Le Forum de Meudon Triathlon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Forum de Meudon Triathlon

Triathlon, duathlon, trail, raid...

Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Entrainement "course à pied club"

+57
Sylver
Wildboar
Basba
John
coco33
Tornado2014
tony
mimiche
Nico F
Suzanne
Emilie
Aurel
Pascal-Bande à Basile
Nathalie
CharlesV
Fab1
seb2
calgary
coach92
Kristell
ronan
Klyde
Vinz
Damien
LE BEEGEES
Odin
McLeod
Tigrou
ginette
La pelleteuse
Nico
le bleu
barbie
Nanouk
Fred Jee
fbelaubre
mischleck
hervinator
Ze Trader
Flo
hugues
Star Trek
Will
Le Suisse
le vosgien
zarma
rascal
Pepette
Grandes oreilles
BEN
Copsté
Guigui
Goodsouim
H
Vincent
nono
Steph
61 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40  Suivant

Aller en bas  Message [Page 3 sur 40]

51Entrainement "course à pied club"   - Page 3 Empty Re: Entrainement "course à pied club" Jeu 10 Mar 2011 - 16:10

Vincent

Vincent
Très bavard !

Salut aux afficionados de la pista,

C'est dès ce soir que l'on amène les VTT pour de petits enchaînements ou c'est seulement à partir du 24 ?

52Entrainement "course à pied club"   - Page 3 Empty Re: Entrainement "course à pied club" Jeu 10 Mar 2011 - 16:23

zarma

zarma
Administrateur

Vincent a écrit:Salut aux afficionados de la pista,

C'est dès ce soir que l'on amène les VTT pour de petits enchaînements ou c'est seulement à partir du 24 ?
le 24 Wink

53Entrainement "course à pied club"   - Page 3 Empty Re: Entrainement "course à pied club" Ven 11 Mar 2011 - 14:03

hervinator

hervinator
Très bavard !

j'essaierai d'être présent aussi!

@ bientôt mes petits agneaux sunny

54Entrainement "course à pied club"   - Page 3 Empty Re: Entrainement "course à pied club" Ven 11 Mar 2011 - 14:10

Guigui

Guigui
Hors catégorie !!

Des enchainements sur la piste ou au bois ?

55Entrainement "course à pied club"   - Page 3 Empty Re: Entrainement "course à pied club" Ven 11 Mar 2011 - 17:54

Pepette

Pepette
Très bavard !

GuiLLauMe. a écrit:Des enchainements sur la piste ou au bois ?

salut tout le monde,

d'ailleurs à ce sujet, le 24/03, il ne fera pas assez jour (enfin je pense que ce sera un peu juste) pour commencer les enchainements à l'anémomètre ; donc, avec Carole, on avait pensé plutôt à emmener des home trainer au stade pour commencer le temps que les jours se ralongent pour monter à l'anémomètre...et ma question, ma demande est la suivante :

il y aurait-il parmi vous, oui vous les triathlètes, les forts, les pros du cyclisme (p*****, qu'est-ce qu'il faut pas dire !), les balaises, les champions de la côte de la Vacheresse, des personnes qui pourraient prêter des home-trainers ?

Oui, alors on est bien d'accord, on ne demande pas les home-trainers derniers cris, on parle plutôt des home-trainers qui trainent dans la cave ou qui sont à la retraite, ceux dont vous vous êtes désintéressé pour "X" raisons et qui n'attendent que de servir ! c'est juste histoire de tenir la roue arrière ! oui, parce que je sais qu'il y en a qui sont forts, mais au point de tenir en légère surélévation le vélo du copain qui est en train de pédaler.....ouais bof !

voilà, pour organiser des rotations sur ateliers, ils nous en faudrait 4 à peu près....(ou 5 ?)

à vot' bon coeur..

56Entrainement "course à pied club"   - Page 3 Empty Re: Entrainement "course à pied club" Ven 11 Mar 2011 - 18:21

hugues

hugues
Très bavard !

Carole!!!
Vraiment continue! ça fait mal mais c'est tellement bon !!!!!!
C'est la version SM... des entrainements CàP....
Et on se met déjà à attendre la prochaine avec délectation!!!! Fantasmes à donf!!!!
C'est comme ça qu'on devient accro!!!!!!
En plus le matériel devient de plus en plus sophistiqué....
Avec la conctruction intellectuelle de la gradation et des objectifs de la séance tous les ingrédients pour une efficacité max!!!!

Bravo!!! Merci!!! Continue!!!!
Et je comprends mieux pourquoi le terme "ludique" employé par Ben pouvait porter à confusion!!!
C'est du sérieux!!! C'est du lourd!!! c'est de la compétence dont tu nous fait profiter!!! MERCI!!!!!
Et néanmoins comme on prend son pied: c'est aussi vraiment motivant , très engageant et très varié donc-, oserai-je m'y hasarder-, finalement c'est réellement plus ludique comme celà que de faire un footing juste en endurance seulement basé sur le volume ou la distance!?!?!
Scientifique vous dis-je!!!!

57Entrainement "course à pied club"   - Page 3 Empty Re: Entrainement "course à pied club" Sam 12 Mar 2011 - 14:44

Vincent

Vincent
Très bavard !

Holà Hughes Cher ami,
Ton enthousiasme fait plaisir à voir ! Avec un peu moins de verve je remercie également Carole...et je retourne fissa à ma corde à sauter, histoire d'être moins ridicule...

58Entrainement "course à pied club"   - Page 3 Empty Re: Entrainement "course à pied club" Sam 12 Mar 2011 - 15:05

Guigui

Guigui
Hors catégorie !!

Pepette a écrit:il y aurait-il parmi vous, oui vous les triathlètes, des personnes qui pourraient prêter des home-trainers ?
Le miens est dispo, mais il s'appelle revient vite car il ne dort pas à la cave et ne dors pas vraiment...
Purée suis dég', je vais loupé cette séance qui s'annonce très fun (ca devient une habitude, de loupé les truc drole grrrrrrrrr ). (bah oui 2j avant l'écotrail à mon avis l'enchainement c'est pas recommandé).
faite moi penser à vous l'apporter le mardi 22 à la piscine.

59Entrainement "course à pied club"   - Page 3 Empty Re: Entrainement "course à pied club" Ven 18 Mar 2011 - 12:24

Vincent

Vincent
Très bavard !

En mode voix grave et sonore :

TU es inscrit à la course club de Meudon Tri le 15 mai ?

TU veux y faire bonne figure et chatouiller les leaders du MIT ?

TU veux progresser grâce à la prépa de Carole Coach?

TU veux enchaîner les watt (en bike) et les kil (au seuil) ?

REJOINS NOUS nombreux à la piste le jeudi soir !

....on était 5 hier....

60Entrainement "course à pied club"   - Page 3 Empty Re: Entrainement "course à pied club" Ven 18 Mar 2011 - 13:08

nono

nono
Administrateur

La piste, il n'y a que ça de vrai!!

http://www.nonotri.canalblog.com

61Entrainement "course à pied club"   - Page 3 Empty Re: Entrainement "course à pied club" Ven 18 Mar 2011 - 14:07

rascal

rascal
Hors catégorie !!

Re: Piste le jeudi soir par Vincent Aujourd'hui à 13:24

En mode voix grave et sonore :
TU es inscrit à la course club de Meudon Tri le 15 mai ?
TU veux y faire bonne figure et chatouiller les leaders du MIT ?
TU veux progresser grâce à la prépa de Carole Coach?
TU veux enchaîner les watt (en bike) et les kil (au seuil) ?
REJOINS NOUS nombreux à la piste le jeudi soir !
....on était 5 hier.....

Hier soir j'ai fait ma dernière sortie trail nocturne de 20 km avec le barda sur le dos, mais sans utiliser la frontale car je culpabilise un peu d'avoir si peu de kilometrages dans les jambes ... à quelques jours de l'Ecotrail.

j'ai failli passer vous faire un petit bonjour, mais finalement j'ai monté directos vers Plessis Rob via l'anémomètre.

Pour ce qui est de la Foulée Meudonnaise, je pense en être.... Com dab koi c'est comme même une couirse à domicile organisé par mon anacien club !

j'ai d'ailleurs parcouru hier soir les deux tiers de son tracé en revenant sur Meudon hier soir.
C'est bon la descente à tombeau ouvert après la maison forestière, juste avant la finish line...
mais ce sera en mode mineur une semaine après les 80 km de l'Ecotrail.

Après promis je reprends la piste.... , car avec CoachCaro,
C sur qu'on progresse... surtout que vous avez du attaquer la phase de travail spécifique triathlon et enchainements.

rascal

62Entrainement "course à pied club"   - Page 3 Empty Re: Entrainement "course à pied club" Ven 25 Mar 2011 - 11:22

Le Suisse

Le Suisse
Bavard

Une bonne heure d'enchainement hier soir... que du bonheur !

Merci Carole

63Entrainement "course à pied club"   - Page 3 Empty Re: Entrainement "course à pied club" Ven 25 Mar 2011 - 18:02

Pepette

Pepette
Très bavard !

Le Suisse a écrit:Une bonne heure d'enchainement hier soir... que du bonheur !

Merci Carole

c'est vrai que c'était sympa, c'est sûr que niveau logistique c'est un peu dur, mais en attendant les longs jours (y'en a plus pour très longtemps Wink ), ça le fait !
au total 4 home trainers, 7 personnes....
aller, viendez donc...

64Entrainement "course à pied club"   - Page 3 Empty Re: Entrainement "course à pied club" Mer 13 Avr 2011 - 23:26

Vincent

Vincent
Très bavard !

Ou est le RDV ce jeudi soir (14/4) et quel type de programme ?
Il me semble que c'est course à pied à l'anémo mais je voudrais confirmation,
a demain ?

65Entrainement "course à pied club"   - Page 3 Empty Re: Entrainement "course à pied club" Jeu 14 Avr 2011 - 11:28

BEN

BEN
Trop bavard !!

Oui le rendez vous est à l'anémomètre sur les coups de 20h

http://meudontri.canalblog.com

66Entrainement "course à pied club"   - Page 3 Empty Re: Entrainement "course à pied club" Jeu 14 Avr 2011 - 12:52

Vincent

Vincent
Très bavard !

Merci Ben, j'y serai,
A tout hasard je viendrai en VTT avec projo pour une courte sortie nocturne si amateurs il y a,

67Entrainement "course à pied club"   - Page 3 Empty Re: Entrainement "course à pied club" Jeu 14 Avr 2011 - 14:19

le vosgien

le vosgien
Hors catégorie !!

Désolé Vincent, je t'aurais bien accompagné, mais ce n'est pas possible ce soir...

68Entrainement "course à pied club"   - Page 3 Empty Re: Entrainement "course à pied club" Jeu 14 Avr 2011 - 15:43

Vincent

Vincent
Très bavard !

Demandez le programme !

30 mn footing à 60% vma (fartlek en sous bois)
3 x ( 10mn allure course (85% vma) + 5 A/R ligne droite sur 60 à 80m aller soutenu (95% vma) retour footing, enchainer les 5) récup 2:30

69Entrainement "course à pied club"   - Page 3 Empty Re: Entrainement "course à pied club" Jeu 14 Avr 2011 - 15:49

Goodsouim

Goodsouim
Trop bavard !!

J'ai eu aussi le message de Carole et j'ai bien entendu... 95 % de VMA affraid
A c'soir !

70Entrainement "course à pied club"   - Page 3 Empty Re: Entrainement "course à pied club" Jeu 14 Avr 2011 - 17:41

Vincent

Vincent
Très bavard !

Notez également dans vos tablettes
Jeudi 21 enchainements à l'Anémo
Jeudi 28 (retour de stage pour certains) test VMA

71Entrainement "course à pied club"   - Page 3 Empty Re: Entrainement "course à pied club" Ven 15 Avr 2011 - 10:38

Vincent

Vincent
Très bavard !

On était trois hier, on a fait un bloc chacun histoire de pendant que les deux autres s'activaient autour du BBQ.

A la nuit tombée les chipos étaient parfaitement cuites (merci Karim) et les bières quoique un peu tièdes animaient les esprits. La police municipale nous a rejoint vers 11h ça a mis un peu d'animation Eric a réglé ça de main de maître.

Rejoignez-nous ca prend un tour sympa la piste le jeudi soir à l'anémo...

72Entrainement "course à pied club"   - Page 3 Empty Re: Entrainement "course à pied club" Ven 15 Avr 2011 - 10:46

Guigui

Guigui
Hors catégorie !!

Vincent a écrit:Rejoignez-nous ca prend un tour sympa la piste le jeudi soir à l'aPéRo...
Oh Yeah !!!!!!!!!!

73Entrainement "course à pied club"   - Page 3 Empty Re: Entrainement "course à pied club" Ven 15 Avr 2011 - 15:24

Goodsouim

Goodsouim
Trop bavard !!

Vincent a écrit:On était trois hier, on a fait un bloc chacun histoire de pendant que les deux autres s'activaient autour du BBQ.

A la nuit tombée les chipos étaient parfaitement cuites (merci Karim) et les bières quoique un peu tièdes animaient les esprits. La police municipale nous a rejoint vers 11h ça a mis un peu d'animation Eric a réglé ça de main de maître.

Rejoignez-nous ca prend un tour sympa la piste le jeudi soir à l'anémo...
Merci aussi à toi Vincent pour tes chansons paillardes et tes blagues cochonnes ! Wink

74Entrainement "course à pied club"   - Page 3 Empty Re: Entrainement "course à pied club" Ven 15 Avr 2011 - 16:08

Vincent

Vincent
Très bavard !

F... je m'en rappelle même plus; toutes ces bières ; c'est à toi le T-Shirt que je portais ce matin au réveil ?

75Entrainement "course à pied club"   - Page 3 Empty Re: Entrainement "course à pied club" Ven 15 Avr 2011 - 16:11

Will

Will
Très bavard !

Vincent a écrit:F... je m'en rappelle même plus; toutes ces bières ; c'est à toi le T-Shirt que je portais ce matin au réveil ?

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 3 sur 40]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum