Le Forum de Meudon Triathlon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Forum de Meudon Triathlon

Triathlon, duathlon, trail, raid...

Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

*** Le rendez-vous des entraînements !! ***

+50
le vosgien
Pascal-Bande à Basile
gorgonzo
mischleck
Guigui
walter
hugues
lolo
Vincent
ET
Star Trek
ledisciple
TriGirl
Fred Dee
Will
Feel Cool
tony
Steph
Suzanne
Pepette
festina
Babat45
Le Belge
totof
roxanna
yann
Titanic
Odin
Goodsouim
seb2
Nico
ERC
kolua13
rouki
pgb51
Fred Jee
Grandes oreilles
nono
Ze Trader
rascal
Klyde
la Bombe
Jimi
Copsté
calgary
dom
H
BEN
Tigrou
zarma
54 participants

Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33 ... 36 ... 40  Suivant

Aller en bas  Message [Page 32 sur 40]

Nico

Nico
Hors catégorie !!

hervinator a écrit:je ne vais pas rouler la bas ct aprem.
pourquoi répondre à Nono alors si ce n'est juste pour "le plaisir" de faire un post qui sert à rien !?
Il a dit : "pour ceux qui vont à longchamp cette aprem ..."

ouais j'suis grognon, en manque de sport (1h en 3j) et les crocs avec ce beau soleil !!

http://triathlonico.blogspot.com

H


Hors catégorie !!

Nico a écrit:
hervinator a écrit:je ne vais pas rouler la bas ct aprem.
pourquoi répondre à Nono alors si ce n'est juste pour "le plaisir" de faire un post qui sert à rien !?
Il a dit : "pour ceux qui vont à longchamp cette aprem ..."

ouais j'suis grognon, en manque de sport (1h en 3j) et les crocs avec ce beau soleil !!

Parce que je suis poli....moi!
Ah quoi cela te sert il de brailler que tu n'as pas assez fait de sport sur ce bon forum, sur un topic qui concerne le RDV des training?
Allez sors les crocs mais gardes quand même des forces pour roth l'odieu!

zarma

zarma
Administrateur

nono a écrit:pour ceux qui vont à longchamp cette aprem pourront ils me dire si demain soir c'est possible de rouler merci
car Solidays ce weekend
Je connais un gars qui est allé roulé cet aprem à Longchamp et qui m'a dit que Longchamp serait fermé demain Jeudi à partir de 18h jusqu'à Lundi. Wink

nono

nono
Administrateur

zarma a écrit:
nono a écrit:pour ceux qui vont à longchamp cette aprem pourront ils me dire si demain soir c'est possible de rouler merci
car Solidays ce weekend
Je connais un gars qui est allé roulé cet aprem à Longchamp et qui m'a dit que Longchamp serait fermé demain Jeudi à partir de 18h jusqu'à Lundi. Wink
ok merci chef. A moins que la grève soit vraiment dur, j'irai rouler le soir en partie à l'anémomètre et de l'autre dans l'homme mort.

http://www.nonotri.canalblog.com

H


Hors catégorie !!

nono a écrit:
zarma a écrit:
nono a écrit:pour ceux qui vont à longchamp cette aprem pourront ils me dire si demain soir c'est possible de rouler merci
car Solidays ce weekend
Je connais un gars qui est allé roulé cet aprem à Longchamp et qui m'a dit que Longchamp serait fermé demain Jeudi à partir de 18h jusqu'à Lundi. Wink
ok merci chef. A moins que la grève soit vraiment dur, j'irai rouler le soir en partie à l'anémomètre et de l'autre dans l'homme mort.

Malheureusement la greve a l'air d'etre dure, y avait du monde sur la route ce matin! Surprised

Goodsouim

Goodsouim
Trop bavard !!

Est ce qu'il y aura une séance technique ce samedi a 9H30 au Christ a Saclay ?
Merci,

nono

nono
Administrateur

Goodsouim a écrit:Est ce qu'il y aura une séance technique ce samedi a 9H30 au Christ a Saclay ?
Merci,
technique je ne sais pas mais il y a une séance, moi j'ai à faire 3*20' à 35/36.

http://www.nonotri.canalblog.com

Will

Will
Très bavard !

zarma a écrit:
nono a écrit:Il y en a qui roule samedi matin?? J'ai 4 petites heures au programme
Il a un rdv à 9h30 au Christ de Saclay Wink

Voui !

Et même qu'on peut partir quand on veut vu que c'est sur le plateau de Saclay cheers

J'ai tout bien compris Zarma ? scratch

zarma

zarma
Administrateur

Will a écrit:
zarma a écrit:
nono a écrit:Il y en a qui roule samedi matin?? J'ai 4 petites heures au programme
Il a un rdv à 9h30 au Christ de Saclay Wink

Voui !

Et même qu'on peut partir quand on veut vu que c'est sur le plateau de Saclay cheers

J'ai tout bien compris Zarma ? scratch
tongue
Very Happy

Goodsouim

Goodsouim
Trop bavard !!

nono a écrit:
Goodsouim a écrit:Est ce qu'il y aura une séance technique ce samedi a 9H30 au Christ a Saclay ?
Merci,
technique je ne sais pas mais il y a une séance, moi j'ai à faire 3*20' à 35/36.

OK, c'est ce genre de séance que j'appelle technique. Nickel !
On se retrouvera la-bas ?
Je passerai par la patinoire sinon.

H


Hors catégorie !!

Goodsouim a écrit:Est ce qu'il y aura une séance technique ce samedi a 9H30 au Christ a Saclay ?
Merci,

Dimanche matin plutot, viens donc rouler avec moi entre 5 et 6h.
Nono tu l'enchaines a quelle heure la cap?

nono

nono
Administrateur

moi j'ai fiesta le samedi soir, donc ma cap, je la ferai dimanche aprem. Après que ma femme soit partie. Je n'ai pas d'idée d'heure. Mais plutôt vers 15/16h.

http://www.nonotri.canalblog.com

H


Hors catégorie !!

On s'appelle ou sinon en MP, je peux me deplacer dimanche aprem sur meudon pour etre au RDV entre 15 et 16h, a condition que je rentre du velo vers 13h00...
Si tu vas la faire vers 16h30 ça me va aussi.
Tiens moi au jus STP. sunny

Le Belge

Le Belge
Très bavard !

Qui roule demain matin ?

Hervy and Klyde ?

D'autres amateurs pour peaufiner le bronzage cycliste ?

PS : très sympa la séance qualitative du samedi matin sur le plateau de Saclay. Cool

H


Hors catégorie !!

Oui je roule, petite sortie de 5h.

Le Belge

Le Belge
Très bavard !

3h max pour moi. On pourrait s'organiser pour faire le retour ensemble ?

Si tu me donnes ton heure de départ et ton parcours, je peux venir à ta rencontre.

H


Hors catégorie !!

Le Belge a écrit:3h max pour moi. On pourrait s'organiser pour faire le retour ensemble ?

Si tu me donnes ton heure de départ et ton parcours, je peux venir à ta rencontre.

Ok on s'appelle ce soir pour l'instant je suis en train de rotir au bouclard! sunny

H


Hors catégorie !!

Demain matin: RDV 8h15/8h20 en haut de l'homme mort : Herve+ Eric V+....allez des noms pour 5h voir un peu plus
Le belge dis nous ou tu veux nous retrouver en vallee, on va s'en dote aller vers bullion , st arnoult, clairefontaine etc....
Tu m'appelles STP et je crois que Lolo voulait aussi venir rouler mais pas partir aussi tot.

Fred Dee

Fred Dee
Timide

allez moi je viens vous rejoindre au christ comme d 'ab j'y serai a 8H30
Fred Delalleau

Klyde

Klyde
Trop bavard !!

finalement parti dès 7h30 ce matin, et croisé Hervi & c° vers 10h30 aux Vaux de Cernay, et retour avec la Brème qui a constaté les dégâts au bout de 4h en pleine ascension de l'homme mort : dur, dur, le retour avec un peu de vent et la chaleur !!! Résultat des courses : c'est pas gagné pour Roth si c'est le même genre de barbecue le 18 juillet…………
Des nouvelles de Fains ???
Pas trop grillés ????

H


Hors catégorie !!

Vu Klyde!
Bein nous on a fait 5h soit 140 kms pour nous 3, + 8kms cap pour moi au retour, pas evident sous ce cagnard, même si on a vraiment bien roulé.
Fains: 1/Copste 2/Ben 3/Z 4/Nico

Et dire qu'il y en a qui ne s'entrainent pas?! Very Happy

la Bombe

la Bombe
Bavard

de mon coté, sortie commencé seul, puis Kolua m'a rattrapé et nous avons fait 120km, en allant faire un détour bien sympa par Montfort l'Amaury Very Happy
Je dois avouer que j'ai bien profité de l'aspiration de Kolua, qui malgré peu d'entrainement tourne bien les jambes Very Happy
Au final une super sortie !

Klyde

Klyde
Trop bavard !!

Bein nous on a fait 5h soit 140 kms pour nous 3
hi, hi, même kilométrage mais en 4h30 Twisted Evil

nono

nono
Administrateur

Comment tu fais pour rouler aussi vite a l'entraînement et tout seul!! J'espère quectu n'aura pas trop peur des autoroutes allemandes Wink

http://www.nonotri.canalblog.com

Klyde

Klyde
Trop bavard !!

bon, fallait bien faire bisquer Hervi !!! en réalité 138 kms / 4h40 tout de même.
C'était un peu la sortie "référence" pour faire le point, mais pas prévu une chaleur pareille. Mais le vélo en mode grille-pain, çà passe très bien (remenber Nice 2008 !!). Donc, hors ville, j'ai tourné autour des Vaux de Cernay - Auffargis (la belle boucle qui passe par l'Abbaye, avec toutes les relances et virages) X 3, et là, à une belle allure (35/36) : en solo, pour forger le mental. Bu 4 bidons !!
Un peu cuit sur le retour, mais avec de quoi en rajouter 40 kms sans pb (çà devrait être bon pour poser le vélo en 5h40 et démarrer la cap sans jambes de bois Cool

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 32 sur 40]

Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33 ... 36 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum