Le Forum de Meudon Triathlon

Triathlon, duathlon, trail, raid...

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Résultats du week-end !!

Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 13 ... 20  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 6 sur 20]

126 Re: Résultats du week-end !! le Lun 15 Nov 2010 - 20:47

mimiche

Très bavard !
BEN a écrit:Bon je l'avoue, me retrouver sur un plot avec des mômes de 12 à 15 ans c'est quand même dur,

Et ben voilà ! Au moins on sais pourquoi tu t'es inscrit sur Fesses-Bouc ! Very Happy

127 Re: Résultats du week-end !! le Lun 15 Nov 2010 - 21:22

calgary

Trop bavard !!
Bravo a Cyrille pour sa perf compte tenu des circonstances gastriques. Je compatis doublement dans la mesure ou cet aspect est ma hantise sur les courses.

Moi aussi j'ai loge chez des amis Jeudi et Vendredi, mais j'ai trouve la parade, c'est moi qui ai prepare a bouffer Very Happy

Sinon je confirme super parcours, bonne ambiance du public, et organisation pas mal du tout! (bcp de ravitos avec beaucoup de volontaires - eau tous les 2.5k, solide tous les 5, pas mal de masseurs a l'arrivee - d'accord ca aide de finir relativement tot - etc)

De mon cote bonnes sensations sur toute la course (rythme cardiaque quasi-constant, allure aussi) sauf un passage vraiment dur vers le 39ieme ou j'avais le diaphragme hyper douloureux et envie de gerber un pov' gel que j'avais pris 10 bornes avant. Ca a dure 2 bornes pendant lesquels j'ai pas mal gamberge mais me suis force a continuer a courir, puis c'est revenu vers le 41ieme et j'ai pu finir OK, meme si jambes tres lourdes.

En tout cas, a Meudon, 'Yes we Cannes' ! On en fait le marathon du club l'an prochain?

128 Re: Résultats du week-end !! le Mar 16 Nov 2010 - 9:36

Nico

Hors catégorie !!
michel Bande à Basile a écrit:Eh oui notre président s'alignait dans un 1500m NL, peu entrainé, je vous laisse quand même admirer temps 22:12!!!
Vous êtes prévenus : BEN ira chercher le baton en 2011, c'est son année !! Après ses déboires cette saison, il a le feu Exclamation
Il parait qu'il va avoir une belle combar en plus pour chatouiller Gorgo sur le long ...

Notons que même avec son abandon à Roth, il arrive à être dans le top 10 à qq longueurs seulement du podium : trop fort el presidente cyclops

Voir le profil de l'utilisateur http://triathlonico.blogspot.com

129 Re: Résultats du week-end !! le Mer 17 Nov 2010 - 0:42

rouki

Bavard
Bravo Cyril pour ce marathon...ca pas du etre simple!! Wink

Bravo pour ces perfs impressionnantes!! cheers cheers

130 Re: Résultats du week-end !! le Dim 28 Nov 2010 - 14:46

Fred Dee

Bavard
Bonjour a tous
ce dimanche je participais au bike and run de palaiseau (15 km ) en mixte et il c'est passer une chose étonnante on fini 2ème en 1h01
Et pourtant c'est juré l'arbitre Pascal Lutz ne m'a pas favorisé ny même fait au croche pied au premier couple !!!!!!

131 Re: Résultats du week-end !! le Dim 28 Nov 2010 - 15:11

rascal

Hors catégorie !!
Je m'étais inscrit au 31e cross de Chaville sur le long (9,250 km), ma dernière course nature avant la Sainte-Lyon samedi prochain.

Chuis pas le seul TriMeudonnais inscrit, Walter (venu en courant avec un copain) s'aligne avec moi au départ sous les couleurs bleus de L'Equipe. Durant toute la course dans le Parc Forestier de la Mare Adam, je l'ai eu en ligne de mire à 300-400 mètres. Un cross sympa avec un petit froid bien vif, de la gadoue mais pas trop, avec 3 grandes boucles et environ 450 m + de dénivelé à l'arrivée, une forte représentation des triathlètes de Vélizy venus en force, on est un peu copains depuis que l'un d'entre eux m'a ramené en voiture du Triathlon de la Baule en septembre.

A l'arrivée, je termine dans les 44 mn, a vue de nez à 7-8 place derrière Walter (à vérifier quand on aura le classement officiel sur Internet). Au moment de repartir à la bagnole dans la montée de la Tour Hertzienne, je croise La Bombe (on se quitte + !!! Shocked ) avec le Camelback sur le dos qui passait là en touriste et qui bouclait sa sortie longue trail dominicale.

Fred : bravo à toi & à ta coéquipière pour votre podium mixte sur la B&R, c'était koi le KDO ?

rascal ! bounce

132 Re: Résultats du week-end !! le Dim 28 Nov 2010 - 15:22

Fred Dee

Bavard
rascal a écrit:Fred : bravo à toi & à ta coéquipière pour votre podium mixte sur la B&R, c'était koi le KDO ?

rascal ! bounce

Des gels énergitiques et des produits de beauté
je comprends pas j'en ai pas besoin

133 Re: Résultats du week-end !! le Lun 29 Nov 2010 - 14:19

seb2

Trop bavard !!
Fred Dee a écrit:Bonjour a tous
ce dimanche je participais au bike and run de palaiseau (15 km ) en mixte et il c'est passer une chose étonnante on fini 2ème en 1h01
Et pourtant c'est juré l'arbitre Pascal Lutz ne m'a pas favorisé ny même fait au croche pied au premier couple !!!!!!

j'y été aussi avec ma belle soeur on fini 11émé/36 mixte, pas trop mal avec un genoux qui couine Laughing et une belle soeur qui a un peu de mal en vtt Crying or Very sad mais c'été bien sympa comme d'habitude de croiser les potes de meudon. cheers

134 Re: Résultats du week-end !! le Lun 29 Nov 2010 - 14:45

zarma

Administrateur
seb² a écrit: pas trop mal avec un genoux qui couine et une belle soeur qui a un peu de mal en vtt
c'est pas l'inverse ? clown

135 Re: Résultats du week-end !! le Lun 29 Nov 2010 - 15:37

seb2

Trop bavard !!
Non non la belle sœur cour pas trop mal Wink (3h40 au marathon), mais la puissance c'est pas ça (vu quelle doit faire 45kg toute mouillée), alors sur terrain boueux Rolling Eyes Rolling Eyes

136 Re: Résultats du week-end !! le Lun 29 Nov 2010 - 17:10

Grandes oreilles

Hors catégorie !!
Fred Dee a écrit:on fini 2ème en 1h01
il y en a qui vont payer leur coup mercredi soir cheers cheers cheers

137 Re: Résultats du week-end !! le Lun 29 Nov 2010 - 21:31

Fred Dee

Bavard
Grandes oreilles a écrit:
Fred Dee a écrit:on fini 2ème en 1h01
il y en a qui vont payer leur coup mercredi soir cheers cheers cheers
Alcolique...........
a mercredi

138 Saintélyon le Dim 5 Déc 2010 - 11:30

zarma

Administrateur
cheers Rascal Finisher ! cheers

n°5068
Bourgine Bertrand
VH2 Meudon tri
09:03:50.50 moyenne : 7.612 km/h

http://www.sportcommunication.info/CHRONO/saintelyon/2010/live.php?dossard=5068&nom=

Bravo Rascal !

139 Re: Résultats du week-end !! le Dim 5 Déc 2010 - 13:46

Copsté

Hors catégorie !!
Yeahhhhhhhhhhh !! Cool

Voir le profil de l'utilisateur http://copste.canalblog.com

140 Re: Résultats du week-end !! le Dim 5 Déc 2010 - 13:56

kolua13

Très bavard !
Chapeau bas !!!

141 Re: Résultats du week-end !! le Dim 5 Déc 2010 - 13:59

le vosgien

Hors catégorie !!
Excellent, Bravo Bertrand cheers cheers cheers

142 Re: Résultats du week-end !! le Dim 5 Déc 2010 - 15:49

le bleu

Très bavard !
Superbe Course , qui plus est avec des conditions pareilles !

On es impatient d'avoir ton CR !

Bon retour ! Razz

Voir le profil de l'utilisateur http://lebleutriathlete.blogspot.com/

143 Re: Résultats du week-end !! le Dim 5 Déc 2010 - 16:18

rascal

Hors catégorie !!
Rascal Finisher !

n°5068
Bourgine Bertrand
VH2 Meudon tri

http://www.sportcommunication.info/CHRONO/saintelyon/2010/live.php?dossard=5068&nom=

Bravo Rascal !

oui merci pour ces félicitations un peu exagérées si on regarde le chrono mais méritées vu la météo !

Bon allez comme Le Bleu me le demande, je vais me fendre de mon petit (trop long confused confused ) CR

C'est sur que le chrono final, c'est pas vraiment cela (en 2008 j'avais fait 7h41 et Christophe 7h34, C mon collègue de Sainté (un des seuls qui a couru en short dans la nuit froide et la neige, ce qui a suscité beaucoup de commentaire élogieux ou effarés dans le peloton !) mon collègue de trails longs comme l'Ecotrail !), Faut reconnaître que la météo était très spéciale cette nuit après une semaine de neige en Rhône-Alpes toute la semaine précédente (samedi grand soleil !), quand on sort des faubourg de Sainte, vers minuit 30, un panneau mural affiche déjà - 6 degrés, Ambiance ! On se dit qu'il va y avoir des endroits patinoire... et il yen a eu, et des mega-belles gamelles, sinon sur tous les passages champs et sous-bois, de la neige, de la neige, tassé par endroit c'est ok, mais poudreuses à d'autres avec des appuis fuyants.

On le voit très clairement sur le suivi Live :
[quote]http://www.sportcommunication.info/CHRONO/saintelyon/2010/live.php?dossard=5068&nom=

j'ai eu un énorme coup de "Moins-Bien" entre Sainte Catherine et Saint Genoux, je perd carrément 1 200 places (la puce a déconné cra là ca fait vraiment beaucoup !), mais enfin c'est vrai je me fais vachement doubler à cause de 3 arrêts techniques bien prolongé le cul dans la dans la poudreuse. La raison : le ventre complètement barbouillé à force de boire de la RedBull trop fraîche, je crois que cette boisson me réussit pas Evil or Very Mad (faut dire j'avais jamais essayé, le gout m'a plu et qu'avec j'allais pas m'endormir (sérieux, j'avais envie de dormir en début de course !) et surtout je me suis dit que j'allais avancer comme une Formule 1 cheers ). J'aurais du rester au coca et à la soupe ou au thé chaud , ces deux derniers étants délicieux car après je n'ai bu que cela !

Résultats de mon expérience RedBull, 3 long arrêts grands champs pour souiller la neige immaculée (pas façon Vomito à la Zarma mais plutôt post-plat épicé mexicain Turista si vous voyez ce que je veux dire !!!), et ce mal de ventre qui voulait pas partir et qui revenait après chaque effort en côte, sans compter que lorsqu'on a pas de PQ, on fait cela à la poudreuse, ca réveille !!!. Bon j'arrête ma minute de poésie !

Finalement tout rentre dans l'ordre alors que je m’apprêtais à plier les gaules et monter dans le premier car venu au relais, je retrouve la patate et je fais globalement que doubler jusqu'à la fin ( à en croire le live je reprends 1500 palce,bizarre comme même !), faut dire qu'un nombre grandissant de participants de la course solo s'étaient mis à marcher, épuisés par les conditions de course.

Autre truc sympa il a pas neigé, pas plu, seul un vent froid de face nous a accueilli sur les quais de Lyon interminables à l'arrivée !

Heureusement que j'avais pris les bâtons télescopiques de Vincent samedi au dernier moment sur ses conseils, je peux dire que dans les descentes verglacées, mais aussi dans les grosses montées qu'on fait à grande foulées en marchant, c'est très utile, ca soulage !. Même si c'est parfois encombrant, en effet s'amuser à les plier et à les déplier pour les mettre à la hauteur réglementaire dans la nuit noire et les refixe sur mon faux Camelback Go Sport sans attaches adaptées à ce genre d'ustensile, c'est pas marrant, ce qui fait que je les ait gardé grande taille toute la seconde partie du parcours.

Mon copain Christophe fait beaucoup mieux en 8h11, inutile de vous dire qu'on a pas fait les malins dans le TGV au retour et qu'on a bien écrasé comme des loirs. Un peu de mal à monter et descendre les marches du métro à Concorde et à Mairie d'Issy aussi.

Bon allez bouillotte, tisane et dodo, cet aprem, un plan planplan de Papy finisher... heureux !

Bon voila : jamais 2 sans 3, j'espère qu'à ma prochaine je ne serais pas le Seul Tri Meudonnais sur cette grande classique du trail hivernal (PgB 51 a failli en être comme en 2008 mais a du renoncer blessé) nocturne ! C'est vraiment Trop choli toutes ces petites frontales qui brillent dans la nuit et chemine deiière toi dans la Nuit noire des Monts du Lyonnais, et les habitant dans les villages qui sont réveillés à 2, 4 ou 6 heures et t'encouragent, ca booste grave tes petits mollets, les bénévoles qui se pêlent de froid et t'encouragent à grande voix alors qu'ils restent sur poste de minuit à 16 h 00 le dimanche ! Incroyable, c'est vraiment à faire !

rascal

rascal

144 Re: Résultats du week-end !! le Dim 5 Déc 2010 - 17:45

hugues

Très bavard !
Vraiment bravo !!!! Quel courage .... Merci de t'être sacrifié pour ton expérimentation in vivo sur le redbull : un cobaïe dévouvé pour un produit qui ne peut être maintenu sur le marché dans cette indication thérapeuthique ...
Dans ces conditions + le froid et la neige , terminer à la volonté et dans ce temps que je n'oserai même pas espérer approcher me semble réellement super !!!!!!
Récupère bien !!!!
BRAVO !!!!!

145 Re: Résultats du week-end !! le Dim 5 Déc 2010 - 18:37

mimiche

Très bavard !
rascal a écrit:et ce mal de ventre qui voulait pas partir et qui revenait après chaque effort en côte, sans compter que lorsqu'on a pas de PQ, on fait cela à la poudreuse, ca réveille !!!.
Donc finalement... heureusement qu'il a neigé avant, non ? drunken

146 Re: Résultats du week-end !! le Dim 5 Déc 2010 - 18:45

zarma

Administrateur
mimiche a écrit:
rascal a écrit:et ce mal de ventre qui voulait pas partir et qui revenait après chaque effort en côte, sans compter que lorsqu'on a pas de PQ, on fait cela à la poudreuse, ca réveille !!!.
Donc finalement... heureusement qu'il a neigé avant, non ? drunken
Sinon c'était avec des aiguilles de pin What a Face

147 Re: Résultats du week-end !! le Dim 5 Déc 2010 - 18:48

la Bombe

Très bavard !
Bravo Rascal cheers
Et surtout ds ces conditions

148 Re: Résultats du week-end !! le Dim 5 Déc 2010 - 19:00

le bleu

Très bavard !
rascal a écrit:
zarma a écrit: Rascal Finisher !

n°5068
Bourgine Bertrand
VH2 Meudon tri

Bravo Rascal !

oui merci pour ces félicitations un peu exagérées si on regarde le chrono mais méritées vu la météo !

Bon allez comme Le Bleu me le demande, je vais me fendre de mon petit (trop long confused confused ) CR

C'est sur que le chrono final, c'est pas vraiment cela (en 2008 j'avais fait 7h41 et Christophe 7h34, C mon collègue de Sainté (un des seuls qui a couru en short dans la nuit froide et la neige, ce qui a suscité beaucoup de commentaire élogieux ou effarés dans le peloton !) mon collègue de trails longs comme l'Ecotrail !), Faut reconnaître que la météo était très spéciale cette nuit après une semaine de neige en Rhône-Alpes toute la semaine précédente (samedi grand soleil !), quand on sort des faubourg de Sainte, vers minuit 30, un panneau mural affiche déjà - 6 degrés, Ambiance ! On se dit qu'il va y avoir des endroits patinoire... et il yen a eu, et des mega-belles gamelles, sinon sur tous les passages champs et sous-bois, de la neige, de la neige, tassé par endroit c'est ok, mais poudreuses à d'autres avec des appuis fuyants.

On le voit très clairement sur le suivi Live :

j'ai eu un énorme coup de "Moins-Bien" entre Sainte Catherine et Saint Genoux, je perd carrément 1 200 places (la puce a déconné cra là ca fait vraiment beaucoup !), mais enfin c'est vrai je me fais vachement doubler à cause de 3 arrêts techniques bien prolongé le cul dans la dans la poudreuse. La raison : le ventre complètement barbouillé à force de boire de la RedBull trop fraîche, je crois que cette boisson me réussit pas Evil or Very Mad (faut dire j'avais jamais essayé, le gout m'a plu et qu'avec j'allais pas m'endormir (sérieux, j'avais envie de dormir en début de course !) et surtout je me suis dit que j'allais avancer comme une Formule 1 cheers ). J'aurais du rester au coca et à la soupe ou au thé chaud , ces deux derniers étants délicieux car après je n'ai bu que cela !

Résultats de mon expérience RedBull, 3 long arrêts grands champs pour souiller la neige immaculée (pas façon Vomito à la Zarma mais plutôt post-plat épicé mexicain Turista si vous voyez ce que je veux dire !!!), et ce mal de ventre qui voulait pas partir et qui revenait après chaque effort en côte, sans compter que lorsqu'on a pas de PQ, on fait cela à la poudreuse, ca réveille !!!. Bon j'arrête ma minute de poésie !

Finalement tout rentre dans l'ordre alors que je m’apprêtais à plier les gaules et monter dans le premier car venu au relais, je retrouve la patate et je fais globalement que doubler jusqu'à la fin ( à en croire le live je reprends 1500 palce,bizarre comme même !), faut dire qu'un nombre grandissant de participants de la course solo s'étaient mis à marcher, épuisés par les conditions de course.

Autre truc sympa il a pas neigé, pas plu, seul un vent froid de face nous a accueilli sur les quais de Lyon interminables à l'arrivée !

Heureusement que j'avais pris les bâtons télescopiques de Vincent samedi au dernier moment sur ses conseils, je peux dire que dans les descentes verglacées, mais aussi dans les grosses montées qu'on fait à grande foulées en marchant, c'est très utile, ca soulage !. Même si c'est parfois encombrant, en effet s'amuser à les plier et à les déplier pour les mettre à la hauteur réglementaire dans la nuit noire et les refixe sur mon faux Camelback Go Sport sans attaches adaptées à ce genre d'ustensile, c'est pas marrant, ce qui fait que je les ait gardé grande taille toute la seconde partie du parcours.

Mon copain Christophe fait beaucoup mieux en 8h11, inutile de vous dire qu'on a pas fait les malins dans le TGV au retour et qu'on a bien écrasé comme des loirs. Un peu de mal à monter et descendre les marches du métro à Concorde et à Mairie d'Issy aussi.

Bon allez bouillotte, tisane et dodo, cet aprem, un plan planplan de Papy finisher... heureux !

Bon voila : jamais 2 sans 3, j'espère qu'à ma prochaine je ne serais pas le Seul Tri Meudonnais sur cette grande classique du trail hivernal (PgB 51 a failli en être comme en 2008 mais a du renoncer blessé) nocturne ! C'est vraiment Trop choli toutes ces petites frontales qui brillent dans la nuit et chemine deiière toi dans la Nuit noire des Monts du Lyonnais, et les habitant dans les villages qui sont réveillés à 2, 4 ou 6 heures et t'encouragent, ca booste grave tes petits mollets, les bénévoles qui se pêlent de froid et t'encouragent à grande voix alors qu'ils restent sur poste de minuit à 16 h 00 le dimanche ! Incroyable, c'est vraiment à faire !
rascal

E X T R A ! le compte rendu , Bertrand , ce n'est pas long du tout au contraire ! Et ça donne envie !

C'est tout ce que j'aime dans notre club : autant d'expériences différentes !

Bonne récup Bertrand et à bientôt !

Voir le profil de l'utilisateur http://lebleutriathlete.blogspot.com/

149 Re: Résultats du week-end !! le Dim 5 Déc 2010 - 20:08

ET

Bavard
un red Bull ça va ! 3 No

150 Re: Résultats du week-end !! le Lun 6 Déc 2010 - 9:09

Guigui

Hors catégorie !!
Un grand bravo RASCAL félicitation Smile Beau CR, belle poésie, très bel effort ça fait vraiment envie pourquoi pas 2011 Smile (après l'écotrail et roth si je ne suis pas mort)

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 6 sur 20]

Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 13 ... 20  Suivant