Le Forum de Meudon Triathlon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Forum de Meudon Triathlon

Triathlon, duathlon, trail, raid...

Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

MD VENDÔME -30 Mai -

+35
yann
tony
Will
Pepette
Ze Trader
ERC
Pascal-Bande à Basile
intoxman
mischleck
gorgonzo
Goodsouim
Copsté
Chabal bande à basile
hugues
Guigui
Fred Dee
Jimi
H
lolo
ET
rascal
walter
Nanouk
Klyde
la Bombe
festina
nono
Nico
seb2
Fred Jee
BEN
mimiche
Grandes oreilles
Star Trek
zarma
39 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11

Aller en bas  Message [Page 11 sur 11]

251MD VENDÔME -30 Mai - - Page 11 Empty Re: MD VENDÔME -30 Mai - Mar 1 Juin 2010 - 8:47

festina

festina
Trop bavard !!

T'as vu Klyde. J'ai rien dis sur le forum. Faut dire que je t'ai tellement taquiné Dimanche. Enfin le parcours était sublime à mon goût. Ca change des autoroutes sans intérêt.

252MD VENDÔME -30 Mai - - Page 11 Empty Re: MD VENDÔME -30 Mai - Mar 1 Juin 2010 - 9:28

Copsté

Copsté
Hors catégorie !!

Klyde a écrit:allez, je zappe, j'ai 100 bornes à faire ce matin (avec de grosses côtes x 10 et un revêtement pourri vers la tour hertzienne) !
Allez j'en remets une couche une dernière fois, plutôt que d'aller à la tour hertzienne faire tes 100 km (si j'ai bien compris) pourquoi ne pas aller en Vallée, tu sais moi non plus je ne suis pas agile pour un vélo mais avec la pratique on progresse un peu et on appréhende moins les difficultés.

http://copste.canalblog.com

253MD VENDÔME -30 Mai - - Page 11 Empty Re: MD VENDÔME -30 Mai - Mar 1 Juin 2010 - 15:50

Le Gallois

Le Gallois
Très bavard !

Le Gallois a écrit:
nono a écrit:Neil doit en avoir. Moi, j'ai rien du tout. On était trop à l'arrache. Embarassed Embarassed

Les filles ont pris 750 photos. A peu pres 700 sont les belles photos d'Ekko (merci Sarah). Il faut que je fasse un peu de triage avant de telecharge le reste.

Neil

Bon, je n'ai pas fait un triage car en fait de passer rapidement pour faire un film sur certains passages, dont Suzanne et sa combinasion et particularment interesssant.

Donc 750 photos!

http://picasaweb.google.co.uk/111898298616694806669/20100531Vendome_2010#

http://www.neilhammond.com

254MD VENDÔME -30 Mai - - Page 11 Empty Re: MD VENDÔME -30 Mai - Mar 1 Juin 2010 - 16:55

Suzanne

Suzanne
Bavard

dont Suzanne et sa combinasion et particularment interesssant.

Tu me diras qui je dois remercier Twisted Evil pour cette magnifique série !! Remarque je m'en sors bien car elle aurait pu faire autant de photo quand je me suis battue avec la combi mais assise ! Je suis sortie crevée de cette bataille mais j'ai gagné cheers

255MD VENDÔME -30 Mai - - Page 11 Empty Re: MD VENDÔME -30 Mai - Mar 1 Juin 2010 - 18:14

Pepette

Pepette
Très bavard !

Le Gallois a écrit:
Pepette a écrit:
nono a écrit: Le parcours était plutôt très correct à part à 2/3 endroits.

Moi, je n'ai jamais eu mal au dos comme ça après le vélo, même avec Argon, si ce n'est pas le revêtement du parcours, c'est quoi alors ? scratch

80Km sur Argon a vitesse course!!!!! c'est pas pariel que 120Km en vallee. Longchamp m'appris la meme lecon.


et on s'y habitue ou bien ???? parce que j'avais vraiment super mal en courant, surtout au 2è tour, pis au 3ème tour, ça s'est un peu calmé....peut être parce que je savais que j'allais bientot arriver Suspect , ce serait pas aussi à cause du revêtement un petit peu quand même (ça me rassurerait !!), par endroit, on sentait vraiment les vibrations, (genre une séance de powerplate, si tu veux !!)

256MD VENDÔME -30 Mai - - Page 11 Empty Re: MD VENDÔME -30 Mai - Mar 1 Juin 2010 - 18:52

H


Hors catégorie !!

Moi aussi j'avais mal au lombaires sur la fin du velo, etant même obligé de faire des etirements en continuant de rouler....
Arrivé a la transition CAP j'etais plié en 2...vraiment tres mal, mais le fait d'avoir repris la position droite en cap m'a tout de suite soulagé. sunny

257MD VENDÔME -30 Mai - - Page 11 Empty Re: MD VENDÔME -30 Mai - Mer 2 Juin 2010 - 13:33

mimiche

mimiche
Très bavard !

zarma a écrit:Bref, chemin faisant (et faisan sur le chemin ), je rattrape Pierre (qui roule ...mais moins vite qu'il ne nage ), Mimiche 40kgs à la pesée du matin, qui à ce moment là dans la tourmente essaie juste de rester sur la route .

Et encore, j'avais pris soin de monter sur la balance avec ma selle, comme les jockeys (mais bon, une Italia c'est pas aussi lourd qu'une bonne selle de cheval...) Wink

258MD VENDÔME -30 Mai - - Page 11 Empty Re: MD VENDÔME -30 Mai - Mer 2 Juin 2010 - 21:47

BUBUCH


Bavard

Si vous avez eu mal au dos dimanche à VENDOME, c'est principalement à cause du vent, cela ajouté au revêtement qui vs scotche un peu plus a la route et qui fait vibrer le vélo et notre corps et si ca grimpait ca n'arrange rien; et comme on s'accroche au vélo et qu'on est plus crispé et moins souple peut etre ca joue aussi;le vent ca peut vraiment vous faire mal aux lombaires, car c'est bien a cet endroit juste avant les fesses en bas du dos et non aux reins comme on dit , ce n'est qu'une expression comme qd on dit aussi j'ai mal au dos; il faut s'etirer de temps en temps des que vs etes sur une partie plate, vous vous mettez vers l'avant du vélo et vous cambrez le dos et vous soufflez bien à profondes respirations; je connais cette douleur , je l'ai eu au bout d'une demi heure a APT, en plus ca grimpait bien; j'ai eu vraiment mal par moments et sur le plat posé en position aéro, des fois j'étais obligé de stopper mon effort, de me relever et de m'étirer; sachez que bcp à APT ont eu mal aux lombaires.Après il y en a qui n'ont pas mal ou tres peu mais je pense qu'ils sont tres souples.

Par ailleurs qd il y a du vent, il ne faut pas en faire votre ennemi et vs dire putain j'en ai marre ca me fait C.... ce vent etc; il faut faire avec et l'accepter sinon c'est la gde bagarre et on ne gagne pas vraiment!!!!!!!!!!!! moi comme il y en a bcp ici dans le sud par période comme en ce moment, qd je l'ai en vélo, j'essaye de ne pas y penser et je roule peut etre moins vite mais je roule et je ne m'en fais pas un ennemi; apres c'est comme ca que je fonctionne et ca marche pas trop mal mais c'est sur qu'apres une sortie ou on a eu le vent de 3/4 , de face dans le dos etc, on est qd même bien rincé.

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 11 sur 11]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum