Le Forum de Meudon Triathlon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Forum de Meudon Triathlon

Triathlon, duathlon, trail, raid...

Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

MD VENDÔME -30 Mai -

+35
yann
tony
Will
Pepette
Ze Trader
ERC
Pascal-Bande à Basile
intoxman
mischleck
gorgonzo
Goodsouim
Copsté
Chabal bande à basile
hugues
Guigui
Fred Dee
Jimi
H
lolo
ET
rascal
walter
Nanouk
Klyde
la Bombe
festina
nono
Nico
seb2
Fred Jee
BEN
mimiche
Grandes oreilles
Star Trek
zarma
39 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 9, 10, 11  Suivant

Aller en bas  Message [Page 10 sur 11]

226MD VENDÔME -30 Mai - - Page 10 Empty Re: MD VENDÔME -30 Mai - Lun 31 Mai 2010 - 14:57

H


Hors catégorie !!

seb² a écrit:surement un peu mais de la a faire 5km Rolling Eyes Rolling Eyes

au fait vous avez quoi comme denivelé velo et CAP
moi 600m et 92m

Oui j'ai 627m pour le velo et 93m en cap.

227MD VENDÔME -30 Mai - - Page 10 Empty Re: MD VENDÔME -30 Mai - Lun 31 Mai 2010 - 15:08

Klyde

Klyde
Trop bavard !!

Tony, t'es vraiment un guerrier !!!
On espère tous que cela ne sera pas trop grave et que tu vas reprendre encore plus fort les entraînements pour Roth !!!
Pour rassurer Copsté, j'ai pas fait le vélo (car je suis une vraie t… comme j'ai entendu Shocked ) non pas à cause de la séance de vendredi - hier, j'étais nickel et avais une furieuse envie de rouler fort - mais du parcours qui m'a paru au-delà de mon habileté à manier le Kalibur- cintre aéro. J'avoue ne pas être à l'aise sur petites routes sinueuses et cabossées et venteuses, et avec ce vélo, je me voyais déjà la tronche sur le bitûme……… Et j'avais pas envie de le faire à 25 km/h…………
J'aurais dû prendre le Scott, tant pis.

Et puis la natation restera un grand souvenir : départ dans la vase sur 20 mètres, coté droit (premier rejet gastrique…). Extérieur droit pour éviter le paquet et pan, bloqué dans les algues : grosse panique, j'essaie de me mettre droit pour pousser sur le fond croyant qu'il n'y avait qu'un mètre de profondeur et là : rien, sauf les algues qui m'aspirent comme une espèce de grosse bête tentaculaire. Panique à bord, stress total, second vomissement, seule solution : tirer avec les mains sur les algues pour avancer et se sortir de ce merdier, pendant des mètres et des mètres, çà n'en finissait pas.
Et dire que cet épisode des algues s'est répété 4 ou 5 fois sur les 2 boucles, et qu'une fois arrachées par les nageurs de devant, tu finissais par les prendre dans les lunettes, coincées dans le cou, et puis fallait bien en avaler un peu de temps en temps (3ème burp).

Ah quel beau dimanche dans les vallées des châteaux de la Loire Shocked
n'empêche que j'en suis reparti de très mauvaise humeur (malgré vous avoir vu, et profité de votre beau spectacle !), et avec encore plus de gnac pour le mois de juillet : je me suis vengé ce matin sur 20 kms cap, bien menés !!!

228MD VENDÔME -30 Mai - - Page 10 Empty Re: MD VENDÔME -30 Mai - Lun 31 Mai 2010 - 15:17

Le Gallois

Le Gallois
Très bavard !

hervinator a écrit:
seb² a écrit:surement un peu mais de la a faire 5km Rolling Eyes Rolling Eyes

au fait vous avez quoi comme denivelé velo et CAP
moi 600m et 92m

Oui j'ai 627m pour le velo et 93m en cap.

Velo 562m et CaP 76m

http://www.neilhammond.com

229MD VENDÔME -30 Mai - - Page 10 Empty Re: MD VENDÔME -30 Mai - Lun 31 Mai 2010 - 15:22

nono

nono
Administrateur

Klyde a écrit:Tony, t'es vraiment un guerrier !!!
On espère tous que cela ne sera pas trop grave et que tu vas reprendre encore plus fort les entraînements pour Roth !!!
Pour rassurer Copsté, j'ai pas fait le vélo (car je suis une vraie t… comme j'ai entendu Shocked ) non pas à cause de la séance de vendredi - hier, j'étais nickel et avais une furieuse envie de rouler fort - mais du parcours qui m'a paru au-delà de mon habileté à manier le Kalibur- cintre aéro. J'avoue ne pas être à l'aise sur petites routes sinueuses et cabossées et venteuses, et avec ce vélo, je me voyais déjà la tronche sur le bitûme……… Et j'avais pas envie de le faire à 25 km/h…………
J'aurais dû prendre le Scott, tant pis.

Et puis la natation restera un grand souvenir : départ dans la vase sur 20 mètres, coté droit (premier rejet gastrique…). Extérieur droit pour éviter le paquet et pan, bloqué dans les algues : grosse panique, j'essaie de me mettre droit pour pousser sur le fond croyant qu'il n'y avait qu'un mètre de profondeur et là : rien, sauf les algues qui m'aspirent comme une espèce de grosse bête tentaculaire. Panique à bord, stress total, second vomissement, seule solution : tirer avec les mains sur les algues pour avancer et se sortir de ce merdier, pendant des mètres et des mètres, çà n'en finissait pas.
Et dire que cet épisode des algues s'est répété 4 ou 5 fois sur les 2 boucles, et qu'une fois arrachées par les nageurs de devant, tu finissais par les prendre dans les lunettes, coincées dans le cou, et puis fallait bien en avaler un peu de temps en temps (3ème burp).

Ah quel beau dimanche dans les vallées des châteaux de la Loire Shocked
n'empêche que j'en suis reparti de très mauvaise humeur (malgré vous avoir vu, et profité de votre beau spectacle !), et avec encore plus de gnac pour le mois de juillet : je me suis vengé ce matin sur 20 kms cap, bien menés !!!
T'inquiète Klyde, c'est pas un triathlon en moins qui va faire la diff. Le Jour J tu sera énorme.

Seb et le relai tu ne l'aime pas Exclamation Exclamation Exclamation Wink Wink Wink
66 618 Marie (Merci de t'être sacrifiée) Je te jure, ce n'est pas tout le temps comme ça / Nono (en hypo) / Guigui Belle conclusion
MEUDON TRIATHLON 1:02:00 295 1:19 2:27:44 55 (+208) 0:34 1:24:20 60 (+21) 4:55:54.15

http://www.nonotri.canalblog.com

230MD VENDÔME -30 Mai - - Page 10 Empty Re: MD VENDÔME -30 Mai - Lun 31 Mai 2010 - 15:29

H


Hors catégorie !!

Un grand Bravo à notre relais magique : Marie/Nono/Guigui qui finissent N°1! sunny Very Happy

231MD VENDÔME -30 Mai - - Page 10 Empty Re: MD VENDÔME -30 Mai - Lun 31 Mai 2010 - 15:31

seb2

seb2
Trop bavard !!

nono a écrit:[Seb et le relai tu ne l'aime pas Exclamation Exclamation Exclamation Wink Wink Wink
66 618 Marie (Merci de t'être sacrifiée) Je te jure, ce n'est pas tout le temps comme ça / Nono (en hypo) / Guigui Belle conclusion
MEUDON TRIATHLON 1:02:00 295 1:19 2:27:44 55 (+208) 0:34 1:24:20 60 (+21) 4:55:54.15

oouppssss desolé Embarassed

232MD VENDÔME -30 Mai - - Page 10 Empty Re: MD VENDÔME -30 Mai - Lun 31 Mai 2010 - 15:40

Nico

Nico
Hors catégorie !!

hervinator a écrit:Un grand Bravo à notre relais magique : Marie/Nono/Guigui qui finissent N°1! sunny Very Happy
En même temps, il n'y avait que 2 équipes et la seconde boucle la course en 5h56 ...
oui elle était facile celle là, pardon.

En revanche, toi, j'ai vu que t'avais fait le 8ème tps càp de la course : ça claque !!

http://triathlonico.blogspot.com

233MD VENDÔME -30 Mai - - Page 10 Empty Re: MD VENDÔME -30 Mai - Lun 31 Mai 2010 - 15:50

nono

nono
Administrateur

Allez les gens, c'est la dernière ligne droite Roth est à nos baskets Wink

1h17, ça laisse rêveur.

Je sais pas comment ils font les gars en 1h12, impressionnant affraid affraid

Je pense que dans le relais, c'est Marie qui a eu la partie la plus dure alors c'est elle qui faut féliciter le plus particulièrement.

http://www.nonotri.canalblog.com

234MD VENDÔME -30 Mai - - Page 10 Empty Re: MD VENDÔME -30 Mai - Lun 31 Mai 2010 - 16:05

Guigui

Guigui
Hors catégorie !!

Nico a écrit:oui elle était facile celle là, pardon.
Pire que ca on était les seuls en RELAIS MIXTE (5 équipes au total) Smile

BRAVO MARIE ET UN GRAND MERCI car effectivement tu t'es tapé la partie la plus dure Very Happy

235MD VENDÔME -30 Mai - - Page 10 Empty Re: MD VENDÔME -30 Mai - Lun 31 Mai 2010 - 16:13

Goodsouim

Goodsouim
Trop bavard !!

Bravo a tous pour cette courageuse sortie ! MD VENDÔME -30 Mai - - Page 10 Icon_eek

Et, plus spécialement a Marie qui a pu me remplacer en dernière minute et nager dans cette eau pas très attrayante (algues,...)
Nono, t'as du en voir du monde (+2xx concurrents doubler !)..
Guillaume, 1h24, au début j'ai cru a un temps terrible mais, même en voyant qu'il y avait a peine 19 km, ca reste un super chrono !

236MD VENDÔME -30 Mai - - Page 10 Empty Re: MD VENDÔME -30 Mai - Lun 31 Mai 2010 - 17:04

Le Gallois

Le Gallois
Très bavard !

Allez, un petit recit de course.
Avenir. Le samedi, Sophie et Sarah on fait leurs baptêmes en triathlon. D'abord Sarah, 50m/1.6/400m. Elle fait un bon départ en natation et elle sort de l'eau en 5eme place sur 30. Elle commence une superbe transition, mais elle se fait arrêter par l'arbitre car son porte dossard est tombé. Elle rentre vers son emplacement, ce n'est pas la, et âpres qqs longues seconds on le voir plus loin sur le chemin. 30s de perdu et elle repart. Elle tient bien en vélo et avec un bon T2 en un 400m bien relèvé, elle arrive à remonter a la 11eme place. Sans le problème du dossard, elle aurait eu 4eme au scratch et 2eme fille. Mais c'est le triathlon!!!

Sophie (200m/3.2/900m) a eu une première course un peu plus difficile. Déjà n’étant pas grande, et dans la 1ere année des Benjamines elle s'est laissé impressionné un peu par les autre compétiteurs. Et les algues ne l'ont pas trop plu non plus. Alors elle est partie derrière les grands pour ne pas se faire bousculer et quand elle a aperçue que en fait, malgré les grands gabarits, et les grands vélos (croyez moi, il y avait une fille Benjamine avec un Kuota et les roues profilées) ils n'étaient pas des bons nageurs, c'était impossible de remonter. Alors elle était contente de nager derrière, pas trop tranquille à cause des algues. 2 boucles en vélo et un bonne 900m plus tard elle boucle son premier triathlon.


et pour le gros papa
Natation. Portant j'avais cru bien nagé. Bon départ et j'ai pu nager la plupart de la course dans les pieds. Les algues, curieusement, ne m'ont pas dérangé du tout. En fait c'est exactement les mêmes algues que je mets dans mes aquariums, donc je n’avais pas peur de les sentir ou même les servir pour améliorer l'appui en nageant. J'ai bien tenu pour la 2 eme boucle car j'ai pu rester avec le même group. Je ne portais pas de montre (heureusement car l'effet de 300m de plus et chrono mieux associe avec in IM qu'un LD m'aurait casse un peu le moral). En sortant je vois Fred Jarry, comme a Cepoy quand j'au cru avoir mal nagé. En T1 je vois Lolo, normalement de voir Lolo en T1 est un très bonne signe. Mais qui je vois avec le casque sur la tète déjà? Zarma. Pas Possible! Le monde a l'envers. C'est du jamais vu. Normalement j'ai le temps de prendre mon petit déj avec une bonne tasse de the avant qu'il se point. J'avais espéré sortir un bon 5 mins devant lui pour pouvoir faire au moins la première boucle avant de l'entendre.

