Le Forum de Meudon Triathlon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Forum de Meudon Triathlon

Triathlon, duathlon, trail, raid...

Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

La Rochelle - 30 nov

+8
Copsté
Vincent
zarma
ERC
rascal
nono
BEN
Nico
12 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2

Aller en bas  Message [Page 2 sur 2]

26La Rochelle - 30 nov - Page 2 Empty Re: La Rochelle - 30 nov Dim 30 Nov 2008 - 19:02

intoxman

intoxman
Timide

Courageux les gars de faire un marathon à cette époque et bravo ...

27La Rochelle - 30 nov - Page 2 Empty Re: La Rochelle - 30 nov Dim 30 Nov 2008 - 19:13

Klyde

Klyde
Trop bavard !!

oui, chapeau bas à tous !!
bravo Zarma, un 3h10 à La Rochelle, çà vaut sous les 3H à Paris (ou 3h30 à Cambrai Basketball )

28La Rochelle - 30 nov - Page 2 Empty Re: La Rochelle - 30 nov Dim 30 Nov 2008 - 20:23

Nico

Nico
Hors catégorie !!

Félicitations à tous les 4 !
Pour info, il faisait 3°C ce matin à La Rochelle ...

Zarma est très en forme effectivement : il va cartonner à l'Eco Trail !!

http://triathlonico.blogspot.com

29La Rochelle - 30 nov - Page 2 Empty Re: La Rochelle - 30 nov Dim 30 Nov 2008 - 22:33

zarma

zarma
Administrateur

Wink salut,
plutôt content de ma course car assez régulière ce qui doit être bon signe . Peut être un premier semi un poil trop rapide pour pouvoir courir en negative split .
Un coup de mou au 29 em avec point de côté tenace qui a disparu miraculeusement lors de l'arrêt pipi devenu obligatoire .
Les cannes ont commencé à faire mal aux km32 , mais.... c'est au pied du mur qu'on voit le zarmaçon ( "applause "La Rochelle - 30 nov - Page 2 0015 ) , et je me suis fait un peu violence pour garder le rythme de 4'25-4'30 au kilo . y a qd même quelques ptits kms qui ont été bof bof.
C'est marrant ( trop marrant t'as raison ) ça fait mal comme jamais j'ai eu mal sur un tri et ce soir ça s'arrange pas vraiment . demain ? What a Face

Dans l'ensemble, je trouve qu'un parcours urbain comme ça , c'est moche et que vraiment ,les triathlons nous font voir de bien plus belles choses.
Par contre, l'organisation est tip top et les bénévoles aux petits soins.
Bravo aux accolytes meudonnais; surtout à nono, car finir en moins de 4h un marathon sans aucun entrainement, c'est bluffant.

Un mot de la météo : après avoir craint le pire, nous avons eu la bonne surprise de ne pas avoir de pluie. Juste un ptit froid piquant et même pas le vent de ouf annoncé. D'excellentes conditions en somme .

Vincent, j'ai bien pensé à toi toute la matinée mais ça n'a pas suffi Wink.

bye
z

30La Rochelle - 30 nov - Page 2 Empty Re: La Rochelle - 30 nov Dim 30 Nov 2008 - 23:05

Copsté

Copsté
Hors catégorie !!

Encore bravo Petr (private joke) !! Very Happy Wink

http://copste.canalblog.com

31La Rochelle - 30 nov - Page 2 Empty Re: La Rochelle - 30 nov Dim 30 Nov 2008 - 23:08

dom


Timide

bravo Zarma pour cette course, je suis un impressionné. Va falloir que je me fasse un marathon un des ces 4, car il faut absolument que je batte mes 3h14 de la Rochelle 2006. En plus tu avais la grande classe avec ton petit bonnet farao farao et je te trouvais pas si mal Au 41eme kilo.
Nono felicitations egalement pour un gars sans entraînement.
A+
dom

32La Rochelle - 30 nov - Page 2 Empty Re: La Rochelle - 30 nov Dim 30 Nov 2008 - 23:43

BEN

BEN
Trop bavard !!

Un gros Oubli

la participation de Carole JUSZCZAK en 3h37', belle course mademoiselle

donc 5 finishers recencés qui d'autres ?

http://meudontri.canalblog.com

33La Rochelle - 30 nov - Page 2 Empty Re: La Rochelle - 30 nov Lun 1 Déc 2008 - 10:12

zarma

zarma
Administrateur

Copsté a écrit:Encore bravo Petr (private joke) !! Very Happy Wink
Mad trop de casseroles douteuses , le gars
Wink (private joke too)

34La Rochelle - 30 nov - Page 2 Empty Re: La Rochelle - 30 nov Jeu 4 Déc 2008 - 8:42

ledisciple

ledisciple
Bavard

zarma a écrit:Wink salut,
plutôt content de ma course car assez régulière ce qui doit être bon signe . Peut être un premier semi un poil trop rapide pour pouvoir courir en negative split .
Un coup de mou au 29 em avec point de côté tenace qui a disparu miraculeusement lors de l'arrêt pipi devenu obligatoire .
Les cannes ont commencé à faire mal aux km32 , mais.... c'est au pied du mur qu'on voit le zarmaçon ( "applause "La Rochelle - 30 nov - Page 2 0015 ) , et je me suis fait un peu violence pour garder le rythme de 4'25-4'30 au kilo . y a qd même quelques ptits kms qui ont été bof bof.
z
Je vois que tu as cassé la barack - d'actualité - mais dommage pour un maçon, quoique !
cheers cheers

http://www.desala.org

35La Rochelle - 30 nov - Page 2 Empty Re: La Rochelle - 30 nov Jeu 4 Déc 2008 - 16:15

zarma

zarma
Administrateur

ledisciple a écrit:Je vois que tu as cassé la barack - d'actualité - mais dommage pour un maçon, quoique !
cheers cheers
Very Happy
J'ai l'impression que l'an prochain le marathon de la rochelle sera un rendez vous pour beaucoup de meudonnais .
Wink

36La Rochelle - 30 nov - Page 2 Empty Re: La Rochelle - 30 nov Jeu 4 Déc 2008 - 17:31

nono

nono
Administrateur

Je vous promets que le prochain je m'entraîne sérieusement.

Félicitation à tous le temps a été avec nous!!

http://www.nonotri.canalblog.com

37La Rochelle - 30 nov - Page 2 Empty Re: La Rochelle - 30 nov Ven 5 Déc 2008 - 19:50

ERC


Bavard

de retour du gers où je viens de me faire 3 jours de "foie gras de récup" après La Rochelle, voici mes impressions....

d'abord on a vraiment eu de la chance avec la météo, ok il faisait froid, mais on a été épargné par la pluie, et rien que ça c'est cool !
mon objectif c'était de faire mieux que mon précédent temps sur marathon(4h37), en me rapprochant le plus possible des 4h.
je suis donc parti avec le ballon vert des 4h, et tout allait bien jusqu'au ravito des 25km, là le ballon ne s'est pas arrêté, moi oui, du coup j'ai de suite forcé un peu pour le rejoindre, et ça je l'ai payé dès le km27 ! plus de jus d'un coup, les jambes dures, point de côté, mal au bide ....bref l'impression que tout se déreglait d'un coup. Ensuite groose galère jusqu'au km 30 où je retrouve didou qui m'attendait, je voulais abandonner à ce moment là, ras le bol et trop froid, et puis....comme toujours, j'alterne marche et course, et puis je regarde la montre et réalise qu'en serrant un peu les dents je passerai sous les 4h30 et améliorerai mon temps quand même. un peu plus tard je passe la ligne, arrête mon chrono à 4h22.

sinon la course : un parcours sympa où l'on fait un grand tour de la ville. Bien pratique pour les accompagnateurs, avec 2 boucles de 21km, où il leur est facile de couper et de retrouver plusieurs fois leur coureur zadoré, didou a réussi à me voir 7 fois. Beaucoup de monde sur le parcours, j'ai trouvé que les spectateurs étaient bien présents, comparé au semi de reims le mois dernier, les bénévoles au petit soin avec nous, pas d'attente au retrait dossard, des ravito bien remplis même quand on est au fond du peloton, bref une course de fin de saison à faire. une seule incertitude...la météo, on est quand même fin novembre....

bilan : le travail sur piste que je fais depuis septembre a commencé à payer, puisque pour la 1ère fois je me sentais bien avec les 4h, ensuite il a manqué du foncier car j'avais les jambes pour 30km mais pas pour 42. A améliorer : des sorties longues, plus longues et plus souvent dans les 3 mois qui précèdent.
au final, 15mn de mieux donc content le garçon.

pour finir, seul truc pas cool du tout, le lundi au moment de repartir, je retourne à la voiture garée comme il faut sur une place près du parc, et là je la retrouve avec....les pneus crevés ! Evil or Very Mad Evil or Very Mad
fait pas bon être immatriculé 75 parfois....

bon c'est pas tout ça mais maintenant fô que je me remette à nager sinon, la chef de l'entrainement piscine elle va dire que je suis vraiment un boulet dans l'eau....euh à mardi mélanie... Very Happy
et bravo aux quatre autre guerriers du froid de Meudon dimanche dernier, vous êtes vraiment forts et vos chronos me font rêver....

38La Rochelle - 30 nov - Page 2 Empty Re: La Rochelle - 30 nov Ven 5 Déc 2008 - 21:39

Copsté

Copsté
Hors catégorie !!

Bravo à toi ERC et pour tes pneus... Crying or Very sad

Vivement les nouvelles plaques d'immatriculation !! Laughing

http://copste.canalblog.com

39La Rochelle - 30 nov - Page 2 Empty Re: La Rochelle - 30 nov Lun 8 Déc 2008 - 23:04

Vincent

Vincent
Très bavard !

Un marathon, quand ça s'éternise, ça devient dur et pénible...
Bravo donc à ERC pour s'être accroché comme ça! Le président TIC sur son objectif, Nono qui improvise, Bravo également,
Et Merci à Zarma d'avoir ralenti sur les derniers km pour libérer mon WE du 5/4/2009

A dimanche à la Corrida d'Issy?

40La Rochelle - 30 nov - Page 2 Empty Re: La Rochelle - 30 nov Mar 9 Déc 2008 - 11:30

Nico

Nico
Hors catégorie !!

Vincent a écrit:A dimanche à la Corrida d'Issy?
Si tu vois un mec déguisé derrière une poussette, ya des chances que ce soit moi :-))

http://triathlonico.blogspot.com

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 2 sur 2]

Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum