Le Forum de Meudon Triathlon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Forum de Meudon Triathlon

Triathlon, duathlon, trail, raid...

-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Archives entrainements

+29
calgary
le bleu
le vosgien
Goodsouim
CharlesV
BEN
Yannou
Damien
Pascal-Bande à Basile
Copsté
ET
The Fish
Kristell
seb2
kolua13
Aurel
ginette
Tigrou
hugues
la Bombe
ronan
Guigui
Fred Jee
Ze Trader
La pelleteuse
Vinz
zarma
hervinator
mischleck
33 participants

Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 15  Suivant

Aller en bas  Message [Page 9 sur 15]

201Archives entrainements - Page 9 Empty Re: Archives entrainements Mar 16 Juil 2013 - 21:44

Guigui

Guigui
Hors catégorie !!

Demain rouler louis breguet 18h30 à ?????

202Archives entrainements - Page 9 Empty Re: Archives entrainements Mar 16 Juil 2013 - 23:02

La pelleteuse

La pelleteuse
Hors catégorie !!

Arf arf, de mon côté je pense faire un tour à la piscine histoire de faire bronzette

203Archives entrainements - Page 9 Empty Re: Archives entrainements Jeu 18 Juil 2013 - 17:40

La pelleteuse

La pelleteuse
Hors catégorie !!

Dans une heure, petit tour du côté de l'anemo avec le route

204Archives entrainements - Page 9 Empty Re: Archives entrainements Ven 19 Juil 2013 - 18:51

La pelleteuse

La pelleteuse
Hors catégorie !!

Histoire de reprendre mes bonnes habitudes :

Qui qui de motiver pour faire un peu de vtt cheers albino bounce 
Rdv 9h place du garde pour rouler avec mes potes de clamart


J'ai une course dimanche à préparer tongue 

205Archives entrainements - Page 9 Empty Re: Archives entrainements Ven 19 Juil 2013 - 23:22

ronan

ronan
Très bavard !

9h15 a l'eglise pour z et moi , pour environ 80km

206Archives entrainements - Page 9 Empty Re: Archives entrainements Sam 20 Juil 2013 - 0:47

La pelleteuse

La pelleteuse
Hors catégorie !!

ronan a écrit:9h15 a l'eglise pour z et moi , pour environ 80km

Seulement 80km, vous pouvez alors venir faire du vtt pour une si petite distance lol! 

207Archives entrainements - Page 9 Empty Re: Archives entrainements Lun 22 Juil 2013 - 8:59

Guigui

Guigui
Hors catégorie !!

ronan a écrit:...  z ... 80km
Alors là, le piège !! j'y crois pas une seconde :p

208Archives entrainements - Page 9 Empty Re: Archives entrainements Mar 23 Juil 2013 - 0:05

La pelleteuse

La pelleteuse
Hors catégorie !!

Demain, petit entraînement nat'
Objectif : réussir à privatiser une ligne d'eau rien que pour nous
On a besoin de monde bounce  bounce 
Si on y arrive, on va fêter ça juste après

209Archives entrainements - Page 9 Empty Re: Archives entrainements Mer 24 Juil 2013 - 12:26

La pelleteuse

La pelleteuse
Hors catégorie !!

On n'était pas très nombreux hier

Je propose aujourd'hui un petit tour en vallée de 2h.
Rdv 18h30 au rond point à côté de la station (Point B sur la carte):

Archives entrainements - Page 9 Captur14

210Archives entrainements - Page 9 Empty Re: Archives entrainements Jeu 25 Juil 2013 - 11:15

Guigui

Guigui
Hors catégorie !!

Samedi matin, 9h00 MLF pour ... j'en sais rien on verra king 

211Archives entrainements - Page 9 Empty Re: Archives entrainements Ven 26 Juil 2013 - 9:47

zarma

zarma
Administrateur

Guigui a écrit:Samedi matin, 9h00 MLF pour ... j'en sais rien on verra king 
Pff...j'avais envisagé d'aller nager et rouler à Val de Reuil Samedi ou Dimanche matin mais avec cette météo bof bof...
Et puis, il faudrait partir de (très) bonne heure pour échapper aux bouchons des départs sur l'A13.
Bref...

212Archives entrainements - Page 9 Empty Re: Archives entrainements Ven 26 Juil 2013 - 10:21

Guigui

Guigui
Hors catégorie !!

zarma a écrit:Bref...
9h00 ? MLF ?
(a valider le matin car http://www.pleinchamp.com/plein_champ/home/previsions-departementales/%28dept%29/78 )

213Archives entrainements - Page 9 Empty Re: Archives entrainements Ven 26 Juil 2013 - 23:53

La pelleteuse

La pelleteuse
Hors catégorie !!

Au lieu de 9h je propose 8h35 à l'église de mlf pour un petit tour à la cool, très à la cool afro 

214Archives entrainements - Page 9 Empty Re: Archives entrainements Sam 27 Juil 2013 - 6:26

Aurel

Aurel
Très bavard !

Hissez la grand voile!!!

215Archives entrainements - Page 9 Empty Re: Archives entrainements Sam 27 Juil 2013 - 6:38

La pelleteuse

La pelleteuse
Hors catégorie !!

Purée ça m'a réveillé What a Face
En principe ça devrait le faire tout à l'heure

216Archives entrainements - Page 9 Empty Re: Archives entrainements Sam 27 Juil 2013 - 13:47

Pascal-Bande à Basile

Pascal-Bande à Basile
Très bavard !

13h45 Nels, Guigui et Benco viennent de repartir de la maison. Plus rien a boire ! Merci du surveiller qu'ils arrivent bien sur Clamart Embarassed

217Archives entrainements - Page 9 Empty Re: Archives entrainements Sam 27 Juil 2013 - 14:27

Tigrou

Tigrou
Bavard

Pascal-Bande à Basile a écrit:13h45 Nels, Guigui et Benco viennent de repartir de la maison. Plus rien a boire ! Merci du surveiller qu'ils arrivent bien sur Clamart Embarassed
 
Il va peut-être falloir penser à faire un plan des fontaines connues sur nos parcours Shocked

218Archives entrainements - Page 9 Empty Re: Archives entrainements Sam 27 Juil 2013 - 15:20

Guigui

Guigui
Hors catégorie !!

Tigrou a écrit:Il va peut-être falloir penser à faire un plan des fontaines connues sur nos parcours Shocked
On ne cherchait pas de l'eau tigrou car je cite "l'eau ça ne sert à rien juste à s'arroser" et c'est bien vrai Very Happy Very Happy



Dernière édition par Guigui le Sam 27 Juil 2013 - 15:47, édité 1 fois

219Archives entrainements - Page 9 Empty Re: Archives entrainements Sam 27 Juil 2013 - 15:30

Tigrou

Tigrou
Bavard

Guigui a écrit:
Tigrou a écrit:Il va peut-être falloir penser à faire un plan des fontaines connues sur nos parcours Shocked
On ne cherchait pas de l'eau tigrou car je cite "l'eau ça ne sert à rien juste à s'arroser" et c'est bien vrai Very Happy Very Happy 
 
Bon alors un plan des petits "troquets" Cool

220Archives entrainements - Page 9 Empty Re: Archives entrainements Sam 27 Juil 2013 - 16:17

La pelleteuse

La pelleteuse
Hors catégorie !!

Tigrou a écrit:
Guigui a écrit:
Tigrou a écrit:Il va peut-être falloir penser à faire un plan des fontaines connues sur nos parcours Shocked
On ne cherchait pas de l'eau tigrou car je cite "l'eau ça ne sert à rien juste à s'arroser" et c'est bien vrai Very Happy Very Happy 
 
Bon alors un plan des petits "troquets" Cool

cheers cheers je suis pour
Pour l'instant j'ai les deux bars-restau dans les Vaux de Cernay avec des devantures rouge et verte albino
Merci à la famille Lutz pour le ravito. La prochaine fois, on fait ça à Bellevue afro 

221Archives entrainements - Page 9 Empty Re: Archives entrainements Sam 27 Juil 2013 - 18:45

Aurel

Aurel
Très bavard !

Petit coup de flemme pour choper le convoi de ce matin mais pas contre attraper celui de demain, si y en a un...

222Archives entrainements - Page 9 Empty Re: Archives entrainements Sam 27 Juil 2013 - 18:53

zarma

zarma
Administrateur

Aurel a écrit:Petit coup de flemme pour choper le convoi de ce matin mais pas contre attraper celui de demain, si y en a un...
vi vi présent.

223Archives entrainements - Page 9 Empty Re: Archives entrainements Sam 27 Juil 2013 - 20:36

Aurel

Aurel
Très bavard !

9h MLF. Mais si vous pouvez plus tôt, je suis preneur aussi!

224Archives entrainements - Page 9 Empty Re: Archives entrainements Sam 27 Juil 2013 - 21:25

zarma

zarma
Administrateur

Aurel a écrit:9h MLF. Mais si vous pouvez plus tôt, je suis preneur aussi!
Oki pour 9h en ce qui me concerne.
Et si je tombe du lit, j'irais à la tour hertzienne.

225Archives entrainements - Page 9 Empty Re: Archives entrainements Sam 27 Juil 2013 - 21:37

Tigrou

Tigrou
Bavard

si il ne tombe pas des seaux ... je serai là

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 9 sur 15]

Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 15  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum