Le Forum de Meudon Triathlon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Forum de Meudon Triathlon

Triathlon, duathlon, trail, raid...

-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Votre séance du jour !!

+45
Star Trek
pgb51
big jim
le bleu
Flo
Ze Trader
barbie
hervinator
rouki
roxanna
Grandes oreilles
Pascal-Bande à Basile
mimiche
Jimi
mischleck
ET
Goodsouim
BUBUCH
Pepette
Vincent
tony
seb2
le vosgien
La breme
Le Gallois
Will
Philippe B
Guigui
Tigrou
rascal
Fred Jee
Le Belge
intoxman
festina
Chabal bande à basile
Nico
Klyde
calgary
kolua13
gorgonzo
BEN
nono
zarma
Copsté
H
49 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant

Aller en bas  Message [Page 2 sur 40]

26Votre séance du jour !! - Page 2 Empty Re: Votre séance du jour !! Jeu 6 Mai 2010 - 20:35

zarma

zarma
Administrateur

Copsté a écrit:
zarma a écrit:2h à Longchamps avec des gars qui n'étaient pas venus pour rigoler.
J'ai le tournis. pale
Tu as pu les essayer ?? Very Happy
oui, et 2h après, elles sont encore chaudes Cool

27Votre séance du jour !! - Page 2 Empty Re: Votre séance du jour !! Jeu 6 Mai 2010 - 20:37

Copsté

Copsté
Hors catégorie !!

zarma a écrit:oui, et 2h après, elles sont encore chaudes Cool
Tu peux faire cuire un steak ou un oeuf, pratique non ?? Razz
Pas trop de vent ? Suspect

http://copste.canalblog.com

28Votre séance du jour !! - Page 2 Empty Re: Votre séance du jour !! Jeu 6 Mai 2010 - 21:11

calgary

calgary
Trop bavard !!

1H de course vallonee dans la garrigue, 13km. Grand soleil mais un fort vent frisquet!

29Votre séance du jour !! - Page 2 Empty Re: Votre séance du jour !! Jeu 6 Mai 2010 - 22:16

nono

nono
Administrateur

1h20 15km un peu froid mais ça fait du bien.

Tu as mit quoi comme boyau Z?

http://www.nonotri.canalblog.com

30Votre séance du jour !! - Page 2 Empty Re: Votre séance du jour !! Jeu 6 Mai 2010 - 22:18

H


Hors catégorie !!

1h25 , j'ai un peu fait peter les watts sur les series.

31Votre séance du jour !! - Page 2 Empty Re: Votre séance du jour !! Ven 7 Mai 2010 - 18:32

nono

nono
Administrateur

Ce midi 2,1km de Nat en 40min pull/nc

http://www.nonotri.canalblog.com

32Votre séance du jour !! - Page 2 Empty Re: Votre séance du jour !! Ven 7 Mai 2010 - 21:16

Copsté

Copsté
Hors catégorie !!

Càp : 45' avec 10x15"/15"
Nat : 45', 2500m

http://copste.canalblog.com

33Votre séance du jour !! - Page 2 Empty Re: Votre séance du jour !! Ven 7 Mai 2010 - 22:01

zarma

zarma
Administrateur

2em longchamps de suite sans y voir un meudonnais : Qu'est ce qui se passe ???
et ce soir, trempette : eh bien heureusement qu'au triathlon, on ne fait pas la natation après le vélo; y aurait du monde dans le zodiac

34Votre séance du jour !! - Page 2 Empty Re: Votre séance du jour !! Ven 7 Mai 2010 - 22:14

H


Hors catégorie !!

zarma a écrit:2em longchamps de suite sans y voir un meudonnais : Qu'est ce qui se passe ???

Mais non! moi j'y etais de 19h15 à 20h30 environ....faut croire que certains s'entrainent en cachette! Razz

35Votre séance du jour !! - Page 2 Empty Re: Votre séance du jour !! Sam 8 Mai 2010 - 12:49

festina

festina
Trop bavard !!

Ce matin CP : 1h45 EF 140 puls de moyenne.... Un bonheur par ce soleil flower

36Votre séance du jour !! - Page 2 Empty Re: Votre séance du jour !! Sam 8 Mai 2010 - 12:53

intoxman

intoxman
Timide

140 pulses et combien de kilomètres mon petit?

Désolé de vous avoir fait faux bon, mais je suis en convalescence, demain 8h30 mon petit Festina, emporte du ravitaillement Wink

37Votre séance du jour !! - Page 2 Empty Re: Votre séance du jour !! Sam 8 Mai 2010 - 13:41

zarma

zarma
Administrateur

Sortie vélo très agréable sur le plateau de Saclay en compagnie du couple présidentiel et donc de ce fait de la championne du monde elle même, de Nanouk qui coince toujours sur le clipage d'une pédale mais ça va venir, de rascal qui n'avait pas ce problème de clipage puisque venu sans ses chaussures de vélo ( rascal, quoi Wink ) et de Yann jeune marié cheers . voilà pour la partie people.
Côté vélo , au programme 3x10' soutenues .
93kms avec un bon petit vent, un soleil pâlichon mais soleil quand même.
Wink

edit : et ce type de séance est super puisque avant et après les séries on peut papoter et être ensemble et pendant les séries, chacun travaille à son allure. donc bénéfique pour tous.

38Votre séance du jour !! - Page 2 Empty Re: Votre séance du jour !! Sam 8 Mai 2010 - 14:09

festina

festina
Trop bavard !!

intoxman a écrit:140 pulses et combien de kilomètres mon petit?

Désolé de vous avoir fait faux bon, mais je suis en convalescence, demain 8h30 mon petit Festina, emporte du ravitaillement Wink

Désolé, je ne suis pas équipé d'un Garmin. Trop cher pour ma bourse Sad
Avec le vitesse et le temps tu devrais facilement t'en sortir

39Votre séance du jour !! - Page 2 Empty Re: Votre séance du jour !! Sam 8 Mai 2010 - 14:10

festina

festina
Trop bavard !!

intoxman a écrit:
Désolé de vous avoir fait faux bon, mais je suis en convalescence, demain 8h30 mon petit Festina, emporte du ravitaillement Wink

Ca roule ma poule flower

40Votre séance du jour !! - Page 2 Empty Re: Votre séance du jour !! Sam 8 Mai 2010 - 15:18

Le Belge

Le Belge
Très bavard !

zarma a écrit:Sortie vélo très agréable sur le plateau de Saclay en compagnie du couple présidentiel et donc de ce fait de la championne du monde elle même, de Nanouk qui coince toujours sur le clipage d'une pédale mais ça va venir, de rascal qui n'avait pas ce problème de clipage puisque venu sans ses chaussures de vélo ( rascal, quoi Wink ) et de Yann jeune marié cheers . voilà pour la partie people.
Côté vélo , au programme 3x10' soutenues .
93kms avec un bon petit vent, un soleil pâlichon mais soleil quand même.
Wink

edit : et ce type de séance est super puisque avant et après les séries on peut papoter et être ensemble et pendant les séries, chacun travaille à son allure. donc bénéfique pour tous.

plateau de Saclay aussi, mais vers 11h, avec 2 x 20' soutenues.
J'ai aperçu un groupe de meudonnais au Christ (le casque canari de Ben ?) mais j'allais beaucoup trop vite pour m'arrêter.... alien

euh... total 46 km...

41Votre séance du jour !! - Page 2 Empty Re: Votre séance du jour !! Sam 8 Mai 2010 - 15:22

nono

nono
Administrateur

3h30 117km enchainé avec 20' dont 10' à bloc SmileSmile Je suis cuit

http://www.nonotri.canalblog.com

42Votre séance du jour !! - Page 2 Empty Re: Votre séance du jour !! Sam 8 Mai 2010 - 16:57

calgary

calgary
Trop bavard !!

Hier soir, 45' cap dont 2x10' au taquet, 3'40/km. Mal aux cuisses aujourd'hui...

43Votre séance du jour !! - Page 2 Empty Re: Votre séance du jour !! Sam 8 Mai 2010 - 18:02

Klyde

Klyde
Trop bavard !!

3x1000 nat ce matin, l'endurance arrive petit à petit et sera au RDV de Vendôme (Fred, je veux ma revanche !!)
puis 1 boucle du même Vendôme modélisée sur le HT : heeuuu, que dire ! dur, dur (mais je dirai pas le temps pour ne pas effrayer Neil et Gorgo…)
et puis en route pour un Ekko-footing.

La barre des 5 heures à Vendôme est trop loin, mais celle de mes 5h20 à Troyes risque de craquer What a Face

44Votre séance du jour !! - Page 2 Empty Re: Votre séance du jour !! Sam 8 Mai 2010 - 19:28

Fred Jee

Fred Jee
Hors catégorie !!

zarma a écrit:Sortie vélo très agréable sur le plateau de Saclay en compagnie du couple présidentiel et donc de ce fait de la championne du monde elle même, de Nanouk qui coince toujours sur le clipage d'une pédale mais ça va venir, de rascal qui n'avait pas ce problème de clipage puisque venu sans ses chaussures de vélo ( rascal, quoi Wink ) et de Yann jeune marié cheers . voilà pour la partie people.
Côté vélo , au programme 3x10' soutenues .
93kms avec un bon petit vent, un soleil pâlichon mais soleil quand même.
Wink

edit : et ce type de séance est super puisque avant et après les séries on peut papoter et être ensemble et pendant les séries, chacun travaille à son allure. donc bénéfique pour tous.

Mince je suis parti a 8h55 et comme souvent le samedi il y a rdv a 9h30 a Saclay j'ai coupé par Bievres.
Il n'y avait personne donc 2h21 63kms dans la vallée tout seul.
C'est vrai que la séance du samedi matin sur le plateau est sympa et avec le travail spécifique très profitable pour tous.

45Votre séance du jour !! - Page 2 Empty Re: Votre séance du jour !! Sam 8 Mai 2010 - 19:31

Fred Jee

Fred Jee
Hors catégorie !!

Klyde a écrit:au RDV de Vendôme (Fred, je veux ma revanche !!)
What a Face

Tu l'auras mon petit Klydounet et il ne faudra pas être loin des 5h.

46Votre séance du jour !! - Page 2 Empty Re: Votre séance du jour !! Sam 8 Mai 2010 - 23:19

Copsté

Copsté
Hors catégorie !!

En compagnie d'El-Jibé : 3h45, 110 km, endurance fondamentale... geek

http://copste.canalblog.com

47Votre séance du jour !! - Page 2 Empty Re: Votre séance du jour !! Dim 9 Mai 2010 - 13:32

zarma

zarma
Administrateur

Sortie cool de récup, 95 puls de moyenne, 103kms. Cool
zarmytho.


lol!
je suis cuicuit.
super sortie avec un super groupe !
Inqualifiable en terme d'exercices, de %age, de tout ce que l'on trouve dans les plans de prépa...
bref, ça partait un peu en live, dans tout les sens...pancartes... lignes droites....prix de la montagne...
à la meudonnaise quoi !
c'est ça qui est bon !
et ça donne envie.

Very Happy

48Votre séance du jour !! - Page 2 Empty Re: Votre séance du jour !! Dim 9 Mai 2010 - 13:47

calgary

calgary
Trop bavard !!

Sortie route 250m, 1'...juste le temps de me rendre compte que j'avais un probleme avec mon pneu arriere sur mes cosmic carbone...
Du coup retour a la maison et changement de roue...sauf qu'il s'est mis a pleuvoir entre temps donc 2h HT rythme regulier sans trop forcer puis 15' cap au taquet 4kms.

Et il nous annonce de la pluie toute la semaine ou presque... Rolling Eyes je veux rentrer a Montrouge Sad

49Votre séance du jour !! - Page 2 Empty Re: Votre séance du jour !! Dim 9 Mai 2010 - 13:56

Copsté

Copsté
Hors catégorie !!

zarma a écrit:Sortie cool de récup, 95 puls de moyenne, 103kms. Cool
zarmytho.


lol!
je suis cuicuit.
super sortie avec un super groupe !
Inqualifiable en terme d'exercices, de %age, de tout ce que l'on trouve dans les plans de prépa...
bref, ça partait un peu en live, dans tout les sens...pancartes... lignes droites....prix de la montagne...
à la meudonnaise quoi !
c'est ça qui est bon !
et ça donne envie.

Very Happy
Sans compter la belle série au seuil de Nico... Laughing

http://copste.canalblog.com

50Votre séance du jour !! - Page 2 Empty Re: Votre séance du jour !! Dim 9 Mai 2010 - 14:08

Copsté

Copsté
Hors catégorie !!

Et je rajouterai terrible les croissants devant la patinoire, j'avais tellement chargé le petit déjeuner que j'ai été obligé de refuser ton offrande... Embarassed Very Happy

http://copste.canalblog.com

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 2 sur 40]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum