Le Forum de Meudon Triathlon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Forum de Meudon Triathlon

Triathlon, duathlon, trail, raid...

-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Bike and run du sanglier meudonnais Dimanche 16 Octobre.

+25
Figolu
Grandes oreilles
barbie
Copsté
Ze Trader
BEN
Pascal-Bande à Basile
roxanna
David
Fred Jee
tony
Fred Dee
mplemoigne
Guigui
Klyde
Nanouk
le vosgien
le bleu
kolua13
Goodsouim
mischleck
Nico
zarma
rascal
hugues
29 participants

Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas  Message [Page 1 sur 4]

hugues

hugues
Très bavard !

Le 16 Octobre avait été envisagé pour le Run and bike du CLUB...
Ca approche .....Qu'en est-il?

rascal

rascal
Hors catégorie !!

Le 16 Octobre avait été envisagé pour le Run and bike du CLUB...
Ca approche .....Qu'en est-il?

hugues Hier à 12:24 pm


oui j'ai deux nouveaux qui voudraient participer cette année et qui m'ont relancé sur ce sujet ce matin.
Je me demandais si on pouvait pas encore organier une ou deux reco avant le Jour J, histoire de se mémoriser le parcours, qu'on soient anciens ou nouveaux.

Moi je suis dispo okazou samedi matin pour une virée à deux, mais là j'ai pas de VTT pour le moment !

rascal

hugues

hugues
Très bavard !

Les reconnaissances , c'est une super idée... Qui peut faire le poisson pilote?... Qui connait le parcours?
Si possible prévoir plusieurs dates pour faciliter la participation de ceux qui le veulent !!!!!
Vite des nouvelles et des dates....

rascal

rascal
Hors catégorie !!

bon moi je pense me souvenir du parcours presqu'en quasi intégral, si un habitué genre Vincent ou La Bombe vient à mon secours, là ce serait parfait, mais je suis partant pour samedi matin, si il y a un vtt...

zarma

zarma
Administrateur

Hello,
C'est parti pour les inscriptions à la 4em édition du Bike and Run de Meudon.

Dimanche 16 0ctobre 2011
Rdv 9h pour avoir le temps de s'échauffer et de faire un briefing Place Jansen (place de l'observatoire en haut de l'avenue du château )
Départ 10h

Parcours inchangé .15 kms environs . C'est donc un mixte bitume - chemins forestiers- mixité aussi du relief -du très plat roulant au très (très ) pentu.
Bike and run du sanglier meudonnais Dimanche 16 Octobre. Runbikefortdemeudon1801



De quoi se faire une belle séance collective .
Comme d'hab, bonne humeur de rigueur.

Bienvenue à tous, les anciens , les nouveaux, les copains , les copains des copains.



Inscrivez vous et j'éditerai la liste au fur et à mesure
Ceux qui n'ont pas de partenaire ou de vtt, inscrivez vous également en signalant ce qui vous manque, on trouvera toujours Wink


-Seb²/Hugues
-BenZ.
-CopstEljibe
- Le Bleu : cherche partenaire et vtt
- Rascal/Christophe. M.
- Ludovic V./Dominique J.



Dernière édition par zarma le Jeu 29 Sep 2011 - 10:25, édité 7 fois

Nico

Nico
Hors catégorie !!

J'vais essayer d'être là pour que les champions en titre puissent relever le défi Cool
Hervy, dis moi si t'es pas dispo ou si t'as déjà un partenaire ...

http://triathlonico.blogspot.com

mischleck

mischleck
Trop bavard !!

Je vous fais faux bon cette année, je serai à Belle Ile en mer, amusez-vous bien!!!

Goodsouim

Goodsouim
Trop bavard !!

michel Bande à Basile a écrit:Je vous fais faux bon cette année, je serai à Belle Ile en mer, amusez-vous bien!!!
Moi aussi, je ferai du trapèze ! Very Happy Wink

kolua13

kolua13
Bavard

Je suis partant.
Je recherche un partenaire avec un VTT.

le bleu

le bleu
Très bavard !

kolua13 a écrit:Je suis partant.
Je recherche un partenaire avec un VTT.

j'ai un VTT mais plutôt ancien , si ça ne t'effraie pas , ni le boulet que je pourrais bien être .... confused confused confused

http://lebleutriathlete.blogspot.com/

le vosgien

le vosgien
Hors catégorie !!

Le Vosgien et Odin ...
J'espère que la brute ne va pas casser mon VTT, en même temps, je me demande si je vais pas le laisser courir tout du long...

Nanouk

Nanouk
Bavard

Klyde, es-tu partant / dispo pour un binôme ravitaillement ?

zarma

zarma
Administrateur

Equipes déjà constituées :

-Seb²/Hugues
-BenZ.
-CopstEljibe
- Rascal/Christophe. M.
- Ludovic V./Dominique J
-Le Vosgien/Odin
-Roma/Yann
-Le Belge/Mimiche
-Florent/Yannou
-Vincent UTMB/LaBombe
-Nico ?/Hervi ?


Equipes à constituer :
- David T avec son VTT
-Le Bleu avec son vtt
-Kolua sans vtt


Messages personnels :
Nico a écrit:J'vais essayer d'être là pour que les champions en titre puissent relever le défi Cool
Hervy, dis moi si t'es pas dispo ou si t'as déjà un partenaire ...

Nanouk a écrit:Klyde, es-tu partant / dispo pour un binôme ravitaillement ?



Dernière édition par zarma le Sam 1 Oct 2011 - 8:10, édité 1 fois

Klyde

Klyde
Trop bavard !!

Klyde, es-tu partant / dispo pour un binôme ravitaillement ?

Yes ! mais je n'ai plus de tréteaux ni plateau, tout est reparti en Bourgogne !!
Quelqu'un a-t-il çà pour ce dimanche et de quoi les transporter
(je n'ai plus mon gros vieux break non plus………)

rascal

rascal
Hors catégorie !!

Yes ! mais je n'ai plus de tréteaux ni plateau, tout est reparti en Bourgogne !!
Quelqu'un a-t-il çà pour ce dimanche et de quoi les transporter
(je n'ai plus mon gros vieux break non plus………) Klyde

je devrais pouvoir amener cela (2 treteaux, une large planche) dans la Citroen Evasion.
rascal

Guigui

Guigui
Hors catégorie !!

Attention concurrence le 16 Octobre, il va y avoir du monde dans le bois (sur la partie bétonné).....
Bike and run du sanglier meudonnais Dimanche 16 Octobre. Image_11

rascal

rascal
Hors catégorie !!

Avec le Toboggan Meudonnais organisé le même jour
Attention concurrence le 16 Octobre,
il va y avoir du monde dans le bois (sur la partie bétonné)..... Guillaume

Je viens d'avoir l’organisateur de l'ASM Cyclo que je connais un peu au téléphone, les coureurs des 3 distances du Toboggan meudonnais partent en effet de la sortie Marcel Bec côté N118, dans la foret au départ Club Anglais vers la N118, puis se dirigent vers l'hôtel Ibis en bordue de N118 puis vers Ikea.

En revanche, la majorité des coureurs démarrent leurs parcours a partir de 8 h du mat et 9 h15. Donc je pense que vers 10 h 00, il n'y aura plus grand monde, sinon les retardataires, sur ce petit tronçon commun de 1 km environ.

rascal

18Bike and run du sanglier meudonnais Dimanche 16 Octobre. Empty La soeur de la Bombre veut particper ! Sam 8 Oct 2011 - 15:26

mplemoigne


Timide

Hello Les sportifs!

J'ai été convaincu par La bombe (mon frère) pour faire le Run & Bike dimanche prochain.
L'équipe sera donc constituée de Laurence et Marie-Pierre (dit Bombette).

S'ajoutera peut être des un couple d'amis. aussi fondu de sport.

Merci et bon we à tous.
MarieP

http://www.mapi.info

hugues

hugues
Très bavard !

C'est génial que des tas de personnes proches de MEUDONTRI viennent participer !!!!!!

Peut-être serait-il bon, voire indispensable, que les HAUTES AUTORITES confirment la date , l'heure et le programme détaillé pour que les différentes propositions ne puissent créer aucune confusion!

zarma

zarma
Administrateur

hugues a écrit:C'est génial que des tas de personnes proches de MEUDONTRI viennent participer !!!!!!

Peut-être serait-il bon, voire indispensable, que les HAUTES AUTORITES confirment la date , l'heure et le programme détaillé pour que les différentes propositions ne puissent créer aucune confusion!
Bienvenue à la bombinette et ses amis !

Question orga:
on ne change rien à un programme bien rodé.
Dimanche 16 Octobre :
RDV place jansen à Meudon entre 9h et 9h30 pour s'échauffer, aider si nécessaire à l'installation du ravitos, et autres civilités.

9h45 Briefing présidentiel.
La sécurité avant toute chose : le port du casque est OBLIGATOIRE

10h PAN ! La meute s'élance !

Buffet d'après course .
Wink




zarma

zarma
Administrateur

Alors les équipes qui ont fait le repérage du parcours ce week end , comment ça se présente ?
Very Happy

zarma

zarma
Administrateur

C'est pas pour dire mais il n'y a pas beaucoup de filles !
Elles sont où les meudonnaises ? bounce

Fred Dee

Fred Dee
Timide

GO - Fred Dee en guise de boulet a une jambe mais le tendon devrai tenir (même pas mal) Evil or Very Mad

rascal

rascal
Hors catégorie !!

Alors les équipes qui ont fait le repérage du parcours ce week end , comment ça se présente ?

Samedi matin vers 9 h 00, j'ai retrouvé le tandem de choc Vincent-La Bombe qui ont fait un repetita J-7 du B&R du Sanglier 2011 pendant que les Bleus s'expliquaient avec les British sur le Pré. Comme disait La Bombe à l'arrivée, l'UTMB, ca a pas calmé le Vincent (je m'en étais déjà rendu compte aux séances de pistes le jeudi soir !), il a mis les chevaux, surtout dans les descentes à VTT et je pense que les 2 font Lapeyre !

Moi j'étais derrière à vélo, et parfois un peu loin, avec Guilhem, un Montpelliéren qui vient d'emmenager à Clamart pour enseigner le saxo au conservatoire de musique et qui voulait découvrir ses nouveaux terrains de jeu côté cap et velo de route. On a suivi tous les deux le duo Vincent-LaBombe chacun sur notre VTT, car je voulais un peu me réserver pour les 20 km de Paris le lendemain matin, mais faire découvrir le parcours à Guilhem qui est tenté par le B&R. Le gars court comme cela, déjà pas mal mais n'a jamais enfilé de dossard, il est dans les 48 mn au 10 km (genre 5 mn au km quand il jogge) mais je suis sur qu'il peut faire mieux sur une course. Il se débrouille bien en VTT, mieux que moi. Et surtout il cherche un co-équipier pour dimanche.

Donc si il y a un volontaire pour accompagner Guilhem, dites le moi, je le préviens et il réserve son dimanche matin ! En revanche, je déconseille son VTT qui merde sur les transmissions de vitesse, donc plutôt un coureur avec VTT.

rascal

hugues

hugues
Très bavard !

URGENCE de dernière minute:
Doc Combine et Alban, le fiston "Combine" s'inscrivent pour faire mieux que l'année dernière !!!!!
Un podium ???? Sans doute vont-ils avoir trèèèèès fort à faire !!!!
Sur le podium les places sont hyper chères !!!!!

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 4]

Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum