Le Forum de Meudon Triathlon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Forum de Meudon Triathlon

Triathlon, duathlon, trail, raid...

-19%
Le deal à ne pas rater :
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H -16Go/512 Go
1299 € 1599 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Triathlon d' Evry/ Bondoufle 25/09

+31
Goodsouim
barbie
Fred Dee
Le Belge
Grandes oreilles
hervinator
ledisciple
Figolu
tony
olivier18
Flo
totof
La breme
zarma
roxanna
hugues
Pascal-Bande à Basile
Ze Trader
Suzanne
Nico
mischleck
Guigui
pgb51
Florent
yann
le vosgien
Will
rascal
big jim
Copsté
BEN
35 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Aller en bas  Message [Page 5 sur 5]

101Triathlon d' Evry/ Bondoufle 25/09 - Page 5 Empty Re: Triathlon d' Evry/ Bondoufle 25/09 Lun 26 Sep 2011 - 0:16

tony

Très bavard !

ouais ...Cyril
vous avez eu chaud !

merci à mes coéquipiers pour ce tri par &quipe bien sympatique

Bon Michel on remets ça quand ?

et bravo à tous

un dimanche en bleu à refaire

102Triathlon d' Evry/ Bondoufle 25/09 - Page 5 Empty Re: Triathlon d' Evry/ Bondoufle 25/09 Lun 26 Sep 2011 - 14:07

olivier18

Timide

Avec mes amis de la 3ème ligne Meudon tri on a passé un bel après midi.

N°7 : Christian - Flanker volant - prétexte un surpoids parce il accueille des jeunes étudiantes slovaques chez lui et leur fait découvrir les joies de la gastronomie française.
N°8 : Michel - 3ème ligne cente - Prétexte un surpoids parce qu' il fait des confiture (et qu'il les mange) reste quand même léger sur le vélo
N°6 : Moi - En charge du ralentissement général du jeu.
N°9 : Eric : 1/2 de mêlée toujours prompt à pousser ses avants qui se trainent (le 6 par exemple) ou et remettre dans le droit chemin ceux qui font des écarts sur la route (le 6 par exemple).

En conclusion, merci pour cette superbe course et je m'engage à être plus performant en 2012 ! Embarassed

103Triathlon d' Evry/ Bondoufle 25/09 - Page 5 Empty Re: Triathlon d' Evry/ Bondoufle 25/09 Lun 26 Sep 2011 - 14:26

mischleck

mischleck
Trop bavard !!

tony a écrit:ouais ...Cyril
vous avez eu chaud !

merci à mes coéquipiers pour ce tri par &quipe bien sympatique

Bon Michel on remets ça quand ?

et bravo à tous

un dimanche en bleu à refaire

C'est quand tu veux mon Tony, surtout avec une équipe aussi sympa et soudée. C'est vrai qu'ils ont eu chaud l'équipe 3, duel à distance dans le plus pur esprit Meudon!!!

104Triathlon d' Evry/ Bondoufle 25/09 - Page 5 Empty Re: Triathlon d' Evry/ Bondoufle 25/09 Lun 26 Sep 2011 - 14:37

Guigui

Guigui
Hors catégorie !!

michel Bande à Basile a écrit:le plus pur esprit Meudon!!!
C'est rien de le dire ils m'ont attendu une bonne dizaine de minute en tout je pense Sad

105Triathlon d' Evry/ Bondoufle 25/09 - Page 5 Empty Re: Triathlon d' Evry/ Bondoufle 25/09 Lun 26 Sep 2011 - 15:05

zarma

zarma
Administrateur

GuiLLauMe. a écrit:
michel Bande à Basile a écrit:le plus pur esprit Meudon!!!
C'est rien de le dire ils m'ont attendu une bonne dizaine de minute en tout je pense Sad
Hors de question de t'abandonner et de te laisser finir tout seul, Guigui ....

c'était trop bon de te maintenir sur le grill ...Triathlon d' Evry/ Bondoufle 25/09 - Page 5 0060

Et faire une course par équipe avec La Brème, ça vaut vraiment le coup d'être vécu.
Ses phrases motivationnelles cultes dont le célébrissime c'est pas après la ligne d'arrivée qu'il faudra avoir un point de côté , son répertoire mettant en valeur son bel organe. En 4 bornes, on a eu droit à tue tête à "tiens, voilà du boudin" , "la meilleure façon de marcher" et dommage l'arrivée était en vue quand il attaquait le répertoire paillard.Nous étions presque un peu déçu que ça se termine déjà...hein Guigui ... clown

106Triathlon d' Evry/ Bondoufle 25/09 - Page 5 Empty Re: Triathlon d' Evry/ Bondoufle 25/09 Lun 26 Sep 2011 - 15:33

Guigui

Guigui
Hors catégorie !!

zarma a écrit: "la meilleure façon de marcher"
Purée mais c'est bien sur c'était ça rien à voir avec "dans la troupe" comme quoi j'étais bien rôti....

107Triathlon d' Evry/ Bondoufle 25/09 - Page 5 Empty Re: Triathlon d' Evry/ Bondoufle 25/09 Lun 26 Sep 2011 - 16:10

le vosgien

le vosgien
Hors catégorie !!

"Dans la troupe, y a pas d' jambes de bois
Y a des nouilles mais ça n 'se voit pas
La meilleure façon d' marcher, c'est encore la nôtre
C'est de mettre un pied d'vant l'autre et de recommencer"
Je crois que tu n'as pas encore récupéré Very Happy Very Happy

108Triathlon d' Evry/ Bondoufle 25/09 - Page 5 Empty Re: Triathlon d' Evry/ Bondoufle 25/09 Lun 26 Sep 2011 - 16:22

Guigui

Guigui
Hors catégorie !!

lol!
Faut dire à ma décharge que je n'ai pas eu la fabuleuse chance de faire mon service.... ceci étant quand on vois le résultat....
enfin je connais quand même deux trois chansons

Ô Ville Lumière
Sens la chaleur
De notre cœur
Vois-tu notre ferveur
Quand nous marchons près de toi
Dans cette quête, chasser l'ennemi
Enfin pour que nos couleurs
Brillent encore

109Triathlon d' Evry/ Bondoufle 25/09 - Page 5 Empty Re: Triathlon d' Evry/ Bondoufle 25/09 Lun 26 Sep 2011 - 22:31

barbie

barbie
Bavard

Une chouette journée estivale à Evry avec la Meudon family !
Merci à mes super coéquipiers : à nous 4 on totalisait pas bcp d'heures de sommeil, mais on s'est qd même bien dépouillés Smile
Définitivement accro aux courses par équipe (surtout avec une équipe de choc) !

110Triathlon d' Evry/ Bondoufle 25/09 - Page 5 Empty Re: Triathlon d' Evry/ Bondoufle 25/09 Mar 27 Sep 2011 - 12:36

roxanna

roxanna
Très bavard !

barbie a écrit:Une chouette journée estivale à Evry avec la Meudon family !
C'était super de vous revoir tous, côté supportrices, avec Marielle, Angélique et leurs progénitures flower
J'ai fait quelques photos (rien à voir avec celles de Sardine et autres Marielle, of course Embarassed ) qui devraient quand même vous laisser qq souvenirs de cette belle journée estivale ...je les publie dès que po-ssi-ble !! Basketball

111Triathlon d' Evry/ Bondoufle 25/09 - Page 5 Empty Re: Triathlon d' Evry/ Bondoufle 25/09 Mar 27 Sep 2011 - 13:32

Guigui

Guigui
Hors catégorie !!

roxanna a écrit:J'ai fait quelques photos...
La moustache ? la moustache....
Pour l'occasion devinette qui qui à dit >> " Je suis votre père, votre mère, votre juge, et s'il le faut, je serai votre bourreau"

112Triathlon d' Evry/ Bondoufle 25/09 - Page 5 Empty Re: Triathlon d' Evry/ Bondoufle 25/09 Mar 27 Sep 2011 - 13:35

le vosgien

le vosgien
Hors catégorie !!

euh... je pense bien à un truc mais pas sur que ce soit ça !! Les brigades du tigre ?

113Triathlon d' Evry/ Bondoufle 25/09 - Page 5 Empty Re: Triathlon d' Evry/ Bondoufle 25/09 Mar 27 Sep 2011 - 13:38

Guigui

Guigui
Hors catégorie !!

Trop facile le Cyril Smile c'était le Commissaire Faivre mais Z ou la Breme peuvent plagier

114Triathlon d' Evry/ Bondoufle 25/09 - Page 5 Empty Re: Triathlon d' Evry/ Bondoufle 25/09 Mar 27 Sep 2011 - 17:29

Guigui

Guigui
Hors catégorie !!

Contenu sponsorisé

Revenir en haut  Message [Page 5 sur 5]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5