Le Forum de Meudon Triathlon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Forum de Meudon Triathlon

Triathlon, duathlon, trail, raid...

Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Triathlon d' Evry/ Bondoufle 2012 ?

+10
intoxman
Copsté
BEN
La breme
yann
Florent
LE BEEGEES
La pelleteuse
rascal
ledisciple
14 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Triathlon d' Evry/ Bondoufle 2012 ? Empty Triathlon d' Evry/ Bondoufle 2012 ? Lun 2 Juil 2012 - 13:31

ledisciple

ledisciple
Bavard

Est-ce que le club se déplace pour cette compétition ?

Je pense que j'ai dû louper un épisode.

Merci d'avance pour vos retours.

http://www.desala.org

2Triathlon d' Evry/ Bondoufle 2012 ? Empty Re: Triathlon d' Evry/ Bondoufle 2012 ? Lun 2 Juil 2012 - 13:49

rascal

rascal
Hors catégorie !!

ah oui c'est le dimanche 30 septembre

faut constituer les equipes ?

C depart par équipe en CLM a partir de 13 h 00 à la base nautique d'Evry.

C a côté de la gare RER Evry val de seine.

Pour mémoire c'est le jour du Paris-Versailles, il est pas interdit d’enchaîner les 2 !!!
à condition de ne pas traîner dans le bois de Meudon ...

Rascal

3Triathlon d' Evry/ Bondoufle 2012 ? Empty Re: Triathlon d' Evry/ Bondoufle 2012 ? Lun 2 Juil 2012 - 22:12

La pelleteuse

La pelleteuse
Hors catégorie !!

Il faut même bien foncé !! pirat
C'est dommage de ne pas profiter des massages gratuits à la fin :p


4Triathlon d' Evry/ Bondoufle 2012 ? Empty Re: Triathlon d' Evry/ Bondoufle 2012 ? Mar 3 Juil 2012 - 22:32

LE BEEGEES

LE BEEGEES
Très bavard !

Nels a écrit:Il faut même bien foncé !! pirat
C'est dommage de ne pas profiter des massages gratuits à la fin :p

snif, snif, snif ..... ! inscris au Paris/Versailles ....
sinon, y'a moyen : départ 10h, arrivée 11H, ravito, 13h: bondoufle ...... ! ça risque d'être juste Crying or Very sad

Florent

Florent
Timide

J'avais bien apprécié l'année dernière. Alors si une équipe se monte pour Bondoufle, j'en serai Smile

6Triathlon d' Evry/ Bondoufle 2012 ? Empty Re: Triathlon d' Evry/ Bondoufle 2012 ? Ven 31 Aoû 2012 - 8:49

yann

yann
Bavard

Alors, on y va ou on y va pas?

...parce que si on y va, il faudrait que j'aille rouler un peu... pale

7Triathlon d' Evry/ Bondoufle 2012 ? Empty Re: Triathlon d' Evry/ Bondoufle 2012 ? Ven 31 Aoû 2012 - 13:47

La breme

La breme
Timide

Je suis fana pour en être.

Si possible dans une équipe de bon coureur et de mauvais nageur...

A+

8Triathlon d' Evry/ Bondoufle 2012 ? Empty Re: Triathlon d' Evry/ Bondoufle 2012 ? Ven 31 Aoû 2012 - 14:01

BEN

BEN
Trop bavard !!

Je bosse ce we là. Donc sans moi, amusez vous bien

http://meudontri.canalblog.com

LE BEEGEES

LE BEEGEES
Très bavard !

sans moi, sur le paris/versailles + petits fours de récup' !

10Triathlon d' Evry/ Bondoufle 2012 ? Empty Re: Triathlon d' Evry/ Bondoufle 2012 ? Mar 4 Sep 2012 - 22:50

Copsté

Copsté
Hors catégorie !!

LE BEEGEES a écrit:sans moi, sur le paris/versailles + petits fours de récup' !
+1, PV avec le boulot, ensuite arrosage façon Beegees !! Laughing

http://copste.canalblog.com

11Triathlon d' Evry/ Bondoufle 2012 ? Empty Re: Triathlon d' Evry/ Bondoufle 2012 ? Mer 5 Sep 2012 - 21:29

intoxman

intoxman
Timide

Copsté a écrit:
LE BEEGEES a écrit:sans moi, sur le paris/versailles + petits fours de récup' !
+1, PV avec le boulot, ensuite arrosage façon Beegees !! Laughing

T'as peur de la dream TEAM : Festina Intoxman Very Happy

12Triathlon d' Evry/ Bondoufle 2012 ? Empty Re: Triathlon d' Evry/ Bondoufle 2012 ? Mer 5 Sep 2012 - 23:00

hervinator

hervinator
Très bavard !

la dream team elle va être sur Paris Versailles non, Intox!

HERVINATOR/COPSTE/BEEGEES1...etc....plus on est de fous plus on va rigoler!
Le Holeshot avec les kenyans au départ ça va embrayer grave! Very Happy

@ bientôt mes petits agneaux

H

13Triathlon d' Evry/ Bondoufle 2012 ? Empty Re: Triathlon d' Evry/ Bondoufle 2012 ? Jeu 6 Sep 2012 - 11:08

LE BEEGEES

LE BEEGEES
Très bavard !

pour ma part le PV, sera à la cool (j'annonce) le dimanche suivant j'ai le half du verdon ..... par contre, vous êtes tous invités à mon agence qui se trouve à 200 m de l'arrivée pour la récup. Je cours avec 44 personnes du boulot ...... !!!

14Triathlon d' Evry/ Bondoufle 2012 ? Empty Re: Triathlon d' Evry/ Bondoufle 2012 ? Jeu 6 Sep 2012 - 12:20

Fred Jee

Fred Jee
Hors catégorie !!

LE BEEGEES a écrit: Je cours avec 44 personnes du boulot ...... !!!

De front

15Triathlon d' Evry/ Bondoufle 2012 ? Empty Re: Triathlon d' Evry/ Bondoufle 2012 ? Jeu 6 Sep 2012 - 12:22

LE BEEGEES

LE BEEGEES
Très bavard !

Fred Jee a écrit:
LE BEEGEES a écrit: Je cours avec 44 personnes du boulot ...... !!!

De front

non, en file Indienne .... ! par contre, je m'mets pas devant ...... ?!

16Triathlon d' Evry/ Bondoufle 2012 ? Empty Re: Triathlon d' Evry/ Bondoufle 2012 ? Jeu 6 Sep 2012 - 19:22

intoxman

intoxman
Timide

hervinator a écrit:la dream team elle va être sur Paris Versailles non, Intox!

HERVINATOR/COPSTE/BEEGEES1...etc....plus on est de fous plus on va rigoler!
Le Holeshot avec les kenyans au départ ça va embrayer grave! Very Happy

@ bientôt mes petits agneaux

H

Ah je pensais que Meudon c'était un club de triathlon Very Happy Trop difficile la Càp pas pour moi!

Copsté

Copsté
Hors catégorie !!

intoxman a écrit:Ah je pensais que Meudon c'était un club de triathlon Very Happy Trop difficile la Càp pas pour moi!
On ne s'entraîne pas assez pour faire les trois sports ! Very Happy

http://copste.canalblog.com

18Triathlon d' Evry/ Bondoufle 2012 ? Empty Re: Triathlon d' Evry/ Bondoufle 2012 ? Ven 7 Sep 2012 - 12:04

festina

festina
Trop bavard !!

Meudon Tri se transforme. Va falloir changer les statuts du club. Mais que fait la Police?! affraid

19Triathlon d' Evry/ Bondoufle 2012 ? Empty Re: Triathlon d' Evry/ Bondoufle 2012 ? Ven 7 Sep 2012 - 14:03

Guigui

Guigui
Hors catégorie !!

festina a écrit:Va falloir changer les statuts du club
Il me semble que c'est l'ordre du jour de la prochaine réunion nouveau bureau, nouveau statut avec la naissance notamment d'une branche bitch beach volley depuis que certain sont devenu fan avec les Jo.

20Triathlon d' Evry/ Bondoufle 2012 ? Empty Re: Triathlon d' Evry/ Bondoufle 2012 ? Ven 7 Sep 2012 - 15:42

hervinator

hervinator
Très bavard !

festina a écrit:Meudon Tri se transforme. Va falloir changer les statuts du club. Mais que fait la Police?! affraid

Elle pionce la popol!!!! lol!

21Triathlon d' Evry/ Bondoufle 2012 ? Empty Re: Triathlon d' Evry/ Bondoufle 2012 ? Ven 7 Sep 2012 - 19:18

intoxman

intoxman
Timide

Copsté a écrit:
intoxman a écrit:Ah je pensais que Meudon c'était un club de triathlon Very Happy Trop difficile la Càp pas pour moi!
On ne s'entraîne pas assez pour faire les trois sports ! Very Happy

C'est vrai que pour toi le sport ne se conçoit pas trop sans un entrainement acharné.... Mais tous ne sommes pas Copsté -) Regarde Festina, s'entraine quasiment jamais et c'est pas pour autant qu'il ne fait pas du triathlon!! Very Happy

22Triathlon d' Evry/ Bondoufle 2012 ? Empty Re: Triathlon d' Evry/ Bondoufle 2012 ? Sam 8 Sep 2012 - 21:31

festina

festina
Trop bavard !!

Intox : superbe la Xantia!!
Depuis que je commence à m'entrainer aux côtés d'Intoxman, m'suis jamais tant entrainer..... Le Verdon ca va saigner!! lol!

23Triathlon d' Evry/ Bondoufle 2012 ? Empty Re: Triathlon d' Evry/ Bondoufle 2012 ? Sam 8 Sep 2012 - 21:39

intoxman

intoxman
Timide

Elle déchire, un piège pour les allemandes je me régale Very Happy

Depuis que tu t'entraines avec moi.... Semaine dernière au bout d'1h30 de vélo avec toi j'étais seul, ce matin RDV càp j'étais seul... Tu me dis quand tu t'entraines avec toi que je regarde autour de moi car je t'ai pas souvent vu Shocked

24Triathlon d' Evry/ Bondoufle 2012 ? Empty Re: Triathlon d' Evry/ Bondoufle 2012 ? Sam 8 Sep 2012 - 21:42

festina

festina
Trop bavard !!

Arfff tu vas trop vite. Voilà tout cheers cheers cheers

25Triathlon d' Evry/ Bondoufle 2012 ? Empty Re: Triathlon d' Evry/ Bondoufle 2012 ? Ven 21 Sep 2012 - 11:17

Florent

Florent
Timide

La Breme, il ne semble pas y avoir d'équipe motivée pour ce tri ....
C'est toujours possible de le faire en individuel, ça te tente ? En tout cas il faut se décider vite ...

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum