Le Forum de Meudon Triathlon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Forum de Meudon Triathlon

Triathlon, duathlon, trail, raid...

Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Manhattan Island Marathon Swim

3 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Manhattan Island Marathon Swim Empty Manhattan Island Marathon Swim Lun 26 Déc 2005 - 9:50

Copsté

Copsté
Hors catégorie !!

Le 24 juin 2006, quelques Meudonnais auront le privilège de participer au Manhattan Island Marathlon Swim... Wink

http://copste.canalblog.com

2Manhattan Island Marathon Swim Empty Re: Manhattan Island Marathon Swim Lun 2 Jan 2006 - 13:10

DUDUCHE

DUDUCHE
Timide

Est ce vraiment un privilege de nager entre des portes containers, les rats (car ya tjr des rats dans les grandes villes...) et je ne sais quoi?? Shocked
Là ca aurait ete carrement mieux Laughing :
Manhattan Island Marathon Swim Chawengnoi042lq

Manhattan Island Marathon Swim Rock

Enfin on pourra toujours faire du tourisme :
Manhattan Island Marathon Swim 400px-New_York_avant_110901

3Manhattan Island Marathon Swim Empty Re: Manhattan Island Marathon Swim Ven 16 Juin 2006 - 19:46

DUDUCHE

DUDUCHE
Timide

Elle se fait alors cette course ou pas??? confused y'an a qui ont des news???
Moi je reviens de vacances, et les irlandais ils sont plus fort que le americains : http://www.roundirelandswim.ie/

4Manhattan Island Marathon Swim Empty Re: Manhattan Island Marathon Swim Lun 19 Juin 2006 - 9:35

festina

festina
Trop bavard !!

Ah t'es pas au courant

c'est annulé!!!! une semaine avant le départ pour cause d'un trop grand nombre d'inscription au sein du personnel du Credit Suisse!!!!
Ils n'ont que 3 équipes... nous passons a la trappe. Logique.

Partie remise...

5Manhattan Island Marathon Swim Empty Re: Manhattan Island Marathon Swim Mar 20 Juin 2006 - 11:11

DUDUCHE

DUDUCHE
Timide

ouais j'ai appris dimanche!
Moi qui voulait t'apprendre à nager Twisted Evil

6Manhattan Island Marathon Swim Empty Re: Manhattan Island Marathon Swim Mar 20 Juin 2006 - 11:22

festina

festina
Trop bavard !!

toujours le mot pour rire Laughing
je vois que tu gardes le sourire, à défaut de la forme!!

Je t'ai sollicité pour la Cyclo à Rouen. T'aurais pu venir...pas loin

Sinon tjs pas de lardon au programme?? Avec les momes, fini les entrainements à n'importe quelle heure à la sortie du boulot. enfin la vie de chateau...

7Manhattan Island Marathon Swim Empty Re: Manhattan Island Marathon Swim Mer 21 Juin 2006 - 19:09

DUDUCHE

DUDUCHE
Timide

Désolé mais moi à l'heure ou je sors du boulot, je peux plus m'entrainer tout est fermé, sauf les bars Manhattan Island Marathon Swim Sm21 . J'ai un vrai métier, moi Laughing

Pour la cyclo à Rouen, je devais en irlande le week end là, c'était donc pas possible pour moi. Rolling Eyes Et comme ca, ca me permet de te charrier, car tu restes toujours sur une défaite.... affraid

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum