Le Forum de Meudon Triathlon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Forum de Meudon Triathlon

Triathlon, duathlon, trail, raid...

Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Résultats du week-end !!

+56
Aurel
Vincent
p2pat
McLeod
La pelleteuse
David
Nathalie
Vinz
LE BEEGEES
roxanna
Mlle Zaza
olivier18
hervinator
festina
Yannou
Pepette
yann
big jim
ronan
Flo
Guigui
ET
hugues
le bleu
Fred Dee
mimiche
Will
mischleck
la Bombe
le vosgien
BEN
Le Belge
calgary
kolua13
Suzanne
Goodsouim
Nanouk
Pascal-Bande à Basile
barbie
pgb51
Fred Jee
Grandes oreilles
Ze Trader
tony
H
rouki
zarma
seb2
rascal
Tigrou
Le Gallois
nono
IntoxKman
Figolu
Nico
Copsté
60 participants

Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 14 ... 20  Suivant

Aller en bas  Message [Page 9 sur 20]

201Résultats du week-end !! - Page 9 Empty Re: Résultats du week-end !! Jeu 7 Juil 2011 - 20:54

seb2

seb2
Trop bavard !!

félicitation cheers cheers cheers cheers cheers cheers

202Résultats du week-end !! - Page 9 Empty Re: Résultats du week-end !! Mar 12 Juil 2011 - 18:00

Fred Jee

Fred Jee
Hors catégorie !!

Salut,

Bon avec toutes ces courses et magnifiques performances j'avais oublié Very Happy
J'ai fait un petit trail à Courchevel les praz ce weekend.
Départ 4h du matin 53 kms 4400m de dénivelé positif.

10h11 c'est mon temps pour une 75ième place sur 195 au départ.

Voilà sinon je suis défoncé, plus de quadriceps.

A+

203Résultats du week-end !! - Page 9 Empty Re: Résultats du week-end !! Mar 12 Juil 2011 - 18:26

rascal

rascal
Hors catégorie !!

J'ai fait un petit trail à Courchevel les praz ce weekend.
Départ 4h du matin 53 kms 4400m de dénivelé positif.


Un petit trail, t'es modeste... la QBRC à Chaville ok...

T'as vu des marmottes, elles sortent souvent en bande, à l'aube ? cat

Pourquoi ils vous font lever si tôt , à quelle heure sont arrivés les derniers ?

rascal affraid

204Résultats du week-end !! - Page 9 Empty Re: Résultats du week-end !! Mar 12 Juil 2011 - 18:43

Fred Jee

Fred Jee
Hors catégorie !!

Nous sommes partis tôt parce que la fin de course est plutôt exposé sur des crêtes et qu' en cas d'orage,
cela aurait été très compliqué, comme en général les orages arrivent a partir de 17h.
Les derniers classés ont fini en 12h20 donc vers 16h30 il y avait une barrière horaire au 3ième ravito après 7h30 de course au 2/3 de course env.

Oui j'ai vu des marmottes c' était plutôt sympa.

J'ai eu aussi un ou deux effets Kiss cool en pensant qu'il n'y avait plus que de la descente et bien non encore 200+ et puis 2h30 sans boisson entre 2 ravitos.
Et des crampes sur le coté des tibias à l’extérieur et au mollet droit lors d'une chute genre intérieur à ski sur une racine et sous la voute plantaires et les doigts de pieds.

Mais bon la montagne mérite quelques douleurs.

205Résultats du week-end !! - Page 9 Empty Re: Résultats du week-end !! Mar 12 Juil 2011 - 19:01

nono

nono
Administrateur

Bravo, ça l'air vraiment dur vos balades montagneuses!!

http://www.nonotri.canalblog.com

206Résultats du week-end !! - Page 9 Empty Re: Résultats du week-end !! Mar 12 Juil 2011 - 20:54

zarma

zarma
Administrateur

Ce n'est qu'une confirmation .
Tonton Fred est sévèrement burné . Résultats du week-end !! - Page 9 Respect-chapeau

207Résultats du week-end !! - Page 9 Empty Re: Résultats du week-end !! Mar 12 Juil 2011 - 21:01

Yannou

Yannou
Bavard

Fred Jee a écrit:Un petit trail à Courchevel les praz ce weekend.
Départ 4h du matin 53 kms 4400m de dénivelé positif.

10h11 c'est mon temps pour une 75ième place sur 195 au départ.

Voilà sinon je suis défoncé, plus de quadriceps.

A+

Excellent !!! Un vrai bon p'tit trail au beau milieu de ces belles montagnes...trop cool !

Félicitations pour la perf' Fred cheers

208Résultats du week-end !! - Page 9 Empty Re: Résultats du week-end !! Mar 12 Juil 2011 - 21:41

le vosgien

le vosgien
Hors catégorie !!

Ouais au top Fred, 10H à courir... Pfiou rien que d'y penser j'ai mal aux jambes...

209Résultats du week-end !! - Page 9 Empty Re: Résultats du week-end !! Mar 12 Juil 2011 - 22:43

Copsté

Copsté
Hors catégorie !!

zarma a écrit:Ce n'est qu'une confirmation .
Tonton Fred est sévèrement burné . Résultats du week-end !! - Page 9 Respect-chapeau
Ce mec est dingo !! affraid Sleep

http://copste.canalblog.com

210Résultats du week-end !! - Page 9 Empty Re: Résultats du week-end !! Lun 25 Juil 2011 - 15:09

hugues

hugues
Très bavard !

FRED !!!
Bravo: tu nous fais rêver avec un super parcours: Km + Dénivellée + panorama somptueux ....
Et un résultat qui suscite l'admiration!!!!
Continue sur cette lancée!
Tu alimentes mon envie d'aller un peu plus vers des trails ou des courses en montagne (je veillerai à rester sur des distances et des difficultés qui soient davantage à ma portée... si mon dos ne persiste pas à me jouer des mauvais tours?!)
Bravo! A+

211Résultats du week-end !! - Page 9 Empty Re: Résultats du week-end !! Lun 1 Aoû 2011 - 17:29

Fred Jee

Fred Jee
Hors catégorie !!

Résultats du week-end !! - Page 9 046_ba10

212Résultats du week-end !! - Page 9 Empty Re: Résultats du week-end !! Lun 1 Aoû 2011 - 18:11

zarma

zarma
Administrateur

Superbe photo Fred .
ça a pas l'air facile facile... clown
c' était quoi, où et quand ?

213Résultats du week-end !! - Page 9 Empty Re: Résultats du week-end !! Lun 1 Aoû 2011 - 18:20

Guigui

Guigui
Hors catégorie !!

zarma a écrit:Superbe photo Fred .
+1

214Résultats du week-end !! - Page 9 Empty Re: Résultats du week-end !! Lun 1 Aoû 2011 - 19:56

Fred Jee

Fred Jee
Hors catégorie !!

zarma a écrit:Superbe photo Fred .
ça a pas l'air facile facile... clown
c' était quoi, où et quand ?

C'etait mon trail à Courchevel j'ai enfin eu une photo

215Résultats du week-end !! - Page 9 Empty Re: Résultats du week-end !! Lun 1 Aoû 2011 - 21:47

zarma

zarma
Administrateur

Fred Jee a écrit:
zarma a écrit:Superbe photo Fred .
ça a pas l'air facile facile... clown
c' était quoi, où et quand ?

C'etait mon trail à Courchevel j'ai enfin eu une photo
Résultats du week-end !! - Page 9 0012

216Résultats du week-end !! - Page 9 Empty Re: Résultats du week-end !! Lun 1 Aoû 2011 - 22:38

le vosgien

le vosgien
Hors catégorie !!

La classe Very Happy

217Résultats du week-end !! - Page 9 Empty Re: Résultats du week-end !! Mar 2 Aoû 2011 - 8:10

mimiche

mimiche
Très bavard !

On notera au passage (c'est le cas de le dire...) l'habile placement du photographe pour être sûr d'éviter la photo flou Wink

218Résultats du week-end !! - Page 9 Empty Re: Résultats du week-end !! Lun 22 Aoû 2011 - 11:18

hugues

hugues
Très bavard !

Fred !!!
Super cette photo du trail de Courchevel : c'est plus que magnifique ! même si c'est surement dur !!!
Ca donne de plus en plus envie de participer à beaucoup de ces trails qui se déroulent toujours dans des coins de nature tout à fait merveilleux : aussi bien le long des cotes qu'en montagne !!!!!
Bravo à toi !!!!!

219Résultats du week-end !! - Page 9 Empty Re: Résultats du week-end !! Lun 22 Aoû 2011 - 11:39

seb2

seb2
Trop bavard !!

au fait le pere tu nous dit pas que t'a fait un podium dans le sud Wink

220Résultats du week-end !! - Page 9 Empty Re: Résultats du week-end !! Lun 22 Aoû 2011 - 11:43

Guigui

Guigui
Hors catégorie !!

Grrrr !!! c'est pas non plus sous triracebook, mais on veut avoir l'info Smile

221Résultats du week-end !! - Page 9 Empty Re: Résultats du week-end !! Lun 22 Aoû 2011 - 12:55

seb2

seb2
Trop bavard !!

il semblerait mais je parle au conditionnel Laughing que le pére a fait podium a l'aquathlon du pradet (Toulon) Cool

222Résultats du week-end !! - Page 9 Empty Re: Résultats du week-end !! Lun 22 Aoû 2011 - 19:37

hugues

hugues
Très bavard !

Hé oui !
J'ai eu une grosse , très grosse surprise... et du coup j'en ai même été ému tellement je m'y attendais peu ... et tellement c'était finalement bien venu ....
Pour comprendre , il faut repartir au 4 juillet : je me bloque le dos . Résultat : 11 jours totalement alité et un mois totalement blanc , sans aucun entrainement ... Reprise avec prudence : 20mn de natation en méditerranée le 1er Aout puis reprise vélo le lendemain .... Toujours impossible de courir !!! mais déjà si content de nager et de rouler tous les jours ....
Et voilà qu'en allant à la plage je tombe (aie !!!) sur une grande affiche :" 26ème Biathlon , Le lavandou , Dimanche 7 août 2011 " , en fait un aquathlon ( 600m natation en mer + 7 km de CàP ).....
Je suis tenté d'essayer, pour voir, juste pour m'y remettre, savoir où j'en suis ?!????!!!
Après un premier essai infructueux (obligé d'arrêter de courir au bout de même pas 30m : douleur dorsale+++ ...), j'ai fait un nouvel essai une 1/2 heure de CàP la veille de l'aquathlon .... pas parfait mais ça passe sans augmenter la douleur sournoise qui persiste (malgré l'amélioration tout à fait notable apportée pour l'ostéopathie ...)

Et donc me voilà le lendemain , à peu près rassuré au départ de cet aquathlon....
Bien sûr natation sans combi, eau à 22° ..... transition .... CàP : pas d'objectif précis , juste aller au bout , évaluer où j'en suis ... Même si je me sens un peu plus lent/moins de répondant/moins de tonicité tout se passe plutôt bien....
A mes yeux pour une reprise c'est pas trop mal malgré tout ...
Résultat : 140ème/227 arrivants.....

Je reste à la remises des prix parce qu'il y a de nombreux cadeaux tirés au sort dont deux beaux VTT ORBEA !!!!
Tirage des dossards intercalé entre les différents résultats....
Mon dossard ne sort toujours pas ... je regarde la mer, mon esprit vagabonde dans une demie torpeur.............
Et tout à coup j'entends mon nom , Meudon triathlon ... Eh non, je ne rêve pas : ils répètent 2eme en V3... (catégories par tranche de 10 ans comme en athlétisme, puisque en triathlon je suis V5)
J'ai vraiment du mal à réaliser, je m'y attendais tellement peu ...
Il faut que je monte sur le podium et je n'ai même pas prévu mon beau sweat "MEUDON TRIATHLON" pour faire honneur à mon CLUB....
Trop dommage !!!!

Et voilà finalement une belle histoire qui n'a pas manqué de me redonner du punch !!!

En même temps tout reste relatif par rapport aux supers courses et résultats de beaucoup d'entre-vous : le récit de Pépette à Nice en est un super exemple!!!!!

223Résultats du week-end !! - Page 9 Empty Re: Résultats du week-end !! Dim 2 Oct 2011 - 10:59

kolua13

kolua13
Bavard

Objectif raté Sad
40'10" au 10 km de Paris centre, 10" de trop.
Meilleure performance personnelle malgré tout.
Ca fait ch..r quand même!

224Résultats du week-end !! - Page 9 Empty Re: Résultats du week-end !! Dim 2 Oct 2011 - 14:33

Nico

Nico
Hors catégorie !!

ptit test pour bibi ce matin sur le semi de Lyon : je voulais pas taper dedans en ce début de prépa juste une sortie longue vitesse marathon.
Le monde est petit car j'ai sympathisé avec un gars de l'Asvel Triathlon (mon nouveau club pour la saison à venir) sans le savoir dès le km7. les km défilent qd on discute d'une passion commune mais je cours trop vite (14km/h) et je lui donne rdv à l'arrivée pour pas exploser en vol.
Une bien belle course (15000 participants pour la 2ème édition) qui a la particularité de faire partir un 10, un semi et un marathon en même temps !!

Au final, j'ai 1h34 à ma montre et le gars de l'Asvel 21,5km à sa garmin ...
ça donne envie de s'entrainer tout ça bounce

http://triathlonico.blogspot.com

225Résultats du week-end !! - Page 9 Empty Re: Résultats du week-end !! Dim 2 Oct 2011 - 14:59

seb2

seb2
Trop bavard !!

pour moi un petit 10 km (Odyssea course contre le cancer du sein)) pour savoir ou j'en suis !!
et ben j'en suis a 42min19sec, sans trop d'entrainement , enfin rien de spécifique pour faire de la vitesse. Crying or Very sad
donc relativement comptent de ma perf, Very Happy j'aurai aimer me rapprocher des 40 mais bon !!!!!! No

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 9 sur 20]

Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 14 ... 20  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum