Le Forum de Meudon Triathlon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Forum de Meudon Triathlon

Triathlon, duathlon, trail, raid...

-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Triathlon d' Evry/ Bondoufle 25/09

+31
Goodsouim
barbie
Fred Dee
Le Belge
Grandes oreilles
hervinator
ledisciple
Figolu
tony
olivier18
Flo
totof
La breme
zarma
roxanna
hugues
Pascal-Bande à Basile
Ze Trader
Suzanne
Nico
mischleck
Guigui
pgb51
Florent
yann
le vosgien
Will
rascal
big jim
Copsté
BEN
35 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aller en bas  Message [Page 4 sur 5]

76Triathlon d' Evry/ Bondoufle 25/09 - Page 4 Empty Re: Triathlon d' Evry/ Bondoufle 25/09 Ven 23 Sep 2011 - 17:49

zarma

zarma
Administrateur

le vosgien a écrit:Hey mon équipe !!!
Quelle tenue on prends ? les crafts ou les nouvelles tenues singlet ?

Zarma, nous sommes fiers et heureux que tu te joignes à nous, on va essayer d'être à la hauteur bounce bounce bounce

C'est tout de même dommage qu'une équipe saute, mais bon les fins de saisons sont parfois bien douloureuses...
J'espère que Copste et Jérôme se remettront vite de leurs problèmes de dos ou de côtes Surprised
Attention, pas trop vite ...l'affaire est à rebondissements....
Le Belge ne serait finalement peut être pas complètement out, Copste non plus.... un certain suspense subsiste quant à la composition des équipes...D'autant plus qu' initialement (grand ) absent, Ben serait finalement de la partie . cheers

On est d'accord....Tout ça sent le MIT money time....

Un ange passe, le couteaux entre les dents , les ailes chargées de lenticulaires et de casques aéros.

bounce

77Triathlon d' Evry/ Bondoufle 25/09 - Page 4 Empty Re: Triathlon d' Evry/ Bondoufle 25/09 Ven 23 Sep 2011 - 17:52

Goodsouim

Goodsouim
Trop bavard !!

Bonne course à tous ! Amusez vous bien. sunny
@Cyril : pas sûr d'etre présent sur le bord de la course. Ne t'encombres pas pour moi avec ton appareil photo ! Wink

78Triathlon d' Evry/ Bondoufle 25/09 - Page 4 Empty Re: Triathlon d' Evry/ Bondoufle 25/09 Ven 23 Sep 2011 - 18:33

le vosgien

le vosgien
Hors catégorie !!

J'adore cette petite ambiance surprise !!!!!
Klyde dirait que c'est malsain, mais là pour le coup je pense que c'est de la saine émulation Very Happy

il va y avoir du vomi à l'arrivé, du sang dans la bouche et du carbone qui craque sur la route !!!

Mais du coup qu'elles seront les équipes, et quels sont les prono ?

79Triathlon d' Evry/ Bondoufle 25/09 - Page 4 Empty Re: Triathlon d' Evry/ Bondoufle 25/09 Ven 23 Sep 2011 - 21:10

La breme

La breme
Timide

Salut l'équipe 3 ou une autre, car je ne sais plus très bien où nous en sommes.
Ce que je veux c'est nager, pédaler et courir avec des meudonnais...Bref, je ne demande pas l'impossible!!
J'apporte mes deux tri fonctions et "fend la bise" et je devrais être sur zone vers 11H45.

A dimanche, je suis blessé, mais comme c'est la dernière de l'année, j'ai décidé d'envoyer, j'aurai l'hiver pour me refaire (on n'est pas des chouineurs à Meudon....).

A+ les amis.

LA BREME.

80Triathlon d' Evry/ Bondoufle 25/09 - Page 4 Empty Re: Triathlon d' Evry/ Bondoufle 25/09 Ven 23 Sep 2011 - 21:23

hervinator

hervinator
Très bavard !

zarma a écrit:
le vosgien a écrit:Hey mon équipe !!!
Quelle tenue on prends ? les crafts ou les nouvelles tenues singlet ?

Zarma, nous sommes fiers et heureux que tu te joignes à nous, on va essayer d'être à la hauteur bounce bounce bounce

C'est tout de même dommage qu'une équipe saute, mais bon les fins de saisons sont parfois bien douloureuses...
J'espère que Copste et Jérôme se remettront vite de leurs problèmes de dos ou de côtes Surprised
Attention, pas trop vite ...l'affaire est à rebondissements....
Le Belge ne serait finalement peut être pas complètement out, Copste non plus.... un certain suspense subsiste quant à la composition des équipes...D'autant plus qu' initialement (grand ) absent, Ben serait finalement de la partie . cheers

On est d'accord....Tout ça sent le MIT money time....

Un ange passe, le couteaux entre les dents , les ailes chargées de lenticulaires et de casques aéros.

bounce

Oulà, attention, avec cette ambiance d'espionnage et de tactique....tout est de savoir dans quelle équipe ils se placent et voir s'ils vont pas monter une équipe " a la "hâte"....les 2 prochaines nuits s'annoncent longues en négociations et calculs divers!
Ça rappelle un peu les négociations autour du grenelle de l’environnement voulu par sarkozy....j'espère avec plus de résultats pour vous!

Bon courage mes agneaux et que la force soit avec vous! Very Happy

Votre humble serviteur

HERVINATOR

81Triathlon d' Evry/ Bondoufle 25/09 - Page 4 Empty Re: Triathlon d' Evry/ Bondoufle 25/09 Ven 23 Sep 2011 - 21:29

le vosgien

le vosgien
Hors catégorie !!

La breme a écrit:Ce que je veux c'est nager, pédaler et courir avec des meudonnais...

ça tombe bien, on y va pour la même chose Very Happy

82Triathlon d' Evry/ Bondoufle 25/09 - Page 4 Empty Re: Triathlon d' Evry/ Bondoufle 25/09 Ven 23 Sep 2011 - 21:42

yann

yann
Bavard

Une petite question règlement pour dimanche:

Par équipe, a-t-on le droit au prolongateur ou c'est comme pour les épreuves à drafting?

83Triathlon d' Evry/ Bondoufle 25/09 - Page 4 Empty Re: Triathlon d' Evry/ Bondoufle 25/09 Ven 23 Sep 2011 - 22:02

zarma

zarma
Administrateur

yann a écrit:Une petite question règlement pour dimanche:

Par équipe, a-t-on le droit au prolongateur ou c'est comme pour les épreuves à drafting?
Prolongateur autorisé Wink

84Triathlon d' Evry/ Bondoufle 25/09 - Page 4 Empty Re: Triathlon d' Evry/ Bondoufle 25/09 Sam 24 Sep 2011 - 16:48

mischleck

mischleck
Trop bavard !!

GuiLLauMe. a écrit:méfie toi de Toni et mischlek, ils vont te dire qu'ils ont mal au dos, de la fièvre, que c'est en mode touriste, mais dès qu'ils auront posé le vélo ça va partir comme des lapins à l'ouverture de la chasse, ne perd pas trop de temps en mettant tes chaussures !!

n'écoutes pas ce chouineur de GUIGUI, il flip dur depuis que j'ai changé d'équipe, il n'a plus de boulet pour être tranquille, alors il essaye de mettre la zizanie dans notre équipe de joyeux lurons!!!

85Triathlon d' Evry/ Bondoufle 25/09 - Page 4 Empty Re: Triathlon d' Evry/ Bondoufle 25/09 Sam 24 Sep 2011 - 17:29

Klyde

Klyde
Trop bavard !!

j'aurai vraiment besoin d'aide demain pour rentrer dans ma combi, et de beaucoup d'indulgence……………
le premier qui me traite de bibendum Evil or Very Mad Evil or Very Mad !!!!!

86Triathlon d' Evry/ Bondoufle 25/09 - Page 4 Empty Re: Triathlon d' Evry/ Bondoufle 25/09 Sam 24 Sep 2011 - 18:03

mischleck

mischleck
Trop bavard !!

Klyde a écrit:j'aurai vraiment besoin d'aide demain pour rentrer dans ma combi, et de beaucoup d'indulgence……………
le premier qui me traite de bibendum Evil or Very Mad Evil or Very Mad !!!!!
Pascalou tu n'est plus seul bounce

87Triathlon d' Evry/ Bondoufle 25/09 - Page 4 Empty Re: Triathlon d' Evry/ Bondoufle 25/09 Sam 24 Sep 2011 - 19:25

olivier18


Timide

Klyde a écrit:j'aurai vraiment besoin d'aide demain pour rentrer dans ma combi

c'est pour ça qu'on est dans la même équipe cheers cheers cheers

Je pensais pas que la composition du néoprène était sujet à des variations d'élasticité aussi importante pendant l'été drunken

88Triathlon d' Evry/ Bondoufle 25/09 - Page 4 Empty Re: Triathlon d' Evry/ Bondoufle 25/09 Sam 24 Sep 2011 - 20:08

Florent

Florent
Timide

La Seine est à 19°, ça se fait sans combi non ?

89Triathlon d' Evry/ Bondoufle 25/09 - Page 4 Empty Re: Triathlon d' Evry/ Bondoufle 25/09 Sam 24 Sep 2011 - 20:19

Nanouk

Nanouk
Bavard

Bonsoir à tous.

Demain, the course de l'année me concernant, alors je suis dès ce soir sur place pour faire le repérage des lieux.
Sérieusement, juste pour vous dire que je suis effectivement passée dans le coin et que la gare RER n'est pas grand bourg comme indiqué mais celle d'Evry Val de Seine. Le parc à vélo était en train d'être installé, tout beau avec de beau tapis rouge !!

DONC ATTENTION : c'est juste derrière la gare RER EVRY VAL DE SEINE et pas Grand Bourg.

Bonne soirée à tous, et à demain !!

90Triathlon d' Evry/ Bondoufle 25/09 - Page 4 Empty Re: Triathlon d' Evry/ Bondoufle 25/09 Sam 24 Sep 2011 - 20:35

Guigui

Guigui
Hors catégorie !!

Nanouk a écrit:DONC ATTENTION : c'est juste derrière la gare RER EVRY VAL DE SEINE et pas Grand Bourg....
pour être complet Ni EVRY-COURCOURONNE ni BRAS DE FER....

91Triathlon d' Evry/ Bondoufle 25/09 - Page 4 Empty Re: Triathlon d' Evry/ Bondoufle 25/09 Sam 24 Sep 2011 - 21:55

Klyde

Klyde
Trop bavard !!

localiser la rue "pissonnier" * Evry ville nouvelle, sur vos GPS et c'est tout bon !!
(troisième tentative de combi, encore raté…………)

92Triathlon d' Evry/ Bondoufle 25/09 - Page 4 Empty Re: Triathlon d' Evry/ Bondoufle 25/09 Dim 25 Sep 2011 - 18:38

nono

nono
Administrateur

Aloes les resultats???

http://www.nonotri.canalblog.com

93Triathlon d' Evry/ Bondoufle 25/09 - Page 4 Empty Re: Triathlon d' Evry/ Bondoufle 25/09 Dim 25 Sep 2011 - 18:41

Guigui

Guigui
Hors catégorie !!

Suis Triathlon d' Evry/ Bondoufle 25/09 - Page 4 Mort.15849
Mais comme dirait Jospin, je tire toute les conséquences de cet échec personnel en me retirant.........
....
....
la moustache !!!

94Triathlon d' Evry/ Bondoufle 25/09 - Page 4 Empty Re: Triathlon d' Evry/ Bondoufle 25/09 Dim 25 Sep 2011 - 18:50

le vosgien

le vosgien
Hors catégorie !!

Ah ouais, Guigui a pris cher, en tout cas c'était bien sympa cette petite ambiance avec 6 équipes de 4 Meudonnais, et je ne sais pas combien de Isséens !!
Au final je suis infoutu de donner un pronostic de résultats, on verra bien. Je sais qu'on a mis 55mn et des poussières, et que la course se gagne en 47mn et des poussières...

95Triathlon d' Evry/ Bondoufle 25/09 - Page 4 Empty Re: Triathlon d' Evry/ Bondoufle 25/09 Dim 25 Sep 2011 - 20:00

mischleck

mischleck
Trop bavard !!

le vosgien a écrit:Ah ouais, Guigui a pris cher, en tout cas c'était bien sympa cette petite ambiance avec 6 équipes de 4 Meudonnais, et je ne sais pas combien de Isséens !!
Au final je suis infoutu de donner un pronostic de résultats, on verra bien. Je sais qu'on a mis 55mn et des poussières, et que la course se gagne en 47mn et des poussières...
Et nous dans l'équipe 5 on a surtout remué la poussière, non je rigole, on a passé une super journée, quand est-ce qu'on recommence?

96Triathlon d' Evry/ Bondoufle 25/09 - Page 4 Empty Re: Triathlon d' Evry/ Bondoufle 25/09 Dim 25 Sep 2011 - 20:01

Florent

Florent
Timide

Un grand merci à Tony, Michel et Fred, J'ai passé une super journée !

97Triathlon d' Evry/ Bondoufle 25/09 - Page 4 Empty Re: Triathlon d' Evry/ Bondoufle 25/09 Dim 25 Sep 2011 - 20:52

Copsté

Copsté
Hors catégorie !!

Bien sympa cet aprem meudonnaise !! Very Happy

http://copste.canalblog.com

98Triathlon d' Evry/ Bondoufle 25/09 - Page 4 Empty Re: Triathlon d' Evry/ Bondoufle 25/09 Dim 25 Sep 2011 - 21:23

Copsté

Copsté
Hors catégorie !!

Les résultats sont en ligne ! Very Happy

http://sca2000triathlon.free.fr/

http://copste.canalblog.com

99Triathlon d' Evry/ Bondoufle 25/09 - Page 4 Empty Re: Triathlon d' Evry/ Bondoufle 25/09 Dim 25 Sep 2011 - 21:26

intoxman

intoxman
Timide

Salut les loulous et les louloutes de Meudon, content de vous avoir revu, vous n'avez pas changé tjrs la patate et le sourire Wink

100Triathlon d' Evry/ Bondoufle 25/09 - Page 4 Empty Re: Triathlon d' Evry/ Bondoufle 25/09 Dim 25 Sep 2011 - 22:16

le vosgien

le vosgien
Hors catégorie !!

Yep et sympa de t'avoir vu aussi, euh et croisé aussi la bave aux lèvres Very Happy
En tout cas encore une fois ce fut une magnifique après midi !
Eh Meudon 5, finalement sans le savoir on c'est tiré la bourre tout le long sans le savoir Very Happy

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 4 sur 5]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum