Le Forum de Meudon Triathlon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Forum de Meudon Triathlon

Triathlon, duathlon, trail, raid...

Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Entrainement "course à pied club"

+57
Sylver
Wildboar
Basba
John
coco33
Tornado2014
tony
mimiche
Nico F
Suzanne
Emilie
Aurel
Pascal-Bande à Basile
Nathalie
CharlesV
Fab1
seb2
calgary
coach92
Kristell
ronan
Klyde
Vinz
Damien
LE BEEGEES
Odin
McLeod
Tigrou
ginette
La pelleteuse
Nico
le bleu
barbie
Nanouk
Fred Jee
fbelaubre
mischleck
hervinator
Ze Trader
Flo
hugues
Star Trek
Will
Le Suisse
le vosgien
zarma
rascal
Pepette
Grandes oreilles
BEN
Copsté
Guigui
Goodsouim
H
Vincent
nono
Steph
61 participants

Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38, 39, 40  Suivant

Aller en bas  Message [Page 37 sur 40]

901Entrainement "course à pied club"   - Page 37 Empty Re: Entrainement "course à pied club" Ven 11 Avr 2014 - 8:40

La pelleteuse

La pelleteuse
Hors catégorie !!

Petit comité de 7 personnes hier.
On a profité du coucher de soleil sur la piste  Cool 

902Entrainement "course à pied club"   - Page 37 Empty Re: Entrainement "course à pied club" Ven 11 Avr 2014 - 12:40

Tornado2014

Tornado2014
Bavard

j'ai failli venir mais j'étais en deprime a une prochaine

903Entrainement "course à pied club"   - Page 37 Empty entrainement càp Jeudi 17 Avril 2014 Lun 14 Avr 2014 - 18:39

coach92


Timide

Bonjour à tous,

Est ce que certains d'entre vous vont s'entraîner à l'anémomètre jeudi 17/04 soir car je ne serai pas présente?? Sinon je ferai passer la séance à ceux là...  

Merci de me tenir au jus...

Caro

904Entrainement "course à pied club"   - Page 37 Empty Re: Entrainement "course à pied club" Mar 15 Avr 2014 - 8:47

La pelleteuse

La pelleteuse
Hors catégorie !!

+1 pour ce jeudi du côté de l'anémo

905Entrainement "course à pied club"   - Page 37 Empty Re: Entrainement "course à pied club" Mar 15 Avr 2014 - 8:50

le vosgien

le vosgien
Hors catégorie !!

Non contrainte boulot, je ne serai pas la :-(

coco33

coco33
Timide

Désolée Carole, je ne pourrai pas venir à l'anémo jeudi   No 
Bonne séance !

907Entrainement "course à pied club"   - Page 37 Empty Re: Entrainement "course à pied club" Mar 15 Avr 2014 - 23:03

Vinz


Timide

Je serai là.

908Entrainement "course à pied club"   - Page 37 Empty Re: Entrainement "course à pied club" Jeu 17 Avr 2014 - 8:32

La pelleteuse

La pelleteuse
Hors catégorie !!

Le prog de ce soir :

CYCLE 4  fin: Entretien et vitesse  


Echauffement et début de séance  en footing 10mn facile en partant en bas du parking vers la forêt et non vers l'allée en bitumepuis rejoindre le rond point

Partie 1 : Enchaîner course à plat sur 10mn en endurance soutenue (allure marathon) puis 5X2mn allure CD  R: 1mn30 en footing souple ; Finir 2mn passives
      Total 28mn


Partie 2 : Enchaîner course à plat allure LD sur 6mn puis 6X1mn allure sprint  R: 40'' ] X2
Entre les 2 séries 2mn passives

                                                                               Total 32mn

Petit circuit abdos 30'' gainage 25 mouvements assis buste + jambes  X4           Durée: 6mn  

 
TOTAL séance 1h15

909Entrainement "course à pied club"   - Page 37 Empty Re: Entrainement "course à pied club" Jeu 17 Avr 2014 - 21:59

Tornado2014

Tornado2014
Bavard

je suis passé au stade aprés l'athlé  pour vous faire un ptit coucou 

personne!!! affraid 

je fais les interclubs de Anthony DIMANCHE 27 AVRIL avec le club de boulogne 
relais 4*400m et 400m aie aie aie

vous etes tous les bienvenus on aura besoin de benevoles et supporters!!!! cheers  cheers  cheers  cheers

910Entrainement "course à pied club"   - Page 37 Empty Re: Entrainement "course à pied club" Ven 18 Avr 2014 - 13:43

le vosgien

le vosgien
Hors catégorie !!

On a peut être trouvé la relève d'Odin, en matière de boulet attitude !
Comme c'est les vacances, nous n'avons pas le stade le jeudi, c'est pour cela que Carole nous a donné rendez vous à l'anémomètre...

Courage pour le 400m dimanche !

911Entrainement "course à pied club"   - Page 37 Empty Re: Entrainement "course à pied club" Sam 19 Avr 2014 - 13:35

Tornado2014

Tornado2014
Bavard

le vosgien a écrit:On a peut être trouvé la relève d'Odin, en matière de boulet attitude !
Comme c'est les vacances, nous n'avons pas le stade le jeudi, c'est pour cela que Carole nous a donné rendez vous à l'anémomètre...

Courage pour le 400m dimanche !
qui ca moi????  c'était pour aider ODIN mdr

bisous les gars

912Entrainement "course à pied club"   - Page 37 Empty Re: Entrainement "course à pied club" Dim 20 Avr 2014 - 15:50

rascal

rascal
Hors catégorie !!

Tornado a écrit:je fais les interclubs de Anthony DIMANCHE 27 AVRIL avec le club de boulogne
relais 4*400m et 400m aie aie aie

vous etes tous les bienvenus on aura besoin de benevoles et supporters!!!! cheers  cheers  cheers  cheers

Tu cours avec Anthony Delon... ou les courses ont lieu à Antony (92) ? Vers quelle heure tes 400 m ?

Sinon, ton club d'athlé c'est L'ACBB, c'est plus Malakoff ???
Moi je suis incrit à la section Education physique-fitness de l'ACBB  Laughing  ?

rascal

913Entrainement "course à pied club"   - Page 37 Empty Re: Entrainement "course à pied club" Mer 23 Avr 2014 - 9:27

La pelleteuse

La pelleteuse
Hors catégorie !!

le vosgien a écrit:On a peut être trouvé la relève d'Odin, en matière de boulet attitude !

 lol! lol! 

914Entrainement "course à pied club"   - Page 37 Empty Re: Entrainement "course à pied club" Jeu 24 Avr 2014 - 9:38

La pelleteuse

La pelleteuse
Hors catégorie !!

Pour ce soir, on retourne du côté de l'anémomètre.
Je vous propose de venir avec votre vélo pour faire un peu d'enchaînement
Le prog

Echauffement 12mn de vélo vélocité . 12mn

Circuit 1 :Vélo 16mn allure moyenne puis enchaîner 3X2mn allure LD R: 1'20 X2
1Mn max active vélo/course pour la transition pour les 2
25mn

Circuit 2 : Vélo en 3X4 mn allure CD R: 1mn SOUPLE puis enchaîner un crcuit de 10mn incluant 2/3 monteés et finir allure soutenue les 2 dernières minutes pour arriver au vélo
1Mn max active de transition pour les 2
Durée 25mn

Circuit 3 : PMA vélo / VMA piste 1 aller retour de 60" (demi tour au 30") X3 pour le vélo et X6 en course aller retour de 15" DEMI TOUR 15" R: 1mn transition X2 Refaire une fois
Durée 16 mn

1tour souple 5mn à pied ou vélo

915Entrainement "course à pied club"   - Page 37 Empty Bonsoir à tous les coureurs du jeudi Mer 14 Mai 2014 - 20:37

coach92


Timide



Je serai présente demain soir sur la piste .

Pour ceux que ça interesse, je vends des gels d'effort neufs que je ne peux pu avaler du fait de problèmes gastriques conséquents . Ils sont de la marque overstim et eafit. Le prix moyen normal etant de 2euros 50, je les vends entre 1euros et 1 euros 50.

Si vous êtes interessé, je les amènerai demain ( coup de fouet, antioxydant, energix salé, energix citron, energix pomme verte effort long)

Bonne soirée à tous

Carole

916Entrainement "course à pied club"   - Page 37 Empty Re: Entrainement "course à pied club" Jeu 15 Mai 2014 - 8:57

La pelleteuse

La pelleteuse
Hors catégorie !!

coach92 a écrit:

gels d'effort neufs que je ne peux pu avaler du fait de problèmes gastriques conséquents . Ils sont de la marque overstim et eafit. Le prix moyen normal etant de 2euros 50, je les vends entre 1euros et 1 euros 50.

Une affaire !

De mon côté je suis blindé au niveau barre énergétique
A ce soir

917Entrainement "course à pied club"   - Page 37 Empty Re: Entrainement "course à pied club" Ven 16 Mai 2014 - 9:39

La pelleteuse

La pelleteuse
Hors catégorie !!

Bonne petite séance qui je sens va faire la différence ce dimanche  pirat 







918Entrainement "course à pied club"   - Page 37 Empty Re: Entrainement "course à pied club" Lun 26 Mai 2014 - 11:54

hugues

hugues
Très bavard !

Y-a-t-il entrainement ce Jeudi 29 mai?

919Entrainement "course à pied club"   - Page 37 Empty Re: Entrainement "course à pied club" Lun 26 Mai 2014 - 14:58

Guigui

Guigui
Hors catégorie !!

La pelleteuse a écrit:Bonne petite séance qui je sens va faire la différence ce dimanche  pirat 
Sympa les vidéo, par contre le speaker c'est un stagiaire non ?  Razz Razz 

920Entrainement "course à pied club"   - Page 37 Empty Re: Entrainement "course à pied club" Lun 26 Mai 2014 - 18:19

La pelleteuse

La pelleteuse
Hors catégorie !!

Hugues a écrit:Y-a-t-il entrainement ce Jeudi 29 mai?

Malheureusement pas de séance ce jeudi pour cause de jour férié du côté de la piste
Carole ne sera pas de la partie cette semaine.

Le programme dans tous les cas :

ANEMOMETRE 29 MAI     CYCLE 5: VMA et enchaînement


1: travail spé        2 Enchaînement    3:  renfo


Partie 1
Echauffement 10/15mn montée sur l’anémomètre  


Partie 2

Objectifs : Courir 30mn allure 80/85% , 20mn allure 85/88% et 10mn allure 88/90%
Finir par 8 lignes droites : 2 de 30m 90%// 2 de 45m 95% et 4 de 60m 98%


TOTAL 1h10                  

Partie 2
5mn renfo  en circuit par 2 ou 3 : un poste pompes, un poste planche et un poste lombaire statiques    X2 Pour chaque groupe (les 3 exercices)

Environ 1h20 mn en tout

Enchaînement   proposition 2

Travail d’enchaînement vélo/CAP sur 1h30 en alternant 20mn vélo allure course + 1 montée complète et 10mn de course dont 9mn allure course 1mn allure VMA  }X3
Finir par des petits départs de sprint du rond point à l’interséction n°2 récupération moitié
du temps de travail }X8 et un tour souple de vélo en récupération complète


Environ 1h45 mn en tout



Guigui a écrit:
La pelleteuse a écrit:Bonne petite séance qui je sens va faire la différence ce dimanche  pirat 
Sympa les vidéo, par contre le speaker c'est un stagiaire non ?  Razz Razz 

Je confirme  lol! lol! 

921Entrainement "course à pied club"   - Page 37 Empty Re: Entrainement "course à pied club" Lun 26 Mai 2014 - 20:51

hugues

hugues
Très bavard !

Et voilà l'travail !!!!
On part en Week-inde et ....
Ben oui, il y a bien une séance de CàP le Jeudi 29 que "la Pelleteuse" nous donne dans ses moindres détails..... concoctée aux petits soins de Coach Carole!
Donc tous ceux qui restent dans le coin et qui ont envie: ON SE RETROUVE A L'ANEMOMETRE vers 8h/8h10 comme à l'habitude !

Idem pour Vendredi 30, ceux qui sont présents à la piscine auront un plan d'entrainement et probablement des lignes d'eau pas trop "chargées"....

Cette fin de semaine, Coach Carole sera sur un trail dans le JURA... pour de nouveaux exploits ???!!!!! Elle a les honneurs de quelques lignes dans "Esprit trail" p53 au trail du pays d'Argonne où elle a été première féminine avec seulement 36mn d'avance sur la seconde.... Excusez du peu !!!! On lui souhaite aussi belle performance dans le JURA!

rascal

rascal
Hors catégorie !!

Débarquement (eu non entrainement) à la piste ou à l'anémomètre ce jeudi 5 juin?
Coach Caro présente ou pas ?
Si quelqu'un a des éléments de réponse, j'étais pas là la semaine dernière.

Merci d'avance !

Rascal

923Entrainement "course à pied club"   - Page 37 Empty Re: Entrainement "course à pied club" Ven 6 Juin 2014 - 9:37

La pelleteuse

La pelleteuse
Hors catégorie !!

Oulala je ne suis pas sérieux, j'ai oublié de répondre en temps et en heure.
Carole était bien présente pour pour cette séance sous le soleil à 7/8

Elle rempile ce soir du côté de la piscine

Félicitations à Carole qui finit 3ème dans sa catégorie sur le 36km de la TransjuTrail dont parlait Hugues juste au dessus
 bounce  bounce  drunken  geek  jocolor 

Entrainement "course à pied club"   - Page 37 Captur12

A ce soir

924Entrainement "course à pied club"   - Page 37 Empty Re: Entrainement "course à pied club" Ven 6 Juin 2014 - 19:05

hugues

hugues
Très bavard !

Eh oui !!!! les exploits n'ont pas toujours la même apparence......
Seulement troisième féminine, ça claque moins que 1ère avec 36mn d'avance sur la seconde féminine comme sur le trail du pays d'Argonne ....et pourtant Carole a fait presque 25mn de moins que l'année dernière ce qui n'est pas une broutille !!!!

En plus on a fait une super séance hier !!! joli programme.... Super ambiance comme d'hab .... et des supers MARIES rayonnants !

925Entrainement "course à pied club"   - Page 37 Empty Re: Entrainement "course à pied club" Jeu 12 Juin 2014 - 15:55

La pelleteuse

La pelleteuse
Hors catégorie !!

Juste avant d'assister au premier match de la coupe du monde, rien de mieux qu'une petite séance piste
Le prog de ce soir ci-dessous. Carole sera de la partie

Circuit 1 : 12mn échauffement puis allure moyenne autour du stade + retour puis 5 fois la montée du stade allure progressive + 1 tour souple sur piste


Durée 20 mn

Circuit 2 : 9 à 10mn autour du stade allure LD puis la côte jusqu’à l’entrée du stade en relance rapide et 600 progressif par 200 (3 allures ) finir le tour de piste . Reprendre la montée depuis la sortie de la piste en allure régulière puis démarrer la descente allure CD jusqu à l’entrée du stade , faire demi tour reprendre la montée + les 600m allure idem ; reprendre juste la 2è partie (montée + descente + 600m) 1 fois de plus

Durée 30mn


Série 3 Travail spé contrainte course 30’’ chaise statique puis 250m en allure course et 120m souples} X3

Environ 10mn

1 tour souple

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 37 sur 40]

Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38, 39, 40  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum