Le Forum de Meudon Triathlon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Forum de Meudon Triathlon

Triathlon, duathlon, trail, raid...

-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Résultats du week-end !!

+56
Aurel
Vincent
p2pat
McLeod
La pelleteuse
David
Nathalie
Vinz
LE BEEGEES
roxanna
Mlle Zaza
olivier18
hervinator
festina
Yannou
Pepette
yann
big jim
ronan
Flo
Guigui
ET
hugues
le bleu
Fred Dee
mimiche
Will
mischleck
la Bombe
le vosgien
BEN
Le Belge
calgary
kolua13
Suzanne
Goodsouim
Nanouk
Pascal-Bande à Basile
barbie
pgb51
Fred Jee
Grandes oreilles
Ze Trader
tony
H
rouki
zarma
seb2
rascal
Tigrou
Le Gallois
nono
IntoxKman
Figolu
Nico
Copsté
60 participants

Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 13 ... 20  Suivant

Aller en bas  Message [Page 7 sur 20]

151Résultats du week-end !! - Page 7 Empty Re: Résultats du week-end !! Mer 8 Déc 2010 - 16:03

tony


Très bavard !

je prend juste connaissance de ton récit d'aventure du week end ....
je ne dirai qu'un mot ...
BRAVO Rascal cheers cheers cheers

152Résultats du week-end !! - Page 7 Empty Re: Résultats du week-end !! Lun 13 Déc 2010 - 21:24

pgb51

pgb51
Bavard

J'arrive un peu après la bataille mais bravo à toi Bertrand... Plusieurs amies m'ont confirmé que cette édition avait été mémorable.

Effectivement, c'est une course à faire. Je l'avais courue en 2008 mais ne l'avait pas complètement appréciée bicoz arrivé cuit en fin de saison et pour 68 bornes, mieux vaut quand même avoir un peu de fraîcheur...

Si il y en a que ça intéresse, voilà le papier que j'ai écrit sur la course sur lequipe.fr

http://www.lequipe.fr/Aussi/breves2010/20101130_232627_saintelyon-l-autre-clasico.html

http://pgb51.typepad.com

153Résultats du week-end !! - Page 7 Empty Re: Résultats du week-end !! Lun 7 Mar 2011 - 8:45

mischleck

mischleck
Trop bavard !!

SEMI D'ANTONY
J'accompagnais hier Lydie (mon épouse) qui courait le semi d'Antony en préparation du marathon de Paris et j'ai vu FLO qui a couru en 1h27.
le parcours était difficile, cotes, faux plats montants, descendants et une seule ligne droite plane avec fort vent de face. Bravo à lui.

154Résultats du week-end !! - Page 7 Empty Re: Résultats du week-end !! Lun 7 Mar 2011 - 9:04

Will

Will
Très bavard !

y'avait aussi le semi de Paris où Guillaume a fait une super perf cheers
1h25mn49s Basketball


et sinon, ton épouse a fait quel temps Michel ?

155Résultats du week-end !! - Page 7 Empty Re: Résultats du week-end !! Lun 7 Mar 2011 - 9:11

mischleck

mischleck
Trop bavard !!

Will a écrit:y'avait aussi le semi de Paris où Guillaume a fait une super perf cheers
1h25mn49s Basketball


et sinon, ton épouse a fait quel temps Michel ?

Un monstre ce GUIGUI, Bravo l'entrainement en vue de ROTH commence à porter ces fruits!!!!
le temps de Lydie est 1h51.

156Résultats du week-end !! - Page 7 Empty Re: Résultats du week-end !! Lun 7 Mar 2011 - 11:09

nono

nono
Administrateur

Hervi aussi à Paris 1h15'14" cheers cheers

http://www.nonotri.canalblog.com

157Résultats du week-end !! - Page 7 Empty Re: Résultats du week-end !! Lun 7 Mar 2011 - 12:21

Flo


Timide

Semi marathon d'Antony : 1h27min01, 54ème au scratch, 28ème sénior et un premier tour en 44min12

Une première fois pour moi sur cette distance... Il parait que je suis parti trop lentement ! Embarassed
Mais je suis content Very Happy

Sinon, bravo aux "Parisiens" cheers
Va falloir que je m'accroche à Hervi à Chessy affraid

158Résultats du week-end !! - Page 7 Empty Re: Résultats du week-end !! Lun 7 Mar 2011 - 14:22

nono

nono
Administrateur

Flo a écrit:Semi marathon d'Antony : 1h27min01, 54ème au scratch, 28ème sénior et un premier tour en 44min12

Une première fois pour moi sur cette distance... Il parait que je suis parti trop lentement ! Embarassed
Mais je suis content Very Happy

Sinon, bravo aux "Parisiens" cheers
Va falloir que je m'accroche à Hervi à Chessy affraid
ça fait un sacré négative split!!!

http://www.nonotri.canalblog.com

159Résultats du week-end !! - Page 7 Empty Re: Résultats du week-end !! Lun 7 Mar 2011 - 16:35

hugues

hugues
Très bavard !

Flo a écrit:Semi marathon d'Antony : 1h27min01, 54ème au scratch, 28ème sénior et un premier tour en 44min12

Une première fois pour moi sur cette distance... Il parait que je suis parti trop lentement ! Embarassed
Mais je suis content Very Happy

Sinon, bravo aux "Parisiens" cheers
Va falloir que je m'accroche à Hervi à Chessy affraid

Super Flo!!! cheers
Quelle classe pour un premier semi!!!
Tu as fait les deux tours pratiquement à la même vitesse: de mon point de vue c'est mieux et plus efficace même au niveau du temps final que de partir comme une bombe et de tirer la langue ensuite voire de coincer!!!! affraid What a Face

Quand on voit tous ces résultats et celui d'Hervi au semi de Paris...... et tous les commentaires pour Chessy et même pour les entrainements:
j'ai réellement l'impression que la saison est lancée sur les chapeaux de roues et que tout le monde veut en découdre!!!! Les enchères montent!!! La saison va être super animée et intéressante!!!
Quoi de mieux pour être hyper stimulé et motivé à donf!!!!
VIVE MEUDONTRI !!!!

160Résultats du week-end !! - Page 7 Empty Re: Résultats du week-end !! Lun 7 Mar 2011 - 16:53

Will

Will
Très bavard !

non, mais faut arrêter de l'encenser comme ça !!
Il a fait sa faignasse !!

Avec une VMA de 19km/h, il aurait dû faire au bas mot 1h23 s'il avait chopé une crampe dès le premier km !! clown
lol!

Trève de plaisanterie, c'est vachement bien Flo, surtout qu'il est assez exigeant ce parcours !!!!

161Résultats du week-end !! - Page 7 Empty Re: Résultats du week-end !! Lun 7 Mar 2011 - 22:40

ronan

ronan
Très bavard !

C'est pas transcendant à côté de 1h25, bravo (sans parler des 1h15 !! dans une autre vie pour moi) mais pour mon deuxième semi, je suis plutôt content, surtout que j'étais dans le sas des 1h40, je finis en 1h31. Quand je serai entrainé, je passerai sous les 1h30 !
Bonne semaine à tous.
A demain à la piscine.
Ronan

162Résultats du week-end !! - Page 7 Empty Re: Résultats du week-end !! Lun 9 Mai 2011 - 15:35

Copsté

Copsté
Hors catégorie !!

Guigui 13ème du découverte de Versailles, il va faire mal à Amiens !! bounce

http://copste.canalblog.com

163Résultats du week-end !! - Page 7 Empty Re: Résultats du week-end !! Lun 9 Mai 2011 - 15:36

nono

nono
Administrateur

Un monstre je vous dis!!!!

http://www.nonotri.canalblog.com

164Résultats du week-end !! - Page 7 Empty Re: Résultats du week-end !! Lun 9 Mai 2011 - 15:44

Goodsouim

Goodsouim
Trop bavard !!

Copsté a écrit:Guigui 13ème du découverte de Versailles, il va faire mal à Amiens !! bounce
C'est pas ce que j'ai lu sur http://www.topchrono.biz/

Et là, il ne répond pas à mon texto. Pk ? pcq il doit rouler ... rouler (tes paupières sont lourdes )... rouler (tu sens que tu vas t'en dor...)....

165Résultats du week-end !! - Page 7 Empty Re: Résultats du week-end !! Lun 9 Mai 2011 - 15:50

nono

nono
Administrateur

Goodsouim a écrit:
Copsté a écrit:Guigui 13ème du découverte de Versailles, il va faire mal à Amiens !! bounce
C'est pas ce que j'ai lu sur http://www.topchrono.biz/

Et là, il ne répond pas à mon texto. Pk ? pcq il doit rouler ... rouler (tes paupières sont lourdes )... rouler (tu sens que tu vas t'en dor...)....
http://triathlon-versailles.jimdo.com/r%C3%A9sultats-2011/
Tu télécharge découverte et hop guigui 13

http://www.nonotri.canalblog.com

166Résultats du week-end !! - Page 7 Empty Re: Résultats du week-end !! Lun 9 Mai 2011 - 16:03

Goodsouim

Goodsouim
Trop bavard !!

nono a écrit:
http://triathlon-versailles.jimdo.com/r%C3%A9sultats-2011/
Tu télécharge découverte et hop guigui 13
Merci ! Wink
En fait, il est même 10ème ex aequo.



167Résultats du week-end !! - Page 7 Empty Re: Résultats du week-end !! Lun 9 Mai 2011 - 16:44

Guigui

Guigui
Hors catégorie !!

Goodsouim a écrit:Et là, il ne répond pas à mon texto. Pk ? pcq il doit rouler ... rouler (tes paupières sont lourdes )... rouler (tu sens que tu vas t'en dor...)....
Mdr, Pas eu le temps avec le belge, une seconde d'inattention et c'était un point bleu à rattraper au loin, il fait trop de séance avec Z, c'est mauvais pour les autres !!! Wink

168Résultats du week-end !! - Page 7 Empty Re: Résultats du week-end !! Lun 9 Mai 2011 - 18:45

Le Belge

Le Belge
Très bavard !

Y avait du monde à St Leu d'Esserent aussi Wink

169Résultats du week-end !! - Page 7 Empty Re: Résultats du week-end !! Lun 9 Mai 2011 - 19:48

big jim

big jim
Bavard

Le Belge a écrit:Y avait du monde à St Leu d'Esserent aussi Wink

C'est vrai ça, t'es où Tigrou ???

170Résultats du week-end !! - Page 7 Empty Re: Résultats du week-end !! Lun 9 Mai 2011 - 20:14

big jim

big jim
Bavard

C'était pas le seul d'ailleurs...

171Résultats du week-end !! - Page 7 Empty Re: Résultats du week-end !! Lun 9 Mai 2011 - 20:54

yann

yann
Bavard

Résultats du week-end !! - Page 7 P1250711

Résultats du week-end !! - Page 7 P1250712

172Résultats du week-end !! - Page 7 Empty Re: Résultats du week-end !! Lun 9 Mai 2011 - 21:11

yann

yann
Bavard

Et oui, nous étions bien 2 au départ du sprint de St Leu d'Esserent hier (750/21/5).

Gilbert termine 55ème en 1h10'38 et moi 133ème en 1h18'50.

Un petit triathlon toujours aussi sympa avec quelques changements depuis 2009. La natation est toujours aussi claire et propre et à 19°C (En Picardie...pas loin d'Amiens où l'eau est à 24°C, étrange... scratch ) par contre on fait la boucle dans l'autre sens. A vélo, le parcours est tout nouveau, il s'agit d'un aller retour pas difficile mais pas si facile non plus avec quelques petites bosses et faux plats par contre les arbitres se sont fait déborder par les drafteurs, j'ai cru halluciner en voyant des paquets de trifonctions oranges et bleus (d'où ils sortent ceux là?) me doubler... La CAP est toujours aussi sympa et entièrement sur pelouse, ça fait un mini cross...

Pour ma part un bilan mitigé avec une très longue T1 (2'30?? affraid ) où je trouvais plus rien (les lunettes, Yann, les lunettes! cyclops ), un premier tri où je dépasse les 30km/h de moyenne à vélo (merci Giant!) et les 15km/h de moyenne à pied.

Chapeau à Gilbert!

Vivement Amiens!

173Résultats du week-end !! - Page 7 Empty Re: Résultats du week-end !! Lun 9 Mai 2011 - 21:59

Pepette

Pepette
Très bavard !

super, bravo les gars ! cheers

174Résultats du week-end !! - Page 7 Empty Re: Résultats du week-end !! Mar 10 Mai 2011 - 18:01

Yannou

Yannou
Bavard

yann a écrit:Et oui, nous étions bien 2 au départ du sprint de St Leu d'Esserent hier (750/21/5).

Gilbert termine 55ème en 1h10'38 et moi 133ème en 1h18'50.

Un petit triathlon toujours aussi sympa avec quelques changements depuis 2009. La natation est toujours aussi claire et propre et à 19°C (En Picardie...pas loin d'Amiens où l'eau est à 24°C, étrange... scratch ) par contre on fait la boucle dans l'autre sens. A vélo, le parcours est tout nouveau, il s'agit d'un aller retour pas difficile mais pas si facile non plus avec quelques petites bosses et faux plats par contre les arbitres se sont fait déborder par les drafteurs, j'ai cru halluciner en voyant des paquets de trifonctions oranges et bleus (d'où ils sortent ceux là?) me doubler... La CAP est toujours aussi sympa et entièrement sur pelouse, ça fait un mini cross...

Pour ma part un bilan mitigé avec une très longue T1 (2'30?? affraid ) où je trouvais plus rien (les lunettes, Yann, les lunettes! cyclops ), un premier tri où je dépasse les 30km/h de moyenne à vélo (merci Giant!) et les 15km/h de moyenne à pied.

Chapeau à Gilbert!

Vivement Amiens!

Bravo à vous 2 les gars ! Et je comprends avec ce message que Yann a reçu sa nouvelle monture Very Happy

175Résultats du week-end !! - Page 7 Empty Re: Résultats du week-end !! Mar 10 Mai 2011 - 22:07

Nico

Nico
Hors catégorie !!

yann a écrit:un premier tri où je dépasse les 30km/h de moyenne à vélo (merci Giant!) et les 15km/h
Et ouais le vélo ne fait pas le cycliste mais qd même ...
Bravo Yann tu tiens le bon bout, continue !!

http://triathlonico.blogspot.com

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 7 sur 20]

Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 13 ... 20  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum