Le Forum de Meudon Triathlon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Forum de Meudon Triathlon

Triathlon, duathlon, trail, raid...

-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Bike and Run le 1er Février

+19
lolo
tic
Thomas
o'mellin
Jimi
Pepette
ET
la Bombe
tony
rascal
seb2
Vincent
Fred Jee
Steph
zarma
Copsté
Nico
Klyde
BEN
23 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Aller en bas  Message [Page 5 sur 5]

101Bike and Run le 1er Février - Page 5 Empty Re: Bike and Run le 1er Février Lun 2 Fév 2009 - 10:45

Momo

Momo
Timide

HELLO à tous

beaucoup de choses ont été dites mais, faut pas hésiter à enfoncer le clou et se répéter

Merci à tous les participants, Lolo et moi, on s'en est sorti viviant.

Question Organisation, BRAVO,
mine de rien, le parcours est d'un bon niveau
les gateaux était super bon,
le règlement participe grandement à notre sécurité sur le parcours
Oui, messieurs de l'oganisation : CHAPEAU BAS
Et, j'ai hate de renouveler cette expérience avec un meilleur niveau, je ne perds pas de vue la place de John et Zarma : number ONE.
Certes, il me faudra plus de gel et antioxydant mais avec un bon RedBULL... qui sait

Merci Lolo, malgré une nuite courte et arrosée, il est venu et a tenu le coup.
Ne riez pas, mais je ne nous ai pas trouvé RIDICULE : peut être quand même quand on faisait des foulées de 2 mètres accrochés au vélo.

Klyde, s'il y a un complément à ajouter dans la malle au trésor, surtout n'hésite pas à me le faire savoir.

Merci cheers cheers cheers cheers

102Bike and Run le 1er Février - Page 5 Empty Re: Bike and Run le 1er Février Lun 2 Fév 2009 - 11:39

zarma

zarma
Administrateur

eh bin, on a eu chaud hier.... pale



Dernière édition par zarma le Lun 2 Fév 2009 - 15:45, édité 1 fois

103Bike and Run le 1er Février - Page 5 Empty Re: Bike and Run le 1er Février Lun 2 Fév 2009 - 12:27

Nico

Nico
Hors catégorie !!

zarma a écrit:eh bin, on a eu chaud hier.... pale
T'auras encore + chaud dimanche prochain Twisted Evil

Encore une fois, l'ambiance MeudonTri était au rdv sans prise de tête avec pleins de sourires et malgré tout une belle bagarre pour les miettes laissées par "Jonza" ...
Même si on a les boules avec Greg, on a tout donné pour revenir mais en passant de la 2ème à la 13ème place, pas sfacile de revoir la couleur des casques des Tic, Zarma ou autres Willy !!

Et un grand coup de chapeau à notre Klyde national sans qui ce rdv n'aurait pas du tout été aussi convivial (les dossards, le matos du ravito, le ravito, la photo de groupe ...).

Bravo à tous !!

PS : La Zarmania a commencé. Va-t-il réussir à battre les + forts en tri cette année ? 2009 va-t-il être son premier sacre au MIT ? Un début de réponse dans 3 mois avec la course club ...

http://triathlonico.blogspot.com

104Bike and Run le 1er Février - Page 5 Empty Re: Bike and Run le 1er Février Lun 2 Fév 2009 - 17:04

Klyde

Klyde
Trop bavard !!

http://www.industrieux.fr/sport/MeudonTri_Run&Bike_Meudon2009/index.htm

ne pas rater la photo ou Copsté joue à cache-cache (il n'avait pas compris le jeu du dimanche matin quand on le promène au parc Shocked )
et les deux dernières photos : froid dans le dos, à 24 h près
(comme j'étais jaloux de votre course , je l'ai fait en solo ce matin, c'était superbe dans la neige !)

105Bike and Run le 1er Février - Page 5 Empty Re: Bike and Run le 1er Février Lun 2 Fév 2009 - 22:12

Vincent

Vincent
Très bavard !

Météo idéale pour la saison
Excellent accueil de Clyde
Remarquable organisation de Ben
Combativité hors pair de La Bombe pour le Top 5
Idée parfaitement bienvenue de Zarma
!
pour ce superbe Bike & Run dimanche matin, un grand moment de sport entre nous à réediter sans faute!

106Bike and Run le 1er Février - Page 5 Empty Re: Bike and Run le 1er Février Mar 3 Fév 2009 - 9:22

Momo

Momo
Timide

Klyde a écrit:http://www.industrieux.fr/sport/MeudonTri_Run&Bike_Meudon2009/index.htm

ne pas rater la photo ou Copsté joue à cache-cache (il n'avait pas compris le jeu du dimanche matin quand on le promène au parc Shocked )
et les deux dernières photos : froid dans le dos, à 24 h près
(comme j'étais jaloux de votre course , je l'ai fait en solo ce matin, c'était superbe dans la neige !)

Tout simplement génial
je sais que je ne taris pas d'éloge sur ton travail : mais c'est du travail d'artiste.

Merci Klyde de nous faire revivre cette belle matinée à travers ce bel album

A pelcuhe.

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 5 sur 5]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum