Le Forum de Meudon Triathlon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Forum de Meudon Triathlon

Triathlon, duathlon, trail, raid...

Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

L'INFO ou SCOOP DU JOUR

+63
coach92
Fab1
John
Basba
coco33
Damien
Tornado2014
ginette
Aurel
McLeod
ronan
La pelleteuse
D. King
olivier18
Yannou
LE BEEGEES
roxanna
Vincent
Le Belge
ledisciple
Klyde
Grandes oreilles
festina
Miss Copste
Pascal-Bande à Basile
Sardine
Nanouk
Suzanne
Ze Trader
Le Suisse
rouki
mimiche
Grrrrr....
hugues
seb2
Flo
Philippe B
pgb51
Momo
Goodsouim
Odin
barbie
Tigrou
rascal
Aleks
le bleu
kolua13
Will
Nico
calgary
Fred Jee
tony
le vosgien
mischleck
big jim
nono
BEN
hervinator
Copsté
Guigui
Nathalie
Pepette
zarma
67 participants

Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38, 39, 40  Suivant

Aller en bas  Message [Page 37 sur 40]

901L'INFO ou SCOOP DU JOUR - Page 37 Empty Re: L'INFO ou SCOOP DU JOUR Mar 6 Jan 2015 - 13:26

Aurel

Aurel
Très bavard !

Mais non Nels! T'es déjà has been...
Pour être dans le coup, c'est ça qu'il faut!...



http://www.trimes.org/2015/01/05/surprise-garmin-sort-sa-premiere-smartwatch-vivoactive-assez-pour-le-triathlete/

902L'INFO ou SCOOP DU JOUR - Page 37 Empty Re: L'INFO ou SCOOP DU JOUR Ven 9 Jan 2015 - 0:01

La pelleteuse

La pelleteuse
Hors catégorie !!

Yep je l'ai vu aussi.
L'écran est vraiment top et surtout le gros plus : le prix Cool

Mais au niveau des options je pense que la Fenix3 c'est le haut de gamme de chez Garmin pour l'instant

903L'INFO ou SCOOP DU JOUR - Page 37 Empty Re: L'INFO ou SCOOP DU JOUR Ven 9 Jan 2015 - 13:18

Guigui

Guigui
Hors catégorie !!

904L'INFO ou SCOOP DU JOUR - Page 37 Empty Re: L'INFO ou SCOOP DU JOUR Dim 11 Jan 2015 - 11:57

coco33

coco33
Timide

Bonjour à tous,

Pour celles et ceux qui souhaitent se mobiliser cet après-midi, peu importe l'endroit où vous vous trouvez en France :
http://www.leparisien.fr/faits-divers/carte-interactive-tous-les-rassemblements-en-soutien-a-charlie-hebdo-07-01-2015-4426667.php#xtref=https%3A%2F%2Fwww.google.fr%2F


L'INFO ou SCOOP DU JOUR - Page 37 705767-victimes-charlie

905L'INFO ou SCOOP DU JOUR - Page 37 Empty Re: L'INFO ou SCOOP DU JOUR Jeu 5 Fév 2015 - 23:27

La pelleteuse

La pelleteuse
Hors catégorie !!

L'INFO ou SCOOP DU JOUR - Page 37 Captur23


Dorénavant, pour les licenciés,  le mag "Triathlète Magazine" est disponible gratuitement en pdf sur le web
Vous avez du recevoir le lien pour le télécharger sur votre boîte mail

Odin

Odin
Bavard

907L'INFO ou SCOOP DU JOUR - Page 37 Empty Re: L'INFO ou SCOOP DU JOUR Mer 11 Fév 2015 - 14:21

zarma

zarma
Administrateur

http://www.active.com/cycling/Articles/16-Cool-Cycling-Tattoos.htm

évidement , ça donne un genre .
Rolling Eyes

Plusieurs trucs à la maison ont le 3

908L'INFO ou SCOOP DU JOUR - Page 37 Empty Re: L'INFO ou SCOOP DU JOUR Mar 3 Mar 2015 - 16:58

La pelleteuse

La pelleteuse
Hors catégorie !!

909L'INFO ou SCOOP DU JOUR - Page 37 Empty Re: L'INFO ou SCOOP DU JOUR Mer 4 Mar 2015 - 22:52

La pelleteuse

La pelleteuse
Hors catégorie !!

910L'INFO ou SCOOP DU JOUR - Page 37 Empty Re: L'INFO ou SCOOP DU JOUR Dim 8 Mar 2015 - 12:02

La pelleteuse

La pelleteuse
Hors catégorie !!

Journée internationale des droits des femmes

L'INFO ou SCOOP DU JOUR - Page 37 Captur44

L'INFO ou SCOOP DU JOUR - Page 37 Captur45

Plus d'infos :
http://8mars.info/programme
http://www.internationalwomensday.com

911L'INFO ou SCOOP DU JOUR - Page 37 Empty Re: L'INFO ou SCOOP DU JOUR Lun 9 Mar 2015 - 14:02

ronan

ronan
Très bavard !

Zarma, comme tu es pas trop fan du VTT, il y avait le Fat Bike qui commencait à être très tendance,
mais la je crois qu'ils sont passé sur une taille encore au dessus, très stable, et tu ne mets plus les pieds dans la boue :

L'INFO ou SCOOP DU JOUR - Page 37 Dsc_0710

912L'INFO ou SCOOP DU JOUR - Page 37 Empty Re: L'INFO ou SCOOP DU JOUR Ven 13 Mar 2015 - 10:28

Guigui

Guigui
Hors catégorie !!

913L'INFO ou SCOOP DU JOUR - Page 37 Empty Re: L'INFO ou SCOOP DU JOUR Lun 16 Mar 2015 - 8:18

La pelleteuse

La pelleteuse
Hors catégorie !!


Il y a Nasser lol! lol!

914L'INFO ou SCOOP DU JOUR - Page 37 Empty J ai besoin d aide Mer 18 Mar 2015 - 16:15

coach92


Timide

Coucou les triathlètes meudonnais,

Vous savez ou pas que je me déplace beaucoup en vélo pour bosser; en revenant à 15h ma chaîne vient de casser, je suis dans la panade....

Quelqu un ou quelques uns pourrai(en)t me dépanner d'une chaîne, une cassette + un montage ou simplement un montage et j achèterai ce qu il faut ou quelqu un va me prendre ce qu il me faut (car j ai peu de temps dans mes journées) et me donne un coup de main.. Jeudi après l entraînement cela serait super .... je suis equipée campagnolo 52/39 cassette arrière 12/26

Merci de me tenir au jus.... J espère vraiment que quelqu un verra mon message...

Merci par avance à l'âme charitable qui voudra bien me sauver...

Carole la coach

915L'INFO ou SCOOP DU JOUR - Page 37 Empty Re: L'INFO ou SCOOP DU JOUR Mer 18 Mar 2015 - 18:08

zarma

zarma
Administrateur

coach92 a écrit:Coucou les triathlètes meudonnais,

Vous savez ou pas que je me déplace beaucoup en vélo pour bosser; en revenant à 15h ma chaîne vient de casser, je suis dans la panade....

Quelqu un ou quelques uns pourrai(en)t me dépanner d'une chaîne, une cassette + un montage ou simplement un montage et j achèterai ce qu il faut ou quelqu un va me prendre ce qu il me faut (car j ai peu de temps dans mes journées) et me donne un coup de main.. Jeudi après l entraînement cela serait super .... je suis equipée campagnolo  52/39 cassette arrière 12/26

Merci de me tenir au jus....  J espère vraiment que quelqu un verra mon message...

Merci par avance à l'âme charitable qui voudra bien me sauver...

Carole la coach
Je peux te prêter mon vtt le temps que ton vélo soit réparé

916L'INFO ou SCOOP DU JOUR - Page 37 Empty A Zharma Mer 18 Mar 2015 - 23:23

coach92


Timide

Coucou François,

J aimerai bien si tu n en as pas besoin mais pourrais tu me l amener à l'appart allée des noisetiers à clamart demain soir ou piste jeudi ou piscine vendredi soir?

Tiens moi au courant

Je t embrasse

917L'INFO ou SCOOP DU JOUR - Page 37 Empty Re: L'INFO ou SCOOP DU JOUR Jeu 19 Mar 2015 - 23:00

Copsté

Copsté
Hors catégorie !!

Un peu de changement sur le forum... bounce

http://copste.canalblog.com

918L'INFO ou SCOOP DU JOUR - Page 37 Empty Re: L'INFO ou SCOOP DU JOUR Ven 20 Mar 2015 - 10:16

Suzanne

Suzanne
Bavard

Copsté a écrit:Un peu de changement sur le forum... bounce



houla chuis toute chamboulée moi Shocked .... bon je vais prendre un café et je reviens

919L'INFO ou SCOOP DU JOUR - Page 37 Empty Re: L'INFO ou SCOOP DU JOUR Ven 20 Mar 2015 - 13:59

Fred Jee

Fred Jee
Hors catégorie !!

Bah oui, Il faudrait faire une formation nouveauté du forum.
Chez un administrateur par exemple.

Avec quelques pizzas, bières coca etc....

920L'INFO ou SCOOP DU JOUR - Page 37 Empty Re: L'INFO ou SCOOP DU JOUR Lun 23 Mar 2015 - 13:16

zarma

zarma
Administrateur

Fred Jee a écrit:Bah oui, Il faudrait faire une formation nouveauté du forum.
Chez un administrateur par exemple.

Avec quelques pizzas, bières coca etc....
ça va venir bounce

921L'INFO ou SCOOP DU JOUR - Page 37 Empty Re: L'INFO ou SCOOP DU JOUR Lun 23 Mar 2015 - 16:15

zarma

zarma
Administrateur

zarma a écrit:
Fred Jee a écrit:Bah oui, Il faudrait faire une formation nouveauté du forum.
Chez un administrateur par exemple.

Avec quelques pizzas, bières coca etc....
ça va venir bounce

Et hop !
Ya qu'à demander  rabbit

"Avis aux amateurs de vin blanc, de bières, de beaux matos mais surtout de bonne humeur et convivialité :

Pour fêter le début imminent de la saison de triathlon, le club vous convie à un “apéroCubeClub” le Samedi 11 Avril.

Cube car pour l’occasion, le magasin Cube situé 6 rue de Paris à Meudon, nous ouvre ses portes en nous accueillant à partir de 18h.

Une bonne occasion d’évoquer la saison et courses à venir mais aussi de faire connaissance et d’échanger  avec ce sympathique et très serviable vélociste.

Venez nombreux !"


L'INFO ou SCOOP DU JOUR - Page 37 Vtt-cu10


bounce drunken bounce

922L'INFO ou SCOOP DU JOUR - Page 37 Empty Re: L'INFO ou SCOOP DU JOUR Mar 24 Mar 2015 - 7:34

nadja

nadja
Bavard

zarma a écrit:

Et hop !
Ya qu'à demander  rabbit

"Avis aux amateurs de vin blanc, de bières, de beaux matos mais surtout de bonne humeur et convivialité :

Pour fêter le début imminent de la saison de triathlon, le club vous convie à un “apéroCubeClub” le Samedi 11 Avril.

Cube car pour l’occasion, le magasin Cube situé 6 rue de Paris à Meudon, nous ouvre ses portes en nous accueillant à partir de 18h.

Une bonne occasion d’évoquer la saison et courses à venir mais aussi de faire connaissance et d’échanger  avec ce sympathique et très serviable vélociste.

Venez nombreux !"


L'INFO ou SCOOP DU JOUR - Page 37 Vtt-cu10



bounce drunken bounce

A l'apéroooo!  Very Happy (ou comment mieux passer la veille du marathon de Paris, que je ne peux pas courir Wink )
On emmène des trucs à boire, grignoter? (des bières belges par exemple...) drunken

923L'INFO ou SCOOP DU JOUR - Page 37 Empty Re: L'INFO ou SCOOP DU JOUR Ven 27 Mar 2015 - 16:10

zarma

zarma
Administrateur

nadja a écrit:
A l'apéroooo!  Very Happy (ou comment mieux passer la veille du marathon de Paris, que je ne peux pas courir Wink )
On emmène des trucs à boire, grignoter? (des bières belges par exemple...) drunken
Oui amenez ce que vous voulez drunken bounce

924L'INFO ou SCOOP DU JOUR - Page 37 Empty Re: L'INFO ou SCOOP DU JOUR Ven 10 Avr 2015 - 12:27

zarma

zarma
Administrateur

zarma a écrit:
nadja a écrit:
A l'apéroooo!  Very Happy (ou comment mieux passer la veille du marathon de Paris, que je ne peux pas courir Wink )
On emmène des trucs à boire, grignoter? (des bières belges par exemple...) drunken
Oui amenez ce que vous voulez drunken bounce

Amenez également un maillot du club pour essayer de faire une photo de groupe sympa.

A demain 18h  drunken

925L'INFO ou SCOOP DU JOUR - Page 37 Empty Re: L'INFO ou SCOOP DU JOUR Sam 11 Avr 2015 - 7:39

zarma

zarma
Administrateur

Du lourd aujourd'hui
Du très lourd.

Ronan ?....
Tu nous le dit ?

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 37 sur 40]

Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38, 39, 40  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum