Effetivement, ça doit être superbe.Nico a écrit:moi j'adore les 1ère alors après l'Engadin en 2014, je serai au départ de ça le 15/10 :
http://www.gravity-race.com/
ouverture des inscriptions vendredi ...

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous
Aller à la page : 1, 2, 3, 4
Effetivement, ça doit être superbe.Nico a écrit:moi j'adore les 1ère alors après l'Engadin en 2014, je serai au départ de ça le 15/10 :
http://www.gravity-race.com/
ouverture des inscriptions vendredi ...
ouais va falloir lever les genouxzarma a écrit:Effetivement, ça doit être superbe.+1850m sur 31km de càp, sacré dénivelé !
tu trouves ça cher ?La pelleteuse a écrit:Le site donne envie, mais quand j'ai vu le prix, j'ai![]()
![]()
(170€ pour l'équipe)
Salut Tony !!tony a écrit:A voir la météo en octobre![]()
Nico a écrit:tu trouves ça cher ?La pelleteuse a écrit:Le site donne envie, mais quand j'ai vu le prix, j'ai![]()
![]()
(170€ pour l'équipe)
évite d'essayer de t'inscrire sur des courses OTillO alors ...
...ça tombe bien...il me semble que le club en organise un du côté des Settons vers la mi-Juin...La pelleteuse a écrit:
Dans tous les cas, à l'heure actuelle je suis bien partant pour en faire en off![]()
LOL mais non qd même pas !! c'est 600€/équipe donc 300€ par swimrunner ... presque 2 fois moins cher qu'un IMLa pelleteuse a écrit:
Je n'arrive plus à trouver le prix sur le site officiel (lien) mais si j'ai bonne mémoire c'était 3000€ pour l'équipe, nop ?
Ne la lâche pas surtoutFred Jee a écrit:Bonne course
Ne lâche rien Z
dommage,Fred Jee a écrit:Victoiresi je ne me suis pas trompé
Fred Jee a écrit:Top bravo![]()
Maintenant le cr de Nad pour comparer les impressions
Surtout sur la fin
Il se prend vraiment pour un jeune biquet Z. Il part a bloc et maintenant je le traine![]()
Hé hé hé …..Fred Jee a écrit:
Maintenant le cr de Nad pour comparer les impressions
Surtout sur la fin
Fred Jee a écrit:
Il se prend vraiment pour un jeune biquet Z. Il part a bloc et maintenant je le traine![]()
Jusque-là on est d’accord, pour autant que le SwimRun peut se pratiquer en souple…zarma a écrit:Comme toute course de préparation qui se respecte, on est bien d'accord que "c'est une sortie longue et souple".
Aaaah S’il y avait plus de filles dans le club, je lancerai une rubrique à ce sujet-là!!! Comment faire des rastas, j’en sais tout maintenant…. Comment défaire les rastas….. je confirme, ça ne se fait pas.zarma a écrit: des fois que la queue de cheval s'accrochent dans les branches....mais non , ça , ça n'arrive jamais hein...les filles....)
Mais on avait dit……zarma a écrit: Et un gars qui compte les équipes qui passent devant lui nous annonce "3e mixte...."![]()
Et ça change malgré tout un peu le truc...
J’avoue je suis dans ma course (eh longue sortie), dans ma bulle :zarma a écrit:
Chapitre 2
Et alors on se met à causer.
Début de conversation
ça va Nad ?
ça va
Fin de conservation
Presque ? PRESQUE ? Ah non… Trouves-toi un bon nageur, tu te laisses tirer, et t’es tout frais sur la CAP…. Eh je n’ai rien dit…..Aurel a écrit:
C'est tellement bien raconté que ça fait presque envie!...
Aller à la page : 1, 2, 3, 4