Vélo. Les premières sensations en vélo ne sont pas terribles. Il me semble que mes jambes sont déjà cramées. Comment c'est possible. Dans les premiers Kms je me rends compte d'un problème qui m'a gêné les derniers triathlons. En fait ma trifonction était très, très serre autour de mes cuisses. J'essaye de reposes les élastiques plus haut, plus bas, mais sans effet. Lolo, s'en va, et en quelques Km il a Herve qui me double et Eric Vial un peu âpres. D'être double par les duathlètes avant le vélo est à peine commence m'angoisse un peu. Et je n'avais rien dans les jambes. Alors je tire et je tire sur les élastiques pour soulager un peu mes jambes. Soit grâce a mes efforts, soit due au fait que la trifonction sèche un peu, mes jambes reviennent vers 25/30Km. Un petit deraillage qui cout 90s (selon garmin) et je relance sur les derniers 15Km avec plus de pèche. Juste avant le fin du premier boucle, j’avais monte le moyen ver 29,3 et au freinage, la rue arrière s’est décrochée, (les sorties horizontales des P3 sont mortel si la rue n'est pas assez serré). C'est le 2eme fois que ca m'arrive, et comme le première, dans un course. Mais cette fois, le pneu tient, inspection bref pendant que les dizaines de cyclistes me double et je repars. J’hésite a balancer mon maillot vélo vers les filles en passant, car j’ai vraiment chaud, mais enfin je le garde, au cas ou. 2eme boucle j'abords les bosses avec plus d'enthousiasme. Le parcours est énormément plus abordable que je n'avais pense après le tour en voiture la veille. J'avais anticipe de ne pas être en Aero le plus part du temps, et en fait ce n'était pas du tout le cas. Les dernières 15 Kms c'est du tout a droit et finalement je commence a doubler les autres cyclistes. Au dernier Km je vois un maillot meudonnais, c'est Mélanie et j’arrive a le double au 79eme Km avant la dernière virage. L'honneur et sauvé!!!

CaP.
Ce n’était pas trop mal passe. J'ai commence la premier Km avec Mélanie, mais elle n’avait pas la même foulé qu'a Cepoy. Bien que j'ai commencé vers 12Km/h ca descend au chaque tour et je fini vers 11Km/heure âpres avoir marches le mur le 2eme et 3eme. Je pause pour enlevé un caillou dans mon chausseur et dans les dernier Km je passe Fred D. et a 2Km Walter qui m'ont double en vélo. Mais j'entends la foule de qq'un derrière qui veut finir bien. A 2Km avant la ligne, je décide de ne pas céder. Je ne savais pas qu’en fait le gars courrait comme ca tout le long, (1h28 contre mon 1h40). J'accélère en rajoutant une couche a chaque fois qu'il s'est approche de moins de 10 mètres. Les derniers 500m et c'était vraiment la course. Il ne voulait pas relâcher, mais au moins il ne réduisait pas l'écart. Au dernier cent mètres j'ai lance une sprint pour le décourager et aussi j'ai vu le chrono de qui s'approchait de 5h30. J’ai franchi la ligne avec 3 seconds avance les 5h30 et j'ai tombe par terre 2 mètres après la ligne complètement épuisé. Je me suis retourne sur mon cote mais je ne pouvais plus bouger. Une femme de l'organisation s'est précipitée vers moi et elle enlève la puce très rapidement, puis m'a laissé la par terre. Une minute plus tard Ben arrive et après m’avoir examiné très a pu indiquer à Agnès et Sophie que j'étais toujours en vie. Puis il m’a laisse par terre. Enfin c’est Valentin qui arrive et m’aide à me remettre sur mes pieds.

Les conseils du Gallois après les leçons appris a Vendôme.

- Les élastiques qui serrent bien les cuisses et un très bon system pour arrêter la circulation aux jambes. Peut être à essayer pendant les entrainements, mais pas pour les courses.
- Garder les poissons et entretenir les aquariums est une bonne manière de s'habituer aux algues.

http://www.neilhammond.com

237MD VENDÔME -30 Mai - - Page 10 Empty Re: MD VENDÔME -30 Mai - Lun 31 Mai 2010 - 17:49

Fred Jee

Fred Jee
Hors catégorie !!

Le Gallois a écrit:
Lolo, s'en va, et en quelques Km il a Herve qui me double et Eric Vial un peu âpres.

Et moi, et Chabal et Fred D Laughing

238MD VENDÔME -30 Mai - - Page 10 Empty Re: MD VENDÔME -30 Mai - Lun 31 Mai 2010 - 17:51

Le Gallois

Le Gallois
Très bavard !

Fred a écrit:
Le Gallois a écrit:
Lolo, s'en va, et en quelques Km il a Herve qui me double et Eric Vial un peu âpres.

Et moi, et Chabal et Fred D Laughing

Et Seb et Walter....

http://www.neilhammond.com

239MD VENDÔME -30 Mai - - Page 10 Empty Re: MD VENDÔME -30 Mai - Lun 31 Mai 2010 - 20:19

Suzanne

Suzanne
Bavard

- Les élastiques qui serrent bien les cuisses et un très bon system pour arrêter la circulation aux jambes. Peut être à essayer pendant les entrainements, mais pas pour les courses.
- Garder les poissons et entretenir les aquariums est une bonne manière de s'habituer aux algues.
Excellent ! lol!

240MD VENDÔME -30 Mai - - Page 10 Empty Re: MD VENDÔME -30 Mai - Lun 31 Mai 2010 - 21:09

gorgonzo


Timide

Bonsoir à tous

Quelques mots... J'ai très très mal aux jambes et aux fesses!
La natation a été un calvaire! Des putains de sensations. Impossible de pousser d'eau, les algues... pas facile. Sortie de l'eau 21eme et déjà 49minutes... 5 minutes de retard par rapport a mon objectif.
Transition, 2minutes!! Grosse progression par rapport a Cepoy (5minutes). Pas de Crampes a Vélo mais j'ai fait l'erreur de manger un gel au citron: limite vomis. 1er tour parfait 34km/h de moyenne avec une pointe à 64Km/h dans la décente. 2eme Tour je prend un mur dans les jambes... 26 de moyenne! Foutu vent. J'avais envie d'abandonner en posant le bike. Le tout en 2h40 je crois.
CAP, grand moment! 1h41 de souffrance, points de côtés, Heureusement qu'il y avait du coca cola!

5h21 contrat bouclé (moins de 5h30).

241MD VENDÔME -30 Mai - - Page 10 Empty Re: MD VENDÔME -30 Mai - Lun 31 Mai 2010 - 21:32

nono

nono
Administrateur

gorgonzo a écrit:Bonsoir à tous

Quelques mots... J'ai très très mal aux jambes et aux fesses!
La natation a été un calvaire! Des putains de sensations. Impossible de pousser d'eau, les algues... pas facile. Sortie de l'eau 21eme et déjà 49minutes... 5 minutes de retard par rapport a mon objectif.
Transition, 2minutes!! Grosse progression par rapport a Cepoy (5minutes). Pas de Crampes a Vélo mais j'ai fait l'erreur de manger un gel au citron: limite vomis. 1er tour parfait 34km/h de moyenne avec une pointe à 64Km/h dans la décente. 2eme Tour je prend un mur dans les jambes... 26 de moyenne! Foutu vent. J'avais envie d'abandonner en posant le bike. Le tout en 2h40 je crois.
CAP, grand moment! 1h41 de souffrance, points de côtés, Heureusement qu'il y avait du coca cola!

5h21 contrat bouclé (moins de 5h30).
Tu l'as fini c'est le principal, le premier est toujours difficile.



Dernière édition par nono le Lun 31 Mai 2010 - 21:59, édité 1 fois

http://www.nonotri.canalblog.com

242MD VENDÔME -30 Mai - - Page 10 Empty Re: MD VENDÔME -30 Mai - Lun 31 Mai 2010 - 21:44

zarma

zarma
Administrateur

Alors voilà, il y a un nouveau champion du monde de Meudon moyenne distance vent de force 5.
Et c'est Erwan cheers
Rien de plus normal, car l'an dernier, à Cublize , il nous avait déjà collé une bonne fessée mais comme il était pas du club, ça comptait pas... ouf...
Bravo !

A part ça...

Natation :
Un peu avant la sortie à l'australienne, je retrouve la Nouk .
Bonne nouvelle pour moi cheers
et moins bonne pour elle affraid
J'ai même droit à un sourire .
Dommage qu'une algue en travers de sa figure gâche cet instant inoubliable.
Piquée au vif, elle me largue au 2em tour parce que bon faut pas déconner.


A noter pour les amateurs de statistiques que pour la deuxième fois consécutive, il n'y avait pas de héron syndical au bord du plan d'eau.
Tout se perd.

T1 :
Sont encore là plein de vélos que je ne vois jamais (à ce moment là de la course...)
et cerise sur le chapeau ,arrive Le Gallois himself, obligé de me dire good swim quand je quitte le parc et lui sa combinaison.

Le vélo :
comme tout le monde, j'ai pris ce que l'on appelle "un bon bol d'air".
Comme tout le monde je me suis retourné 20 fois pour voir qui me retenait par la selle. (c'est le jeu favori de Ben le dimanche ).
Et comme tout le monde, personne derrière ne tenait la selle.
Par contre, y avait parfois du monde, bien au chaud pelotonné (dans l'ombre du z pour les BD philes) ... ça agace ..surtout quand en bout de faux plat vandanlné, les mecs te grillent en formation de combat .
Plutôt cool les arbitres.
Si mon cousin avait été là...

Bref, chemin faisant (et faisan sur le chemin ), je rattrape Pierre (qui roule ...mais moins vite qu'il ne nage ), Mimiche 40kgs à la pesée du matin, qui à ce moment là dans la tourmente essaie juste de rester sur la route .
Je finis le vélo en me léchant les doigts des restes de Gorgonzo avalé au 70em km . Cool

T2 :
K m'annonce "Nico à 8mn devant" et sauf bris de moteur, je sais que je ne le reverrais pas.
Glups, Lolo arrive quand je quitte le parc et j'imagine que la cohorte( horde, meute, bande ) des coureurs du club ne va plus tarder...
Faut pas traîner...

La càp :
Kms 4 : Vélociraptor passe en coup de vent.
Km 10 : Mimiche, ses 40kgs et sa foulée de Garenne me saluent bien .
Le 3em tour est plus long que les 2 premiers ce qui n'est pas très bon signe.
Jusqu'au bout, je m'attends à voir surgir Lolo ou/et le vilain barbu mais non. Ils ont déjà la tête à leur déménagement pour la Sud et rien que pour ça je les embrasse très fort.
à bientôt.
Wink



Dernière édition par zarma le Mar 1 Juin 2010 - 11:28, édité 1 fois

243MD VENDÔME -30 Mai - - Page 10 Empty Re: MD VENDÔME -30 Mai - Lun 31 Mai 2010 - 22:17

Le Gallois

Le Gallois
Très bavard !

zarma a écrit:et cerise sur le chapeau ,arrive Le Gallois himself,

gâteau bas, Sir Zarma.

http://www.neilhammond.com

244MD VENDÔME -30 Mai - - Page 10 Empty Re: MD VENDÔME -30 Mai - Lun 31 Mai 2010 - 22:26

zarma

zarma
Administrateur

Le Gallois a écrit:
zarma a écrit:et cerise sur le chapeau ,arrive Le Gallois himself,

gâteau bas, Sir Zarma.
lol! king

245MD VENDÔME -30 Mai - - Page 10 Empty Re: MD VENDÔME -30 Mai - Lun 31 Mai 2010 - 22:42

BUBUCH


Bavard

Abandonner à cause du revêtement, chacun fait comme il veut mais si il avait vu celui à APT il en ferait encore des cauchemars!!!!!!!!!!!!!!! et en plus avec le dénivelé; ouais on est des durs a cuire moi et Calgary, des warriors!!!!!!!!!!! bravo encore à tous; les algues me rappelent le plan d'eau de la base de loisirs de verneuil sur seine à coté de Poissy ou se passait la natation lors du triathlon des MUREAUX, bon vs etes trop jeunes pour l'avoir connu; c'était la course la grosse course de début de saison avec un plateau international; et quand j'y nageais avec le TRINOSAURE MEULAN LES MUREAUX habitant à côté, certaines années il y avait des algues et c'est vrai que c'est génant. En fait qd il y en a je crois que c'est a cause du manque d'oxygénation.c'est bon tt ca maintenant vs etes pret pour aller nager dans le pétrole!!!!!!!! quelle honte cette marée noire!!!! pitié pour la nature et les animaux et poissons.

246MD VENDÔME -30 Mai - - Page 10 Empty Re: MD VENDÔME -30 Mai - Lun 31 Mai 2010 - 22:54

Le Gallois

Le Gallois
Très bavard !

nono a écrit:Neil doit en avoir. Moi, j'ai rien du tout. On était trop à l'arrache. Embarassed Embarassed

Les filles ont pris 750 photos. A peu pres 700 sont les belles photos d'Ekko (merci Sarah). Il faut que je fasse un peu de triage avant de telecharge le reste.

Neil

http://www.neilhammond.com

247MD VENDÔME -30 Mai - - Page 10 Empty Re: MD VENDÔME -30 Mai - Lun 31 Mai 2010 - 23:05

Le Gallois

Le Gallois
Très bavard !

Pascal-Bande à Basile a écrit:
Copsté a écrit:Des nouvelles de Klyde ? Rolling Eyes

Après avoir reconnu le parcours vélo, il a préféré renoncer(etat de la route vraiment pas top) Neutral

j'avoue qu'apres avoir reconnue la parcours en voiture, j;avais la meme appreciation de Clyde. cet a dire, un peu comme TriSapin... Mais sur velo le parcours etait tres abordable. TriSapin, moyenne de 25Km/h, hier 30Km/h (si on enleve le temps perdu pour mes des problemes mechaniques). Sur un tour, je pense qu'on aurait eu une vitesse moyenne comparable a cepoy, voir plus vite.

http://www.neilhammond.com

248MD VENDÔME -30 Mai - - Page 10 Empty Re: MD VENDÔME -30 Mai - Lun 31 Mai 2010 - 23:08

Le Gallois

Le Gallois
Très bavard !

Pepette a écrit:
nono a écrit: Le parcours était plutôt très correct à part à 2/3 endroits.

Moi, je n'ai jamais eu mal au dos comme ça après le vélo, même avec Argon, si ce n'est pas le revêtement du parcours, c'est quoi alors ? scratch

80Km sur Argon a vitesse course!!!!! c'est pas pariel que 120Km en vallee. Longchamp m'appris la meme lecon.

http://www.neilhammond.com

249MD VENDÔME -30 Mai - - Page 10 Empty Re: MD VENDÔME -30 Mai - Mar 1 Juin 2010 - 6:54

festina

festina
Trop bavard !!

Bravo à tous. Sympa ce parcours à pied qui permet de se croiser un max et surtout avec très peu de bitume. Une mention spéciale à Hervi. J'ai encore eu chaud. En te croisant en CP, je te voyais mal revenir de si loin. Une nouvelle fois ouf! 3.3 en nat et 19kms en CP m'auront aidés. Je crains que le 18, les organisateurs ne me laissent pas autant de chance...

Bravo aux vainqueurs relais et Erwan intouchable sur son Canyon de toute beauté...

250MD VENDÔME -30 Mai - - Page 10 Empty Re: MD VENDÔME -30 Mai - Mar 1 Juin 2010 - 7:32

Klyde

Klyde
Trop bavard !!

Abandonner à cause du revêtement, chacun fait comme il veut mais si il avait vu celui à APT il en ferait encore des cauchemars!!!!!!!!!!!!!!! et en plus avec le dénivelé; ouais on est des durs a cuire moi et Calgary, des warriors!!!!!!!!!!!
et moi une grosse t…, je sais, je l'ai déjà entendu dimanche !
allez, je zappe, j'ai 100 bornes à faire ce matin (avec de grosses côtes x 10 et un revêtement pourri vers la tour hertzienne) !

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 10 sur 11]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 9, 10, 11  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum