Le Forum de Meudon Triathlon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Forum de Meudon Triathlon

Triathlon, duathlon, trail, raid...

Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

TRI SERIES 190 DU PAYS DE TRONCAIS : 01 et 02 septembre 2012

+4
LE BEEGEES
mimiche
Guigui
roxanna
8 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

roxanna

roxanna
Très bavard !

Guigui a écrit:l'organisation n'a pas encore confirmé l'annulation Klyde, croisons les doigts
Si votre baignade est annulée, il sera peut-être encore temps de nous accompagner Basketball / regarder Sleep :

  • Roxanna le samedi 1er septembre sur le CD
  • Mimiche le dimanche 2 septembre sur le Half
(peut-être d'autres déjà inscrits : je ne sais pas ...) clown

Guigui

Guigui
Hors catégorie !!

Avec le lien c'est bien aussi Wink http://www.tri-series-troncais.fr/

roxanna

roxanna
Très bavard !

Guigui a écrit:Avec le lien c'est bien aussi Wink http://www.tri-series-troncais.fr/
Merci Guigui flower

roxanna

roxanna
Très bavard !

Les résultats meudonnais :

(CD le samedi) : Nom |Nat|Cat|Club |CLASSEMENT FINAL |Nat (1500m) |Velo (40km) |Cap (10km700) |
GUERY Isabelle |FRA|VF2|MEUDON TRI | 119 2 3h17'20s| 112 2 39'24s| 118 2 1h33'21s| 121 2 1h 4'35s|

(Half le dimanche) : Nom |Nat|Cat|Club |CLASSEMENT FINAL |Nat (1900m) |Velo (90km) |Cap (21km200) |
FORTEAUX Michel |FRA|VH1|MEUDON TRI | 38 8 5h25'35s| 36 4 31'05s| 43 7 3h 0'43s| 38 9 1h53'47s|

La course à pied n'a pas été facile : 10,7 km en 3 boucles (1,7 puis 2 X 4,5) avec une montée très cassante à faire 3 fois : gros problèmes de crampes aux cuissots à gérer pendant tout le parcours, obligation de s'arrêter boire à tous les ravitos ; Sûrement pas assez bu sur le vélo qui était beaucoup plus plat que les Settons (2 boucles de 20 km avec chacune 3 montées pas trop difficiles).
Beau parcours globalement, avec la surprise d'une coupe vétéran car nous étions déjà très peu de filles ! flower

J'espère que Mimiche a pris autant de plaisir le dimanche que moi le samedi, d'autant plus que le we fut très ensoleillé !! sunny

mimiche

mimiche
Très bavard !

roxanna a écrit:J'espère que Mimiche a pris autant de plaisir le dimanche que moi le samedi, d'autant plus que le we fut très ensoleillé !! sunny
ouaip ! Même si le parcours vélo du half m'a pour le coup bien rappelé les Settons... (L'invitation sur le site de l'organisateur à utiliser les vélos de clm devait être une bonne blague !).
Donc parcours vélo et cap plutôt sélectifs, mais effectivement le coin est sympa, avec peu de monde au départ et donc une ambiance tranquille (parking concurrents désespérément vide une heure trente avant le départ !).
Pourquoi pas le lieu d'une course club à l'avenir (3h de route depuis Meudon, camping sur place), avec possibilité de participer au challenge sprint+CD+half sur le WE affraid , ou à une seule des courses programmées.

LE BEEGEES

LE BEEGEES
Très bavard !

du coup, t'as fini toutes les bières !

Bravo !

roxanna

roxanna
Très bavard !

No flower
roxanna a écrit:Les résultats meudonnais 2012 :

(CD le samedi) : Nom |Nat|Cat|Club |CLASSEMENT FINAL |Nat (1500m) |Velo (40km) |Cap (10km700) |
GUERY Isabelle |FRA|VF2|MEUDON TRI | 119 2 3h17'20s| 112 2 39'24s| 118 2 1h33'21s| 121 2 1h 4'35s|

(Half le dimanche) : Nom |Nat|Cat|Club |CLASSEMENT FINAL |Nat (1900m) |Velo (90km) |Cap (21km200) |
FORTEAUX Michel |FRA|VH1|MEUDON TRI | 38 8 5h25'35s| 36 4 31'05s| 43 7 3h 0'43s| 38 9 1h53'47s|

La course à pied n'a pas été facile : 10,7 km en 3 boucles (1,7 puis 2 X 4,5) avec une montée très cassante à faire 3 fois : gros problèmes de crampes aux cuissots à gérer pendant tout le parcours, obligation de s'arrêter boire à tous les ravitos ; Sûrement pas assez bu sur le vélo qui était beaucoup plus plat que les Settons (2 boucles de 20 km avec chacune 3 montées pas trop difficiles).
Beau parcours globalement, avec la surprise d'une coupe vétéran car nous étions déjà très peu de filles !  flower

J'espère que Mimiche a pris autant de plaisir le dimanche que moi le samedi, d'autant plus que le we fut très ensoleillé !!   sunny
 
Re-belote cette année pour ce joli triathlon vert.
Suggestion une fois de plus pour une sortie club, car à moins de 300 km de la région parisienne, et possibilité pour les cadors d'enchainer les 3 épreuves sur 2 jours (S / M / L). Val De Reuil en avait fait sa sortie-club et a glané quelques trophées.
Toujours une centaine de participants seulement sur le CD et opportunité de faire des podiums (j'ai à nouveau rapporté la coupe de "2ème vétérane jocolor )
Pas vu Mimiche cette année No 
Petite satisfaction personnelle, car amélioré d'un quart d'heure mon temps total (3h02 contre 3h17 précédemment) Basketball

zarma

zarma
Administrateur

roxanna a écrit:
Re-belote cette année pour ce joli triathlon vert.
Suggestion une fois de plus pour une sortie club, car à moins de 300 km de la région parisienne, et possibilité pour les cadors d'enchainer les 3 épreuves sur 2 jours (S / M / L). Val De Reuil en avait fait sa sortie-club et a glané quelques trophées.
Toujours une centaine de participants seulement sur le CD et opportunité de faire des podiums (j'ai à nouveau rapporté la coupe de "2ème vétérane jocolor )
Pas vu Mimiche cette année No 
Petite satisfaction personnelle, car amélioré d'un quart d'heure mon temps total (3h02 contre 3h17 précédemment) Basketball
TRI SERIES 190 DU PAYS DE TRONCAIS : 01 et 02 septembre 2012 Clap
Bravo Roxanna !

Fred Jee

Fred Jee
Hors catégorie !!

L'affutage ça sert, Bravo

La pelleteuse

La pelleteuse
Hors catégorie !!

cheers cheers 
L'année prochaine c'est la 1ère place bounce 

Suzanne

Suzanne
Bavard

cheers Bravo Isa !!
Bonne idée un tri en septembre, peut permettre d'éviter les conditions climatiques de m.... de début de saison.

Guigui

Guigui
Hors catégorie !!

Bravo pour ton chrono c'est une sacré amélioration Smile

roxanna

roxanna
Très bavard !

Suz a écrit:cheers Bravo Isa !!
Bonne idée un tri en septembre, peut permettre d'éviter les conditions climatiques de m.... de début de saison.
Merci pour vos petits messages sympathiques ...flower 
 
Et quid de (Bondoufle)/Evry par équipe ?

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum