Le Forum de Meudon Triathlon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Forum de Meudon Triathlon

Triathlon, duathlon, trail, raid...

-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Votre séance du jour !!

+45
Star Trek
pgb51
big jim
le bleu
Flo
Ze Trader
barbie
hervinator
rouki
roxanna
Grandes oreilles
Pascal-Bande à Basile
mimiche
Jimi
mischleck
ET
Goodsouim
BUBUCH
Pepette
Vincent
tony
seb2
le vosgien
La breme
Le Gallois
Will
Philippe B
Guigui
Tigrou
rascal
Fred Jee
Le Belge
intoxman
festina
Chabal bande à basile
Nico
Klyde
calgary
kolua13
gorgonzo
BEN
nono
zarma
Copsté
H
49 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 22 ... 40  Suivant

Aller en bas  Message [Page 5 sur 40]

101Votre séance du jour !! - Page 5 Empty Re: Votre séance du jour !! Jeu 20 Mai 2010 - 8:02

calgary

calgary
Trop bavard !!

Copsté a écrit:
Edit : le top étant d'avoir un capteur de puissance lors de séances de ce style... Very Happy

Ca c'est un post pour Marielle, c'est ca? Laughing

102Votre séance du jour !! - Page 5 Empty Re: Votre séance du jour !! Jeu 20 Mai 2010 - 8:33

nono

nono
Administrateur

calgary a écrit:
Copsté a écrit:
Edit : le top étant d'avoir un capteur de puissance lors de séances de ce style... Very Happy

Ca c'est un post pour Marielle, c'est ca? Laughing
il l a déjà acheté mai le problème c est qubil est un peu loin pour l utiliser

http://www.nonotri.canalblog.com

103Votre séance du jour !! - Page 5 Empty Re: Votre séance du jour !! Jeu 20 Mai 2010 - 13:34

Nico

Nico
Hors catégorie !!

pour info, n'essayez pas d'aller nager ce jour car les maitres nageurs sont en grève au niveau national ...
Préférez courir ou rouler pour ne pas vous retrouver devant des portes closes Idea

http://triathlonico.blogspot.com

104Votre séance du jour !! - Page 5 Empty Re: Votre séance du jour !! Jeu 20 Mai 2010 - 14:16

H


Hors catégorie !!

Nico a écrit:pour info, n'essayez pas d'aller nager ce jour car les maitres nageurs sont en grève au niveau national ...

....et que revendiquent ils?
pénibilité du travail, trop de contraintes horaires? ou tout simplement le mythe du maitre nageur bronzé et baraqué qui n'attire plus trop les femmes?.... Very Happy Laughing

105Votre séance du jour !! - Page 5 Empty Re: Votre séance du jour !! Jeu 20 Mai 2010 - 16:29

Guigui

Guigui
Hors catégorie !!

hervinator a écrit:....et que revendiquent ils?
Peux être manifestent ils contre la multiplication des maillots de bain à fleurs sur le bord des bassins.... Non ? T'en pense quoi Copste ?



Dernière édition par GuiLLauMe. le Jeu 20 Mai 2010 - 17:36, édité 1 fois

106Votre séance du jour !! - Page 5 Empty Re: Votre séance du jour !! Jeu 20 Mai 2010 - 16:41

Copsté

Copsté
Hors catégorie !!

GuiLLauMe. a écrit:Peux être manifeste-t-il contre la multiplication des maillots de bain à fleurs sur le bord des bassins.... Non ? T'en pense quoi Copste ?
lol!

http://copste.canalblog.com

107Votre séance du jour !! - Page 5 Empty Re: Votre séance du jour !! Jeu 20 Mai 2010 - 20:28

Philippe B


Timide

*déréglementation en matière des activités aquatiques

*non à la dévalorisation du diplome et du métier du MNS au travers du BPJEPS activité aquatique

*amélioration de la convention collective nationale du sport pour les agents du privé

*reconnaissance des maladies professionnelles liées aux nuisance sonores des bassins (a titre indicatif j'ai 44 ans BEESAN depuis 20 ans et on me parle déjà d'être appareillé,suite a une grosse perte d'audition et je ne suis pas le seul), encore plus grave tu as toutes les atteintes pulmonaires qui sont beaucoup plus graves et irréversibles vous direz quoi si du jour au lendemain ou vous annonce que vous ne pouvez plus faire de sport car vos poumon sont brulés

*que la natation soit rconnue comme activité s'exerçant dans un environnement spécifique, anciennement appelé "activités à risques"

et j'en oublie

tout simplement pour licenciés de club bientot tu n'aura plus d 'entraineur sur un bord de bassin mais même dans tout les sports français tu n'aura que des animateur merci a nos chères fédé.
encore mieux vous n'aurez plus personne pour apprendre à nager à vos enfant puisque les BPJEJS ne peuvent qu'animer et en aucun cas enseigner

25 années de formations de brevet d'état 1, 2 et 3ème degrés foutu en l'air

vous allez me sentir un peu aigri ou en colère je le suis c'est pourquoi moi aussi j'ai fais grève aujourd'hui et que j'ai manifesté à Paris

car ils sont en train de nous envoyer sur une voie de garage

bonne soirée à tous

108Votre séance du jour !! - Page 5 Empty Re: Votre séance du jour !! Ven 21 Mai 2010 - 0:57

Klyde

Klyde
Trop bavard !!

2 heures à Longchamp sur le K (en solo mais pas modéré = 74 kms) + 1 tour cap rapide (euh, pour moi rapide Crying or Very sad ) + 1 tour récup.
demain matin, multi enchaînements courts !



Dernière édition par Klyde le Ven 21 Mai 2010 - 16:56, édité 1 fois

109Votre séance du jour !! - Page 5 Empty Re: Votre séance du jour !! Ven 21 Mai 2010 - 7:53

Fred Jee

Fred Jee
Hors catégorie !!

Klyde a écrit:

Bon, revenons à la séance du jour : 2 heures à Longchamp sur le K (en solo mais pas modéré = 74 kms)

Moi aussi j'ai fait 74 kms hier mais en 2h44'

Désolé

110Votre séance du jour !! - Page 5 Empty Re: Votre séance du jour !! Ven 21 Mai 2010 - 9:40

Copsté

Copsté
Hors catégorie !!

Klyde a écrit:demain matin, multi enchaînements courts !
A Longchamp ou bien dans ton petit coin de forêt ? Very Happy

http://copste.canalblog.com

111Votre séance du jour !! - Page 5 Empty Re: Votre séance du jour !! Ven 21 Mai 2010 - 10:11

H


Hors catégorie !!

1h de course a pied ce matin avec quelques accelerations, 14 kms sunny

112Votre séance du jour !! - Page 5 Empty Re: Votre séance du jour !! Ven 21 Mai 2010 - 10:26

nono

nono
Administrateur

Hier cap régénératrice pour moi, ça fait du bien par ou ça passe. 1h15 12.5km Merci les gars de m'avoir écouté Wink

http://www.nonotri.canalblog.com

113Votre séance du jour !! - Page 5 Empty Re: Votre séance du jour !! Ven 21 Mai 2010 - 11:39

Copsté

Copsté
Hors catégorie !!

Ce midi, séance à la crêperie !! geek

http://copste.canalblog.com

114Votre séance du jour !! - Page 5 Empty Re: Votre séance du jour !! Ven 21 Mai 2010 - 11:43

Will

Will
Très bavard !

je veux bien essayer de te suivre pour une fois geek

115Votre séance du jour !! - Page 5 Empty Re: Votre séance du jour !! Ven 21 Mai 2010 - 11:49

calgary

calgary
Trop bavard !!

Hier cap sous le soleil, 2x10 minutes allure HIM, et 1 coup de soleil sur les epaules (bah oui, courir torse nu c'est agreable avec un p'tit vent, mais ca peut faire mal)

116Votre séance du jour !! - Page 5 Empty Re: Votre séance du jour !! Ven 21 Mai 2010 - 16:52

Klyde

Klyde
Trop bavard !!

A Longchamp ou bien dans ton petit coin de forêt ? Very Happy
Désolé Stéphane, à l'heure de ton post j'y étais déjà : à l'anémomètre of course !
1h footing tiré par Ekko / 30' vélo / 20' cap à tirer Ekko, grosse feignasse.
Finalement un peu compliqué de multiplier les enchaînements, mais une séance super cool pour récupérer d'hier.

Mais le scoop, c'est qu'à chaque fois que je suis allé à l'anémo cette semaine (tous les jours, finalement), j'ai vu fumer de la gomme !!! 3'04" sur un tour d'anémomètre, oufffff !!!!
Il va sans doute y avoir une surprise à Vendôme Suspect

117Votre séance du jour !! - Page 5 Empty Re: Votre séance du jour !! Ven 21 Mai 2010 - 17:12

Copsté

Copsté
Hors catégorie !!

Klyde a écrit:Désolé Stéphane, à l'heure de ton post j'y étais déjà : à l'anémomètre of course !
Comme tu avais posté ton message à 00:57 je pensais que tu parlais de samedi... Very Happy

http://copste.canalblog.com

118Votre séance du jour !! - Page 5 Empty Re: Votre séance du jour !! Ven 21 Mai 2010 - 17:29

Guigui

Guigui
Hors catégorie !!

Klyde a écrit:3'04" sur un tour d'anémomètre, oufffff !!!!
jusqu'à la barrière ou avant la station essence le demi-tour ?
Genre je chipote pour pouvoir contester le record Wink pas crédible deux secondes, allez je sors....Smile

119Votre séance du jour !! - Page 5 Empty Re: Votre séance du jour !! Ven 21 Mai 2010 - 22:37

calgary

calgary
Trop bavard !!

"Petite" seance velo ce soir entre 19h et 20h30...malgre une espece de creve. Donc 3x20' au taquet (genre rythme CD), recup 5', au final 52 bornes en 1h30...zou! Et maintenant la creve est revenue...damned, je pensais m'en debarrasser avec la montee en temperature, ca n'a pas suffit! pale

Demain et dimanche grosses sorties (1h45 cap demain et 4h velo + 15' cap dimanche) en prevision du HIM du Luberon Dimanche 30, ou je retrouverais l'ami Bubuch au depart cheers

120Votre séance du jour !! - Page 5 Empty Re: Votre séance du jour !! Sam 22 Mai 2010 - 0:14

Klyde

Klyde
Trop bavard !!

Mais le scoop, c'est qu'à chaque fois que je suis allé à l'anémo cette semaine (tous les jours, finalement), j'ai vu fumer de la gomme !!! 3'04" sur un tour d'anémomètre, oufffff !!!!
Il va sans doute y avoir une surprise à Vendôme Suspect

Non, Non, Guillaume, ce n'est pas de mes chronos dont je parle, j'ai mal écrit ce post.
les 3'04", entre les 2 rond-points les plus proches = 2kms = presque 40 km/h avec 2 ralentissements dont 1 sévère.
Non, non, il faudrait plutôt dire : Three, zero, four si tu vois ce que je veux dire… et de qui je veux dire…

2010, the return…………………

Mais bon, gaffe sur cette boucle avec tous les promeneurs, voitures et autres canidés !!

121Votre séance du jour !! - Page 5 Empty Re: Votre séance du jour !! Dim 23 Mai 2010 - 15:58

calgary

calgary
Trop bavard !!

Hier soir, tres dure seance cap avec 1h a 13kmh puis 3x10' a 15kmh/recup 5'...bilan 23.5k en 1h45...completement lessive.

Ce matin, sortie en petit groupe (en fait 2), 112km, 4h, avec de belles bosses. Ouille...

122Votre séance du jour !! - Page 5 Empty Re: Votre séance du jour !! Dim 23 Mai 2010 - 21:11

nono

nono
Administrateur

Hier nada
ce matin séance recup 3h50 115 km désole ben je n ai ou résiste pour une fois que jenpouvais rouler en groupe

http://www.nonotri.canalblog.com

123Votre séance du jour !! - Page 5 Empty Re: Votre séance du jour !! Dim 23 Mai 2010 - 22:18

H


Hors catégorie !!

nono a écrit:
ce matin séance recup 3h50 115 km

tu comptes rouler à 50km/h a Roth? Very Happy

124Votre séance du jour !! - Page 5 Empty Re: Votre séance du jour !! Dim 23 Mai 2010 - 23:01

Le Gallois

Le Gallois
Très bavard !

Klyde a écrit:2 heures à Longchamp sur le K (en solo mais pas modéré = 74 kms) + 1 tour cap rapide (euh, pour moi rapide Crying or Very sad ) + 1 tour récup.
demain matin, multi enchaînements courts !

21 tours = 74.6Km.

2h exacte ou 2h et qqs poussieres?

37 Km/h pendant 2 heures...... < 5 heures a Roth!!!!

Shocked

http://www.neilhammond.com

125Votre séance du jour !! - Page 5 Empty Re: Votre séance du jour !! Lun 24 Mai 2010 - 8:46

nono

nono
Administrateur

hervinator a écrit:
nono a écrit:
ce matin séance recup 3h50 115 km

tu comptes rouler à 50km/h a Roth? Very Happy
je voudrais faire un bon marathon donc pour ça il faut que je sois le plus frais possible a la fin du vélo. Et pour ça bah faut faire des km de vélo.
Bon, j'espère faire également un bon temps vélo.

http://www.nonotri.canalblog.com

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 5 sur 40]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 22 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum