Le Forum de Meudon Triathlon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Forum de Meudon Triathlon

Triathlon, duathlon, trail, raid...

Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

TRIATHLON DES NEIGES: St MARTIN EN VERCORS 21 février 2010

+4
rouki
seb2
tony
hugues
8 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

hugues

hugues
Très bavard !

Puisque je me suis lancé dans des propositions.....

Depuis quelque temps j'ai très envie de découvrir le triathlon des neiges!!!!!
L'idée d'associer CàP, VTT et ski de fond me semble présager d'un cadre hivernal, enneigé, scintillant, grandiose......etc.....de quoi se prendre un pied géant.... Et si vraiment c'était jouissif????
Pour ne pas rater une telle opportunité quoi de mieux que d'essayer? (Peut-être que même à mon age on peut encore s'y risquer?!?!)

Concrètement:St Martin en Vercors c'est à environ 600Km, un peu moins de 6h de route parce que presque tout sur autoroute.....
Ca implique de s'y rendre le samedi et de loger sur place ou à proximité. J'ai regardé mais pas encore contacté: un hotel à St Martin, des gîtes, des chambres d'hôtes.....il semble y avoir l'équivalent tout près à St Julien.....
Donc globalement ça nécessite un peu d'organisation et de ne pas se décider trop tard pour trouver à se loger....

Qui serait intéressé?

Pour ceux auxquels cette date ne conviendrait pas, il y a un autre tri des neiges à Giron dans le Jura sud, environ 30Km après Nantua, à une quinzaine de Km après avoir quitté la A40.... donc assez facilement accessible. C'est le 17 janvier 2010....(Cette date n'est pas possible pour moi, c'est pourquoi je propose plutôt que l'on se retrouve à St Martin en Vercors, si on arrive à mettre l'organisation au point)

hugues

hugues
Très bavard !

S'il y a des triathlètes intéressés il vaut mieux ne pas trop tarder pour organiser la logistique concernant l'hébergement sur place....
A+

tony


Très bavard !

Salut Hugues
je suis intéressé .....
si tu veux on en parle samedi après l'AG
tony

seb2

seb2
Trop bavard !!

surement que moi aussi je vois avec le coach Very Happy

peu étre enfin un titre de champion du monde de Meudon tri a ma porté si y a pas de cador, qui viennent!!! Cool

rouki

rouki
Bavard

Moi ca me dit bien aussi....
Faut que je vérifie avec madame...le seul truc pénible c'est que ca correspond aux vacances scolaires de paris!!! Départ vendredi soir complètement horrible!!

Mais une fois sur place, ca sera clairement que du bonheur!!
Very Happy

rouki

rouki
Bavard

Bonjour,
Y a t'il des nouveaux partants pour le tri des neiges!?...

Huges, pensez vous toujours y aller?....moi je suis toujours partant mais sûr qu'a 80% .... y aurait éventuellement de la place pour un ami à moi niveau logement?...

Autre question : venez vous avec vos conjointes?? Rolling Eyes

hugues

hugues
Très bavard !

rouki a écrit:Bonjour,
Y a t'il des nouveaux partants pour le tri des neiges!?...

Huges, pensez vous toujours y aller?....moi je suis toujours partant mais sûr qu'a 80% .... y aurait éventuellement de la place pour un ami à moi niveau logement?...

Autre question : venez vous avec vos conjointes?? Rolling Eyes

Rouki!!!!
Seb et moi avons pris la dècision d'y aller: je m'inscris même aujourdhui...
On y va en Twingo avec VTT et skis de fond pour 2....( la tranquilité c'est qu'elle est équipée de 4 pneus neige) et, déduction mon cher watson: sans nos gentes dames.... très dommage pour elles qui se trouvent ainsi privée d'un super pied...
On a encore aucune option pour l'hébergement...
Vois peut-être avec Tony pour constituer une seconde voiture....
Ce serait vraiment super chouette si vous veniez!!!!!!
Et plein d'autres encore...

rouki

rouki
Bavard

ok Hugues, merci pour les infos...
Je vais essayer de voir ca, je vous tiens au courant

rouki

rouki
Bavard

Bon désolé Hugues, ca y est j'ai eu confirmation du planning maison....et je ne pourrai pas être des votres, pour cause d'anniversaire à fêter!!
Désolé ca m'aurait bien dit....et désolé pour le délai de réponse.
J'espère que vous vous amuserez bien, et j'ai hâte de voir les photos et les récits... cheers

hugues

hugues
Très bavard !

Dernières nouvelles!
Tony est arrivé sur place! C'est magnifique... Il a un peu neigé cette nuit:tout blanc immaculé!
A peine 80 inscrits: ça va être une super ambiance!
Tony m'a demandé de mettre ces quelques infos sur le forum pendant qu'il va reconnaitre les parcours!
A nouveau un petit pb de dos m'empêche d'y être! J'en suis furieux! En plus je fais perdre à Tony le coefficient multiplicateur pour le MIT!!!!
Damned affraid Sad Mad Crying or Very sad Evil or Very Mad What a Face affraid
Finalement il fait ce tri un peu en reconnaissance pour avoir de bons repères pour faire plein de tri des neiges l'année prochaine! ( dont celui de Giron plus proche et plus facile d'accès, fin janvier 2011)
Il nous racontera son expérience....
Qu'il se régale! et qu'il fasse un résultat digne de son niveau!!! cheers sunny cheers

tony


Très bavard !

Belle journée ensoleillée ce dimanche 21 février pour le tri des neiges d’Herbouilly dans le Vercors.

6 kms de cap sur un tracé dans les sapins chemin étroit à la queue leu leu difficile de doubler sans s'enfoncer dans la neige jusqu'au genou,ensuite 10 kms de VTT en 2 boucles bien vallonnées sur un parcours plus large 60% en poussant le vélo et 40% sur la selle avec les gamelles qui vont bien et pour finir 10 kms de ski de fond sur une boucle.
Une première en solo ou en éclaireur ? jamais pratiqué le skating, techniQ en canard surtout dans les montées et une belle boite à mis parcours surement dû à la concentration ?
Tout ça dans un SUPER CADRE.
Organisation au top avec repas chaud pour les participants à l'arrivée,
Hébergement dans un gîte à st Martin à 15 min du domaine où j'ai pu partager mes repas avec un groupe du triathlon de Salève très sympa mais affuté ;
les résultats sur le site tri des neiges de la Drôme , durée équivalente à un CD pour moi j'en ai pris pour mon compte mais ravi de l'avoir fait.
Aventure à renouveller en groupe assurément...avec entrainement skating à programmer?
A+ et vive la neige!

zarma

zarma
Administrateur

tony a écrit:Belle journée ensoleillée ce dimanche 21 février pour le tri des neiges d’Herbouilly dans le Vercors.

j'en ai pris pour mon compte mais ravi de l'avoir fait.
Aventure à renouveller en groupe assurément...avec entrainement skating à programmer?
A+ et vive la neige!
TRIATHLON DES NEIGES: St MARTIN EN VERCORS   21 février 2010 Enaccord8

Super !
Wink

Nico

Nico
Hors catégorie !!

Bravo Tony !!
Je connais des gars du TriSalève à force d'aller dans la région d'Annecy et je confirme qu'ils sont bien affutés ...

Bonne recup drunken

http://triathlonico.blogspot.com

Pepette

Pepette
Très bavard !

super tony ! Cool

Goodsouim

Goodsouim
Trop bavard !!

Bravo Tony ! TRIATHLON DES NEIGES: St MARTIN EN VERCORS   21 février 2010 Icon_biggrin
J'aurai aime être a ta place.
L'année prochaine, tu remettras ca ?
Par contre, dommage pour la natation, ne dis rien, j'en suis sur que ca t'a manque... Wink

tony


Très bavard !

goudsouim a écrit:Par contre, dommage pour la natation, ne dis rien, j'en suis sur que ca t'a manque... Wink

En fait , skis aux pieds tu peux faire le mouvement du crawl avec les bras .....


ou de la brasse...


ou encore du papillon...

lol!

hugues

hugues
Très bavard !

Tony!!!
Tu nous fait rêver!
Tu nous mets l'eau à la bouche: je suis sûr que l'année prochaine on mettra un tri des neiges dans le championat du monde du MIT!
Bravo à toi et merci de ton récit!
Hugues

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum