Le Forum de Meudon Triathlon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Forum de Meudon Triathlon

Triathlon, duathlon, trail, raid...

Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Entrainement "course à pied club"

+57
Sylver
Wildboar
Basba
John
coco33
Tornado2014
tony
mimiche
Nico F
Suzanne
Emilie
Aurel
Pascal-Bande à Basile
Nathalie
CharlesV
Fab1
seb2
calgary
coach92
Kristell
ronan
Klyde
Vinz
Damien
LE BEEGEES
Odin
McLeod
Tigrou
ginette
La pelleteuse
Nico
le bleu
barbie
Nanouk
Fred Jee
fbelaubre
mischleck
hervinator
Ze Trader
Flo
hugues
Star Trek
Will
Le Suisse
le vosgien
zarma
rascal
Pepette
Grandes oreilles
BEN
Copsté
Guigui
Goodsouim
H
Vincent
nono
Steph
61 participants

Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 28 ... 40  Suivant

Aller en bas  Message [Page 16 sur 40]

376Entrainement "course à pied club"   - Page 16 Empty Re: Entrainement "course à pied club" Mar 17 Avr 2012 - 8:01

le vosgien

le vosgien
Hors catégorie !!

Bonjour bonjour les coureurs,

Carole sera parmi nous jeudi soir.
Elle souhaiterait programmer une séance de Run and Bike.
Donc elle souhaiterait savoir qui sera là, et qui peut prendre un VTT.

Je serai là, et potentiellement avec un VTT ( même si ça ne m'arrange absolument pas...).

J'attends de vos news
Cyril

377Entrainement "course à pied club"   - Page 16 Empty Re: Entrainement "course à pied club" Mar 17 Avr 2012 - 8:55

McLeod

McLeod
Bavard

Je serais là avec mon VTT, un peu vieux Shocked mais révisé pas de soucis de vitesses comme au Bike and run du sanglier de 2011.

Le rendez vous est fixé à quel endroit Question

Guilhem

378Entrainement "course à pied club"   - Page 16 Empty Re: Entrainement "course à pied club" Mar 17 Avr 2012 - 11:04

La pelleteuse

La pelleteuse
Hors catégorie !!

Hi!

S'il y a pas de flotte d'ici jeudi soir je ramène le mien.

379Entrainement "course à pied club"   - Page 16 Empty Re: Entrainement "course à pied club" Mar 17 Avr 2012 - 11:42

Goodsouim

Goodsouim
Trop bavard !!

Pareil que Nelson !

380Entrainement "course à pied club"   - Page 16 Empty Re: Entrainement "course à pied club" Mar 17 Avr 2012 - 14:08

le vosgien

le vosgien
Hors catégorie !!

Argh, contrainte professionnelle au retour de congès, les salauds ont profités de mes congès pour me coller une réunion dans le sud de la France un jeudi...
Je ne serai donc pas avec vous jeudi...
ça me gave P*§#! de M$*!#

Je préviens Carole.

381Entrainement "course à pied club"   - Page 16 Empty Re: Entrainement "course à pied club" Mar 17 Avr 2012 - 15:54

zarma

zarma
Administrateur



mimiche a écrit:
le vosgien a écrit:Dommage je ne serai pas rentré de ma semaine de ski...
Ooohhh nooooon ! La vie est décidément trop injuste !
le vosgien a écrit:Argh, contrainte professionnelle au retour de congés, les salauds ont profité de mes congés pour me coller une réunion dans le sud de la France un jeudi...


On va finir par se dire que les vacances, c'est que des emmerdes clown

382Entrainement "course à pied club"   - Page 16 Empty Re: Entrainement "course à pied club" Mar 17 Avr 2012 - 16:41

le vosgien

le vosgien
Hors catégorie !!

zarma a écrit:

mimiche a écrit:
le vosgien a écrit:Dommage je ne serai pas rentré de ma semaine de ski...
Ooohhh nooooon ! La vie est décidément trop injuste !
le vosgien a écrit:Argh, contrainte professionnelle au retour de congés, les salauds ont profité de mes congés pour me coller une réunion dans le sud de la France un jeudi...


On va finir par se dire que les vacances, c'est que des emmerdes clown

Je suis pas loin de le penser Very Happy

Info : Carole ne sera finalement pas là non plus jeudi, elle envoie donc la séance à Karim.

383Entrainement "course à pied club"   - Page 16 Empty Re: Entrainement "course à pied club" Mer 18 Avr 2012 - 20:49

le vosgien

le vosgien
Hors catégorie !!

hy les gars, voici la séance :

Modification de seance bike and run prévue VTT ou Vélo
SEANCE DU 19/04/12 Confirmés/ Initiés

Echauffement 1 12mn de Velo VTT + course légere à allure souple 6mn
Seance 1 Combinaison endurance velo/ CAP
1) velo soutenu 85/88% grand plateau sur 20mn suivit de travail au seuil à 80% en 3X 2mn seuil 1' souple en footing sans recup entre les series
2) vélo fractionné type 10X1'30 grand plateau recup 45" suivit de 8X45/30 en course à 90%
3) vélo puissant sur 1X20mn en prenant un maximum de fois la côte à partir de l'entrée de l'anémo suivi 6 côtes en partant du petit parking (moitié de la côte ) assez regulier et 80¨% de FC recup en descente.


recup 10mn vélo souple.


Abdos 3X 30/45" de planche accompagné de 25 buste + jambes combinés

Petit stretch Etirement léger des ischio, des quadriceps, fessiers, mollets, dos et abdos;5mn




Séance réalisée à l'anémomètre

384Entrainement "course à pied club"   - Page 16 Empty Re: Entrainement "course à pied club" Jeu 19 Avr 2012 - 9:30

La pelleteuse

La pelleteuse
Hors catégorie !!

En lisant le programme j'ai l'impression qu'on doit tous ramener notre vtt.
Vu la météo de ces derniers jours je pense laisser le mien dans mon salon.
J'ai pas la motiv' de le laver en rentrant.

385Entrainement "course à pied club"   - Page 16 Empty Re: Entrainement "course à pied club" Jeu 19 Avr 2012 - 12:18

McLeod

McLeod
Bavard

le vosgien a écrit:Séance réalisée à l'anémomètre

Le rendez vous est en bas au niveau du parking ou en haut au rond point de l'anemo ?

386Entrainement "course à pied club"   - Page 16 Empty Re: Entrainement "course à pied club" Jeu 19 Avr 2012 - 15:00

Vinz


Timide

Sauf contre temps au boulot, je serai là.
Nels, à la fin de la séance tu pourras laver ton vélo chez moi si tu veux.

387Entrainement "course à pied club"   - Page 16 Empty Re: Entrainement "course à pied club" Jeu 19 Avr 2012 - 15:16

Goodsouim

Goodsouim
Trop bavard !!

Nels > Le programme doit se faire sur la partie goudronnée !!
Donc, ça allège la corvée de nettoyage....
Je serai là aussi sauf si grosse averse.
Pensez à prendre un bon cadenasaussi. Il y aura personne pour surveiller nos vtts pdt qu'on courera.

388Entrainement "course à pied club"   - Page 16 Empty Re: Entrainement "course à pied club" Jeu 19 Avr 2012 - 15:30

La pelleteuse

La pelleteuse
Hors catégorie !!

Thanks Vinz!
Je viens avec. Apres le boulot je mets des pédales plates et je me ramène.
Je ferai la surveillance des vélos :p

Pour le point de rdv je pense que c'est en bas de la côte.
(bon j'arrive rarement à l'heure lol! )

Atal

389Entrainement "course à pied club"   - Page 16 Empty Re: Entrainement "course à pied club" Jeu 19 Avr 2012 - 16:03

McLeod

McLeod
Bavard

Merci pour l'info Very Happy

Je serai des vôtres

390Entrainement "course à pied club"   - Page 16 Empty Re: Entrainement "course à pied club" Jeu 19 Avr 2012 - 23:54

Damien

Damien
Timide

Salut,

Je viens de voir les messages.

Je vous attendais remplie de joie au stade à 20h. Pour une fois j'étais meme en avance.... Sad
J'ai donc fait une courte séance, tout seul c'est plus dur Embarassed

Je vais suivre ce post maintenant ce sera plus simple

A+

Damien

391Entrainement "course à pied club"   - Page 16 Empty Re: Entrainement "course à pied club" Jeu 26 Avr 2012 - 12:35

le vosgien

le vosgien
Hors catégorie !!

Ola les coureurs,

je n'ai pas de news de Carole, donc je ne sais pas si elle sera là ce soir, et/ou si on fait du Bike and run.
Je vous propose toutefois un rendez vous à l'anémo à 20H00 ( pour ma part je ne pourrai pas être présent avant), et pour plus de sécurité prévoyons 1 VTT pour 2 personnes.
Dans tous les cas, à 3 jours de l'objectif de l'année pour certains, on ne va pas trop se fatiguer Very Happy

A ce soir les amis

392Entrainement "course à pied club"   - Page 16 Empty Re: Entrainement "course à pied club" Jeu 26 Avr 2012 - 14:41

La pelleteuse

La pelleteuse
Hors catégorie !!

Hi!

Je serai bien présent ce soir mais à pied de mon côté.


Atal

393Entrainement "course à pied club"   - Page 16 Empty Re: Entrainement "course à pied club" Jeu 26 Avr 2012 - 14:47

le vosgien

le vosgien
Hors catégorie !!

Je viens de joindre Carole, ce sera cap seule! Départ 19h50 anemo

394Entrainement "course à pied club"   - Page 16 Empty Re: Entrainement "course à pied club" Jeu 26 Avr 2012 - 16:29

le vosgien

le vosgien
Hors catégorie !!

Info de dernière minute, Carole a changé d'avis, on fait échauffement à VTT pensez y ;-)
A tout à l'heure

395Entrainement "course à pied club"   - Page 16 Empty Re: Entrainement "course à pied club" Dim 29 Avr 2012 - 17:47

hugues

hugues
Très bavard !

Ce devait être génial ! Vous me faites envie !
Mais c'est super de savoir que vous vous régalez et que vous vous entrainez comme des warriors !!!
Désolé pour Cyril qui , je crois a un peu mis sa cheville à rude épreuve... As-t-elle tenue à CEPOY?
Vite que je puisse reprendre ces entrainements et ces bons moments avec vous !!!!
(dès que ce sera raisonnable.....)

396Entrainement "course à pied club"   - Page 16 Empty Re: Entrainement "course à pied club" Dim 29 Avr 2012 - 20:32

mischleck

mischleck
Trop bavard !!

Hugues je t'ai envoyé un message en MP, je vois que tu ne l'a pas lu. A+ à la piscine. Et bon rétablissement.

397Entrainement "course à pied club"   - Page 16 Empty Re: Entrainement "course à pied club" Dim 29 Avr 2012 - 22:48

le vosgien

le vosgien
Hors catégorie !!

Hugues, bien sûr que c'était super ! Bon, la séance n'était pas la plus adaptée avant Cepoy mais Carole avait oublié Wink

398Entrainement "course à pied club"   - Page 16 Empty Re: Entrainement "course à pied club" Lun 30 Avr 2012 - 18:32

hugues

hugues
Très bavard !

mischleck a écrit:Hugues je t'ai envoyé un message en MP, je vois que tu ne l'a pas lu. A+ à la piscine. Et bon rétablissement.

Mais où s'est-il caché ce message ????
J'ai regardé ma boite MP.... j'ai regardé sous le lit.... et même dans les nuages pour voir s'il n'y avait aucun message de fumée...(à l'indienne?)
HUGH !!! j'ai dit !
Déjà vos soutiens et vos encouragements me touchent beaucoup... mais sans le contenu de ton MP tu manies l'art du suspense et du teasing!!!!!

Je continuerai de suivre "les entrainements du jeudi" pour m'associer par la pensée aux petits cocktails si bien composés par Carole.
Bon entrainement à vous tous!!!!
Faites-vous plaisir... enfin c'est une façon de voir?!!!????
Vous progressez et ça c'est génial !!!
Y a pas mieux pour le moral !!!

399Entrainement "course à pied club"   - Page 16 Empty Re: Entrainement "course à pied club" Lun 30 Avr 2012 - 18:56

mischleck

mischleck
Trop bavard !!

hugues a écrit:
mischleck a écrit:Hugues je t'ai envoyé un message en MP, je vois que tu ne l'a pas lu. A+ à la piscine. Et bon rétablissement.

Mais où s'est-il caché ce message ????
J'ai regardé ma boite MP.... j'ai regardé sous le lit.... et même dans les nuages pour voir s'il n'y avait aucun message de fumée...(à l'indienne?)
HUGH !!! j'ai dit !
Déjà vos soutiens et vos encouragements me touchent beaucoup... mais sans le contenu de ton MP tu manies l'art du suspense et du teasing!!!!!

T'as raison j'le trouve pas non plus, je pouvais être étonné de ne pas avoir de réponse. Je vais le faire en live, je te souhaitais un prompt rétablissement et je regrettais que tu ne sois pas avec nous à CEPOY, eh bien tu vois je n'y étais pas non plus, mais pour des raisons moins grave. Allez remets-toi bien et à la prochaine. J'espère que celui-là il va partir!!!

400Entrainement "course à pied club"   - Page 16 Empty Re: Entrainement "course à pied club" Mar 1 Mai 2012 - 21:34

le vosgien

le vosgien
Hors catégorie !!

bonjour à vous,
Carole souhaiterait nous proposer dans le cadre de nos séances du jeudi, une sorte de bike and run.
Elle sera disponible avec nous pour nous encadrer et nous donner des conseils, elle nous propose les dates suivantes :

week end du 12/13 mai,
certains mercredi à l'anémomètre comme le 09 ou le 23.
En juin mercredi 06, 13, 20 ou 27, samedi 16 juin en fin de matinée

Dites moi ce qui vous arrange et je réponds à Carole !

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 16 sur 40]

Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 28 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum