Le Forum de Meudon Triathlon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Forum de Meudon Triathlon

Triathlon, duathlon, trail, raid...

Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Vendôme

+6
Copsté
ERC
IntoxKman
Grandes oreilles
Klyde
nono
10 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Vendôme Empty Vendôme Lun 28 Mai 2007 - 10:27

nono

nono
Administrateur

MD le plus dure du monde, Embrun à côté c'est trop facil, 170 abandons, Pluie vent froid. une dizaine de pro à l'arrivé sur les 50 partant.
Malheureusement, 5 Meudonnais abandonne mais je l'ai comprend tout à fait. Sinon très galère comme compet. Les relais ont bien marché car beaucoup plus facil poue nous, n'ayant pas souffert du froid nos cyclistes ont fait les écarts.
Vivement le soleil.
A l'arrivée en individuel, nous trouvons Intox,Tic, Zarma,PhillipeB,GO et Ninja. Franchement ça mérite le double en point au MIT; d'avoir fini cette course.

http://www.nonotri.canalblog.com

2Vendôme Empty Re: Vendôme Lun 28 Mai 2007 - 16:32

Klyde

Klyde
Trop bavard !!

çà a pas dû être très très cheers
Bravo à tous, même si pas arrivés, et quelques petites photos à voir sur le site
http://www.sportimages.org/2007/triathlon/vendome/ld/cap/page8.htm où on peut voir Tic mourir sur la ligne pour ne pas être rattrapé par Zarma qui se pointe en rigolant 14 secondes plus tard...

3Vendôme Empty Re: Vendôme Lun 28 Mai 2007 - 17:19

nono

nono
Administrateur

Ils ont été très costaud, car le vélo était abobinable.

http://www.nonotri.canalblog.com

4Vendôme Empty Re: Vendôme Lun 28 Mai 2007 - 17:26

Grandes oreilles

Grandes oreilles
Trop bavard !!

Nono et copste sont mignons aussi
Vendôme 800716

ca fait drole d'en voir un déjà douché scratch scratch

5Vendôme Empty Re: Vendôme Lun 28 Mai 2007 - 22:30

IntoxKman

IntoxKman
Très bavard !

Bon Vendôme 2007... Pour une reprise, c'était une reprise Wink

M'a manqué 10km à pied, dommage... le froid m'avait congelé les mains (entre autre) et je n'ai pû m'alimenter qu'à partir de la càp, j'ai tenu 1 tour et ensuite la misère, plus d'essence, + d'1 heure pour faire 10 km environ!

Merci pour les encouragements des meudonnais en "équipe".

http://www.intoxmania

6Vendôme Empty Re: Vendôme Lun 28 Mai 2007 - 22:38

ERC


Bavard

après Orléans comme 1er tri, hier pour 2ème j'ai vraiment été gâté ! ils ont fait les choses en grand à Vendôme: de la pluie, du vent, du froid....merci, merci, fallait pas.....

du coup, à nouveau une grande 1ère pour moi hier.....mon premier abandon !!! j'avais failli une fois sur un marathon (mais j'avais réussi à tenir jusqu'au bout en serrant les fesses....); sauf que hier après la natation et une boucle de 40km à vélo, cette fois j'ai craqué : j'étais vraiment congelé !!! sous antibio depuis vendredi pour une angine je voulais le faire qd même, mais là....c'était trop pour moi.

Néanmoins, une satisfaction : d'abord cette fois je me suis vraiment rassuré pour la natation pour Nice, hier les 3000m sont bien passés.
Ensuite, deuxième satisfaction....je ne sors pas dernier de l'eau !!!!!
même si mon temps est tout "relatif" (1h15), moi j'étais super content avec ça !!

ensuite, c'était moins cool, en fait on a eu moins froid dans l'eau que sur le vélo !! les 40km, un vrai chemin de croix pour moi, et encore j'ai eu de la chance : pas de chute, pas de crevaison !! avec tous ceux que j'ai vu arretés, je n'ai pas à me plaindre; une t'ite pensée à cathy que j'ai trouvé toute seule au milieu de la pampa qui rentrait....à pied en poussant son vélo !!! (j'ai prévenu au carrefour suivant comme je te l'avais promis...j'espère qu'ils sont arrivés vite pour toi !!).

bref, de sacrées conditions pour se faire les dents sur LD....c'est le métier qui rentre !!
du coup, je n'ai pas vu grand monde du club, mais chapeau à tous, ceux qui ont fini, comme ceux qui ont participé !!

à bientôt !!!!

ps : bravo aux deux relais !!! c'est pas parce qu'on est trois qu'il faisait moins froid !!!
ps2 : en plus j'ai fait le découverte de samedi en relais avec ma chérie et sa maman, alors, c'était pas un beau week-end ça....

7Vendôme Empty Re: Vendôme Lun 28 Mai 2007 - 23:53

Copsté

Copsté
Hors catégorie !!

Bravo à tous et toutes, c'était vraiment une course pas comme les autres... Rolling Eyes

cheers

http://copste.canalblog.com

8Vendôme Empty Re: Vendôme Mar 29 Mai 2007 - 9:06

Klyde

Klyde
Trop bavard !!

un petit hommage aux guerriers de la pluie et du froid
(et à Nice et Embrun, ce sera la canicule Laughing )

http://sport.industrieux.fr/MeudonTri_vendome2007/vendome2007.html

j'ai pas dû tout voir sur le site de SportImages, dites-moi quelles photos

+ celles qui ont été faites par vous dimanche, et je les mets en ligne cat

9Vendôme Empty Re: Vendôme Mar 29 Mai 2007 - 9:53

tic

tic
Timide

Bon ben franchement ça a été l'enfer ce Vendôme.....

Je m'étais rabattu sur ce MD ne pouvant faire Lusigny sur barse le 3 juin et je dois dire que j'étais moins motivé qu'à l'habitude, c'était la 3ème année de suite.....et donc la dernière , th e last but not the least !!!

Scoop je ne ferai pas Vendôme l'an prochain !!!!

Natation bien, à la transition je m'emmêle un peu les pinceaux, tout est trempé mais je ne sens pas le froid, je mets le coupe vent qd même et sur les premiers kil je me demande même si c'était indispensable....je vais vite prendre la mesure du problème.

La pluie est battante, le vent en rafale, dans une des premières descen,te je manque de chuter et me rattrape in extrémis. Je me promets d'^tre plus prudents et joue la sécurité dans les descentes, ce ne sera pas suffisant. A la fin de premier tour intoxman me dépasse, pas un mot il ne m'a pas vu ou est congelé, comme moi, je tremble sur le vélo, j'ai les cuisses douloureuses à cause du froid. Au demi tour je vois ET à environ 400 m dérrière, j'apprendrai plus tard qu'il est rentré direct.

La 2nde boucle est du m^me tonneau, le froid est plus dur à supporter je claque des dents et me demande dans quelle galère je me suis fourré, je ngocie les descentes avec prudence, j'ai intoxman en point de mire, je le conserve à distance ppour me motiver Km 60 une petite série de virages sur le plat, jecommence à peine à me dire que je suis un peu rapide que mon vélo part sur le côté , je traverse la route en glissant. Je me relève un peu sonné tant par la chute que par le froid, le vélo n'a pas trop souffert à part la guido.De façon mécanique je remonte dessus et repars, grosse douleur sur tout le côté doit qui a encaissé la chute....je m'en veux d'avoir manqué de vigilance à cet endroit pourtant anodin. Je boucle le vélo encore plus prudemment; le parc enfin...

Je ne veux pas abandonner mais je suis loin d'^tre au mieux, la descente du vélo fait mal, je suis tellemnt dans le gaz que je n'arrive pas à trouver la 2nde chaussette pour la CAP, une petite touche d'originalité bien involotaire donc !

La CAP, !!! dés le début passé les premières centaines de mètres je m'aperçois que je n'ai plus de carburant, en fait je me suis alimenté comme d'habitude la ration en gel du temps normal est largement insuffisante dans ces conditions, le froid m'a fait brulé toute les calories et je ne vais jamais réussir à récupérer,. A cela s'ajouteront les douleurs dans les cuisses liées également au froid....bref je passe sur le calvaire et sur les 3,6 km supplémentaires dont nous gratifie l'organisation...la CAP fut un calvaire et je finis exténué...j'ai pas l'impression que Roth ou Zurich avaient été plus dur....

Les enseignements de ctete affaire ? prévoir une veste chaude pour la pluie dans un cas comme celui là et doubler sa ration de gels.....

Et merci à tous les meudonnais pour leurs encouragements , ils ont été précieux et bienvenus !!!

10Vendôme Empty Re: Vendôme Mar 29 Mai 2007 - 10:15

Copsté

Copsté
Hors catégorie !!

clyde a écrit:j'ai pas dû tout voir sur le site de SportImages, dites-moi quelles photos
Non, en plus tu as oublié les relais !! Neutral Wink

+ celles qui ont été faites par vous dimanche, et je les mets en ligne cat
Je te ferais suivre les miennes... Very Happy



Dernière édition par le Mar 29 Mai 2007 - 13:42, édité 1 fois

http://copste.canalblog.com

11Vendôme Empty Re: Vendôme Mar 29 Mai 2007 - 10:18

festina

festina
Trop bavard !!

Eh bah... Vous êtes courageux (fous??). Je crois que je ne prendrai plus les départ de tri dans de telles conditions climatiques; qui plus est sur du long.

Encore chapeau les gars.
cheers

12Vendôme Empty Re: Vendôme Mar 29 Mai 2007 - 11:11

nono

nono
Administrateur

clyde a écrit:un petit hommage aux guerriers de la pluie et du froid
(et à Nice et Embrun, ce sera la canicule Laughing )

http://sport.industrieux.fr/MeudonTri_vendome2007/vendome2007.html

j'ai pas dû tout voir sur le site de SportImages, dites-moi quelles photos

+ celles qui ont été faites par vous dimanche, et je les mets en ligne cat

J'en ai quelques une aussi mais aps de super qualité

http://www.nonotri.canalblog.com

13Vendôme Empty Re: Vendôme Mar 29 Mai 2007 - 12:55

Thomas

Thomas
Bavard

Festina a écrit: ne prendrai plus les départ de tri dans de telles conditions climatiques;
cheers

Ta......... Wink


En tout cas, grand bravo aux participants! et encore plus bravo aux "finisher"

14Vendôme Empty Re: Vendôme Mar 29 Mai 2007 - 12:59

Grandes oreilles

Grandes oreilles
Trop bavard !!

Les résultats détaillés sur topchrono
http://www.topchrono.biz/course_dua.php?pp=13


Place Nom Temps Tps 1 Tps 2 Tps 3
77 Eric ROUSSEAU 05:23:30 00:52:55 02:34:15 01:56:20
Dossard : 98
Catégorie : VH1
Place / Nbre dans cette catégorie : 11 / 65

Place Nom Temps Tps 1 Tps 2 Tps 3
138 Laurent LE GENTIL 05:41:22 00:51:16 02:39:11 02:10:55
Dossard : 101
Catégorie : SH4
Place / Nbre dans cette catégorie : 45 / 70

Place Nom Temps Tps 1 Tps 2 Tps 3
140 Francois DUBUC 05:41:38 01:01:58 02:40:24 01:59:16
Dossard : 106
Catégorie : VH1
Place / Nbre dans cette catégorie : 23 / 65

Place Nom Temps Tps 1 Tps 2 Tps 3
254 Philippe BERMIS 06:15:27 00:59:42 03:01:53 02:13:52
Dossard : 100
Catégorie : VH1
Place / Nbre dans cette catégorie : 56 / 65

Place Nom Temps Tps 1 Tps 2 Tps 3
263 Michel BISSON 06:23:27 00:56:25 03:08:30 02:18:32
Dossard : 99
Catégorie : VH4
Place / Nbre dans cette catégorie : 9 / 12 Vendôme 191789

Place Nom Temps Tps 1 Tps 2 Tps 3
265 Jean Francois LE GOFF 06:23:59 01:05:45 03:19:30 01:58:44
Dossard : 103
Catégorie : SH4
Place / Nbre dans cette catégorie : 66 / 70

cheers cheers

15Vendôme Empty Re: Vendôme Mar 29 Mai 2007 - 13:10

Klyde

Klyde
Trop bavard !!

J'en ai quelques une aussi mais aps de super qualité
c'est pas grave
balance-les sur mon mail spécial sport :
clyde@sport.industrieux.fr

(classe, le mail, non ? Basketball )

16Vendôme Empty Re: Vendôme Mar 29 Mai 2007 - 14:08

calgary

calgary
Trop bavard !!

Bravo a tous, quelles conditions! Pas de casse majeure, c'est l'essentiel.

Ca me rappelle un demi-IM similaire il y 2 ans ou j'ai fini la course...dans l'ambulance - 1h pour me rechauffer apres le velo, avant que je passe du bleu a une couleur plus normale !

Il parait que ca forge le caractere, et en plus pour ceux qui font un IM vous n'oublierez pas d'emmener vos vetements d'hiver au cas ou!!

Bonne recup a tous!
Laurent

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum