner une place pour Hawaii. C'est très ambitieux mais jouable si TOUT se passe sans problème. Il faut vraiment effacer l'écart entre la performance dont je suis capable et la réalité de mon dernier IM.

Mais si on a tous les Meudonais (ainsi que les anciens (Cyril et Jean-François [Jeff]) qui rentrent avec les médailles de "Finisher" ce sera génial. La on peut reproduire la réussite de Roth il y a deux ans ou 12/12 avaient complété le parcours.

http://www.neilhammond.com

4IM le 24 Juin Empty Re: IM le 24 Juin Lun 18 Juin 2007 - 21:23

Le Gallois

Le Gallois
Très bavard !

D'ailleurs, ce serait pas mal si on avait quelqu'un au siège pour gérer les communications pour le 24 Juin. Les participants n'auront pas d'accès au forum, pour au moins qqs heures après leur course. Donc si les participants, et/ou les spectateurs sur place avaient un numéro à appeler pour confirmer leur propre résultat et aussi se renseigner sur le progrès des meudonais dans les autres course ça sera génial. Alors qui?

http://www.neilhammond.com

5IM le 24 Juin Empty Re: IM le 24 Juin Lun 18 Juin 2007 - 21:51

Copsté

Copsté
Hors catégorie !!

Le Gallois a écrit:D'ailleurs, ce serait pas mal si on avait quelqu'un au siège pour gérer les communications pour le 24 Juin. Les participants n'auront pas d'accès au forum, pour au moins qqs heures après leur course. Donc si les participants, et/ou les spectateurs sur place avaient un numéro à appeler pour confirmer leur propre résultat et aussi se renseigner sur le progrès des meudonais dans les autres course ça sera génial. Alors qui?
Désolé les gars mais je pars ce week-end en Normandie pour 4 jours, et je ne pourrais donner de news de vos courses... Rolling Eyes

Mais je suis à donf derrière vous les gars !!!! bounce

http://copste.canalblog.com

6IM le 24 Juin Empty Re: IM le 24 Juin Lun 18 Juin 2007 - 23:08

ERC


Bavard

Ça approche, ça approche…..

Mercredi soir les derniers préparatifs et jeudi, miss didou et moi on prend la route direction Nice…

Mais avant cela je voulais vous faire un p’tit coucou car je ne vous verrai pas au pique nique because on reste une dizaine de jours dans le var après la course de dimanche prochain.

Avant toute chose, j’étais nouveau au club de Meudon cette année et même si je n’ai pas pu assister souvent aux entrainements avec le club, à chaque fois que je suis venu j’ai toujours pris beaucoup de plaisir à être avec vous tous !
C’est vrai que pour moi les entrainements sont souvent le midi à la piscine des halles (où je retrouve Dom 2 fois par semaine, et parfois Tic aussi), la course à pied ou le vélo le soir à Longchamp, du coup pas aussi souvent que je le souhaiterais ensemble. Mais bon, on fait comme on peut….

Des bons souvenirs aussi de cette 1ère année à Meudon avec mon 1er triathlon à Orléans, ma moitié de triathlon LD à Vendôme…et avoir suivi les poissons de Meudon qui allaient se baigner dans la seine début juin !!

Maintenant, pour tous ceux qui vont courir le 24 juin, ou plus tard dans la saison, sur un IM (Louisville ou Embrun par exemple….), j’ai envie de citer ce que m’avait dit un ami quelques jours avant mon 1er marathon (c’était à New York en 2004….déjà….) :
« Le plus dur dans le marathon, c’est….la préparation ! Toutes ces heures passées à l’entrainement, sous le froid, la pluie, le vent, ou la chaleur….
Dimanche, cette course il faut la vivre comme une récompense, c’est ta récompense !
Tu y penses depuis des semaines (des mois….) maintenant, c’est là devant toi, tu as fais ce qu’il faut pour être prêt alors maintenant PROFITE ET SAVOURE tous ces moments ! »

A vous tous, à Roth, Zurich et Nice dimanche prochain (et à Ben et Neil en août ...et TIC à Embrun ?), je vous souhaite de profiter aussi et de savourer chaque moment de ces courses, même si les objectifs sont différents (GO GO for Hawai !!!) !!

De mon côté, je me dit que j’ai fait tout ce que je pouvais pour être dans les meilleures conditions possibles au départ pour cette 1ère expérience….on verra bien jusqu’où ça va m’emmener….objectif donc : aller loin, loin, loin….et pourquoi pas finir si tout se passe bien…


A bientôt en juillet pour les derniers entrainements avant les vacances….et quelque soit le résultat, j’vous mettrai un p’tit compte rendu de ma course sur le forum…..

ERC

7IM le 24 Juin Empty Re: IM le 24 Juin Lun 18 Juin 2007 - 23:45

J.R Ewing

J.R Ewing
Bavard

Bonne course et bonne vacances cheers cheers cheers

8IM le 24 Juin Empty Re: IM le 24 Juin Mar 19 Juin 2007 - 9:41

nono

nono
Administrateur

moi je serai présent le 24, à partir de midi

http://www.nonotri.canalblog.com

9IM le 24 Juin Empty la force est en vous !!!! Mar 19 Juin 2007 - 10:04

tic

tic
Timide

Juste un petit mot rapide pour nos aventuriers du WE.....vivez à fond cette journée magique, elle est l'aboutissement d'un trés long cycle d'entraînement fait de sacrifices et perséverance.....elle est une délivrance.....le rendez vous attendu et préparé avec vous même.....le moment où vous allez enfin répondre à ces questions si souvent ressassées...

Oui le grand jour approche, il faut penser au vélo quand vous nagerez et au marathon quand vous roulerez, s'alimenter consciencieusement et ne jamais rien lacher....

Profitez en, la journée sera l'une des plus marquante de votre vie sportive, elle est méritée par des heures d'entraînement où vous avez bravé le froid et la fatigue, elle vous appartient............. et pensez que vous avez dans vos pieds, votre roue ou sur vos talons toute l'équipe de Meudon qui vous supporte, vous admire et vous envie !!

Bonne chance la force est en vous !!!!

10IM le 24 Juin Empty Re: IM le 24 Juin Mar 19 Juin 2007 - 12:46

dom


Timide

Merci les gars pour votre soutien,

Effectivement j'espere que dimanche sera une longue et belle journée. En tout cas, j'attends ce moment depuis plusieurs mois...
Pour moi, ce sera le premier ironman. C'est vrai que la préparation est longue et difficile, surtout qd on vient d'être papa (je tiens qd meme a remercier la maman pour son soutien et les nuits ou elle s'est levee a ma place), mais en tout cas cela reste vraiment du plaisir avt tout, surtout les entrainements club. Il est vrai que meme si je n'arrive pas a aller a tous les entrainements club que je souhaiterais, cela reste un vrai plaisir d'y participer car l'ambiance y est bon enfant et elle change des clubs de tri habituels.
Bref, vivement dimanche et surtout que mon genou ne me lache pas.

Eric et Neil, il faudrait me passer vos portables pour se voir avt la course, au moins le samedi.
A+
dom

11IM le 24 Juin Empty Re: IM le 24 Juin Mar 19 Juin 2007 - 13:45

nono

nono
Administrateur

Allezzzzzzzzzzzzz mes poulets vous pouvez le faire. On vous suivra depuis notre bon vieux fauteuil en train de siroter une ptite binouze, en pensant à la sueur que vous allez lâcher pour finir ce putain d'IM.

http://www.nonotri.canalblog.com

12IM le 24 Juin Empty Re: IM le 24 Juin Mar 19 Juin 2007 - 15:56

calgary

calgary
Trop bavard !!

nono a écrit:Allezzzzzzzzzzzzz mes poulets vous pouvez le faire. On vous suivra depuis notre bon vieux fauteuil en train de siroter une ptite binouze, en pensant à la sueur que vous allez lâcher pour finir ce putain d'IM.

Moi je propose quand meme qu'on essaie de faire une bonne sortie velo dimanche matin pour meriter la binouze. Peut-etre pas 180 bornes, mais pourquoi pas 120, si la meteo est OK?

Apres on peut deguster la binouze en surfant sur ironmanlive...

13IM le 24 Juin Empty Re: IM le 24 Juin Mar 19 Juin 2007 - 16:19

nono

nono
Administrateur

Il n'y a pas de souci, je serai présent dimanche matin

http://www.nonotri.canalblog.com

14IM le 24 Juin Empty Re: IM le 24 Juin Mar 19 Juin 2007 - 17:12

Klyde

Klyde
Trop bavard !!

un petit tour sur les météos européennes
beau fixe ! vous le méritez !!!!

sauf sur Roth, orages prévus avec précipitations violentes (35 mm de pluie minimum) juste pour finir de liquéfier Zarma Suspect

15IM le 24 Juin Empty Re: IM le 24 Juin Mar 19 Juin 2007 - 17:54

zarma

zarma
Administrateur

clyde a écrit:un petit tour sur les météos européennes
beau fixe ! vous le méritez !!!!

sauf sur Roth, orages prévus avec précipitations violentes (35 mm de pluie minimum) juste pour finir de liquéfier Zarma Suspect
chouette,un vendôme bis ... bounce en plus long...

16IM le 24 Juin Empty Re: IM le 24 Juin Mar 19 Juin 2007 - 22:26

ERC


Bavard

après le froid de Vendôme, cette fois je crois que l'on va avoir plus chaud à Nice.....


(neil je t'ai envoyé en MP mon tel portable pour vendredi aprem)

17IM le 24 Juin Empty Re: IM le 24 Juin Mer 20 Juin 2007 - 9:43

Le Gallois

Le Gallois
Très bavard !

Voila les dossards, horaires et liste de participants meudonais pour la grande journee!

ALLEZ LES GARS!

Nice – Depart 06h30
M25: Cyril Milinkovitch – 141
M30: Jean-Francois Leleu-Eponville – 351
M30: Dominique Berthelot – 372
M35: Eric Carlier – 668
M40: Neil Hammond- 1001

Zurich – Depart 07h00
M35: Walter Batel – 1150
M40: Eric Rousseau - 1273
M50: Michel Bisson – 1156

Roth – Depart 06h20 en plusieures vagues
M40 : Francois Dubuc – 1501 Depart 07h10
M40 : Sylvestre Ducreux – 2149 Depart 07h20

http://www.neilhammond.com

18IM le 24 Juin Empty Re: IM le 24 Juin Mer 20 Juin 2007 - 11:36

nono

nono
Administrateur

Je ferai un premier point avant d'aller faire la balade en vélo puis après c'est à 100% devant mon écran que je vous suivrais!!!!

http://www.nonotri.canalblog.com

19IM le 24 Juin Empty Re: IM le 24 Juin Mer 20 Juin 2007 - 11:52

Grandes oreilles

Grandes oreilles
Trop bavard !!

Zurich – Depart 07h00
M35: Walter Batel – 1150
M40: Eric Rousseau - 1273
M50: Michel Bisson – 1156
Il y a aussi M45: Gilles Fontaine - 1191 ancien et bien connu au club
cheers

20IM le 24 Juin Empty Re: IM le 24 Juin Mer 20 Juin 2007 - 12:22

roue carrée

roue carrée
Bavard


HELP


personne n'aurait une selle aliante qui traine pour la préter à Cyril ce week end ???? la sienne a pété net lundi ! affraid
il peut en avoir une arione mais ses p'tites fesses préfèreraient une aliante. No

21IM le 24 Juin Empty Re: IM le 24 Juin Mer 20 Juin 2007 - 14:23

nono

nono
Administrateur

désolé pas de selle aliante pale pale pale

http://www.nonotri.canalblog.com

22IM le 24 Juin Empty Re: IM le 24 Juin Mer 20 Juin 2007 - 19:38

Invité


Invité

Grandes oreilles a écrit:
Zurich – Depart 07h00
M35: Walter Batel – 1150
M40: Eric Rousseau - 1273
M50: Michel Bisson – 1156
Il y a aussi M45: Gilles Fontaine - 1191 ancien et bien connu au club
cheers

Bonjour les fiévreux

Alors on part en week end entre copines du coté de Zurich, belle ballade.
Ne forcés pas trop afin de ne pas vous blesser. Prenez soin aussi de votre tri fonction pour ne pas la filer et surtout ne dites pas que vous faites partie
du club de meudon, je suis un peu connu en Suisse merci les fifilles.
Bon a part ça dommage MIMI que je ne sois pas là je t'aurai cette fois-ci
"pilé" "mystifié" "enrhumé" "enfumé" et je t'aurai même dépassé, mais ça sera pour la prochaine fois.

On pensera.... enfin! je penserai bien à vous trois et amusez-vous
et vous nous raconterez. Walter devrait nous faire exploser les chronos
après ce qu'il a fait à PARIS. Mais était-il à jeun rappelons qu'il travail à l'équipe fin de citation.
En ce qui concerne le traître...., enfin je veux dire l'ancien de MEUDON
Gillou tu lui transmettras mes amitiés.

FORZA MEUDON

CRIN BLANC (persuadé que les poissons CA DINE et SA RE DINE)

23IM le 24 Juin Empty Re: IM le 24 Juin Mer 20 Juin 2007 - 19:45

Pepette

Pepette
Très bavard !

ALLEZ LES GARS sunny
A FOND A FOND A FOND !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! cheers IM le 24 Juin 800716

24IM le 24 Juin Empty Re: IM le 24 Juin Mer 20 Juin 2007 - 20:07

Invité


Invité

ERC a écrit:après le froid de Vendôme, cette fois je crois que l'on va avoir plus chaud à Nice.....


(neil je t'ai envoyé en MP mon tel portable pour vendredi aprem)

Bonjour ERICOUNET, je sais ça fait familier, mais c'est pour détendre l'atmosphère.
Je me demandais comment vas tu faire pour te photographier en pleine effort je veux dire avant d'agoniser dans l'arrière pays niçois????
Ah! le bonheur de nager 4 km avec quelques copains et ensuite un cyclo et hop!! une rando de 42 km, week end sympa, vous auriez pu m'en parler!!!!
Trèfle de plaisanterie comme dirait un lapin dans un carré de luzerne
je sais il date ce jeu de mot. Je te souhaite et ça j'en suis convaincu
de réussir ce petit triathlon. Dis-toi qu'il y a des moyens moyens qui ont réussi donc pourquoi pas toi. Après tout 2 h de NAT 8 h de VELO et 6 h MARATHON ça fait 16 heures et c'est plié.(c'est ce que j'ai fais).
L'essentiel c'est d'être "finisher"
Bon courage ami photographe de nos péripéties aquatiques vélocipédiques et pédestres
Bon courage aux autres Meudonnais et surtout racontez nous votre aventure.

CRIN BLANC triathlète en devenir si les petits poissons ne le mangent pas

25IM le 24 Juin Empty Re: IM le 24 Juin Mer 20 Juin 2007 - 20:55

J.R Ewing

J.R Ewing
Bavard

roue carrée a écrit:
HELP


personne n'aurait une selle aliante qui traine pour la préter à Cyril ce week end ???? la sienne a pété net lundi ! affraid
il peut en avoir une arione mais ses p'tites fesses préfèreraient une aliante. No

Si tu veux,je peux preter mon Arione TRI.

@+

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 7]

Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum