Le Forum de Meudon Triathlon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Forum de Meudon Triathlon

Triathlon, duathlon, trail, raid...

Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

L'INFO ou SCOOP DU JOUR

+63
coach92
Fab1
John
Basba
coco33
Damien
Tornado2014
ginette
Aurel
McLeod
ronan
La pelleteuse
D. King
olivier18
Yannou
LE BEEGEES
roxanna
Vincent
Le Belge
ledisciple
Klyde
Grandes oreilles
festina
Miss Copste
Pascal-Bande à Basile
Sardine
Nanouk
Suzanne
Ze Trader
Le Suisse
rouki
mimiche
Grrrrr....
hugues
seb2
Flo
Philippe B
pgb51
Momo
Goodsouim
Odin
barbie
Tigrou
rascal
Aleks
le bleu
kolua13
Will
Nico
calgary
Fred Jee
tony
le vosgien
mischleck
big jim
nono
BEN
hervinator
Copsté
Guigui
Nathalie
Pepette
zarma
67 participants

Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 30 ... 40  Suivant

Aller en bas  Message [Page 20 sur 40]

476L'INFO ou SCOOP DU JOUR - Page 20 Empty Re: L'INFO ou SCOOP DU JOUR Mer 7 Mar 2012 - 19:29

Guigui

Guigui
Hors catégorie !!

Goodsouim a écrit:L'info du jour : ... Guigui peuvent revenir nager et commencer leur saison 2012 !" cheers
Déjà fait cette après midi, une petite sortie vélo vers MONTFLIX, maintenant c'est sur moi et mon vélo formons un ensemble amphibie.

477L'INFO ou SCOOP DU JOUR - Page 20 Empty Re: L'INFO ou SCOOP DU JOUR Mer 7 Mar 2012 - 19:46

Fred Jee

Fred Jee
Hors catégorie !!

Ah oui mon aussi, première aller retour la maison Technocentre Renault et bien au retour j'ai pris cher, ça c'est du baptême.

478L'INFO ou SCOOP DU JOUR - Page 20 Empty Re: L'INFO ou SCOOP DU JOUR Mer 14 Mar 2012 - 21:13

Fred Jee

Fred Jee
Hors catégorie !!

Vu sur Tri Race Book

Les Costauds a l'entrainement
Derniers 3 Mois
Lutz Pascal 113 Heures
Cottereau Stephane 111 Heures
Colle Cyril 111 Heures
Jouanjean Arnaud 93 Heures
COPHEIN Guillaume 81 Heures
Jarry Frederic 79 Heures
Lejard Michel 77 Heures
Hammond Agnes 55 Heures
CAPELLE Olivier 41 Heures
Dumortier Stephane 38 Heures

Bon je sais il manque Benji Gibb 224 heures et bien sur Zarma 223.5 heures

Mais le Pascal Il va tout déchirer cette année, fais attention a ce rythme là tu vas être au départ du TriWattBike3 de Meudon.

479L'INFO ou SCOOP DU JOUR - Page 20 Empty Re: L'INFO ou SCOOP DU JOUR Mer 14 Mar 2012 - 22:03

LE BEEGEES

LE BEEGEES
Très bavard !

Fred Jee a écrit:Vu sur Tri Race Book

Les Costauds a l'entrainement
Derniers 3 Mois
Lutz Pascal 113 Heures
Cottereau Stephane 111 Heures
Colle Cyril 111 Heures
Jouanjean Arnaud 93 Heures
COPHEIN Guillaume 81 Heures
Jarry Frederic 79 Heures
Lejard Michel 77 Heures
Hammond Agnes 55 Heures
CAPELLE Olivier 41 Heures
Dumortier Stephane 38 Heures

ça compte si on a fait 105 H dont 75 H de course à pied ? vivement Avril qu'on commence à faire un peu de vélo bounce bounce bounce !

480L'INFO ou SCOOP DU JOUR - Page 20 Empty Re: L'INFO ou SCOOP DU JOUR Jeu 15 Mar 2012 - 7:10

Guigui

Guigui
Hors catégorie !!

Évidement que cela compte !! Pascal c'est son année, la dernière ou il peut s’entraîner avant de prendre le poste de président il a raison d'en profiter

481L'INFO ou SCOOP DU JOUR - Page 20 Empty Re: L'INFO ou SCOOP DU JOUR Jeu 15 Mar 2012 - 8:25

Pascal-Bande à Basile

Pascal-Bande à Basile
Très bavard !

Allez y allez y Smile pendant que vous causez j'y retourne cheers

482L'INFO ou SCOOP DU JOUR - Page 20 Empty Re: L'INFO ou SCOOP DU JOUR Sam 17 Mar 2012 - 9:10

zarma

zarma
Administrateur

Pas de problème, j'admets mon mauvais esprit en ayant bien rigolé devant cette vidéo des commentateurs italiens lors du match de foot de Mercredi dernier Milan/ Marseille.
http://www.popnsport.com/football/87600/le-but-de-brandao-commente-par-la-television-italienne/

Les petits plaisirs simples de la vie, y a que ça de vrai.




483L'INFO ou SCOOP DU JOUR - Page 20 Empty Re: L'INFO ou SCOOP DU JOUR Sam 17 Mar 2012 - 9:23

le bleu

le bleu
Très bavard !

le vosgien a écrit:Et le proverbe de nageur du jour
" qui nage bien, en brasse bien!!"

Oui bon c'est pourri mais je ne m'en suis pas encore remis...


cheers drunken cheers drunken


http://lebleutriathlete.blogspot.com/

484L'INFO ou SCOOP DU JOUR - Page 20 Empty Re: L'INFO ou SCOOP DU JOUR Sam 17 Mar 2012 - 10:01

Guigui

Guigui
Hors catégorie !!

zarma a écrit: Milan/ Marseille
Profane va !!! INTER - Marseille, Milan c'est les Rossoneri la meilleure équipe du monde (après le PSG) rien à voir avec l'équipe de mercenaire Razz

485L'INFO ou SCOOP DU JOUR - Page 20 Empty INFO ou SCOOP de DEMAIN Sam 17 Mar 2012 - 12:20

Goodsouim

Goodsouim
Trop bavard !!

oui j'invente le scoop de demain !!!!
J'annonce un gros coup de tonnerre athléthique du côté de Rueil Malmaison demain.... Very Happy
Allez allez c'est au 16 ème Km que la course commence... Wink (parole d'un primo semi-marathonien)

486L'INFO ou SCOOP DU JOUR - Page 20 Empty Re: L'INFO ou SCOOP DU JOUR Sam 17 Mar 2012 - 12:38

LE BEEGEES

LE BEEGEES
Très bavard !

le scoop de demain, c'est qu'on va essayer de courir en plus de 45 min le 10 kil de demain ! on part en fond de peloton en moonwalk avec Beegees n°2 !!! ça sera la contre perf de l'année ! albino

487L'INFO ou SCOOP DU JOUR - Page 20 Empty Re: L'INFO ou SCOOP DU JOUR Mar 20 Mar 2012 - 14:01

Guigui

Guigui
Hors catégorie !!

Un Meudonnais part (non non ce n'est pas ZARMA...) ... http://fr.news.yahoo.com/photos-renaud-vend-maison-meudon-3-8-million-105800503.html
(Étrange non en pleine période électorale sur fond d'exode fiscal)

488L'INFO ou SCOOP DU JOUR - Page 20 Empty Re: L'INFO ou SCOOP DU JOUR Mar 20 Mar 2012 - 14:34

nono

nono
Administrateur

J'achete!

http://www.nonotri.canalblog.com

489L'INFO ou SCOOP DU JOUR - Page 20 Empty Re: L'INFO ou SCOOP DU JOUR Mar 20 Mar 2012 - 16:50

Guigui

Guigui
Hors catégorie !!

nono a écrit:J'achete!
Comme quoi ça paye d'être bûcheron !

490L'INFO ou SCOOP DU JOUR - Page 20 Empty Re: L'INFO ou SCOOP DU JOUR Mar 20 Mar 2012 - 17:07

Copsté

Copsté
Hors catégorie !!

Guigui a écrit:
nono a écrit:J'achete!
Comme quoi ça paye d'être bûcheron !
lol!

http://copste.canalblog.com

491L'INFO ou SCOOP DU JOUR - Page 20 Empty Re: L'INFO ou SCOOP DU JOUR Mer 21 Mar 2012 - 8:05

Guigui

Guigui
Hors catégorie !!

Quevilly Quevilly QUEVILLY !!!!!!!!!!!!!

492L'INFO ou SCOOP DU JOUR - Page 20 Empty Re: L'INFO ou SCOOP DU JOUR Mer 21 Mar 2012 - 8:48

seb2

seb2
Trop bavard !!

Guigui a écrit:Quevilly Quevilly QUEVILLY !!!!!!!!!!!!!

en meme temps le PSG il est deja eliminé depuis long temps de cette coupette non ???????????????????????? Laughing Laughing

493L'INFO ou SCOOP DU JOUR - Page 20 Empty Re: L'INFO ou SCOOP DU JOUR Mer 21 Mar 2012 - 8:52

Fred Jee

Fred Jee
Hors catégorie !!

Ben non il joue ce soir conre Lyon

L'OM il ne faudrait pas qu'il se reveille le week-end du 7, 8 avril

494L'INFO ou SCOOP DU JOUR - Page 20 Empty Re: L'INFO ou SCOOP DU JOUR Mer 21 Mar 2012 - 9:16

Guigui

Guigui
Hors catégorie !!

Fred Jee a écrit:L'OM il ne faudrait pas qu'il se reveille le week-end du 7, 8 avril
l'OM comme le PSG lors des saisons de merde réussissent mieux le "classico" cela sauve la saison... un peu comme lors du grand 8 du PSG. Le match allé a "sauvé" leurs première partie de saison, j'ai bien peur que le second fasse passer la pillule Sad
Faut pas oublier qu'en 1999 par exemple le seul match qu'on gagne c'est contre l'OM avant de perdre devant feidouno enlevant ainsi le titre à l'OM Wink I love you

495L'INFO ou SCOOP DU JOUR - Page 20 Empty Re: L'INFO ou SCOOP DU JOUR Mer 21 Mar 2012 - 11:26

LE BEEGEES

LE BEEGEES
Très bavard !

Guigui a écrit:
Fred Jee a écrit:L'OM il ne faudrait pas qu'il se reveille le week-end du 7, 8 avril
l'OM comme le PSG lors des saisons de merde réussissent mieux le "classico" cela sauve la saison... un peu comme lors du grand 8 du PSG. Le match allé a "sauvé" leurs première partie de saison, j'ai bien peur que le second fasse passer la pillule Sad
Faut pas oublier qu'en 1999 par exemple le seul match qu'on gagne c'est contre l'OM avant de perdre devant feidouno enlevant ainsi le titre à l'OM Wink I love you

Ici c'est PARIS !!! on ferra le bilan au mois de mai ...... !

496L'INFO ou SCOOP DU JOUR - Page 20 Empty Re: L'INFO ou SCOOP DU JOUR Mer 21 Mar 2012 - 20:11

nono

nono
Administrateur

Ce qui sauve la saison de l'OM, c'est leur parcours en ligue des champion et la coupe de la ligue, et encore il faut qu'ils gagnent la finale sinon....

http://www.nonotri.canalblog.com

497L'INFO ou SCOOP DU JOUR - Page 20 Empty Re: L'INFO ou SCOOP DU JOUR Mer 21 Mar 2012 - 23:44

Guigui

Guigui
Hors catégorie !!

T'es pas un vrai supporter, va au vélodrome demande leurs, ce qu'ils se souviennent c'est le 3-0 contre paris, pour l'inter ils n'avaient pas réussi à remplir les virages !

498L'INFO ou SCOOP DU JOUR - Page 20 Empty Re: L'INFO ou SCOOP DU JOUR Jeu 22 Mar 2012 - 15:51

zarma

zarma
Administrateur

qatarigole pas tout les jours au psg...

499L'INFO ou SCOOP DU JOUR - Page 20 Empty Re: L'INFO ou SCOOP DU JOUR Jeu 22 Mar 2012 - 15:59

Guigui

Guigui
Hors catégorie !!

Mieux qu'un long discourt, les statistiques :

L'INFO ou SCOOP DU JOUR - Page 20 Image_17
ps: mais aussi, invaincu depuis 13 matchs de L1

500L'INFO ou SCOOP DU JOUR - Page 20 Empty Re: L'INFO ou SCOOP DU JOUR Lun 26 Mar 2012 - 18:46

Fred Jee

Fred Jee
Hors catégorie !!

salut,

J'ai reçu par mail LIFT Mag N°26, ils ne disent pas que la star en première page avait envoyé du bois samedi a l'EcoTrail.

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 20 sur 40]

Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 30 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum