Le Forum de Meudon Triathlon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Forum de Meudon Triathlon

Triathlon, duathlon, trail, raid...

Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Résultats du week-end !!

+56
Aurel
Vincent
p2pat
McLeod
La pelleteuse
David
Nathalie
Vinz
LE BEEGEES
roxanna
Mlle Zaza
olivier18
hervinator
festina
Yannou
Pepette
yann
big jim
ronan
Flo
Guigui
ET
hugues
le bleu
Fred Dee
mimiche
Will
mischleck
la Bombe
le vosgien
BEN
Le Belge
calgary
kolua13
Suzanne
Goodsouim
Nanouk
Pascal-Bande à Basile
barbie
pgb51
Fred Jee
Grandes oreilles
Ze Trader
tony
H
rouki
zarma
seb2
rascal
Tigrou
Le Gallois
nono
IntoxKman
Figolu
Nico
Copsté
60 participants

Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 14 ... 20  Suivant

Aller en bas  Message [Page 8 sur 20]

176Résultats du week-end !! - Page 8 Empty Re: Résultats du week-end !! Mer 11 Mai 2011 - 10:01

Tigrou

Tigrou
Bavard

big jim a écrit:
C'est vrai ça, t'es où Tigrou ???

Ca y est mes poumons se sont remis en place, j'avais oublié la sensations où ils pouvaient sortir de la cage thoracique en nat vélo et surtout à pied Exclamation Exclamation Exclamation

Sinon course champêtre bien sympa, vélo en aller/retour avec 3 bosses et du vent, cap en chemin (attention aux chevilles à ne pas en laisser une dans un trou Exclamation Exclamation Exclamation ouf j'arrivais encore à ouvrir les yeux).
Sinon Yann encore quelques petits trucs à améliorer (les lunettes "de vue" dans le casque Wink ) et puis les transitions elles vont passer à la vitesse grand V Wink

177Résultats du week-end !! - Page 8 Empty Re: Résultats du week-end !! Mer 11 Mai 2011 - 10:39

Goodsouim

Goodsouim
Trop bavard !!

Bravo les mecs !
Je trouve que le gars derrière Yann correspond bien au nom de son club : Ouille, ouille, ouille... Very Happy

178Résultats du week-end !! - Page 8 Empty Re: Résultats du week-end !! Mer 11 Mai 2011 - 13:04

mimiche

mimiche
Très bavard !

yann a écrit:Résultats du week-end !! - Page 8 P1250711

C'est bon, rapport au classement du MIT, j'ai écris à la Fédé pour signaler que Tigrou avait ouvert la trifonction "plus que de raison" (et de règlement, surtout).
Il devrait donc être prochainement déclasséTwisted Evil

179Résultats du week-end !! - Page 8 Empty Re: Résultats du week-end !! Ven 13 Mai 2011 - 12:03

mischleck

mischleck
Trop bavard !!

C'est un résultat du week-end en semaine, mais c'est quand même un résultat.
La Bande à Basile était de sortie hier pour un triathlon relais à la FAC d'Orsay, organisé par les STAPS.
Trois équipes engagées dont une de purs Meudonnais Amélie pour la nat, moi pour le VTT et Willy pour la CAP.
Dans la deuxième équipe Pascal a fait la natation, Bertrand un collègue le VTT et Yannick de la société ENDEL qui nous sponsorise , la CAP. Dans la troisième équipe il y avait Philippe d'IVRY triathlon (qui était arbitre au Wattbike de Meudon)
Les distances étaient 400m nat, 12,8 de VTT et 5,8 de CAP.
L'équipe BAB purement Meudonnaise termine 1ere en mixte et 2e au scratch en 59 min, l'équipe de Pascal termine 6e et la troisième équipe 10e sur 56 équipes.
Une super organisation et une bien belle journée à refaire l'année prochaine.

180Résultats du week-end !! - Page 8 Empty Re: Résultats du week-end !! Mar 24 Mai 2011 - 9:12

mischleck

mischleck
Trop bavard !!

Ce week-end la Bande à Basile (Pascal, Willy et moi) se déplacait en Bourgogne (vallée de l'Ouche) pour un Raid organisé par le CEA de Valduc.
Au programme du samedi après-midi, 21km de VTT avec Road book, 5km de canoë, une course d'orientation à pied avec liaison en CAP environ 15km et reprise des VTT pour rentrer au camp de base 4km le long du canal de Bourgogne.
Le soir de 22h00 à minuit CO de nuit en CAP environ 9km avec de la dénivellée. Le lendemain matin CO VTT 17 balises à trouver en 3 heures.

Cette année encore nous montons sur le podium, 3e. Nous reculons d'une place par rapport à l'année dernière, mais encore une fois quel plaisir que ces raids en équipe.

181Résultats du week-end !! - Page 8 Empty Re: Résultats du week-end !! Mar 24 Mai 2011 - 11:04

barbie

barbie
Bavard

Décidément, les Raids réussissent plutôt bien aux aventuriers de Meudon Tri !
Bravo la Bande à Basile cheers
De mon côté, ce WE j'ai participé au Défi de l'Yaigne à Chateaugiron, en Bretagne. Une superbe journée ponctuée de : 5km de CO, 8,5km de bike&run en orientation photo, 15km VTT en orientation, 5km de canoë, 10km de VTT en orientation, 8km de trail en mémo et 4 km de CO. Pfioouu !! Avec tout ça, je ne sais plus combien de balises à trouver sur tout le parcours, mais un paquet ! Et pour rattraper d'éventuelles pénalités, y'avait une surprise tir à l'arc / escalade à l'arrivée.
Avec un coéquipier au top en lecture de carte (OUF ! bounce ) et un chrono sympa... nous voilà 1er en mixte et... 2e effet kiss cool... 1er au scratch !!!! Very Happy
Je dis pas ça pour la victoire (qui a été certes une super cherry on the cake) mais vraiment le raid c'est excellent !! Super sensations et très divertissant. Ravie de cette découverte, une nouvelle discipline très rafraichissante Wink

182Résultats du week-end !! - Page 8 Empty Re: Résultats du week-end !! Mar 24 Mai 2011 - 11:19

nono

nono
Administrateur

Trop fort les gens, ça prouve qu'on est pas que des bourrins, on sait lire des cartes!!
C'est vrai que c'est super les raids, j'ai vraiment aimé cette esprit d'équipe!!

Toutes mes félicitations aux 2 team!!

http://www.nonotri.canalblog.com

183Résultats du week-end !! - Page 8 Empty Re: Résultats du week-end !! Mar 24 Mai 2011 - 13:58

mischleck

mischleck
Trop bavard !!

barbie a écrit:Décidément, les Raids réussissent plutôt bien aux aventuriers de Meudon Tri !
Bravo la Bande à Basile cheers
De mon côté, ce WE j'ai participé au Défi de l'Yaigne à Chateaugiron, en Bretagne. Une superbe journée ponctuée de : 5km de CO, 8,5km de bike&run en orientation photo, 15km VTT en orientation, 5km de canoë, 10km de VTT en orientation, 8km de trail en mémo et 4 km de CO. Pfioouu !! Avec tout ça, je ne sais plus combien de balises à trouver sur tout le parcours, mais un paquet ! Et pour rattraper d'éventuelles pénalités, y'avait une surprise tir à l'arc / escalade à l'arrivée.
Avec un coéquipier au top en lecture de carte (OUF ! bounce ) et un chrono sympa... nous voilà 1er en mixte et... 2e effet kiss cool... 1er au scratch !!!! Very Happy
Je dis pas ça pour la victoire (qui a été certes une super cherry on the cake) mais vraiment le raid c'est excellent !! Super sensations et très divertissant. Ravie de cette découverte, une nouvelle discipline très rafraichissante Wink

Bravo Cécile. C'est vrai le raid en équipe c'est vraiment hyper sympa.

184Résultats du week-end !! - Page 8 Empty Re: Résultats du week-end !! Mar 24 Mai 2011 - 14:59

Fred Jee

Fred Jee
Hors catégorie !!

Bravo Cécile

Ya pas à dire, à 2 c'est mieux, surtout lorsque le coéquipier est doué pour trouver le chemin.

185Résultats du week-end !! - Page 8 Empty Re: Résultats du week-end !! Mar 24 Mai 2011 - 15:01

Will

Will
Très bavard !

Fred Jee a écrit:Bravo Cécile

Ya pas à dire, à 2 c'est mieux, surtout lorsque le coéquipier est doué pour trouver le chemin.

lol! lol! lol! lol!

186Résultats du week-end !! - Page 8 Empty Re: Résultats du week-end !! Mar 24 Mai 2011 - 17:34

le bleu

le bleu
Très bavard !

Bravo à tous !

Meudon Tri sunny sunny brille de mille feux

http://lebleutriathlete.blogspot.com/

187Résultats du week-end !! - Page 8 Empty Re: Résultats du week-end !! Mar 24 Mai 2011 - 20:08

hugues

hugues
Très bavard !

Yeh!!! Super!!! Bravo pour le podium: la cerise sur le gateau!!!!
C'est ce petit je ne sais quoi de plus qui vient s'ajouter aux méga, géant plaisir de ces raids multisports en équipe.... avec en plus ce petit piquant un peu fatasmagorique des CO de nuit....
Bravo pour l'orientation!!! Vous êtes des cracks... et vous ne perdez pas le nord.... (bof: très moyenne celle-là!!)

188Résultats du week-end !! - Page 8 Empty Re: Résultats du week-end !! Lun 4 Juil 2011 - 10:19

big jim

big jim
Bavard

Week end champêtre dans les environs du Mans avec participation hier matin au sprint du Mans.

Ambiance plutôt sympa pour ce tri mais avec pas mal de concurents puisque nous sommes 281 classés à l'arrivée. I
l a fallu jouer des coudes pour tenter de s'extraire de ce banc de sardines excitées au coup de sifflet annonçant le départ. Eh oui, ce n'était pas très simple dans ce cours d'eau qui n'était finalement pas très large pour près de 300 participants. Bon, c'est aussi de ma faute, j'ai qu'à être meilleur en natation !!!

Transition sans problème suivie de ce que je considère comme un bon vélo pour moi. 2ème transition (accompagné d'un "allez big jim" lancé par Goudsouim qui se lançait un peu plus tard dans le CD) sans problème non plus avec une course à pieds satisfaisante. Je pense que ça commence à venir ...

Résultat : une 45ème place qui me satisfait pleinement. J'espère que la suite sera tout aussi agréable...

RDV dimanche prochain cyclops

189Résultats du week-end !! - Page 8 Empty Re: Résultats du week-end !! Lun 4 Juil 2011 - 12:09

seb2

seb2
Trop bavard !!

Pour moi un We maritime
Avec le triathlon sprint avec drafting (une première pour moi) de st Nazaire
Un petit sprint avec une natation costaud (car beaucoup de courant, j’ai nagé de travers tout le temps !!!) Un triangle à faire 2 fois avec sortie a l’australienne, certain ne sont jamais arrivé à rejoindre la première bouée !! Le premier en natation met 13min30 pour 750m !!! Shocked

Le vélo 4 boucle de 5km soit en monté, soit en descente vent dans le nez, pas de tout repos Laughing surtout avec mon entrainement actuel !!!! De drafting et ben j’en ai pas vu j’ai roulé tout seul !!! Y étaient où les autres ???????

Et pour finir une petit CAP qui commence par 500m dans le sable mou, c’est plus marrant Laughing et qui se poursuit par 3 tout en allée retour, en fait c’est la que je me suis senti le mieux, ca doit être l’âge le temps de chauffe est plus long Rolling Eyes )
Le premier boucle le sprint en 1h08 :21 moi je fini 80 éme sur 175 en 1h 28 :07
Heureux de ce résultât au vu de ma préparation. cheers

190Résultats du week-end !! - Page 8 Empty Re: Résultats du week-end !! Lun 4 Juil 2011 - 23:34

ronan

ronan
Très bavard !

Donc seul sur le tri vert de chartres, un resultat de bon augure pour le xterra, 5eme place au scratch du cd en 2h18. Plutot content, encore malheureusement le vtt n etait pas dutout technique! Bon okey, on etait 50 a l arrivee, mais c toujours, ca de pris, c bon pour le moral d'entendre, 3eme (j aurais reve d un podium une fois ds ma vie!)
A dimanche ( je me demande comment je ne vais pas m infecter les pieds ds la seine, je dois avoir 4 ampoules en sang sur chaque pied, les salomons sans chausette, a eviter a l avenir!)

191Résultats du week-end !! - Page 8 Empty Re: Résultats du week-end !! Mar 5 Juil 2011 - 6:35

seb2

seb2
Trop bavard !!

ronan a écrit:Donc seul sur le tri vert de chartres, un resultat de bon augure pour le xterra, 5eme place au scratch du cd en 2h18. Plutot content, encore malheureusement le vtt n etait pas dutout technique! Bon okey, on etait 50 a l arrivee, mais c toujours, ca de pris, c bon pour le moral d'entendre, 3eme (j aurais reve d un podium une fois ds ma vie!)


cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers
encore 5eme fait un effort fait au moins une 4éme place Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing



Dernière édition par seb² le Mar 5 Juil 2011 - 12:42, édité 1 fois

192Résultats du week-end !! - Page 8 Empty Re: Résultats du week-end !! Mar 5 Juil 2011 - 6:36

seb2

seb2
Trop bavard !!

ronan a écrit:Donc seul sur le tri vert de chartres, un resultat de bon augure pour le xterra, 5eme place au scratch du cd en 2h18. Plutot content, encore malheureusement le vtt n etait pas dutout technique! Bon okey, on etait 50 a l arrivee, mais c toujours, ca de pris, c bon pour le moral d'entendre, 3eme (j aurais reve d un podium une fois ds ma vie!)
A dimanche ( je me demande comment je ne vais pas m infecter les pieds ds la seine, je dois avoir 4 ampoules en sang sur chaque pied, les salomons sans chausette, a eviter a l avenir!)

193Résultats du week-end !! - Page 8 Empty Re: Résultats du week-end !! Mar 5 Juil 2011 - 7:37

zarma

zarma
Administrateur

ronan a écrit:Donc seul sur le tri vert de chartres, un resultat de bon augure pour le xterra, 5eme place au scratch du cd en 2h18. Plutot content, encore malheureusement le vtt n etait pas du tout technique!
Résultats du week-end !! - Page 8 0014

194Résultats du week-end !! - Page 8 Empty Re: Résultats du week-end !! Mar 5 Juil 2011 - 10:24

Copsté

Copsté
Hors catégorie !!

Super Ronan !! Wink

http://copste.canalblog.com

195Résultats du week-end !! - Page 8 Empty Re: Résultats du week-end !! Mar 5 Juil 2011 - 21:39

mischleck

mischleck
Trop bavard !!

RONAN en plein forme, bravo!!!

196Résultats du week-end !! - Page 8 Empty Re: Résultats du week-end !! Jeu 7 Juil 2011 - 10:08

barbie

barbie
Bavard

Bin moi ce WE j'ai exporté les couleurs de Meudon un peu + au Sud...
J'ai participé au sprint paternel à Alès : le 2e Triathlon du Gardon (très bien organisé Wink ) et ses 3 côtelettes en 20 km de vélo, un chouette parcours.
1er triathlon de la saison le 3 juillet, enfin !! Et hop une petite coupe au passage (1re Senior F) Smile
A dimanche 8h les copains !

197Résultats du week-end !! - Page 8 Empty Re: Résultats du week-end !! Jeu 7 Juil 2011 - 10:26

zarma

zarma
Administrateur

barbie a écrit:1er triathlon de la saison le 3 juillet, enfin !! Et hop une petite coupe au passage (1re Senior F) Smile
A dimanche 8h les copains !
Résultats du week-end !! - Page 8 0010Résultats du week-end !! - Page 8 0014

198Résultats du week-end !! - Page 8 Empty Re: Résultats du week-end !! Jeu 7 Juil 2011 - 10:38

Guigui

Guigui
Hors catégorie !!

bravo !!!

199Résultats du week-end !! - Page 8 Empty Re: Résultats du week-end !! Jeu 7 Juil 2011 - 10:57

le bleu

le bleu
Très bavard !

barbie a écrit:Bin moi ce WE j'ai exporté les couleurs de Meudon un peu + au Sud...
J'ai participé au sprint paternel à Alès : le 2e Triathlon du Gardon (très bien organisé Wink ) et ses 3 côtelettes en 20 km de vélo, un chouette parcours.
1er triathlon de la saison le 3 juillet, enfin !! Et hop une petite coupe au passage (1re Senior F) Smile
A dimanche 8h les copains !

Bravo Barbie !

http://lebleutriathlete.blogspot.com/

200Résultats du week-end !! - Page 8 Empty Re: Résultats du week-end !! Jeu 7 Juil 2011 - 19:09

mischleck

mischleck
Trop bavard !!

Une saison commencée tardivement, mais que des podiums, Bravo ma chère. Tu as bien cavalé avec FIGOLU ce midi?

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 8 sur 20]

Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 14 ... 20  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum