Le Forum de Meudon Triathlon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Forum de Meudon Triathlon

Triathlon, duathlon, trail, raid...

Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Bike and Run le 1er Février

+19
lolo
tic
Thomas
o'mellin
Jimi
Pepette
ET
la Bombe
tony
rascal
seb2
Vincent
Fred Jee
Steph
zarma
Copsté
Nico
Klyde
BEN
23 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aller en bas  Message [Page 3 sur 5]

51Bike and Run le 1er Février - Page 3 Empty Re: Bike and Run le 1er Février Jeu 22 Jan 2009 - 20:29

Copsté

Copsté
Hors catégorie !!

Jimi a écrit:Ah mince, désolé Copsté je vais te pénaliser!

Perso je trouve cette règle moins fun car la perf du moins bon coureur est beaucoup plus pénalisante pour le binome.
Alors qu’en vélo mort, tu peux compenser.

Mais bon c’est la règle…
Non, c'est pas si mal, c'est l'essence même du sport "collectif"... Very Happy

Mais rassures toi, on va quand même tout donner le jour de la course !! Laughing

On était à... allez 20% de nos capacités dimanche dernier !! lol!

http://copste.canalblog.com

52Bike and Run le 1er Février - Page 3 Empty Re: Bike and Run le 1er Février Ven 23 Jan 2009 - 9:38

Nico

Nico
Hors catégorie !!

Copsté a écrit:On était à... allez 20% de nos capacités dimanche dernier !!
Kolua !? J'espère que t'as pas eu la crève comme moi cette semaine car y'en a qui mettent la pression là ...
Je vais m'acheter des oranges pour faire une cure de vitamines : j'devrais être taquet dimanche pour accrocher Z&John Twisted Evil

http://triathlonico.blogspot.com

53Bike and Run le 1er Février - Page 3 Empty Re: Bike and Run le 1er Février Ven 23 Jan 2009 - 10:44

Momo

Momo
Timide

Ouh la la Lolo, tu y es allé un peu fort
je n'ai plus le choix maintenant si je veux terminer le torse bombé fier comme un toréador
il ne me reste plus qu'à faire une cure de BCAA, vive la valine, la leucine, enfin tous les mots en ine.
Les oranges, il faut abandonner, j'ai essayé et tant que ça ne fait pas pousser les poils, c'est que ça marche pas.
Question stratégie, rouler à côté de Lolo, ça ne me dérange pas, je ferai attention à ne pas le semer
à la séance de course à pied hier soir, on s'est regardé et on s'est dit en même temps : C'EST PAS GAGNER
mais je n'ai pas vu de réponse à ses questions, Lolo et moi on mise beaucoup sur les crevaisons et et les chaine qui pètent.
Alors, le sabotage est il permis ?
j'ai besoin d'un réponse rapide, car je dois aller chez casto. J'ai vu des coupe boulon, des clous et des pinces coupante légère pour pas cher.

A pelcuhe et prenez garde au 1er février, si vous entendez du bruit derrière vous c'est ni Lolo ni moi, car on sera forcément devant.

54Bike and Run le 1er Février - Page 3 Empty Re: Bike and Run le 1er Février Ven 23 Jan 2009 - 17:47

Pepette

Pepette
Très bavard !

MOMO&LOLO

rien que le nom de l'équipe, j'ai peur affraid

55Bike and Run le 1er Février - Page 3 Empty Re: Bike and Run le 1er Février Ven 23 Jan 2009 - 18:24

Jimi

Jimi
Bavard

Pepette a écrit:MOMO&LOLO

rien que le nom de l'équipe, j'ai peur affraid

y'a MOLO MOLO aussi Smile

56Bike and Run le 1er Février - Page 3 Empty Re: Bike and Run le 1er Février Ven 23 Jan 2009 - 18:30

Fred Jee

Fred Jee
Hors catégorie !!

Jimi a écrit:

y'a MOLO MOLO aussi Smile

Oui et puis avec cette histoire de riviere, si en plus il y a un bateau pas cool.
Parce que Molo et Molo sont dans un bat.......

57Bike and Run le 1er Février - Page 3 Empty Re: Bike and Run le 1er Février Sam 24 Jan 2009 - 12:57

BEN

BEN
Trop bavard !!

Nouvelle liste pour le moment

1-Zarma/Jon
2-La Bombe/Vincent D
3-Nico/Kolua
4-Momo/Lolo
5-Fred/Steph
6-Pascal L/Eric V
7-Neil/Agnes
8-Ben/Mélanie
9-Rascal/un ami à lui
10-Tony/Cyril
11-Jimi/Copsté
12-Amélie/Romaric
13-Babo/Cathy ou son fils
14-Tic/François Brémand (attention il cours trés vite, pas sur que Tic court 100m)
15-Doc Combine/son Fils
16-Willy/Michel (Cea)
17-Eric LB/Thomas
18-Dom Berth/Antoine (un nouveau) (Merci à La Bombe de leur preter ton VTT)
19-ET/Gilloux (un ancien du club)
20-Stéphanie/son Copain
21-Erwan/Cecile de Bagneux ? pas confirmé mais trés intéressé
22-Peut être quelques équipes du Cea
23-O'Mellin/Valentin (Olivier tu as ton partenaire)
24-2 copains à Tony
25-
26-
27-
28-
29-Peut être une surprise (mais là ça risque d'être trés dur, des fusées, on m'aurait menti)
30-
.........................si vous avez des amis qui sont intéréssés, ils sont biensur les bienvenus

Petite précision : pour les gens licenciés au club, le casque sera obligatoire pour l'épreuve.

Et surtout Klyde pour Gérer tout ça (Chrono, départ, arrivée etc......)

Je pense que cela va être sympa, je profite aussi pour vous dire que l'on se fera un petit encas donc apportez un peu de nourriture cela sera que plus conviviale.

http://meudontri.canalblog.com

58Bike and Run le 1er Février - Page 3 Empty Re: Bike and Run le 1er Février Sam 24 Jan 2009 - 13:01

BEN

BEN
Trop bavard !!

RAPPEL DU PARCOURS


Copsté a écrit:Bike and Run le 1er Février - Page 3 Runbikefortdemeudon1801wf1

13.79 km avec quelques bosses... Bike and Run le 1er Février - Page 3 Sm15

Bike and Run le 1er Février - Page 3 Runbikefortdemeudon1801tg0

Rapel du parcours

aussi ici : http://maps.google.com/maps?q=http://trail.motionbased.com/trail/kml/episode.kml?episodePkValues=7464107

http://meudontri.canalblog.com

59Bike and Run le 1er Février - Page 3 Empty Re: Bike and Run le 1er Février Dim 25 Jan 2009 - 16:02

zarma

zarma
Administrateur

Copsté a écrit:Vélo "vivant" ou pas ?? Laughing
"vélos vivants" ....et "hommes morts". pale

Bike and Run le 1er Février - Page 3 Sm15



Dernière édition par zarma le Dim 25 Jan 2009 - 17:48, édité 1 fois

60Bike and Run le 1er Février - Page 3 Empty Re: Bike and Run le 1er Février Dim 25 Jan 2009 - 17:00

Thomas

Thomas
Bavard

zarma a écrit:
Copsté a écrit:Vélo "vivant" ou pas ?? Laughing
"vélos vivants" ....et "hommes morts". pale

Bike and Run le 1er Février - Page 3 Sm15

Mefies toi, un vélo qui rend l'ame c'est si vite arrivé... pale

Mais bon, avec John vous n'avez pas besoin du vélo pour etre devant lol!

61Bike and Run le 1er Février - Page 3 Empty Re: Bike and Run le 1er Février Dim 25 Jan 2009 - 17:43

rascal

rascal
Hors catégorie !!

Ce matin, j'ai inauguré le B & R à 3 avec mes deux trinomes (que j'ai perdus en route à 2-3 km de la fin),
puis j'ai inauguré le B & R tout seul Evil or Very Mad (en plus en courant Rolling Eyes ) sur le final ce qui compense les relais à 3 Laughing .

Par rapport à la sortie de samedi, il y en a qui avaient passé la surmultiplié affraid ,
je ne citerai pas de noms...
pourtant on avait pas déclenché les chronos...

Cela s'annonce fort pour le premier février !!!



Ah sinon, vous pouvez déjà rajouter à la liste des participants
mes deux trinomes du matin qui ont été séduit par cette Grande Première
et qui s'aligneront au départ dimanche prochain, mais cette fois à deux !

Jean-Michel Franco (Père) / Sylvain Franco (Fils), tous deux licenciés au club d'athlé d'Antony


rascal


ps : n'hésitez pas à rameuter des participants, il reste encore 7 jours !

Et bravo encore à ceux qui ont relancé la pratique du VTT hivernal dans le club les WE...
et qui ont eu l'idée d'organiser ce premier B&R ! cheers

62Bike and Run le 1er Février - Page 3 Empty Re: Bike and Run le 1er Février Dim 25 Jan 2009 - 20:29

BEN

BEN
Trop bavard !!

Mise à jour : Nouvelle liste pour le moment

1-Zarma/Jon
2-La Bombe/Vincent D
3-Nico/Kolua
4-Momo/Lolo
5-Fred/Steph
6-Pascal L/Eric V
7-Neil/Agnes
8-Ben/Mélanie
9-Rascal/un ami à lui
10-Tony/Cyril
11-Jimi/Copsté
12-Amélie/Romaric
13-Babo/Cathy ou son fils
14-Tic/François Brémand (attention il cours trés vite, pas sur que Tic court 100m)
15-Doc Combine/son Fils
16-Willy/Michel (Cea)
17-Eric LB/Thomas
18-Dom Berth/Antoine (un nouveau) (Merci à La Bombe de leur preter ton VTT)
19-ET/Gilloux (un ancien du club)
20-Stéphanie/son Copain
21-Erwan/Cecile de Bagneux ? pas confirmé mais trés intéressé
22-Yann (nouveau)/Marie ça copine
23-O'Mellin/Valentin
24-2 copains à Tony
25-Jean-Michel Franco/Sylvain Franco
26-
27-
28-
29-Peut être une surprise (mais là ça risque d'être trés dur, des fusées, on m'aurait menti)
30-

Pour le moment nous avons 19 Equipes hommes et 7 Equipes mixtes

http://meudontri.canalblog.com

63Bike and Run le 1er Février - Page 3 Empty Re: Bike and Run le 1er Février Lun 26 Jan 2009 - 14:04

Nico

Nico
Hors catégorie !!

Qd je regarde cette liste, je me dis qu'il est trop fort celui qui arrive à donner le bon pronostic pour dimanche !!
ça va être chaud bouillant ...

http://triathlonico.blogspot.com

64Bike and Run le 1er Février - Page 3 Empty Re: Bike and Run le 1er Février Lun 26 Jan 2009 - 15:35

BEN

BEN
Trop bavard !!

C'est vrai que c'est assez ouvert mais la paire Zarma/Jon devrait avoir le dernier mot, l'avantage qu'ils ont c'est la connaissance du terrain.

Le Top 5 est assez ouvert

Zarma/Jon
Nico/Kolua
Tic/ François
O'mellin/Valentin
Bom Bert/Antoine (ils vont assez vite aussi)

Je le donne pas dans l'ordre, trop difficile, Nico a raison ça va chauffer

Mais n'oubliez pas la paire Willy/Michel redoutable équipe du Cea

http://meudontri.canalblog.com

65Bike and Run le 1er Février - Page 3 Empty Re: Bike and Run le 1er Février Lun 26 Jan 2009 - 16:33

Pepette

Pepette
Très bavard !

c'est bizarre, je ne vois pas l'équipe MOLO-MOLO dans le top 5 Suspect
est-ce une erreur de ta part Ben ?

66Bike and Run le 1er Février - Page 3 Empty Re: Bike and Run le 1er Février Lun 26 Jan 2009 - 22:46

dom


Timide

ca m'etonnerait qu'on arrive dans le top 5 vu l'entrainement du moment. il y a de l'intox dans l'air...
Merci a La bombe pour le VTT, c'est super cool!! A ce sujet comment on le recupere? le dimanche a 9h30 juste avant la course?
bon je vais me coucher pour faire du jus, car il faut se reposer avant dimanche... Very Happy Very Happy

67Bike and Run le 1er Février - Page 3 Empty Re: Bike and Run le 1er Février Mar 27 Jan 2009 - 8:46

zarma

zarma
Administrateur

Amis turfistes bonjour,
Je vous propose, ici même, les vrais pronostics, sérieux et fiables :

Disputée dimanche sur terrain gras sur la distance moyenne de 13,8kms, cette course devrait revenir à un coursier léger, fin pilote et stratège aguerri .

Les favoris:

le favori n°1 des boomakers est le couple F breman dit "La brème " monté par un jockey d'expérience et maître es-tactique , tic, casaque et toque tricolores.
Deux autres équipages Nikolua et Rascalteam ont semblé très à l'aise sur terrain lourd et devraient tirer leur épingle du jeu . De plus,leur état de forme semble être sur une courbe ascendante.
Souvent aux avants postes lors des reconnaissances, la paire JonZa devrait subir l'implacable logique du dicton "Devant à l'entrainement, perd la tête jour de compet ".
Willy et son binome atomique : 100% pur sang, ils seront dans le coup pour la gagne.Il faudra cravacher pour ne pas les laisser s'échapper dès le départ.

Les outsiders:
Inscrite in extremis, la paire Valentin/melin semble possèder toutes les armes pour figurer dans le groupe de tête. Néanmoins, la relative méconnaissance du parcours pourrait être un handicap difficile à surmonter.
Dom/antoine : peut on faire - de 37 mn au 10kms et ne pas être cité dans les candidats aux place d'honneurs ? non bien sur ! comptez sur eux et misez une petite pièce.
Enfin,n'oublions pas "vincent et son compère La bombe" . Ils ont effectué leur dernière sortie avec le frein à main, les cachotiers...Nul doute que le jour J, ils lâcheront les chevaux...que dis-je les chevaux, les tigres !! qu'ils ont dans le moteur.


Les grosses cotes :
la paire copste jimi. Un bémol, toutefois, le franchissement de l'obstacle dit "la rivière" semble être plus que problèmatique pour ces grands gabarits.
La paire Molo :Assurement le gros coup à jouer pour parieur aimant la prise de risque. Que nous réservent ils ?

Faites vos jeux ....
Wink

68Bike and Run le 1er Février - Page 3 Empty Re: Bike and Run le 1er Février Mer 28 Jan 2009 - 11:24

Klyde

Klyde
Trop bavard !!

hello tous
une toute petite parenthèse entre les pronos pour le festin d'après-course
j'ai commencé à accumuler
- pour les boissons : thermos de café, coca, eau
- fruits frais (pommes, bananes, oranges)
- fruits secs (cajou, cahuettes, raisins secs)
- gâteries chinoises en tout genre à base de pâtes de soja/banane, coco
le tout chez PariStore dans le 13ème où je me suis retrouvé enfermé dans le supermarché pour un incroyable défilé de dragons (4 grosses bêtes de 3 mètres à 6 mètres de long qui couraient entre les rayons à grands renforts de tambours et cymbales : vrai, j'ai eu une trouille incroyable mais c'était magnifique. Terminé par une énorme guirlande de pétards et une bombe à la fin, et le sol couvert des emballages rouges encore fumants, et les dragons qui viennent voir ce carnage en dansant et se roulant par terre !!!
Donc, dimanche c'est le nouvel an chinois, et on aura droit à leurs délices gourmands

(ceux qui viennent déguisés auront double part !!!)

On se posait la question avec Ben de la participation à ce ravito :
si les 50 coureurs cotisent, cela ferait 2 ou 3 euros chacun.

Vous me dites pour faire les courses, s'il faut quelque chose d'autre alien ??



Dernière édition par Klyde le Mer 28 Jan 2009 - 15:50, édité 1 fois

69Bike and Run le 1er Février - Page 3 Empty Re: Bike and Run le 1er Février Mer 28 Jan 2009 - 11:42

rascal

rascal
Hors catégorie !!

Très bonne idée Klyde, c'est sur que ca va faciliter la logistique de la 3e mi-temps,
essentielle à toute grande manifestation sportive d'envergure.

déjà que sur la course car risque d'être "olé-olé" sans les balises que refusent l'onf
je conseille à ceux qui ne l'ont pas fait d'aller à la reco du samedi matin si ils peuvent !

Suis donc ok pour ta proposition (d'autant que cotè 3e mi-temps, tu nous avais déjà + que gâté en Bourgogne !)
mais c'est fois coloré Nouvel an Chinois ! et pour bien sur pour la particip financière

j'ai déjà fais suivre à mon binôme qui devrait opiner du bonnet.

rascal

70Bike and Run le 1er Février - Page 3 Empty Re: Bike and Run le 1er Février Mer 28 Jan 2009 - 14:54

Nico

Nico
Hors catégorie !!

OK pour la participation financière.

Merci Klyde pour ton engagement sur ce R&B qui deviendra ptét la référence avec des Australiens au départ qui en auront entendu parler depuis Alice Springs clown ...

http://triathlonico.blogspot.com

71Bike and Run le 1er Février - Page 3 Empty Re: Bike and Run le 1er Février Mer 28 Jan 2009 - 16:59

Jimi

Jimi
Bavard

Nico a écrit:OK pour la participation financière.

Merci Klyde pour ton engagement sur ce R&B qui deviendra ptét la référence avec des Australiens au départ qui en auront entendu parler depuis Alice Springs clown ...

Pareil pour moi, super initiative!

Sinon, question innocente, je crois comprendre que le niveau est assez relevé! Y'a-t-il des inscrits qui comme moi n'ont pas les capacités de courir à plus de 11, 12 kmh?
Je dis ça je dis rien, mais quitte à en chier, autant ne pas être tout seul, ou alors ne pas faire trop honte à son partenaire...

Parceque bon, l'intox à la piscine ca me fait bien rire, mais en général c'est toujours les bons qui en font! Smile

72Bike and Run le 1er Février - Page 3 Empty Re: Bike and Run le 1er Février Mer 28 Jan 2009 - 18:00

Thomas

Thomas
Bavard

Jimi a écrit:
Nico a écrit:OK pour la participation financière.

Merci Klyde pour ton engagement sur ce R&B qui deviendra ptét la référence avec des Australiens au départ qui en auront entendu parler depuis Alice Springs clown ...

Pareil pour moi, super initiative!

Sinon, question innocente, je crois comprendre que le niveau est assez relevé! Y'a-t-il des inscrits qui comme moi n'ont pas les capacités de courir à plus de 11, 12 kmh?
Je dis ça je dis rien, mais quitte à en chier, autant ne pas être tout seul, ou alors ne pas faire trop honte à son partenaire...

Parceque bon, l'intox à la piscine ca me fait bien rire, mais en général c'est toujours les bons qui en font! Smile

pas besoin de courir pour toi, tu montes sur le vélo et t'essayes de suivre Copste lol!

73Bike and Run le 1er Février - Page 3 Empty Re: Bike and Run le 1er Février Mer 28 Jan 2009 - 19:00

lolo


Bavard

Ok Clyde pour la particip. et encore merci.
Une vrai mère poule pour nous.
Pour Jimmy, t'inquiète pas, tu seras pas le dernier, j'en connais qui en ont bavé dimanche.
Lolo.
P.S : Ce soir à Sèvres, j'ai vu un Mendonnais s'entrainer en càp, casaque rouge, bonnet noir, devinez qui??????????????????????

74Bike and Run le 1er Février - Page 3 Empty Re: Bike and Run le 1er Février Jeu 29 Jan 2009 - 10:22

BEN

BEN
Trop bavard !!

Mise à Jour de la lisre en ce Jeudi 29

1-Zarma/Jon
2-La Bombe/Vincent D
3-Nico/Kolua
4-Momo/Lolo
5-Fred/Steph
6-Pascal L/Eric V
7-Neil/Agnes
8-Ben/Mélanie
9-Rascal/Christophe
10-Tony/Cyril
11-Jimi/Copsté
12-Amélie/Romaric
13-Babo/Cathy
14-Tic/François Brémand
15-Doc Combine/son Fils
16-Willy/Michel (Cea)
17-Eric LB/Thomas
18-Dom Berth/Antoine
19-ET/Dom Greg
20-Stéphanie/son Copain
21-Erwan/Cecile de Bagneux
22-Yann/Marie sa copine
23-O'Mellin/Valentin
24-Manu/Dorian
25-Jean-Michel Franco/Sylvain Franco
26-Laurent Cop/Marc LG
27-Xavier (Bagneux)/un ami à lui

aller on va bien arriver à 30 Equipes cheers



Dernière édition par BEN le Jeu 29 Jan 2009 - 20:11, édité 1 fois

http://meudontri.canalblog.com

75Bike and Run le 1er Février - Page 3 Empty Re: Bike and Run le 1er Février Jeu 29 Jan 2009 - 16:37

Nico

Nico
Hors catégorie !!

BEN a écrit:aller on va bien arriver à 30 Equipes cheers
Avec autant d'équipes, c'est le MIT 2009 qui se joue sur cette course pirat !!

http://triathlonico.blogspot.com

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 3 sur 5]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum