Le Forum de Meudon Triathlon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Forum de Meudon Triathlon

Triathlon, duathlon, trail, raid...

Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Résultats du week-end !!

+56
Aurel
Vincent
p2pat
McLeod
La pelleteuse
David
Nathalie
Vinz
LE BEEGEES
roxanna
Mlle Zaza
olivier18
hervinator
festina
Yannou
Pepette
yann
big jim
ronan
Flo
Guigui
ET
hugues
le bleu
Fred Dee
mimiche
Will
mischleck
la Bombe
le vosgien
BEN
Le Belge
calgary
kolua13
Suzanne
Goodsouim
Nanouk
Pascal-Bande à Basile
barbie
pgb51
Fred Jee
Grandes oreilles
Ze Trader
tony
H
rouki
zarma
seb2
rascal
Tigrou
Le Gallois
nono
IntoxKman
Figolu
Nico
Copsté
60 participants

Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 20  Suivant

Aller en bas  Message [Page 14 sur 20]

326Résultats du week-end !! - Page 14 Empty Re: Résultats du week-end !! Jeu 21 Juin 2012 - 0:05

barbie

barbie
Bavard

Tri-meudonnais en goguette, la suite. Ce WE à Saint Jean de Luz :
Natation en mer avec sortie "à l'italienne" (remasterisé par la + landaise des meudonnaises... on a bien cherché le cappuccino à la sortie natation...)
Vélo sur la corniche, vue sublime sur la mer, avec 3 A/R le long de grandes rampes bien casse-pattes
Course à pied dans le noir !!!
Départ à 20h. Ambiance nocturne garantie. Marrant Smile
Les 3 Corsaires d'un jour : Roma en 2h34, Figolu en 2h48, Barbie en 2h55.

327Résultats du week-end !! - Page 14 Empty Re: Résultats du week-end !! Jeu 21 Juin 2012 - 21:45

hugues

hugues
Très bavard !

Exemplaire et sympa !!!
Original qui plus est !!!
Vive ROMA, FIGOLU et BARBIE !!!!
MEUDONTRI est super bien représenté !!!!!!!

328Résultats du week-end !! - Page 14 Empty Re: Résultats du week-end !! Dim 1 Juil 2012 - 22:58

ronan

ronan
Très bavard !

Bon ya pas de quoi être fier, c'est dire le chemin qu'il reste avant Gérardmer,

plus de 41' sur le 10kilo de vincennes,

première séance de 'fractionné' depuis l'opération,

en revanche je crois qu'il y a des perfs du côté de soupes sur loing, des CR les cadors du tri vert !!

329Résultats du week-end !! - Page 14 Empty Re: Résultats du week-end !! Lun 2 Juil 2012 - 8:30

hugues

hugues
Très bavard !

Waaaaouhhh !!!!!
Un hyper super résultat et une vraie discrétion.....
Une place de première sur le trail des ARDENNES 53km 2600D+ ......
Un parcours extrêmement physique , pentu , avec de l'escalade et des traversées de gués (jusqu'à la taille ?)
Première féminine toutes catégories.....
C'est CAROLE Coach !!!!!
Elle s'est trouvée dans son élément et s'est vraiment fait plaisir !!!!
BRAVO pour ce résultat !!!! (en mettant en pratique ses propres entrainements....)

330Résultats du week-end !! - Page 14 Empty Re: Résultats du week-end !! Lun 2 Juil 2012 - 15:34

Mlle Zaza

Mlle Zaza
Timide

Bon ben moi ce we je me suis contentée de faire la princesse dans les jardins de Versailles ...1ère édition cette année

331Résultats du week-end !! - Page 14 Empty Re: Résultats du week-end !! Mar 3 Juil 2012 - 22:33

LE BEEGEES

LE BEEGEES
Très bavard !

Bravo Carole ! bounce champagne drunken

332Résultats du week-end !! - Page 14 Empty Re: Résultats du week-end !! Mer 4 Juil 2012 - 21:11

hugues

hugues
Très bavard !

Vraiment vous êtes tous de sacrés cachotiers !!!

Sous prétexte qu'il s'agit d'une petite course (sprint) pas loin..... à Souppes sur loing....
Mais qui donc cache de tels résultats ?
Un TOP TEN et deux autres supers places : 9 ième , 13 ième et 23 ième.....( j'espère ne pas me tromper?)
GOODSWIM , Le Vosgien et Seb....

Et un tout petit poussin entrain d'éclore mais de quelle façon : premier tri et déjà un podium !!!!
TIM juste troisième , seulement ??!!!! (et il me semble que les deux premiers ressemblent plus à des benjamens qu'à des poussins ?)
Voilà un digne représentant de MEUDONTRI !!!!
Forcément il est un peu tombé dedans dès le biberon !!!!
Le pauvre !!! mais il en est plutôt fier !!! (et le grand-père un peu aussi je crois !?)

Bravo à eux tous !
Il semble qu'en plus se soit un sprint VERT tout proche , pas surfréquenté (150 environ) , plein de charme et qui comporte plusieurs éditions chaque année...
A suivre avec attention et délectation !!!!

333Résultats du week-end !! - Page 14 Empty Re: Résultats du week-end !! Lun 23 Juil 2012 - 9:11

Copsté

Copsté
Hors catégorie !!

Mlle Zaza, Cyril et Z étaient à Anvers... alors ??? Very Happy

http://copste.canalblog.com

334Résultats du week-end !! - Page 14 Empty Re: Résultats du week-end !! Lun 23 Juil 2012 - 9:32

Pascal-Bande à Basile

Pascal-Bande à Basile
Très bavard !

Copsté a écrit:Mlle Zaza, Cyril et Z étaient à Anvers... alors ??? Very Happy

Et d'autre Aux Settons

335Résultats du week-end !! - Page 14 Empty Re: Résultats du week-end !! Lun 23 Juil 2012 - 9:40

Copsté

Copsté
Hors catégorie !!

Pascal-Bande à Basile a écrit:Et d'autre Aux Settons
Exact ! Alors Ronan, ce poignet ?

http://copste.canalblog.com

336Résultats du week-end !! - Page 14 Empty Re: Résultats du week-end !! Lun 23 Juil 2012 - 11:16

Mlle Zaza

Mlle Zaza
Timide

Hiiiiiiiiiiiiiiiiii j'ai enfin fini un half ... doucement (6h27) mais surement.
Trop contente et crevée.

337Résultats du week-end !! - Page 14 Empty Re: Résultats du week-end !! Lun 23 Juil 2012 - 12:12

Ze Trader

Ze Trader
Trop bavard !!

Copsté a écrit:Mlle Zaza, Cyril et Z étaient à Anvers... alors ??? Very Happy

149 n°968 DUBUC Francois FRA 47 264 30:47 193 2:42 242 164 2:25:25 161 126 1:22 158 181 29:20 58:38 1:36:32 4:36:50 +51:59 5 V2H M

343 n°506 COLLE Cyril FRA 36 202 29:32 252 2:51 189 387 2:34:46 316 135 1:23 303 411 32:00 1:04:26 1:49:43 4:58:18 +1:13:27 65 S4H

898 n°704 F KERN Isabelle FRA 40 940 45:53 877 5:29 939 953 3:21:02 958 282 1:41 955 780 41:23 1:21:35 2:13:14 6:27:21 +2:42:31 10 V1F

cheers

http://chronorace.blob.core.windows.net/files/8346.pdf

338Résultats du week-end !! - Page 14 Empty Re: Résultats du week-end !! Lun 23 Juil 2012 - 12:14

Ze Trader

Ze Trader
Trop bavard !!

Mlle Zaza a écrit:Hiiiiiiiiiiiiiiiiii j'ai enfin fini un half ... doucement (6h27) mais surement.
Trop contente et crevée.

Felicitations ! C'etait plus plat qu'a Belfort ? Wink

339Résultats du week-end !! - Page 14 Empty Re: Résultats du week-end !! Lun 23 Juil 2012 - 12:42

ronan

ronan
Très bavard !

Le pouce n'a pas trop aimé le revêtement rugueux des grandes descentes du Morvan, les 45 km m'ont paru un peu long mais le parcours à pied était top, une très belle course, à refaire !
On attend les résultats de course sur le site de l'orga.

340Résultats du week-end !! - Page 14 Empty Re: Résultats du week-end !! Lun 23 Juil 2012 - 14:15

Copsté

Copsté
Hors catégorie !!

Merci Ze Trader, mais j'attends plus des CR... Wink

ronan a écrit:On attend les résultats de course sur le site de l'orga.
Tu veux dire que tu n'es pas monté sur le podium ?? Laughing

http://copste.canalblog.com

341Résultats du week-end !! - Page 14 Empty Re: Résultats du week-end !! Lun 23 Juil 2012 - 14:59

ronan

ronan
Très bavard !

okey,
1. Bibi : 55e en 2h34'...
2. Mimiche : 60e en 2h35'...
3. Odin : 80e en 2h39'... (mais avec une chute au 5e kilo du vélo!)
4. ET (je n'ai pas le temps)
5. Grandes oreilles
6. Isabelle

et mention spéciale pour Beegees supporteur n°1 du jour

342Résultats du week-end !! - Page 14 Empty Re: Résultats du week-end !! Lun 23 Juil 2012 - 15:26

zarma

zarma
Administrateur

Mlle Zaza a écrit:Hiiiiiiiiiiiiiiiiii j'ai enfin fini un half ... doucement (6h27) mais surement.
Trop contente et crevée.
"You arrrrrrre a half ironwomannnnn !!" cheers cheers

343Résultats du week-end !! - Page 14 Empty Re: Résultats du week-end !! Lun 23 Juil 2012 - 15:35

LE BEEGEES

LE BEEGEES
Très bavard !

ronan a écrit:okey,
1. Bibi : 55e en 2h34'...
2. Mimiche : 60e en 2h35'...
3. Odin : 80e en 2h39'... (mais avec une chute au 5e kilo du vélo!)
4. ET (je n'ai pas le temps)
5. Grandes oreilles
6. Isabelle

et mention spéciale pour Beegees supporteur n°1 du jour

Mon CR, c'est que les Settons c'est beau vu de la berge !!!!
Le breton n'a pas tremblé (qu'est-ce que ça, va être quand il sera au top de sa forme What a Face ), malgrès un retour pressant de mimich, qui était à 2 doigts de manger tout cru le breton sur la cap !!! Quant à notre champion, le grand Odin, après une sortie "assez" tardive de l'eau, il a su rattraper son retard sur le couple de tête !!! ET, semblait frais ! (comme la bière) ! Grandes Oreilles a serré les dents, vu de loin il semblait avoir qq. douleurs 'inter dorsales' non négligeables !!!!! quant à Isa, vous l'auriez vu à la sortie de la T2, elle était fraîche comme un gardon !
Une belle journée !

(promis, c'est la dernière fois que je fais une course en spectacteur argggggghhhh !!!!)

roxanna

roxanna
Très bavard !

Après publication des résultats des Settons mercredi 25/07
Rang NOM Nat Vélo càp TOTAL
55 Ronan 25:26 1H29:09 38:34 2H34:48
60 Mimiche 25:03 1H29:49 38:53 2H35:30
80 Odin 29:13 1H29:21 ...chute incluse ! 39:06 2H39:55
113 ET 25:25 1H35 44:17 2h47:52
203 GO 29:32 1H45 59:14 3h17:31
220 Isa 36:16 1H50 53:40 3H24:59
______________________________________________________________________________________________________________________



Dernière édition par roxanna le Mer 25 Juil 2012 - 14:32, édité 3 fois

345Résultats du week-end !! - Page 14 Empty Re: Résultats du week-end !! Lun 23 Juil 2012 - 16:07

roxanna

roxanna
Très bavard !

Mlle Zaza a écrit:Hiiiiiiiiiiiiiiiiii j'ai enfin fini un half ... doucement (6h27) mais surement.
Trop contente et crevée.

Bravo Miss, belle revanche sur Belfort flower

346Résultats du week-end !! - Page 14 Empty Re: Résultats du week-end !! Mar 24 Juil 2012 - 23:31

ronan

ronan
Très bavard !

Petit CR aussi, j'ai vu que du côté de la Belgique on était très inspiré !

La journée avait commencé à 8h00, du côté de Puiseaux dans le Loiret, après une soirée de fiançailles et une nuit sur un tapis en mousse,
une petite mise en jambe de 20km m'attendait pour rejoindre l'autoroute à Nemours où mes chers compagnons Mimiche et Odin me récupèrent pour filer vers le Morvan. Une petite sieste s'impose Sleep
Qqe kilomètre plus tard, nous y sommes, les Vosges? Non, le Morvan à 3 heures de paris, un plan d'eau superbe. sunny
Nous sommes bien en avance. Le temps de faire troc de dossard avec l'homme du jour, qui était venu la veille, histoire de reconnaître le parcours pour battre le grand Odin, mais une chute malheureuse l'obligera à se limiter à 80 kilomètres en pédalo sur le Lac, d'où la houle annonce par le speaker ! énorme

bon, si on en venait au sujet
14h35, départ imminent, en première ligne, on est pas la pour rigoler, GO! PLOUF ! AILLE !
une crampe qui pointe son nez, on va se calmer, 750m normal, comme d’habitude, une tenue bleu sur le ponton avant la sortie australienne, un petit coucou à la famille BEEGEES, replouf, c'est encore loin maman, qu'en est ce qu'on arrive ?
26min plus tard, le cul sur le vélo, le nouveau compagnon de route, on va voir si ça avance tout seul c'est bécanne en carbone !
Le parcours est super sympa, vallonnée, très vallonnée, donc aussi beaucoup de descentes rapides au revêtement médiocre, donc vibrations et un peu de mal à bien tenir le guidon.
Après 5 kil, qui voilà, je double Mimiche, sur ma lancé je file dans la descente suivante où rate de peu de finir dans le décor, Odin ne la loupera pas malheureusement, dommage pour la bagarre qu'on aurait mené à 3.
Mimiche reste pendant toute la course à quelques secondes dernière moi sans le savoir.
Au moment où je commence à être très juste, je demande le nbre de kilo, 37,5 ! cool bounce , "mais il y en a 45", pale .
Promis pour Gérardmer, j'achète compteur et montre.
Une fois n'est pas coutume, j'ai hâte de poser le vélo et de voir s'il reste du jus à pied.
Et là, bonne surprise, parcours type trail et à l'ombre sur la moitié de la boucle de 2,5kil à faire 4 fois.
Je me régale, comme la boucle est courte, on double toujours du monde, trop bon pour le moral.
Bilan de la course, natation : RAS, 1500m, peu mieux faire,
vélo : dure dure, mais sans surprise après 5h de vélo dans la semaine
CAP : enfin SUB 40 sur un 10kilo alors que sur un sec j'y arrive pas !
Et oui ! la petite dose de spiruline d'avant course à fait son effet, merci Odin ! drunken

Petites bières misent de côté par BEEGEES dans le camping car de Grandes Oreilles, ça s'est de l'organisation !
en attendant de reprendre la route pour les bouchons parisiens du dimanche soir mais ça on l'oublie vite.


347Résultats du week-end !! - Page 14 Empty Re: Résultats du week-end !! Mer 25 Juil 2012 - 14:33

roxanna

roxanna
Très bavard !

voir mon précédent poste actualisé le 25/07 ...

348Résultats du week-end !! - Page 14 Empty Re: Résultats du week-end !! Mar 31 Juil 2012 - 21:50

hugues

hugues
Très bavard !

Mlle Zaza a écrit:Hiiiiiiiiiiiiiiiiii j'ai enfin fini un half ... doucement (6h27) mais surement.
Trop contente et crevée.

Quelle fierté !!! On ne peut que la partager avec toi , s'en réjouir et t'en féliciter avec admiration!!!
Super BRAVO

349Résultats du week-end !! - Page 14 Empty Re: Résultats du week-end !! Sam 22 Sep 2012 - 19:36

Fred Jee

Fred Jee
Hors catégorie !!

Patrick Poite alias P2Pat vient de finir le Trail de Bell ile en mer, 82km de rien...

En 11h05' sur un parcours super cassant, Up and Down and Down and Up.

Bravo Patrick et bonne recup. Y avait pas un truc sur les étirements aujourd'hui.

rascal

rascal
Hors catégorie !!

La troisième édition de l'Impérial Trail a eut lieu le samedi 22 septembre dans le magnifique domaine forestier de Fontainebleau (non sérieux, c'est vraiment une foret royale, avec des vues et des panoramas à couper le souffle, des allées en sable parfois (pas évident, on s'enfonce ! mais beaucoup moins gadoue que dans les foréts de Meudon ou du Val d'Oise, avec des passages très chaud "sur et entre" les rochers d’escalade (fallait pas être obèse pour se faufiler).

Y avait Plusieurs courses trail au programme :
- l'Impératrice : un 10 km réservé aux femmes
- un trail de 36 km pour 820 m +
- un trail de 53 km et 1160 m+


Avec Guilhem, on s'était inscrit sur le long, j'ai failli bifurquer sur le 36 (on pouvait si on voulait !) à la borne 31, car j'étais pas au mieux et on me doublait sec depuis le ravito 21 Mad . Finalement j'ai continué, pas de regret car j'ai retrouvé mes jambes à partir du ravito 41 km et remonté des gars jusqu'à la fin Very Happy . On a profité d'une superbe fenêtre météo (soleil, pas de pluie) alors que c'était arrosé avant et que ce sera arrosé après et toute la semaine qui vient.

Guilhem (nouveau licencié Meudon Tri) a fait fort et finit 30e sur 144 finishers cheers en 6h 37mn 34s (de bon augure avant son half du Verdon àn fort dénivelé), moi je m'en tire pas trop, mal en 7h 21mn 36s (64e sur 130 finishers). Une bonne prépa avant sa SaintéLyon et mon Origole en décembre prochain ! Ah oui, à cause cette course, on a raté la conférence "Etirements " de Coach Caro, on veut bien un résumé si quelqu'un a prtis des notes !!!! En plus, là ce soir, je suis raide comme une barre à rideau et je sais pas si j'aurais été bien inspiré de m'étirer après l'effort...

Poue memo une petite vidéo du trail court de 2011, qui devrait vous mettre en apétit pour l'édition 2013 :
ohttps://www.youtube.com/watch?v=XkUVkx1fubk

C'est réellement un super trail, bien cassant (gare aux chevillkes !), dans un cadre magnifique, et deux fois moins cher que l'Ecotrail. Pour l'anecdote, j'ai fait un superbe vol plané puis je me suis étalé comme un gros flan la tête dans le sable en m'accrochant les pieds dans une racine dans une allée sablée. heureusement, gamelle dans le sable, pas de bobo !


rascal

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 14 sur 20]

Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 20  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum