Le Forum de Meudon Triathlon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Forum de Meudon Triathlon

Triathlon, duathlon, trail, raid...

-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Bike and Run le 1er Février

+19
lolo
tic
Thomas
o'mellin
Jimi
Pepette
ET
la Bombe
tony
rascal
seb2
Vincent
Fred Jee
Steph
zarma
Copsté
Nico
Klyde
BEN
23 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aller en bas  Message [Page 4 sur 5]

76Bike and Run le 1er Février - Page 4 Empty Re: Bike and Run le 1er Février Jeu 29 Jan 2009 - 20:40

dom


Timide

ok pour la participation klyde, super idée et en tout cas merci pour tout.
Rdv dimanche.

77Bike and Run le 1er Février - Page 4 Empty Re: Bike and Run le 1er Février Ven 30 Jan 2009 - 12:58

Steph

Steph
Bavard

dom a écrit:ok pour la participation klyde, super idée et en tout cas merci pour tout.
Rdv dimanche.

itou cheers cheers

78Bike and Run le 1er Février - Page 4 Empty Re: Bike and Run le 1er Février Ven 30 Jan 2009 - 15:19

tony


Très bavard !

dom a écrit:ok pour la participation klyde, super idée et en tout cas merci pour tout.
Rdv dimanche.

tout pareil
à dimanche

79Bike and Run le 1er Février - Page 4 Empty Re: Bike and Run le 1er Février Ven 30 Jan 2009 - 16:15

Klyde

Klyde
Trop bavard !!

bon sang, ce que je vais me cailler dimanche (-2° beau soleil !!), pendant que vous allez être à la bagarre What a Face
j'ai peur de boire les 6 litres de café & chocolat chauds avant votre arrivée !!!!

Please, amenez porte-dossards ou épingles Exclamation
comme pour de vrai !

80Bike and Run le 1er Février - Page 4 Empty Re: Bike and Run le 1er Février Ven 30 Jan 2009 - 16:23

Copsté

Copsté
Hors catégorie !!

Dossard épinglé devant/derrière selon la réglementation FFTri ?? lol!

http://copste.canalblog.com

81Bike and Run le 1er Février - Page 4 Empty Re: Bike and Run le 1er Février Ven 30 Jan 2009 - 16:42

zarma

zarma
Administrateur

Klyde a écrit:

j'ai commencé à accumuler
- pour les boissons : thermos de café, coca, eau
- fruits frais (pommes, bananes, oranges)
- fruits secs (cajou, cahuettes, raisins secs)
- gâteries chinoises en tout genre à base de pâtes de soja/banane, coco
tout ça pour une course d'1/2 h ????? Cool

Bike and Run le 1er Février - Page 4 Sm15

merci K de si bien gérer l'affaire Wink

82Bike and Run le 1er Février - Page 4 Empty Re: Bike and Run le 1er Février Ven 30 Jan 2009 - 19:53

Klyde

Klyde
Trop bavard !!

Dossard épinglé devant/derrière selon la réglementation FFTri ??
malheureusement, j'ai de quoi en faire qu'un seul par personne Crying or Very sad

merci K de si bien gérer l'affaire
qui c'est, c'est quiqui Z'organise le vrai Z'officiel l'année prochaine tongue tongue ????

83Bike and Run le 1er Février - Page 4 Empty Re: Bike and Run le 1er Février Sam 31 Jan 2009 - 16:17

Figolu

Figolu
Bavard

Malheureusement mon partenaire du Run&Bike ne pourra pas courir demain. Donc si qqn n'a plus de partenaire et veut faire une nouvelle équipe tenez-moi au courant!
Figolu

84Bike and Run le 1er Février - Page 4 Empty Re: Bike and Run le 1er Février Sam 31 Jan 2009 - 22:44

John

John
Timide

Tant qu'on est en train de régler les derniers préparatifs pour demain, je viens de m'apercevoir que je n'ai pas de casque pour demain. Je vais me faire engueuler par mon coéquipier Rolling Eyes
Si quelq'un en a en rab' je suis preneur, s'il est bleu c'est encore mieux Laughing

Casque de moto s'abstenir.

@ demain

John

85Bike and Run le 1er Février - Page 4 Empty Re: Bike and Run le 1er Février Dim 1 Fév 2009 - 6:56

Thomas

Thomas
Bavard

La dream team a la pression
N'oubliez pas le vélo les gars.

lol!

86Bike and Run le 1er Février - Page 4 Empty Re: Bike and Run le 1er Février Dim 1 Fév 2009 - 8:27

zarma

zarma
Administrateur

Thomas a écrit:La dream team a la pression
N'oubliez pas le vélo les gars.

lol!
Bike and Run le 1er Février - Page 4 Sm15
Le vélo ? Quel vélo ? Shocked

clown

87Bike and Run le 1er Février - Page 4 Empty Re: Bike and Run le 1er Février Dim 1 Fév 2009 - 8:37

zarma

zarma
Administrateur

John a écrit: Je vais me faire engueuler par mon coéquipier Rolling Eyes
John
Non non, pas engueuler...

Bike and Run le 1er Février - Page 4 0166

88Bike and Run le 1er Février - Page 4 Empty Re: Bike and Run le 1er Février Dim 1 Fév 2009 - 12:39

la Bombe

la Bombe
Bavard

Grands mercis à la valeureuse équipe qui a mis sur pied cette super épreuve : Ben, Klide & Zarma !
Pour un coup d'essai, ce fût un coup de maitre. Le cocktail spécial Meudon Tri comme d'habitude : un super parcours, de la bonne humeur et le soleil en guest star, tous réunis pour une course bien tonique.
Encore bravos cheers cheers cheers

89Bike and Run le 1er Février - Page 4 Empty Re: Bike and Run le 1er Février Dim 1 Fév 2009 - 13:12

Copsté

Copsté
Hors catégorie !!

Tout pareil que La Bombe, merci à tous et en particulier à Zarma, Klyde, Ben et Neil... Very Happy

http://copste.canalblog.com

90Bike and Run le 1er Février - Page 4 Empty Re: Bike and Run le 1er Février Dim 1 Fév 2009 - 13:34

rascal

rascal
Hors catégorie !!

Merci au team organisateur, mon binome (un des rares à courir en short... avec Neil) a apprécié l'épreuve (belle séance de fractionné) et la légendaire bonne humeur, convivialité et esprit d'équipe qui règne au sein de MEUDON TRI. A mon avis, cela va le décider pour l'IM de cambrai ! bounce

Spécial dédicace à Klyde pour la logistique, les classements, les dossards... et le buffet 3e mi-temps (j'aime bien les gateaux chinois multifluo, on sent que c'est riche en calories...) et évidemment pour les principaux instigateurs de cet évènement Idea qui je l'espère va devenir incontournable.

Klyde, surtout dis nous si tu es rentré dans tes frais au niveau dépenses ravito, car je ne sais pas si tout le monde a pensé à verser l'obole dans le petit coffre posé sur la table confused nous-mêmes on a failli oublier !

rascal cheers

91Bike and Run le 1er Février - Page 4 Empty Re: Bike and Run le 1er Février Dim 1 Fév 2009 - 13:44

Thomas

Thomas
Bavard

Merci aux courageux organisateurs.
Ca fait du bien de se retrouver aussi nombreux pour se tirer la bourre.
Félicitations aussi à tous les concurrents qui ne sont pas encore référencés au panel de l'intox et qui ont finit le bike and run dans des délais plus que convenable. Je vais devoir me remettre à l'entrainement si je ne veux pas finir dernier de la course club (et du MIT). pale


Sinon Zarma, John avouez le secret pour aller si vite. lol!

92Bike and Run le 1er Février - Page 4 Empty Re: Bike and Run le 1er Février Dim 1 Fév 2009 - 14:40

Copsté

Copsté
Hors catégorie !!

Et merci à GO pour avoir fait la Police et la VTT balai !! Very Happy Wink

http://copste.canalblog.com

93Bike and Run le 1er Février - Page 4 Empty Re: Bike and Run le 1er Février Dim 1 Fév 2009 - 15:19

John

John
Timide

Bravo à Klyde pour l'organisation,

Zarma, je crois que nos séances d'entraînement ont payé !! J'espère qu'on se moquera un peu moins de nous à l'avenir !!!

PS pour Thomas : notre secret c'est de créer un parcours assez compliqué (avec des virages) pour que nos adversaires se paument lol!

PS à la Nicolua team : à la semaine prochaine pour la revanche. Si vous vous paumez la semaine prochaine essayez d'entraîner un max de concurrents avec vous !! Merci d'avance Bike and Run le 1er Février - Page 4 203432

PS à Ben : Pour Andrésy, tu pourras changer le fléchage une fois qu'on sera passé ? Je te vaudrai ça sur une autre course !

John

94Bike and Run le 1er Février - Page 4 Empty Re: Bike and Run le 1er Février Dim 1 Fév 2009 - 15:57

tony


Très bavard !

Un grand merci aux organisateurs
un parcours à sensations avec pas mal de relances... aïe aïe aïe les côtes !!!
sympathique mais pas facile pour un premier R§B
très bonne ambiance
ravito final extra
A refaire dès que récupéré Bike and Run le 1er Février - Page 4 Sm21 Sleep
Bravo à tous cheers

95Bike and Run le 1er Février - Page 4 Empty Re: Bike and Run le 1er Février Dim 1 Fév 2009 - 16:28

Jimi

Jimi
Bavard

Une grande réussite c'est certain pour cet entrainement chornométré Smile En éspérant que l'an prochain nous soyons au moins le triple!

Un grand merci à mon co-équipier Copsté, qui a su faire une sacré course et qui ne s'est pas découragé malgré mon premier tour où je suis arrivé dernier avec 1' de retard!
Un merci à Klyde pour le ravito 5 étoiles, le chocolat chaud c'était top!
Un grand merci à Ben de m'avoir initialement motivée bien que je sois une vrai quiche en cap et à Zarma pour eviter que je me démotive!

Y'a plus qu'à s'entrainer!

Hâte de voir les photos!

96Bike and Run le 1er Février - Page 4 Empty Re: Bike and Run le 1er Février Dim 1 Fév 2009 - 18:28

dom


Timide

Bon je suis encore plus degouté de ne pas avoir participé a ce grand rdv club, vu les compliments sur l'organisation, foutue gastro...j'essaierai de remonter dans le MIT aux courses club.
Bref, quelqu'un a t-il le classement? Alors quel est le top ten?

97Bike and Run le 1er Février - Page 4 Empty Re: Bike and Run le 1er Février Dim 1 Fév 2009 - 18:35

zarma

zarma
Administrateur

hello,
Very Happy
on avait tous un sourire "grand comme ça" ce matin, à l'arrivée . cheers
un vrai bonheur !

98Bike and Run le 1er Février - Page 4 Empty Re: Bike and Run le 1er Février Dim 1 Fév 2009 - 19:55

BEN

BEN
Trop bavard !!

Voici le Classement tant attendu

1èr : Zarma/John : 54'55
2ème : Willy/Michel : 56'15
3ème : Tic/François B : 56'20
4ème : Doc Combine/son Fils : 56'50'
5ème : La Bombe/Vincent D : 57'03
6ème : O Mellin/Valentin : 57'41
7ème : Nico/Kolua : 58'40 (erreur de parcours)
8ème : Rascal/Christophe : 59'00
9ème : Tony/Cyril : 59'03
10ème : Thomas/Eric LB : 1h01'33
11ème : Mel/Ben : 1h02'02''
12ème : Jean-Michel F/Sylvain : 1h02'30
13ème : ET/Dom Greg : 1h02'31''
14ème : Fred/Steph : 1h02'50''
15ème : Pascal L/Eric V : 1h03'05
16ème : Momo/Lolo : 1h04'30
17ème : Manu/Dorian : 1h04'31
18ème : Jimi/Copste : 1h04'32''
19ème : Erwan/Cecile : 1h07'30'
20ème : Amélie/roma : 1h10'11'
21ème : Laurent Cop/Marc LG : 1h17'44'
22ème : Agnes/Neil : 1h18'30
23ème : Stéphanie/son cop : 1h18'48
24ème : Yann/Marie : erreur de parcours

Merci à tous de votre participation, nous aurons l'occasion d'en refaire, record à battre en nombre et maintenant aussi un temps de référence 54'55' cheers

http://meudontri.canalblog.com

99Bike and Run le 1er Février - Page 4 Empty Re: Bike and Run le 1er Février Dim 1 Fév 2009 - 20:12

Klyde

Klyde
Trop bavard !!

Bike and Run le 1er Février - Page 4 001

what a beautiful day !!

100Bike and Run le 1er Février - Page 4 Empty Re: Bike and Run le 1er Février Dim 1 Fév 2009 - 20:40

Fred Jee

Fred Jee
Hors catégorie !!

Jimi a écrit:
Un grand merci à mon co-équipier Copsté, qui a su faire une sacré course et qui ne s'est pas découragé malgré mon premier tour où je suis arrivé dernier avec 1' de retard!

Y'a plus qu'à s'entrainer!


Un grand merci a toi Jimi car grace à toi je suis sur un classement ou Copsté est derriere moi enfin nous (Merci Steph).

Et ne t'entraine pas trop, parce que le jour ou tu vas comprendre comment marche tes grandes jambes nous avons du soucis a nous faire.

Merci

Fred

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 4 sur 5]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum