Le Forum de Meudon Triathlon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Forum de Meudon Triathlon

Triathlon, duathlon, trail, raid...

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

IM le 24 Juin

+25
Figolu
festina
rascal
chipie
kolua13
Nico
JX
roxanna
pgb51
Le Belge
BEN
walter
Pepette
roue carrée
Grandes oreilles
zarma
Klyde
dom
tic
J.R Ewing
ERC
Copsté
Le Gallois
calgary
nono
29 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7

Aller en bas  Message [Page 7 sur 7]

151IM le 24 Juin - Page 7 Empty Re: IM le 24 Juin Mer 4 Juil 2007 - 21:17

rascal

rascal
Hors catégorie !!

Moi aussi chuis partant pour l'IM de Nice 2008 (avec prépa groupée Meudon tri !!!) bounce Ca donne trop envie toutes ces photos, et puis surtout pouvoir porter légitimement un jour la belle tenue de torrero, je veux parler du boxer noir IM qui fait l'homme !


Car l'IronLeman, si jamais je le fait le 18 août sans grosse prépa, c'est un peu du n'importe quoi et puis C pas vraiment un truc officiel, ITU et tout.... il parait qu'il faut se chronométrer soi-même, moi qu'oublie toujours d'arrèter le chrono la ligne d'arrivée franchie Question

donc OK pour l'IM de Nice, cela fera un beau challenge au sortir de l'hiver !

rascal

152IM le 24 Juin - Page 7 Empty Re: IM le 24 Juin Dim 8 Juil 2007 - 4:25

mistertri

mistertri
Bavard

Salut à vous tous gens du nord lol!

J'ai vu que l'on parlait de ma modeste performance à Nice et me dit que ça valait un petit CR, pas en anglais sinon, je m'endors sur le clavier.

A l'origine, je m'étais inscrit à Nice pour tenter la qualif pour Hawaïï. Depuis le mois de Septembre 2006 et mon affectation à Agen, cela prenait vraiment des allures de plus en plus réalisable et je me suis pris à réver... Razz Trop peut-étre car un aprés midi de la fin mai, je n'ai pas vu un imbécile me foncer dessus alors que j'étais en moto et je me suis retrouvé dans un champs, 1 m plus bas avec le dos et une épaule en compote. Qu'à cela ne tienne, je n'en sortirais que plus fort !!!! Bin non, bien au contraire, alors que je tournais les 800 en 11 minutes en natation, je me suis vu ralentir de plus en plus sans arriver à corriger le tir.

Pas grave, je me rattraperais à vélo et à pied. C'était sans compter sur ma chance légendaireCar une semaine avant la course, je fais réviser mon vélo et là, on m'apprend que mon insert en alu du boitier de pédalier est entrain de s'arracher du carbone et qu'il ne vaut mieux pas rouler comme ça scratch Pas grave, je ferais avec, 3 jours avant la course, c'est mon rail carbone de ma selle qui lache. Heureusement que virginie connait du monde pour me dépanner (merci à JR de m'avoir proposé sa Arione tri, je ne savais pas) et j'ai pu récupérer une arione 2 jours avant la course.

Bref, je ne raconte là que le plus gros car j'ai même apelé l'organisation pour savoir si il était possible d'annuler mais sans succés. Heureusement que virginie était là pour le vivre avec moi car on ne me croirait pas.

Bref, me voilà.

Pour la natation, ayant nagé comme une tanche depuis 1 mois, je me mets dans le groupe des 1h25, au moins je neserais pas emmerdé.

Quel ne fut pas mon étonnement de me voir sortir en 01h03.

Je fais vite à la transition et me voîlà parti pour une ballade bucolique dans l'arriére pays nicois avec quelques collégues lol!

Aprés un départ rapide mais prudent, je remonte bcp de monde et au 55éme kilométre, on m'annonce à 20 minutes des leaders. Là je tombe des nus. Je me sens bien mais je me dis que le coup de bambou ne va pas tarder. Et en fait, c'est mon vélo qui m'a fait défaut puisque dans le début du col de l'écre, le moindre mouvement appuyé sur les pédales fait craquer le carbone et je finis cool mais au vu du nombre et de l'allure des gars de mon groupe d'àge qui me double, j'ai vite compris que s'en etait fini pour la qualif. J'ai même pensé abandonné à la fin du vélo mais bon, j'ai quand même mis les baskets sans grandes convictions.

Pour le marathon, aprés un 2 et 3 éme tour plus difficile, j'ai fini le dernier tour en forcant pour finir sous les 10h30. 10h27'20 exactement.

Prochain objectif : 0930 mais à Zurich

Revenir en haut  Message [Page 7 sur 7]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum