Le Forum de Meudon Triathlon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Forum de Meudon Triathlon

Triathlon, duathlon, trail, raid...

-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Tri par Equipe de Bondoufle le 27/09

+26
roxanna
zarma
Chabal bande à basile
nono
tony
festina
Nico
H
calgary
Le Belge
Nanouk
La breme
ET
ledisciple
rascal
Odin
seb2
Steph
Suzanne
Grandes oreilles
Pascal-Bande à Basile
Copsté
Pepette
rouki
Fred Jee
BEN
30 participants

Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas  Message [Page 1 sur 4]

1Tri par Equipe de Bondoufle le 27/09 Empty Tri par Equipe de Bondoufle le 27/09 Mar 18 Aoû 2009 - 10:58

BEN

BEN
Trop bavard !!

Re bonjour à tous dans la foulée du triathlon par équipe du Plessis Robinson, continuons la fête à Bondoufle sur le traditionnel tria par équipe que nous connaissons bien.

Les distances sont les mêmes que l'année dernière (400m,14km et 4km)

Pour l'organisation des équipes, nous reprendrons celles du plessis et ferons les changements nécessaires si les personnes ne peuvent pas faire les 2 courses

Comme d'habitude les inscriptions ici :

- Ben
- Nono
- GO

http://meudontri.canalblog.com

2Tri par Equipe de Bondoufle le 27/09 Empty Re: Tri par Equipe de Bondoufle le 27/09 Mar 18 Aoû 2009 - 11:22

Fred Jee

Fred Jee
Hors catégorie !!

Fred dans une equipe tranquille qui ne court pas trop.

Merci

3Tri par Equipe de Bondoufle le 27/09 Empty Re: Tri par Equipe de Bondoufle le 27/09 Mer 19 Aoû 2009 - 15:16

rouki

rouki
Bavard

Pourquoi pas...mais je reviendrai de vacances donc plutot reposé qu'entrainé!!
Alors plutot une équipe qui ne nage pas trop, ne roule pas trop, et ne court pas trop!! Wink

4Tri par Equipe de Bondoufle le 27/09 Empty Re: Tri par Equipe de Bondoufle le 27/09 Mer 19 Aoû 2009 - 22:21

Pepette

Pepette
Très bavard !

Fred a écrit:Fred dans une equipe tranquille qui ne court pas trop.

Merci

ça, tu la déjà dis pour le plessis, change tes répliques bon sang, pour la peine, tu sera dans une équipe qui court affraid

5Tri par Equipe de Bondoufle le 27/09 Empty Re: Tri par Equipe de Bondoufle le 27/09 Mer 19 Aoû 2009 - 22:22

Copsté

Copsté
Hors catégorie !!

- Ben
- Nono
- GO
- ROXANNA
- Fred
- Rouki
- Copsté

http://copste.canalblog.com

6Tri par Equipe de Bondoufle le 27/09 Empty Re: Tri par Equipe de Bondoufle le 27/09 Mer 19 Aoû 2009 - 22:25

Pepette

Pepette
Très bavard !

Copsté a écrit:- Ben
- Nono
- GO
- ROXANNA
- Fred
- Rouki
- Copsté
et pepette

7Tri par Equipe de Bondoufle le 27/09 Empty Re: Tri par Equipe de Bondoufle le 27/09 Jeu 20 Aoû 2009 - 11:46

Pascal-Bande à Basile

Pascal-Bande à Basile
Très bavard !

Pepette a écrit:
Copsté a écrit:- Ben
- Nono
- GO
- ROXANNA
- Fred
- Rouki
- Copsté
et pepette

et la Bande à Basile (Suzanne, Willy, Chabal, Michel, Pascal). Les autres Doivent confirmer

8Tri par Equipe de Bondoufle le 27/09 Empty Re: Tri par Equipe de Bondoufle le 27/09 Jeu 20 Aoû 2009 - 13:38

Grandes oreilles

Grandes oreilles
Trop bavard !!

Suzanne !! la même que celle qui va faire Roth ouah ouh !!!

C'est super de te voir de retour

9Tri par Equipe de Bondoufle le 27/09 Empty Re: Tri par Equipe de Bondoufle le 27/09 Jeu 20 Aoû 2009 - 16:55

Suzanne

Suzanne
Bavard

par Grandes oreilles le Jeu 20 Aoû - 13:38

Suzanne !! la même que celle qui va faire Roth ouah ouh !!!

C'est super de te voir de retour

Merci GO,
Ouais je fais suis inscrite pour Roth, d'ailleurs je ne comprends toujours pas comment cela a pu arriver !! Il faut peut-être que je méfis des petites tisanes que Pascal me prépare le soir scratch .
Mais ça va je me sens zen What a Face

10Tri par Equipe de Bondoufle le 27/09 Empty Re: Tri par Equipe de Bondoufle le 27/09 Ven 21 Aoû 2009 - 22:03

Steph

Steph
Bavard

Pepette a écrit:
Fred a écrit:Fred dans une equipe tranquille qui ne court pas trop.

Merci

ça, tu la déjà dis pour le plessis, change tes répliques bon sang, pour la peine, tu sera dans une équipe qui court affraid

Bon du coup je vais pas la refaire non plus affraid affraid, en même temps je ne pense pas pouvoir être là sur cette 2nde course Sad Sad

Steph.

11Tri par Equipe de Bondoufle le 27/09 Empty Re: Tri par Equipe de Bondoufle le 27/09 Dim 23 Aoû 2009 - 19:54

seb2

seb2
Trop bavard !!

- Ben
- Nono
- GO
- ROXANNA
- Fred
- Rouki
- Copsté
- Pepette
- Erwan
- Pascal L
- Suzanne
- Willy
-seb²
- Chabal
- Michel L
- Zarma
-Tony
- Valentin

12Tri par Equipe de Bondoufle le 27/09 Empty Re: Tri par Equipe de Bondoufle le 27/09 Lun 24 Aoû 2009 - 22:31

Odin

Odin
Bavard

BEN a écrit:Re bonjour à tous dans la foulée du triathlon par équipe du Plessis Robinson, continuons la fête à Bondoufle sur le traditionnel tria par équipe que nous connaissons bien.

Les distances sont les mêmes que l'année dernière (400m,14km et 4km)

Pour l'organisation des équipes, nous reprendrons celles du plessis et ferons les changements nécessaires si les personnes ne peuvent pas faire les 2 courses

Comme d'habitude les inscriptions ici :

- Ben
- Nono
- GO

Ouep ! Idem que pour Le Plessis Robinson... ça peut s'faire ! bounce

13Tri par Equipe de Bondoufle le 27/09 Empty Re: Tri par Equipe de Bondoufle le 27/09 Mar 25 Aoû 2009 - 17:07

rascal

rascal
Hors catégorie !!

Chuis partant pour le tri par équipe de Bondoufle !

Je viens de rentrer de vacances, après un mois de juillet au repos forcé pour cause de Hernie discale + sciatique lombaire (puis reprise progressive de la natation + vélo début août, puis cap seulement mi-août) après m'être libéré de mon corset lombaire fin juillet !

Connais pas la raison de ce bobo plutôt paralysant, surtout en pleine crise.

Overdose de jardinage en juin ou ...75 km de vélo sur les tiges de selle au Trisapin..., l'âge, l'usure (du disque !)
Enfin je crois que la Hernie, elle arrive quand elle doit arriver !

Du coup, c'était pas raisonnable d'aller faire le CH'tri à Cambrai avec un marathon au final sans km dans les jambes.
Pour une fois, comme dirait PgB 51, je joue la carte du raisonnable !

L'organisateur, Christophe Legrand, a été supercorrect et m'a remboursé intégralement mon chékos d'inscription (alors que j'avais pas souscrit d'assurance annulation !).
Mon désistement a également permis à un triathlète en liste d'attente de participer à l'évènement.
Cela me console un peu, même si j'aurais vraiment préféré être à vos côtes comme à Nice l'an passé, au gite puis sur l'avant-course, la course et l'après-course pour refaire et défaire les histoire du jour J !


Je penserais bien à tous les iron & duat meudonnais qui seront dimanche à Cambrai sous une météo qui s'annonce radieuse, surtout à ceux pour qui cela sera une première sur cette distance !

Merci encore à Romineagrobis de s'être soucié de mon sort vis le forum,
j'ai pas donné de nouvelles car sans internet en vacances.

Avez-vous des nouvelles du Cap'tain Corset, et de son tour de rein appelé aussi tour n'au dos.
(je sais c'est nul mais j'ai pas pu m'empêcher!!!!)
Donnez nous des nouvelles, car le bougre manque à ses lecteurs.
RASCAL si tu nous écoutes, manifestes toi. Dis nous si tu es retenu contre ton gré, et si oui combien pour ta libération???
A bientot les amis s'il m'en reste

CRIN BLANC Anciennement Crétin.fr dixit Bibi le GO



Là aujourd'hui, presque tout semble rentré dans l'ordre, même s'il parait que j'ai plus tout à fait la même démarche.
On se revoit au premiers entrainements ou dans les bois ou à la piscine d'ici le 15/9 !

Good luck, girls and boys !!!

rascal

14Tri par Equipe de Bondoufle le 27/09 Empty Re: Tri par Equipe de Bondoufle le 27/09 Lun 31 Aoû 2009 - 9:56

ledisciple

ledisciple
Bavard

C'est dommage mais je ne serai pas disponible cette année.

@+

http://www.desala.org

ET

ET
Bavard

ça roule pour moi ( enfin pas trop vite !), plutôt une équipe qui court !

16Tri par Equipe de Bondoufle le 27/09 Empty inscription Bondoufle Mar 1 Sep 2009 - 12:07

La breme

La breme
Timide

C'est OK pour moi


La BREM

Nanouk

Nanouk
Bavard

partante aussi pour compléter une équipe

Le Belge

Le Belge
Très bavard !

OK pour moi aussi. Basketball

calgary

calgary
Trop bavard !!

Partant moi aussi, plutot une equipe de 'duathletes' car je devrais rouler et courir pas mal, par contre en natation ca sera pas brillant (pas nage depuis le stage club en avril....2009 qd meme! Embarassed donc je m'y remets cette semaine)

rouki

rouki
Bavard

J'avais une p'tite question :
j'ai un ami qui ferait bien ce petit triathlon par équipe aussi...il vit dans une contrée lointaine et n'a pas la chance d'avoir un club aussi sympa!!
Est ce que ca dérangerait si il complétait une équipe également...??
Il nage environ comme moi, par contre il pédale bien mieux , et court bien mieux aussi!!
Rolling Eyes

BEN

BEN
Trop bavard !!

Mise à Jour des inscrits

- Ben
- Nono
- GO
- ROXANNA
- Fred
- Rouki
- Copsté
- Pepette
- Erwan
- Pascal L
- Suzanne
- Willy
- seb²
- Chabal
- Michel L
- Zarma
- Tony
- Valentin
- Calgary
- Le Belge
- La Brem
- Nanouk
- Agnes
- Hugues
- Neil
- ET
- Odin
- Rascal



Dernière édition par BEN le Mer 2 Sep 2009 - 16:44, édité 1 fois

http://meudontri.canalblog.com

BEN

BEN
Trop bavard !!

rouki a écrit:J'avais une p'tite question :
j'ai un ami qui ferait bien ce petit triathlon par équipe aussi...il vit dans une contrée lointaine et n'a pas la chance d'avoir un club aussi sympa!!
Est ce que ca dérangerait si il complétait une équipe également...??
Il nage environ comme moi, par contre il pédale bien mieux , et court bien mieux aussi!!
Rolling Eyes

Est-il licencié dans un autre club ?

http://meudontri.canalblog.com

rouki

rouki
Bavard

BEN a écrit:
rouki a écrit:J'avais une p'tite question :
j'ai un ami qui ferait bien ce petit triathlon par équipe aussi...il vit dans une contrée lointaine et n'a pas la chance d'avoir un club aussi sympa!!
Est ce que ca dérangerait si il complétait une équipe également...??
Il nage environ comme moi, par contre il pédale bien mieux , et court bien mieux aussi!!
Rolling Eyes

Est-il licencié dans un autre club ?

euh oui...à Montbeliard triathlon ..

BEN

BEN
Trop bavard !!

HELLO A TOUS

Les équipes pour BONDOUFLE sont complètes

Voici la liste des participants, je vous diffuserez les équipes des que j'aurai éclairci un ou 2 points, en attendant voici la liste des personnes qui sont inscrites

- Dom Depoor
- Mélanie
- GO
- Ben
- Nono
- Roxanna
- Fred J
- Rouki
- Copste
- Erwan
- Cécile
- Pascal bàB
- Suzanne
- Willy
- Seb²
- Chabal
- Michel L
- Zarma
- Tony
- Valentin
- Calgary
- Le Belge
- La Brem
- Nanouk
- Agnes
- Hugues
- Neil
- ET
- odin
- Rascal
- Lolo
- Romaric
- Klyde
- Festina
- Eric V

soit 35 personnes, répartis en 9 equipes



Dernière édition par BEN le Sam 5 Sep 2009 - 17:39, édité 2 fois

http://meudontri.canalblog.com

H


Hors catégorie !!

BEN a écrit:HELLO A TOUS

Les équipes pour BONDOUFLE sont complètes

Voici la liste des participants, je vous diffuserez les équipes des que j'aurai éclairci un ou 2 points, en attendant voici la liste des personnes qui sont inscrites

- Dom Depoor
- Mélanie
- GO
- Ben
- Nono
- Roxanna
- Fred J
- Rouki
- Copste
- Erwan
- Cécile
- Pascal bàB
- Suzanne
- Willy
- Seb²
- Chabal
- Michel L
- Zarma
- Tony
- Valentin
- Calgary
- Le Belge
- La Brem
- Nanouk
- Agnes
- Hugues
- Neil
- ET
- odin
- Rascal
- Lolo
- Romaric
- Klyde
- Festina
- Eric V

soit 35 personnes, répartis en 9 equipes


C'est comme les SEALS Team dans l'armée US.... jocolor

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 4]

Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum