Le Forum de Meudon Triathlon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Forum de Meudon Triathlon

Triathlon, duathlon, trail, raid...

Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Bike and Run le 1er Février

+19
lolo
tic
Thomas
o'mellin
Jimi
Pepette
ET
la Bombe
tony
rascal
seb2
Vincent
Fred Jee
Steph
zarma
Copsté
Nico
Klyde
BEN
23 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aller en bas  Message [Page 2 sur 5]

26Bike and Run le 1er Février - Page 2 Empty Re: Bike and Run le 1er Février Sam 17 Jan 2009 - 19:58

Steph

Steph
Bavard

ben a écrit: il sera balisé le samedi dans l'aprés midi, la veille de la course

Désolé Ben Embarassed , j'avais prévu de t'accompagner pour baliser le parcours mais je serai au SDF pour un match de rugby avec des clients.

Steph.

27Bike and Run le 1er Février - Page 2 Empty Re: Bike and Run le 1er Février Sam 17 Jan 2009 - 21:39

la Bombe

la Bombe
Bavard

Merci à Ben & Zarma pour ce gros boulot !
Demain matin, 1er repérage cheers

28Bike and Run le 1er Février - Page 2 Empty Re: Bike and Run le 1er Février Dim 18 Jan 2009 - 13:42

Copsté

Copsté
Hors catégorie !!

Bike and Run le 1er Février - Page 2 Runbikefortdemeudon1801wf1

13.79 km avec quelques bosses... Bike and Run le 1er Février - Page 2 Sm15

Bike and Run le 1er Février - Page 2 Runbikefortdemeudon1801tg0

http://copste.canalblog.com

29Bike and Run le 1er Février - Page 2 Empty Re: Bike and Run le 1er Février Dim 18 Jan 2009 - 13:52

ET

ET
Bavard

c'est en centimetres le dénivelé ! elephant

30Bike and Run le 1er Février - Page 2 Empty Re: Bike and Run le 1er Février Dim 18 Jan 2009 - 14:25

Copsté

Copsté
Hors catégorie !!

ET a écrit:c'est en centimetres le dénivelé ! elephant
Je pense que la montre chauffait un peu de trop, d'où le bug !! tongue

Malgré tout, ça donne une petite idée... Very Happy

Tiens une autre courbe !! Embarassed

Bike and Run le 1er Février - Page 2 Runbikefortdemeudon1801uq2

http://copste.canalblog.com

31Bike and Run le 1er Février - Page 2 Empty Re: Bike and Run le 1er Février Dim 18 Jan 2009 - 14:34

ET

ET
Bavard

non, Bike and Run le 1er Février - Page 2 33631 en fait j'avis pas remarqué que c'etait la f.c !

32Bike and Run le 1er Février - Page 2 Empty Re: Bike and Run le 1er Février Dim 18 Jan 2009 - 17:27

zarma

zarma
Administrateur

Bike and Run le 1er Février - Page 2 Thebrimet9

Un petit avant goût...
Wink

33Bike and Run le 1er Février - Page 2 Empty Re: Bike and Run le 1er Février Dim 18 Jan 2009 - 17:42

Pepette

Pepette
Très bavard !

euh, j'suis plus sûre de vouloir le faire là.... affraid

34Bike and Run le 1er Février - Page 2 Empty Re: Bike and Run le 1er Février Dim 18 Jan 2009 - 17:50

rascal

rascal
Hors catégorie !!

Tu rigoles, mais dans une descente toboggan bien pentue ce matin à l'Icetrail en foret de Carnelle, Y a un mec qu'arrivait à donf et qu'est parti en plongeon carpé dans la boue après avoir accroché une racine, quand il s'est relevé on aurait "Le salaire de la peur" affraid sauf que c'était pas du pértole mais de la boue Exclamation , tu voyais plus rien, plus de dossard, et de la boue partout avec une belle tenue "marron de face" Evil or Very Mad .

C'est con, mais ca m'a fait marrer Very Happy !


Et il est reparti... pour sécher !

rascal

35Bike and Run le 1er Février - Page 2 Empty Re: Bike and Run le 1er Février Dim 18 Jan 2009 - 19:12

Jimi

Jimi
Bavard

Copsté a écrit:
ET a écrit:c'est en centimetres le dénivelé ! elephant
Je pense que la montre chauffait un peu de trop, d'où le bug !! tongue

Malgré tout, ça donne une petite idée... Very Happy

Tiens une autre courbe !! Embarassed

Bike and Run le 1er Février - Page 2 Runbikefortdemeudon1801uq2

Tu crois que les petits creux de ce sont mes petits relais? Embarassed

En tout cas 190 bpm c'est assez impressionant, moi je plafonne à 175!

36Bike and Run le 1er Février - Page 2 Empty Bike and Run le 1er Février Mar 20 Jan 2009 - 20:29

o'mellin


Timide

Bonjour a tous et bonne annee !

bon j'ai du cree un nouveau compte tellement ca faisait longtemps que j'avais pas poste !

Bon comment ca marche vot' RB? y aurait une tite place pour moi?

Non sans deconner, ce serait une bonne occasion revoir certain d'entres vous qui se souvienne encore de moi !

Olivier M / Auzi / O'mellin

PS : bien joue Vincent D ! O'mellin : c'est toujours ce qu'il y a marque sur mon pull et mes plaquettes : ca m'a pris un moment, avant de trouver comment tu avais pu te souvenir.cheers

PS2 : Pour les vieux qui commencent a calculer; cherchez pas ca fait 3 ans, qu'on s'est pas vu... What a Face

37Bike and Run le 1er Février - Page 2 Empty Re: Bike and Run le 1er Février Mar 20 Jan 2009 - 20:38

Copsté

Copsté
Hors catégorie !!

Re-bienvenue Olivier !! Very Happy

http://copste.canalblog.com

38Bike and Run le 1er Février - Page 2 Empty Re: Bike and Run le 1er Février Mar 20 Jan 2009 - 21:01

Thomas

Thomas
Bavard

Je suis partant pour venir m'amuser un peu Laughing

39Bike and Run le 1er Février - Page 2 Empty Re: Bike and Run le 1er Février Mer 21 Jan 2009 - 17:37

Nico

Nico
Hors catégorie !!

Thomas a écrit:Je suis partant pour venir m'amuser un peu Laughing
ça fait combien d'équipe au final tout ça ?

http://triathlonico.blogspot.com

40Bike and Run le 1er Février - Page 2 Empty Re: Bike and Run le 1er Février Mer 21 Jan 2009 - 19:23

zarma

zarma
Administrateur

Nico a écrit:
ça fait combien d'équipe au final tout ça ?
plein. Very Happy
et c'est pas fini ...
Quand tout ceux qui lisent le forum ou viennent sur le blog se seront manifestés,quand tous ceux qui hésitent encore pour d'obscures (et mauvaises) raisons auront franchi le pas, on risque d'être vraiment surpris par le nombre d'équipes en lice.
J'ai vraiment hâte de voir ça.
Very Happy

41Bike and Run le 1er Février - Page 2 Empty TIC and Bremoul Mer 21 Jan 2009 - 22:19

tic

tic
Timide

Je serai là et ferai équipe avec François "Bremoul" bounce enfin je l'accompagneerai à vélo cheers

42Bike and Run le 1er Février - Page 2 Empty Re: Bike and Run le 1er Février Mer 21 Jan 2009 - 23:15

BEN

BEN
Trop bavard !!

La liste pour le moment

1-Zarma/Jon
2-La Bombe/Vincent D
3-Nico/Kolua
4-Momo/Lolo
5-Fred/Steph
6-Pascal L/Eric V
7-Neil/Agnes
8-Ben/Mélanie
9-Rascal/un ami à lui
10-Tony/un ami à lui
11-Jimi/Copsté
12-Amélie/Romaric
13-Babo/Cathy ou son fils
14-Tic/François Brémand (attention il cours trés vite, pas sur que Tic court 100m)
15-Doc Combine/son Fils
16-Willy/Michel (Cea)
17-Eric LB/Thomas
18-Dom Berth/Antoine (un nouveau) (Merci à La Bombe de leur preter ton VTT)
19-ET/Gilloux (un ancien du club)
20-Stéphanie/son Copain
21-Erwan/Cecile de Bagneux ? pas confirmé mais trés intéressé
22-Peut être quelques équipes du Cea
23-O'Mellin/.......cherche un partenaire
24-
25-
26-
27-
28-
29-Peut être une surprise (mais là ça risque d'être trés dur, des fusées, on m'aurait menti)
30-
.........................si vous avez des amis qui sont intéréssés, ils sont biensur les bienvenus

Petite précision : pour les gens licenciés au club, le casque sera obligatoire pour l'épreuve.

Et surtout Klyde pour Gérer tout ça (Chrono, départ, arrivée etc......)

Je pense que cela va être sympa

http://meudontri.canalblog.com

43Bike and Run le 1er Février - Page 2 Empty Re: Bike and Run le 1er Février Jeu 22 Jan 2009 - 15:36

Copsté

Copsté
Hors catégorie !!

Vélo "vivant" ou pas ?? Laughing

http://copste.canalblog.com

44Bike and Run le 1er Février - Page 2 Empty Re: Bike and Run le 1er Février Jeu 22 Jan 2009 - 16:17

BEN

BEN
Trop bavard !!

Copsté a écrit:Vélo "vivant" ou pas ?? Laughing

La règle sera : les vélos se passent de la main à la main mais le VTT pourra faire les descentes à son rythme et aussi les montées.

voilà tout simple Wink

http://meudontri.canalblog.com

45Bike and Run le 1er Février - Page 2 Empty Re: Bike and Run le 1er Février Jeu 22 Jan 2009 - 17:58

Jimi

Jimi
Bavard

BEN a écrit:
Copsté a écrit:Vélo "vivant" ou pas ?? Laughing

La règle sera : les vélos se passent de la main à la main mais le VTT pourra faire les descentes à son rythme et aussi les montées.

voilà tout simple Wink

Ah mince, désolé Copsté je vais te pénaliser!

Perso je trouve cette règle moins fun car la perf du moins bon coureur est beaucoup plus pénalisante pour le binome.
Alors qu’en vélo mort, tu peux compenser.

Mais bon c’est la règle…

46Bike and Run le 1er Février - Page 2 Empty Re: Bike and Run le 1er Février Jeu 22 Jan 2009 - 18:40

lolo


Bavard

Une fois n'est pas coutume, Question Question Question
je me lance aux pronostics, car j'ai eu MOMO au téléphone hier et il m'a annoncé qu'il visait carrement le podium avec des arguments du style :
-Lolo, tu vas voir, en ce momment je m'entraine 10 à 12hrs par semaine, je vais les bouffer, JE VAIS LES BOUFFER!!!! Mad Mad Mad Mad
Alors là, messieurs dames, ACCROCHEZ-VOUS!!!! Laughing Laughing Laughing Laughing

Donc 1° MOMO/MOMO (peut-etre lolo si j'arrive à suivre IronMOMO)
2) Momo et Super MOMO
et 15mn plus tard le reste des participants.

Bon, sinon dans le réglement, peut-on crever les pneus ??????
peut-on jeter les participants dans les canivaux ????
peut-on enlever les roues des VTT ???
Bisous et bon courage à vous tous.
PS : je promet d'essayer de retenir MOMO.
lolo...............

47Bike and Run le 1er Février - Page 2 Empty Re: Bike and Run le 1er Février Jeu 22 Jan 2009 - 18:53

lolo


Bavard

Ah oui,
J'oubliais, il faut peut-etre commencer à regarder si les vitesses de mon vtt passent ainsi que les pneus, voir s'ils ne sont pas pourris ou coller à la terre battue de ma cave.
Pardon Momo.
lolo............oups......... Arrow Arrow

48Bike and Run le 1er Février - Page 2 Empty Re: Bike and Run le 1er Février Jeu 22 Jan 2009 - 18:59

Thomas

Thomas
Bavard

Il est chaud le Lolo, il va galoper Very Happy

49Bike and Run le 1er Février - Page 2 Empty Re: Bike and Run le 1er Février Jeu 22 Jan 2009 - 19:30

lolo


Bavard

non, non Thomas, tu te trompes, je parlais de Momo. cheers cheers cheers

50Bike and Run le 1er Février - Page 2 Empty Re: Bike and Run le 1er Février Jeu 22 Jan 2009 - 19:49

Thomas

Thomas
Bavard

lolo a écrit:non, non Thomas, tu te trompes, je parlais de Momo. cheers cheers cheers


Non non Lolo, tu te tompres, je parlais de Lolo lol! tu vas faire fumé les runnings!

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 2 sur 5]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum