Le Forum de Meudon Triathlon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Forum de Meudon Triathlon

Triathlon, duathlon, trail, raid...

Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Foulées de Malakoff 13 février 2010

4 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Foulées de Malakoff 13 février 2010 Empty Foulées de Malakoff 13 février 2010 Dim 14 Fév 2010 - 16:08

hugues

hugues
Très bavard !

Bravo Inspecteur Valentin pour cette filature incognito.... seules les caméras de surveillance montrent que tu nous a bien précédés ( cf photos sur picassa) ... mais pas trace de toi dans le classement.... et à y bien regarder pas de dossard sur les photos.... pour le compte de qui nous filais-tu ainsi????
En fait, j'ai poursuivi mon enquête et trouvé un super résultat pour Klyde qui à ma connaissance faisait partie de l'équipe 3 au challenge Anne Pinon et qui écrit sur le forum comment il y a participé.... Quel don d'ubiquité!!!!!! Question Suspect Rolling Eyes
Etrange mon cher Watson!?!? Vous avez dit étrange????
Bizarre, bizarre.... mais 39' 59" 120ème ça ressemble fort aux résultats habituels de Valentin!!!!
Serait-ce cela la solution de l'énigme?
En tout cas bravo à lui!

Tony,réalise 41' 29" 146ème La photo finish montre qu'il n'est même pas congelé malgré la neige et la petite bise...
Hugues suit un peu plus loin: 47'08" 269ème/479

Pour tout dire vos supers commentaires sur le challenge Anne Pinon donnent envie de venir faire la fête avec vous l'année prochaine si ma progression en natation me le permet .....

Klyde

Klyde
Trop bavard !!

Bizarre, bizarre.... mais 39' 59" 120ème ça ressemble fort aux résultats habituels de Valentin!!!!
Serait-ce cela la solution de l'énigme?
quoi, quoi, c'est mon résultat, çà !!!
non mais !!!!
le chèque à Valentin était suffisamment gros, non mais !!!
et pis, je marque 2x au MIT !!!!
Hugues, je te revaudrai çà Twisted Evil

(bravo Valentin pour ton n-ième moins de 40', mais je ne t'en demandais pas tant !!)

rascal

rascal
Hors catégorie !!

Pour tout dire vos supers commentaires sur le challenge Anne Pinon donnent envie de venir faire la fête avec vous l'année prochaine si ma progression en natation me le permet .....

Hugues, c'est pas nécessaire de progresser en natation pour s'éclater à Anne Pignon.
La preuve : j'y étais !!!

En revanche, c'est vrai que chaque année ca doublonne avec malakoff qui se court le samedi,
donc moi je conseille plutôt Pinon le samedi et le Cross de la Sablières le lendemain !
C'est vraiment génial ce cross, d'ailleurs il était environ une quinzaine de Velizy Triathlon sur ma course !

En + cette année, en + de la neige et du soleil, on a eu droit à un superbe tee-shirt technique à l'arrivée !

Un programme WE qui permet de marrier la natation en équipe avec les copains et les copines... et la course nature le lendemain !

rascal

hugues

hugues
Très bavard !

rascal a écrit:
Pour tout dire vos supers commentaires sur le challenge Anne Pinon donnent envie de venir faire la fête avec vous l'année prochaine si ma progression en natation me le permet .....

Hugues, c'est pas nécessaire de progresser en natation pour s'éclater à Anne Pignon.
La preuve : j'y étais !!!

En revanche, c'est vrai que chaque année ca doublonne avec malakoff qui se court le samedi,
donc moi je conseille plutôt Pinon le samedi et le Cross de la Sablières le lendemain !
C'est vraiment génial ce cross, d'ailleurs il était environ une quinzaine de Velizy Triathlon sur ma course !

En + cette année, en + de la neige et du soleil, on a eu droit à un superbe tee-shirt technique à l'arrivée !

Un programme WE qui permet de marrier la natation en équipe avec les copains et les copines... et la course nature le lendemain !

rascal


Voilà une idée quelle est bonne!!!!!
C'est enregistré: natation + cross... Anne Pinon+ la Sabliére....
Je signe pour 2011!!!!!! cheers cheers cheers

hugues

hugues
Très bavard !

Klyde a écrit:
Bizarre, bizarre.... mais 39' 59" 120ème ça ressemble fort aux résultats habituels de Valentin!!!!
Serait-ce cela la solution de l'énigme?
quoi, quoi, c'est mon résultat, çà !!!
non mais !!!!
le chèque à Valentin était suffisamment gros, non mais !!!
et pis, je marque 2x au MIT !!!!
Hugues, je te revaudrai çà Twisted Evil

(bravo Valentin pour ton n-ième moins de 40', mais je ne t'en demandais pas tant !!)

Klyde!!!!
Je t'assure j'ai d'abord pensé que ton genou s'était bien remis et que tu avais retrouvé ton meilleur niveau.....
Ce ne sont que tes commentaires sur ta participation à Anne Pinon qui m'ont mis la puce à l'oreille!!!! Promis! Juré!!!!!
Donc à aucun moment je n'ai douté de tes capacités......
Désolé de t'avoir privé d'un double marquage de points au MIT!!!!!
De toute façon, la police veille......

rouki

rouki
Bavard

hugues a écrit:Hugues suit un peu plus loin: 47'08" 269ème/479

..

Bravo Hugues, belle performance!! J'aimerais bien faire la même à Rueil!! Twisted Evil bounce

hugues

hugues
Très bavard !

rouki a écrit:
hugues a écrit:Hugues suit un peu plus loin: 47'08" 269ème/479

..

Bravo Hugues, belle performance!! J'aimerais bien faire la même à Rueil!! Twisted Evil bounce

Rouki!
Je t'assure!!! ne mégotte pas: vise au moins de passer en dessous de 47'!!!!
J'aimerai bien y arriver un jour!

rouki

rouki
Bavard

Merci pour les encouragements!! Smile
Mais en ce qui te concerne, je ne m'inquiète pas trop...8" t'y es presque!!

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum