Le Forum de Meudon Triathlon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Forum de Meudon Triathlon

Triathlon, duathlon, trail, raid...

Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

MD VENDÔME -30 Mai -

+35
yann
tony
Will
Pepette
Ze Trader
ERC
Pascal-Bande à Basile
intoxman
mischleck
gorgonzo
Goodsouim
Copsté
Chabal bande à basile
hugues
Guigui
Fred Dee
Jimi
H
lolo
ET
rascal
walter
Nanouk
Klyde
la Bombe
festina
nono
Nico
seb2
Fred Jee
BEN
mimiche
Grandes oreilles
Star Trek
zarma
39 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 9, 10, 11  Suivant

Aller en bas  Message [Page 2 sur 11]

26MD VENDÔME -30 Mai - - Page 2 Empty Re: MD VENDÔME -30 Mai - Mar 23 Fév 2010 - 20:20

ET

ET
Bavard

- Ben : OK
- Pepette : OK
- Mimiche : OK
- Pascal L
- Suzanne
- Zarma OK
- Fred
- seb²
- Festina: OK
- La bombe
- Klyde : OK
- Nico
-.Nanouk : OK
-ET : 0K
je t'envoie mes coordonnées par mail et je passe mardi prochain à la piscine ! alien

27MD VENDÔME -30 Mai - - Page 2 Empty Re: MD VENDÔME -30 Mai - Mar 23 Fév 2010 - 20:45

rascal

rascal
Hors catégorie !!

- Ben : OK
- Pepette : OK
- Mimiche : OK
- Pascal L
- Suzanne
- Zarma OK
- Fred
- seb²
- Festina: OK
- La bombe
- Klyde : OK
- Nico
-.Nanouk : OK
- ET : 0K
- Rascal : OK
- Walter ??? confused

28MD VENDÔME -30 Mai - - Page 2 Empty Re: MD VENDÔME -30 Mai - Mer 24 Fév 2010 - 9:25

lolo


Bavard

Ok pour moi aussi.lolo.

29MD VENDÔME -30 Mai - - Page 2 Empty Re: MD VENDÔME -30 Mai - Mer 24 Fév 2010 - 10:12

H


Hors catégorie !!

Moi aussi je suis partant.
Le 30 mai c'est la belle saison... sunny

30MD VENDÔME -30 Mai - - Page 2 Empty Re: MD VENDÔME -30 Mai - Mer 24 Fév 2010 - 11:29

rascal

rascal
Hors catégorie !!

- Ben : OK
- Pepette : OK
- Mimiche : OK
- Pascal L
- Suzanne
- Zarma OK
- Fred
- seb²
- Festina: OK
- La bombe
- Klyde : OK
- Nico
-.Nanouk : OK
- ET : 0K
- Rascal : OK
- Walter ??? confused
- Lolo : OK
- Hervi : OK

(bientôt 2 x 6 bounce Smile )

31MD VENDÔME -30 Mai - - Page 2 Empty Re: MD VENDÔME -30 Mai - Mer 24 Fév 2010 - 13:59

mimiche

mimiche
Très bavard !

J'accuse réception des messages d'ET, Lolo, Hervi et Rascal. Plus que 2 pour faire partir une nouvelle vague d'inscription à 50 roros.
Allez, un p'tit effort !

32MD VENDÔME -30 Mai - - Page 2 Empty Re: MD VENDÔME -30 Mai - Mer 24 Fév 2010 - 15:22

Jimi

Jimi
Bavard

mimiche a écrit:J'accuse réception des messages d'ET, Lolo, Hervi et Rascal. Plus que 2 pour faire partir une nouvelle vague d'inscription à 50 roros.
Allez, un p'tit effort !

Moi j'en suis!
J'envoi un MP avec mes coordonnées et je prépare dès à présent un petit plateau pour le P3C pour affronter le fameux col de la muerte!

33MD VENDÔME -30 Mai - - Page 2 Empty Re: MD VENDÔME -30 Mai - Mer 24 Fév 2010 - 17:41

zarma

zarma
Administrateur

Jimi a écrit:je prépare dès à présent un petit plateau pour le P3C pour affronter le fameux col de la muerte!
Et tu fais bien Wink

34MD VENDÔME -30 Mai - - Page 2 Empty Re: MD VENDÔME -30 Mai - Jeu 25 Fév 2010 - 8:02

walter

walter
Timide

Je suis partant egalement bien sur , je me reveille un peu tard ! a qui dois je envoyer mes coordonnées ?

35MD VENDÔME -30 Mai - - Page 2 Empty Re: MD VENDÔME -30 Mai - Jeu 25 Fév 2010 - 10:58

H


Hors catégorie !!

zarma a écrit:
Jimi a écrit:je prépare dès à présent un petit plateau pour le P3C pour affronter le fameux col de la muerte!
Et tu fais bien Wink

INTERDIT le petit plateau sur le P3C....faut faire les cuisses mon gars et tout passer sur la plaque! sunny

36MD VENDÔME -30 Mai - - Page 2 Empty Re: MD VENDÔME -30 Mai - Jeu 25 Fév 2010 - 12:56

rascal

rascal
Hors catégorie !!

walter Aujourd'hui à 8:02 am
Je suis partant egalement bien sur , je me reveille un peu tard ! a qui dois je envoyer mes coordonnées ?

A Mimiche en mp !!!


mimiche Hier à 1:59 pm
J'accuse réception des messages d'ET, Lolo, Hervi et Rascal. Plus que 2 pour faire partir une nouvelle vague d'inscription à 50 roros.
Allez, un p'tit effort !
Laughing

37MD VENDÔME -30 Mai - - Page 2 Empty Re: MD VENDÔME -30 Mai - Jeu 25 Fév 2010 - 19:45

Fred Dee

Fred Dee
Timide

Ok pour moi aussi pour vendome
Fred Delalleau

38MD VENDÔME -30 Mai - - Page 2 Empty Re: MD VENDÔME -30 Mai - Jeu 25 Fév 2010 - 21:41

nono

nono
Administrateur

Personne ne veut faire le relais?? Je me propose de faire le vélo.

http://www.nonotri.canalblog.com

39MD VENDÔME -30 Mai - - Page 2 Empty Re: MD VENDÔME -30 Mai - Jeu 25 Fév 2010 - 23:51

rascal

rascal
Hors catégorie !!

- Ben : OK
- Pepette : OK
- Mimiche : OK
- Pascal L
- Suzanne
- Zarma OK
- Fred
- seb²
- Festina: OK
- La bombe
- Klyde : OK
- Nico
-.Nanouk : OK
- ET : 0K
- Rascal : OK
- Walter : OK
- Lolo : OK
- Hervi : OK
- Fred Dellaleau : OK

13, ca le fait pas, ca porte malheur
Allez engagez-vous, qu'il disait !!! Twisted Evil

40MD VENDÔME -30 Mai - - Page 2 Empty Re: MD VENDÔME -30 Mai - Ven 26 Fév 2010 - 8:34

Guigui

Guigui
Hors catégorie !!

nono a écrit:Personne ne veut faire le relais?? Je me propose de faire le vélo.
Moi je veux bien faire ca en équipe sur la CAP pour moi, mais bon nono faut vraiment pas t'attendre à ce que je fasse en dessous de 1h30 (plutôt un 1h40). c'est toi qui vois.

41MD VENDÔME -30 Mai - - Page 2 Empty Re: MD VENDÔME -30 Mai - Ven 26 Fév 2010 - 8:39

seb2

seb2
Trop bavard !!

- Ben : OK
- Pepette : OK
- Mimiche : OK
- Pascal L
- Suzanne
- Zarma OK
- Fred
- seb² ok
- Festina: OK
- La bombe
- Klyde : OK
- Nico
-.Nanouk : OK
- ET : 0K
- Rascal : OK
- Walter : OK
- Lolo : OK
- Hervi : OK
- Fred Dellaleau : OK

42MD VENDÔME -30 Mai - - Page 2 Empty Re: MD VENDÔME -30 Mai - Ven 26 Fév 2010 - 8:59

nono

nono
Administrateur

Guile a écrit:
nono a écrit:Personne ne veut faire le relais?? Je me propose de faire le vélo.
Moi je veux bien faire ca en équipe sur la CAP pour moi, mais bon nono faut vraiment pas t'attendre à ce que je fasse en dessous de 1h30 (plutôt un 1h40). c'est toi qui vois.

moi tu sais, je m'enfou royalement que tu fasse 1h10 ou 2h. J'ai juste envie d'y aller pour m'entraîner un peu et voir les copines et les copains souffrir.

Plus qu'à trouver un nageur.

http://www.nonotri.canalblog.com

43MD VENDÔME -30 Mai - - Page 2 Empty Re: MD VENDÔME -30 Mai - Ven 26 Fév 2010 - 9:50

festina

festina
Trop bavard !!

nono a écrit:Personne ne veut faire le relais?? Je me propose de faire le vélo.
J'croyais que tu étais coureur?! je commence à être inquiet tu sais!!

44MD VENDÔME -30 Mai - - Page 2 Empty Re: MD VENDÔME -30 Mai - Ven 26 Fév 2010 - 10:05

ET

ET
Bavard

Guile a écrit:
nono a écrit:Personne ne veut faire le relais?? Je me propose de faire le vélo.
Moi je veux bien faire ca en équipe sur la CAP pour moi, mais bon nono faut vraiment pas t'attendre à ce que je fasse en dessous de 1h30 (plutôt un 1h40). c'est toi qui vois.

à vendôme 1 h 40 c'est déjà très bien affraid

45MD VENDÔME -30 Mai - - Page 2 Empty Re: MD VENDÔME -30 Mai - Ven 26 Fév 2010 - 10:07

Guigui

Guigui
Hors catégorie !!

nono a écrit:Plus qu'à trouver un nageur.
Un NAGEUR !! UN NAGEUR !! cheers cheers cheers

46MD VENDÔME -30 Mai - - Page 2 Empty Re: MD VENDÔME -30 Mai - Ven 26 Fév 2010 - 11:29

mimiche

mimiche
Très bavard !

Ouh là, du calme !

RAPPEL :
Coordonnées transmises en MP (nom, prénom, date de naissance, n.° de licence) = inscription enregistrée.

Donc, pour la 2ème vague, j'ai les 6 suivants : ET, Hervinator, Lolo, Rascal, Jimi et Seb2
Ces 6 là bénéficient donc d'une inscription à 50 €, avec chèque à établir à l'ordre de Meudon Triathlon et à donner à Ben où à m'envoyer par la poste (je donne mon adresse en MP)

Je veux bien commencer une 3ème vague avec les mêmes critères, mais uniquement pour les individuels. Je laisse les relais s'organiser entre eux.

47MD VENDÔME -30 Mai - - Page 2 Empty Re: MD VENDÔME -30 Mai - Ven 26 Fév 2010 - 14:07

nono

nono
Administrateur

mimiche a écrit:Ouh là, du calme !

RAPPEL :
Coordonnées transmises en MP (nom, prénom, date de naissance, n.° de licence) = inscription enregistrée.

Donc, pour la 2ème vague, j'ai les 6 suivants : ET, Hervinator, Lolo, Rascal, Jimi et Seb2
Ces 6 là bénéficient donc d'une inscription à 50 €, avec chèque à établir à l'ordre de Meudon Triathlon et à donner à Ben où à m'envoyer par la poste (je donne mon adresse en MP)

Je veux bien commencer une 3ème vague avec les mêmes critères, mais uniquement pour les individuels. Je laisse les relais s'organiser entre eux.
oui t'inquiète pas, on s'occupe de notre petit truc.

Festina, oui toujours meilleur coureur, mais j'ai plus envie de me faire une bonne séance de vélo car la semaine d'après j'ai un MD du côté de la rochelle.

http://www.nonotri.canalblog.com

48MD VENDÔME -30 Mai - - Page 2 Empty Re: MD VENDÔME -30 Mai - Sam 27 Fév 2010 - 14:43

mimiche

mimiche
Très bavard !

Allez hop, ouverture de la 3ème vague, avec Copsté.

J'attends les 5 autres...

49MD VENDÔME -30 Mai - - Page 2 Empty Re: MD VENDÔME -30 Mai - Dim 28 Fév 2010 - 12:10

hugues

hugues
Très bavard !

mimiche a écrit:Allez hop, ouverture de la 3ème vague, avec Copsté.

J'attends les 5 autres...

Pour que tout le monde marque plus de points au MIT: ajoute Hugues et il n'en manque plus que 4!!!
Je t'adresse les éléments dont tu as besoin sur ta MP
Cette fois le chiffre 13 est dépassé...
Qui se décide encore?

50MD VENDÔME -30 Mai - - Page 2 Empty Re: MD VENDÔME -30 Mai - Dim 28 Fév 2010 - 14:44

BEN

BEN
Trop bavard !!

Pour votre info je pense que vous allez vite les trouver

Car, il reste

- Pascal L
- Suzanne L
- Fred J

Il doivent être en vacances, et de retour cette semaine donc vous serez très vite fixés

il y aussi

- Fred Delalleau
- Nico
qui ce sont manifestés mais qui n'ont toujours pas envoyé leur coordonnées à mimiche

et d'autres personnes encore indécis

à mon avis ça va le faire

http://meudontri.canalblog.com

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 2 sur 11]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 9, 10, 11  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum