Le Forum de Meudon Triathlon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Forum de Meudon Triathlon

Triathlon, duathlon, trail, raid...

Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Archives entrainements

+29
calgary
le bleu
le vosgien
Goodsouim
CharlesV
BEN
Yannou
Damien
Pascal-Bande à Basile
Copsté
ET
The Fish
Kristell
seb2
kolua13
Aurel
ginette
Tigrou
hugues
la Bombe
ronan
Guigui
Fred Jee
Ze Trader
La pelleteuse
Vinz
zarma
hervinator
mischleck
33 participants

Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 11 ... 15  Suivant

Aller en bas  Message [Page 8 sur 15]

176Archives entrainements - Page 8 Empty Re: Archives entrainements Dim 16 Juin 2013 - 10:49

mischleck

mischleck
Trop bavard !!

On est parti à 9h00 tapante à la montre, pas à l'horloge puisqu'elle a été déposée.
110 bornes avec un vent de folie
Bonne course à tous

177Archives entrainements - Page 8 Empty Re: Archives entrainements Ven 21 Juin 2013 - 20:55

mischleck

mischleck
Trop bavard !!

Y a des rouleurs demain matin? Je pars à la fête de la musique, je regarde le forum en rentrant. Je partirai bien vers 9h00 de MLF. Avis aux amateurs

178Archives entrainements - Page 8 Empty Re: Archives entrainements Ven 21 Juin 2013 - 23:53

mischleck

mischleck
Trop bavard !!

je n'avais pas regardé la météo, ras le bol de ce temps de M... je comprends votre manque d'enthousiasme, j'irai courir avec Madame.

179Archives entrainements - Page 8 Empty Re: Archives entrainements Sam 22 Juin 2013 - 9:38

La pelleteuse

La pelleteuse
Hors catégorie !!

Pour ceux que ça tente petit foot du côté de Brimborion (Limite Meudon/Sèvres)
Très bon pour faire un peu de fractionné

Rdv chez moi ou à la Gare de Bellevue à 10h30

180Archives entrainements - Page 8 Empty Re: Archives entrainements Sam 22 Juin 2013 - 18:58

hervinator

hervinator
Très bavard !

La pelleteuse a écrit:Pour ceux que ça tente petit foot du côté de Brimborion (Limite Meudon/Sèvres)
Très bon pour faire un peu de fractionné

Rdv chez moi ou à la Gare de Bellevue à 10h30
Personnellement, j'ai arrêté le sport depuis ce fameux tri de vernon...je m'y remettrais dans 1 mois environ, à condition d'en avoir véritablement envie!Very Happy
Nous en avions besoin véritablement je pense!

181Archives entrainements - Page 8 Empty Re: Archives entrainements Dim 23 Juin 2013 - 20:01

hervinator

hervinator
Très bavard !

recherche sparring pour faire un petit tennis un de ces 4...pas de soucis pour le matos, j'ai tout ce qu'il faut!Very Happy

182Archives entrainements - Page 8 Empty Re: Archives entrainements Ven 28 Juin 2013 - 0:23

La pelleteuse

La pelleteuse
Hors catégorie !!

Demain dernier entraînement à la piscine de Meudon
On n'aura pas le matos, à savoir les lignes et les tableaux.

Si vous avez des pochettes en plastique en rab' n'hésiter pas à en ramener. J'en ai plus en stock chez moi.
On mettra le programme dedans pour chaque ligne

Je propose que juste avant, on se retrouve autour d'un petit verre pour la fin des entraînements club
En principe le bar à tapas sera ouvert. En tout cas aujourd'hui il était bien ouvert.
Donc 19h au bar à tapas drunkendrunken

Pour ceux qui ont la motiv' on pourra revenir au même endroit juste après la nat', ça fait aussi resto


Edit:
Des infos sur le bar à tapas :
http://www.supermenu.fr/restaurant-meudon/traditionnelle/892-au-tonneau/



Dernière édition par La pelleteuse le Ven 28 Juin 2013 - 0:29, édité 1 fois (Raison : Le bar sera bien ouvert)

183Archives entrainements - Page 8 Empty Re: Archives entrainements Ven 28 Juin 2013 - 7:40

le vosgien

le vosgien
Hors catégorie !!

Arffff désolé Nels, ce dernier entrainement se fera sans nous...
En tout cas merci pour la proposition, ça à l'air bien sympa Very Happy:D

184Archives entrainements - Page 8 Empty Re: Archives entrainements Ven 28 Juin 2013 - 12:10

ronan

ronan
Très bavard !

Je viendrai pour la dernière séance, je prends 2 fiches plastifiées !
pour boire un coup et manger, plutôt après pour moi !

185Archives entrainements - Page 8 Empty Re: Archives entrainements Sam 29 Juin 2013 - 16:16

le bleu

le bleu
Très bavard !

hervinator a écrit:recherche sparring pour faire un petit tennis un de ces 4...pas de soucis pour le matos, j'ai tout ce qu'il faut!Very Happy

Quand tu veux Hervi !

http://lebleutriathlete.blogspot.com/

186Archives entrainements - Page 8 Empty Re: Archives entrainements Sam 29 Juin 2013 - 19:19

mischleck

mischleck
Trop bavard !!

demain départ 9h à l'église de MLF pour une sortie de 110km en vallée si ça vous dit.

187Archives entrainements - Page 8 Empty Re: Archives entrainements Ven 5 Juil 2013 - 11:32

mischleck

mischleck
Trop bavard !!

quelqu'un pour rouler cet après-midi vers 14h30?

188Archives entrainements - Page 8 Empty Re: Archives entrainements Sam 6 Juil 2013 - 9:58

mischleck

mischleck
Trop bavard !!

je continue à mettre des posts mais je vais m'épuiser.Sad 
Du monde demain dimanche vers 9h00 à l'église de MLF pour une centaine de bornes en vallée?lol!

189Archives entrainements - Page 8 Empty Re: Archives entrainements Sam 6 Juil 2013 - 10:13

La pelleteuse

La pelleteuse
Hors catégorie !!

La semaine prochaine je serai de la partie

190Archives entrainements - Page 8 Empty Re: Archives entrainements Dim 7 Juil 2013 - 16:04

hervinator

hervinator
Très bavard !

La pelleteuse a écrit:La semaine prochaine je serai de la partie

la semaine prochaine, je serais barré de cette belle région parisienne - qui me sort par les yeux, pour ne pas dire plus -donc je ne roulerai pas avec vous mais profitez bien les amis!!Very Happy 

191Archives entrainements - Page 8 Empty Re: Archives entrainements Mer 10 Juil 2013 - 9:26

La pelleteuse

La pelleteuse
Hors catégorie !!

Bonnes vacances Hervi

C'est pas tout mais maintenant j'ai un petit IM en septembre à préparer What a Face 
Dispo en fin de journée et le week-end pour faire pas mal de route albino 

192Archives entrainements - Page 8 Empty Re: Archives entrainements Ven 12 Juil 2013 - 22:40

La pelleteuse

La pelleteuse
Hors catégorie !!

Demain matin je propose une petite sortie route
Je serai avec quelques membres de mon club de vtt
On se retrouve pas loin du tapis vert au niveau du A sur la carte à 8h50 :

Archives entrainements - Page 8 Captur10

193Archives entrainements - Page 8 Empty Re: Archives entrainements Ven 12 Juil 2013 - 22:44

Vinz


Timide

Pas possible demain matin mais s'il y a des motivés dimanche matin, j'en serai. 9h à l'église mlf?

194Archives entrainements - Page 8 Empty Re: Archives entrainements Ven 12 Juil 2013 - 22:50

mischleck

mischleck
Trop bavard !!

j'essaye de me lever et d'être à l'heure au RDV. c'est bien une sortie route?

195Archives entrainements - Page 8 Empty Re: Archives entrainements Ven 12 Juil 2013 - 22:51

La pelleteuse

La pelleteuse
Hors catégorie !!

mischleck a écrit:j'essaye de me lever et d'être à l'heure au RDV. c'est bien une sortie route?

Laughing  oui oui lol!

Pour dimanche, Vinz je te dis ça demain de mon côté

196Archives entrainements - Page 8 Empty Re: Archives entrainements Ven 12 Juil 2013 - 22:52

mischleck

mischleck
Trop bavard !!

A demain

197Archives entrainements - Page 8 Empty Re: Archives entrainements Sam 13 Juil 2013 - 17:11

mischleck

mischleck
Trop bavard !!

Bon alors NELS, c'est quoi ces RDV à 8h50 et toujours personne à 8h56. J'ai pris le train BEEGEES qui passait par le point de RDV, j'avais pas envie de rouler tout seul.
Sortie avec LES BEEGEES et Z. La sortie s'est mal terminée pour Z, cadre cassé, je vous le disais que depuis qu'il roule au capteur de puissance il arrache tout.

198Archives entrainements - Page 8 Empty Re: Archives entrainements Sam 13 Juil 2013 - 17:45

ginette

ginette
Timide

Et pour demain dimanche? 9h à mlf?

199Archives entrainements - Page 8 Empty Re: Archives entrainements Sam 13 Juil 2013 - 20:15

Vinz


Timide

Ok pour moi

200Archives entrainements - Page 8 Empty Re: Archives entrainements Dim 14 Juil 2013 - 21:29

mischleck

mischleck
Trop bavard !!

Demain je ne travaille pas alors s'il y a des volontaires pour une sortie de 2h30 le matin ou l'après-midi je suis disponible.
Je regarderai le forum avant de me coucher.

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 8 sur 15]

Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 11 ... 15  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum