Le Forum de Meudon Triathlon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Forum de Meudon Triathlon

Triathlon, duathlon, trail, raid...

Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Entrainement "course à pied club"

+57
Sylver
Wildboar
Basba
John
coco33
Tornado2014
tony
mimiche
Nico F
Suzanne
Emilie
Aurel
Pascal-Bande à Basile
Nathalie
CharlesV
Fab1
seb2
calgary
coach92
Kristell
ronan
Klyde
Vinz
Damien
LE BEEGEES
Odin
McLeod
Tigrou
ginette
La pelleteuse
Nico
le bleu
barbie
Nanouk
Fred Jee
fbelaubre
mischleck
hervinator
Ze Trader
Flo
hugues
Star Trek
Will
Le Suisse
le vosgien
zarma
rascal
Pepette
Grandes oreilles
BEN
Copsté
Guigui
Goodsouim
H
Vincent
nono
Steph
61 participants

Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 35 ... 40  Suivant

Aller en bas  Message [Page 30 sur 40]

726Entrainement "course à pied club"   - Page 30 Empty Re: Entrainement "course à pied club" Jeu 6 Juin 2013 - 14:01

Nico F


Timide

Bonjour, je voudrais venir ce soir.

Quelqu'un peut-il me préciser l'heure du rdv?

Faut-il venir avec vélo?

727Entrainement "course à pied club"   - Page 30 Empty Re: Entrainement "course à pied club" Jeu 6 Juin 2013 - 14:53

La pelleteuse

La pelleteuse
Hors catégorie !!

Nico F a écrit:Bonjour, je voudrais venir ce soir.

Quelqu'un peut-il me préciser l'heure du rdv?

Faut-il venir avec vélo?


Si tu peux, ramène ton vélo
On se retrouve au niveau du repère B sur la carte à 20h :
Entrainement "course à pied club"   - Page 30 Captur14

728Entrainement "course à pied club"   - Page 30 Empty Re: Entrainement "course à pied club" Jeu 6 Juin 2013 - 15:58

LE BEEGEES

LE BEEGEES
Très bavard !

Je serais là ! en chair et en OS (+plaques Smile !

729Entrainement "course à pied club"   - Page 30 Empty Re: Entrainement "course à pied club" Ven 7 Juin 2013 - 17:58

La pelleteuse

La pelleteuse
Hors catégorie !!

Petit groupe de 8 hier soir avec la présence de guest stars sous la direction de Carole
Pour ceux de la ligne 6, tout à l'heure c'est Carole qui va coacher

730Entrainement "course à pied club"   - Page 30 Empty Re: Entrainement "course à pied club" Ven 14 Juin 2013 - 2:00

La pelleteuse

La pelleteuse
Hors catégorie !!

5 ce soir, ça diminue ça diminue et surtout pas grand monde qui va au Vernon What a Face
Vous êtes déjà en période affutage ?

731Entrainement "course à pied club"   - Page 30 Empty anemo jeudi 20 Mar 18 Juin 2013 - 23:14

coach92


Timide

Bonsoir à tous,

Je ne suis pas sure de pouvoir venir jeudi (boulot) . Qui pense venir?

Carole

732Entrainement "course à pied club"   - Page 30 Empty Re: Entrainement "course à pied club" Mer 19 Juin 2013 - 15:45

le vosgien

le vosgien
Hors catégorie !!

Pas possible pour moi, semaine de repos.... si si je vous jure, ça m'arrive

733Entrainement "course à pied club"   - Page 30 Empty Re: Entrainement "course à pied club" Mer 19 Juin 2013 - 18:02

La pelleteuse

La pelleteuse
Hors catégorie !!

En principe je serai dans le coin

Kristell

Kristell
Timide

pas pour nous

735Entrainement "course à pied club"   - Page 30 Empty Re: Entrainement "course à pied club" Jeu 20 Juin 2013 - 12:03

ginette

ginette
Timide

+1 (si le temps le permet) pour un retour après plus deux semaines de coupure !

736Entrainement "course à pied club"   - Page 30 Empty anemo fin....... Jeu 20 Juin 2013 - 18:34

coach92


Timide

Bonsoir ,

Pour l anémo ça sera sans moi ce soir, réunion de boulot retardé, rdv derrière reculé!!  Je serai bien sur le bassin demain soir pour la dernière séance nat...sNIf!!!!

La coach

737Entrainement "course à pied club"   - Page 30 Empty Re: Entrainement "course à pied club" Ven 21 Juin 2013 - 0:38

La pelleteuse

La pelleteuse
Hors catégorie !!

Tjs un petit groupe, le noyau dur, présent lol!
6 présent(e)s

738Entrainement "course à pied club"   - Page 30 Empty Re: Entrainement "course à pied club" Ven 21 Juin 2013 - 7:18

ginette

ginette
Timide

T as oublie la pluie.. Ça fait 7.

739Entrainement "course à pied club"   - Page 30 Empty Re: Entrainement "course à pied club" Jeu 27 Juin 2013 - 13:08

La pelleteuse

La pelleteuse
Hors catégorie !!

Qui qui sera de la partie ?
Comme d'hab dernièrement on se retrouve en haut sur les parking à côté de l'anémo à 20h
De mon côté je pense faire que de la cap

740Entrainement "course à pied club"   - Page 30 Empty Re: Entrainement "course à pied club" Ven 28 Juin 2013 - 0:14

La pelleteuse

La pelleteuse
Hors catégorie !!

Pour cette dernière séance : 2 lol!

741Entrainement "course à pied club"   - Page 30 Empty Re: Entrainement "course à pied club" Lun 19 Aoû 2013 - 13:52

Copsté

Copsté
Hors catégorie !!

On bloque une date ??? Very Happy Razz 

http://copste.canalblog.com

742Entrainement "course à pied club"   - Page 30 Empty Re: Entrainement "course à pied club" Lun 19 Aoû 2013 - 19:32

zarma

zarma
Administrateur


Suis partant pour un leffe miles drunken 
Sur qu'il y en a un qui va demander s'il peut le faire au blanc...
Very Happy

743Entrainement "course à pied club"   - Page 30 Empty Re: Entrainement "course à pied club" Mar 20 Aoû 2013 - 12:07

La pelleteuse

La pelleteuse
Hors catégorie !!

+1

lol! lol!

Je ramène des gobelets pour le blanc cheers 

744Entrainement "course à pied club"   - Page 30 Empty reprise course à pied Mar 10 Sep 2013 - 16:19

coach92


Timide



Bonjour à tous,

Je serai présente sur la piste à partir de jeudi prochain soit le 19 septembre à 20h pour une nouvelle saison à vos côtés. Je serai aussi présente sur le bassin ligne 1 vendredi 20 septembre. Peut être aurez vous l'envie et le temps de venir faire un tour chez Hugues le samedi 21 septembre pour un petit topo de rentrée.

Bon retour aux triathlètes meudonnais

Carole

745Entrainement "course à pied club"   - Page 30 Empty Re: Entrainement "course à pied club" Mar 10 Sep 2013 - 17:57

LE BEEGEES

LE BEEGEES
Très bavard !

bounce bounce bounce  !

746Entrainement "course à pied club"   - Page 30 Empty Re: Entrainement "course à pied club" Mar 10 Sep 2013 - 18:03

le vosgien

le vosgien
Hors catégorie !!

bom bom bom bom bom bom 
Ohhh que oui on sera là !
Il va bien falloir quelqu'un pour recalculer les VMA Very Happy Very Happy Very Happy 

Ton objectif Carole pour cette saison => nous amener tous au niveau de Copste en course à pied !
Et je peux te dire qu'on est motivé

747Entrainement "course à pied club"   - Page 30 Empty Re: Entrainement "course à pied club" Mar 10 Sep 2013 - 22:04

zarma

zarma
Administrateur

coach92 a écrit:

Bonjour à tous,

Je serai présente sur la piste à partir de jeudi prochain soit le 19 septembre à 20h
Carole
....si je ne m'abuse , Jeudi prochain, c'est le 12 Septembre...
Question 

748Entrainement "course à pied club"   - Page 30 Empty Re: Entrainement "course à pied club" Mar 10 Sep 2013 - 22:27

mimiche

mimiche
Très bavard !

zarma a écrit:....si je ne m'abuse , Jeudi prochain, c'est le 12 Septembre...
Question 
Ah ces intellos, toujours en train de la ramener...Rolling Eyes 

749Entrainement "course à pied club"   - Page 30 Empty Re: Entrainement "course à pied club" Mar 10 Sep 2013 - 23:11

La pelleteuse

La pelleteuse
Hors catégorie !!

AAAA bonne nouvelle Cool 

750Entrainement "course à pied club"   - Page 30 Empty piste Mer 11 Sep 2013 - 15:56

coach92


Timide



Rebonjour ,

Je me permets de reprécisez , en cas de doute, que je serai présente sur le piste le jeudi 19 SEPTEMBRE et non pas demain!!

Se serait dommage que certains se fassent trop mal à la tête pour un mot légèrement tendencieux. A la semaine PROCHAINE!!

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 30 sur 40]

Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 35 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum