Le Forum de Meudon Triathlon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Forum de Meudon Triathlon

Triathlon, duathlon, trail, raid...

Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

*** Le rendez-vous des entraînements !! ***

+47
Jo
Sylver
Nico
Klyde
The Fish
Tom
Alex
ARZOU
jojopalmeur
nadja
Wildboar
Zombitri
Filthecoach
coco33
ginette
Odin
John
yann
Fab2
hugues
Emilie
Pepette
Basba
Ze Trader
LE BEEGEES
le vosgien
olivier18
Damien
BEN
Vinz
kolua13
Pascal-Bande à Basile
calgary
Goodsouim
Grandes oreilles
Aurel
Copsté
zarma
ronan
Tigrou
mischleck
Vincent
Fred Jee
Tornado2014
Suzanne
La pelleteuse
Guigui
51 participants

Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 39, 40, 41  Suivant

Aller en bas  Message [Page 40 sur 41]

mischleck

mischleck
Trop bavard !!

Du monde pour rouler demain matin 9h00 pour environ 3h?



Dernière édition par mischleck le Sam 15 Oct 2016 - 17:19, édité 1 fois

Fred Jee

Fred Jee
Hors catégorie !!

Bonjour,

Présent

mischleck

mischleck
Trop bavard !!

Bien patron

979*** Le rendez-vous des entraînements !! *** - Page 40 Empty Tobogan Meudonnais Ven 14 Oct 2016 - 9:33

Dérapman


Timide

Bonjour,

Dimanche 18 au stade Marcel Bec, le tobogan meudonnais avec des parcours jusqu'a 90 kms, je pense rien de bien original pour ceux qui ont l'habitude de rouler dans le coin, mais c'est l'occasion de rouler avec d'autres.

http://www.asmcyclo.fr/show.php?page=tobog/p-tobog.htm

Qui roule ce week-end?

mischleck

mischleck
Trop bavard !!

Du monde pour rouler demain matin 9h00 pour environ 3h?

Fred Jee

Fred Jee
Hors catégorie !!

Ok pour moi

Dérapman


Timide

Je serais venu, mais j'ai déjà donné rv au stade Marcel Bec pour les toboggans, depart à 8h30 sur la boucle du 90.

Fred Jee

Fred Jee
Hors catégorie !!

C'est le dimanche 18 et le fait que tu demandes qui roule demain ? qui m'a fait croire que c'était la semaine prochaine.
Donc cette année c'est le 16 octobre, mince on va louper les huîtres aux ravito

Dérapman


Timide

Me suis mélangé les pinceaux car suis tombé sur la page de l'an dernier, mais donc ct bien aujourd'hui, toast au saumon, foie gras et huîtres le tout poussé par un petit miscadet, juste avant les 17, certains ont due faire beaucoup plus de virages hihihi.
Bref conditions supers agréables, et enchaînement de bobosses à bien faire rougir les cuisses.
93 km, 1100m de D+ a 27,7 de moyenne, les entraînements piscines démarre il y a 2 semaines me coupent un peu les jambes, ça devrait passer non?

Klyde

Klyde
Trop bavard !!

après une ligne droite monstrueuse (vent dans le dos) pour retrouver Fred et Mischleck sur la fin de Vélizy !
toujours aussi super de rouler avec les maillots bleus
(bon, faut pas trop mettre à droite, mes "60", c'est pour l'année prochaine !!)

quelques petits tours en solo sur le plateau de Saclay et un vent de face au retour pour une ligne droite à Vélizy … pitoyable………
allez, un peu plus de maillots "train bleu" dimanche prochain !
K

zarma

zarma
Administrateur

Dérapman a écrit:
les entraînements piscines démarre il y a 2 semaines me coupent un peu les jambes, ça devrait passer non?
Oui si tu passes du côté obscur.


*** Le rendez-vous des entraînements !! *** - Page 40 1.05.036-Image-Studio-Yellow-Sr-1

Fred Jee

Fred Jee
Hors catégorie !!

Finalement on a fait le parcours du toboggan Meudon avec Micheleck mais sans les ravitos car on était pas inscrit.
Quand tu ne connais pas le parcours ça surprend par moment

Dérapman


Timide

Fallait suivre les petites pancartes avec un flechage jaune ;-).
Pas vu de bleus sur le parcours.
J'en ai vu un le samedi à Vauhallan, sur une course vtt en relais. Mais sais pas qui ct Crying or Very sad

La pelleteuse

La pelleteuse
Hors catégorie !!

Dérapman a écrit:
J'en ai vu un le samedi à Vauhallan, sur une course vtt en relais. Mais sais pas qui ct Crying or Very sad

C'était Bibi avec Rascal
J'avais posté la course sur le forum ici, malheureusement je n'ai pas réussi à motiver les foules  What a Face  What a Face

Tu étais aussi sur la course ou juste de passage ?

Bien sympa en tout cas cette petite course vtt en relais en petit comité, en plus les conditions étaient tops

Fred Jee

Fred Jee
Hors catégorie !!

9:00 MLF 3:00 ballade

Dérapman


Timide

La pelleteuse a écrit:
Dérapman a écrit:
J'en ai vu un le samedi à Vauhallan, sur une course vtt en relais. Mais sais pas qui ct Crying or Very sad

C'était Bibi avec Rascal
J'avais posté la course sur le forum ici, malheureusement je n'ai pas réussi à motiver les foules  What a Face  What a Face

Tu étais aussi sur la course ou juste de passage ?

Bien sympa en tout cas cette petite course vtt en relais en petit comité, en plus les conditions étaient tops

Je dépannais un copain qui tenait le stand vélo donc suis resté l'après midi sur place et suis parti apres juste les premiers tours de roues. Je ne connaissais pas cette course, ça à l'air sympa comme format, mais la boucle me paraissait un peu courte.

992*** Le rendez-vous des entraînements !! *** - Page 40 Empty Sortie(s) Vélo week-end du 29/10/2016 Ven 28 Oct 2016 - 9:47

Sylver

Sylver
Timide

Salut tout le monde,

y a-t-il du monde présent ce week-end et qui roule en vallée ?

Fred Jee

Fred Jee
Hors catégorie !!

Demain 9h RDV MLF pour 3:00

Ca fera 1 heure de sommeil en plus cheers

Klyde

Klyde
Trop bavard !!

on était juste 3 à porter le maillot ce matin
merci à Fred et P2Pat d'avoir été patients dans les montées !

seulement 3, pourtant y faisait super beau (bon, c'est WE de pont férié, mais quand m^)
on a vu de grands trains de maillots Vélizy (de vraies tortues)(et y sont pas très beaux leurs maillots…) et autres clubs
sans parler des (5) wagons sans fin d'Issy vus le samedi au départ de Clamart.
c'est un peu un coup de gueule (vous l'avez compris) pour recréer un beau vrai train bleu.
D'accord, l'hiver se pointe, mais j'ai en souvenir des sorties où on était plus de 20 bleus à déchausser dans des descentes verglacées !
il va falloir qu'on la prépare tous ensemble notre bel et futur IM collectif 2018 !!!
Very Happy  Very Happy

mischleck

mischleck
Trop bavard !!

mischleck a écrit:Du monde pour rouler demain matin 9h00 pour environ 3h?

Fred Jee

Fred Jee
Hors catégorie !!

Sans moi Michel
C'est la période artisan

mischleck

mischleck
Trop bavard !!

demain sortie vélo de retraités, départ de l'église de MLF avec GUIGUI à 10h pour 2h30 en vallée. J'ai dit sortie de retraité!

Guigui

Guigui
Hors catégorie !!

mischleck a écrit:demain sortie vélo de retraités, départ de l'église de MLF avec GUIGUI à 10h pour 2h30 en vallée. J'ai dit sortie de retraité!
Alors en définitive, j'ai entendu toutes les excuses du monde pour ne pas être présent... c'est trop tôt .... chaussé mouillée.... même des histoires de grâce mat' pour une noctorientation....
Nous avons donc pris la route avec Michel et Momo (qui fait la nocto ce soir) c'était sympa, on a pris des coups de soleil  Rolling Eyes vu des jolies nanas etc..; etc...
Ah, oui et pour K, nous n'avons pas vu Vélizy et leurs maillots d*****

Fred Jee

Fred Jee
Hors catégorie !!

Rdv demain matin 9:30 eglise MLF sortie vélo souple des genoux

Fred Jee

Fred Jee
Hors catégorie !!

Demain RDV 9:30 à MLF sortie vélo propre

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 40 sur 41]

Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 39, 40, 41  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum