Le Forum de Meudon Triathlon

Triathlon, duathlon, trail, raid...

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

GERARMER XL 1er Septembre 2012

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 2]

1 GERARMER XL 1er Septembre 2012 le Lun 4 Juin 2012 - 17:18

LE BEEGEES

Trop bavard !!
KI cé Ki veut venir ? (et qui n'en as pas eu assez du ballon d'alsace !)

Les Beegees sont inscrits ! bounce

+ RONAN

+ ....... ?

Prêt à relever le défi ........ ?

2 Re: GERARMER XL 1er Septembre 2012 le Lun 4 Juin 2012 - 17:52

le vosgien

Hors catégorie !!
ARGHHHH, non pour cause de traverser de paris...

3 Re: GERARMER XL 1er Septembre 2012 le Lun 4 Juin 2012 - 17:56

LE BEEGEES

Trop bavard !!
XL le 1er Sept, Traversée le 2 ?

4 Re: GERARMER XL 1er Septembre 2012 le Lun 4 Juin 2012 - 18:05

le vosgien

Hors catégorie !!
non non, pas possible...Je carbure pas à la spiruline Very Happy

5 Re: GERARMER XL 1er Septembre 2012 le Mer 6 Juin 2012 - 21:38

ronan

Très bavard !
C bon pour moi, inscrit

un éclopé seul contre 3 Beegees, ça va être dur d'en sortir vivant,

personne d'autre n'a envie de regouter aux pentes vosgiennes et à l'eau chaude !

6 Re: GERARMER XL 1er Septembre 2012 le Ven 15 Juin 2012 - 22:09

LE BEEGEES

Trop bavard !!
ronan a écrit:C bon pour moi, inscrit

un éclopé seul contre 3 Beegees, ça va être dur d'en sortir vivant,

personne d'autre n'a envie de regouter aux pentes vosgiennes et à l'eau chaude !

ki cé ki vient !?! allez ! quand y'en a plus y'en a encore des Vosges !!!!!

7 Re: GERARMER XL 1er Septembre 2012 le Ven 15 Juin 2012 - 23:19

ronan

Très bavard !
-Beegees 1
- beegees 2
- beegees 3
- Ronan
- Ben
...

Arrow

8 Re: GERARMER XL 1er Septembre 2012 le Sam 16 Juin 2012 - 8:10

Arff. scratch

9 Re: GERARMER XL 1er Septembre 2012 le Sam 16 Juin 2012 - 11:55

ronan

Très bavard !

bounce bounce bounce bounce bounce

(il y en a 5, pour 5 inscrits)

10 Re: GERARMER XL 1er Septembre 2012 le Sam 25 Aoû 2012 - 22:48

ronan

Très bavard !
Salut, pas d'inscrit de dernière minutes à Gérardmer ? je suis en train de choisir mon moyen de transport ?

Donc ca serait dommage d'y aller à 2 voitures si on peut grouper !
les beegees sont full !

sinon ca sera train

P.S. Ben , en tant que coach tu veux pas venir prendre les temps de tes poulains ! ou d'autre passer le week end dans les vosges !

11 Re: GERARMER XL 1er Septembre 2012 le Dim 26 Aoû 2012 - 0:18

le vosgien

Hors catégorie !!
Ronan, le sujet est sensible, j'ai essayé de m'inscrire avant de partir en Tanzanie, dès que j'ai vu que la traversée de Paris sentait le roussi, mais c'était déjà trop tard, il n'y avait plus de place !
Et pour le coup, me rendre dans les Vosges ce we là en spectateur..., je pense que ça me rendrait un peu ronchon...

12 Re: GERARMER XL 1er Septembre 2012 le Lun 27 Aoû 2012 - 16:45

LE BEEGEES

Trop bavard !!
Cyril, tu n'as aucune excuse :

Chalet réservé dans la Rayée
Dossard dispo pour le XL (il te le fait au prix d'achat)
Beau Temps prévu
t'es gavé de globules !!!

au pire, tu devras payer l'apéro ........ !!! (quoi que ... Smile !)

13 Re: GERARMER XL 1er Septembre 2012 le Lun 27 Aoû 2012 - 22:00

mimiche

Très bavard !
Ouaip, puis sinon, il reste de la place à St-Bonnet Tronçais !
Et comme le Belge m'abandonne (qui a dit "encore" ?), on peut même covoiturer et partager la chambre d'hôtel que j'ai réservée !

14 Re: GERARMER XL 1er Septembre 2012 le Mar 28 Aoû 2012 - 7:48

Fred Jee

Hors catégorie !!
La saison du Belge:

Attirer un Meudonnais a une sortie vélo le samedi ou dimanche matin.
Et le tordre, le pressé, le rincé, s'il voit qu'il va rendre les armes trop tot il attend et te dit, allez tranquille, tranquille.
Et 10' plus tard c'est reparti.

Affuté comme jamais et aucune course.

Le jour ou il annonce une course, moi je me cache dans le bois derrière le rond-point en haut de l'homme mort.
Et j'attend 30' pour sortir apres qu'il ne soit passé.

Fred Jee tordu plus que de raison.

15 Re: GERARMER XL 1er Septembre 2012 le Mar 28 Aoû 2012 - 9:18

Guigui

Hors catégorie !!
lol! lol!

16 Re: GERARMER XL 1er Septembre 2012 le Mar 28 Aoû 2012 - 10:37

Goodsouim

Trop bavard !!
C'est vrai que le belge est en grande forme... La semaine dernière, j'ai dû user de fourberie pour le dépasser par surprise dans une bosse que je savais trop courte pour qu'il me reprenne.. Laughing

Bon sinon, au sujet du XL de Gerardmer, j'espère qu'ils auront remis du goudron sur la route car pendant le Xterra on a constaté que les routes étaient engravillonnées...

Et je ne vous parle même pas de la pollution du lac suite à la prolifération d'algues toxiques!

17 Re: GERARMER XL 1er Septembre 2012 le Mar 28 Aoû 2012 - 16:51

Goodsouim

Trop bavard !!
Au cas où, je suis tombé sur ça :
http://www.vosgienne.org/fr/parcours.html
C'est aussi ce we...

18 Re: GERARMER XL 1er Septembre 2012 le Mar 28 Aoû 2012 - 18:13

Ze Trader

Trop bavard !!
Goodsouim a écrit:Au cas où, je suis tombé sur ça :
http://www.vosgienne.org/fr/parcours.html
C'est aussi ce we...

1e fois que je recois le meme lien par mes deux clubs cheris Shocked !

Mais je peux pas y aller Crying or Very sad

Par contre les 3 Ballons en juin... pareil mais mieux !.....

19 Re: GERARMER XL 1er Septembre 2012 le Mar 28 Aoû 2012 - 18:47

ronan

Très bavard !
Bon déconnez pas les mecs, c pas une fois que j'aurai acheté mon billet de train qu'il faudra dire, je serai bien venu !

Jérome, c'est vrai que moi aussi j'ai du faire un peu mon sal*** pour te dépasser en haut de Port Royal, viens faire un tour à Gérardmer, l'eau sera peut être plus chaude qu'à Cepoy, .... !

20 Re: GERARMER XL 1er Septembre 2012 le Mar 28 Aoû 2012 - 20:04

Le Belge

Très bavard !
Vous avez fait une cure d'intox cet été ou bien ? Laughing

Ma saison s'est arrêtée le 13 mai pour cause d'"heureux évènement". Depuis, pas de course, plus d'entrainement, juste un peu de vélo pour prendre l'air.

Ce n'est pas le cas de tout le monde visiblement : Fred Jee et Guigui qui font des alller-retours à Chartres, Karim qui est soudé à son prolongateur, Ronan qui ovalisé son pédalier à force de rouler...

Sinon, ça roule samedi ? tongue

21 Re: GERARMER XL 1er Septembre 2012 le Mar 28 Aoû 2012 - 21:49

le vosgien

Hors catégorie !!
Alors pour répondre à Beegees, malheureusement comme je ne m'y suis pas non plus pris à temps avec mon boulot, je peux pas prendre mon vendredi, donc pas possible pour moi de venir au XL.
Pour le CD, je suis passé par divers canaux, et pas moyens de décrocher un dossard, donc tant pis !
Vous savez comment cette course me tient à coeur, mais là cette année, décidément ce sera sans moi, mais ça va vous permettre de vous chauffer un peu en attendant l'année prochaine, parce que là ça va barder ;-)

Pour la 160, je suis d'accord avec Bertrand, attendons Juin pour les 3 ballons, ça reste un de mes meilleurs souvenir de ma préparation Roth 2011 !

22 Re: GERARMER XL 1er Septembre 2012 le Lun 3 Sep 2012 - 22:44

ronan

Très bavard !
Bagarre il n'y a pas eu ce samedi à Gérardmer ! problème mécanique ou pas, the beegees intouchable Mad

Gros coup de chapeau donc, petit rappel, triathlon depuis 2ans,
et un top 100 à Gérardmer sur 1197 arrivée et une centaine d'abandons

Voilà les temps :
Benjamin
28:43 / 3:18:55 / 1:34:35 / 5:28:36

Christophe (Phelps : 25eme tps natation!):
25:55 / 3:50:23 / 1:55:33 / 6:19:41

Roro (le roi du matos mal révisé, ca lui apprendra):
28:58 / 4:03:08 / 1:46:15 / 6:26:03

http://chronorace.blob.core.windows.net/files/8542.pdf

des CR à suivre, avec quelques photos peut être !

23 Gérard, mais ???? le Mar 4 Sep 2012 - 12:43

rascal

Hors catégorie !!
Roro (le roi du matos mal révisé, ca lui apprendra):
28:58 / 4:03:08 / 1:46:15 / 6:26:03

Bon alors si tu est le roi du matos mal révisé, moi je suis la Reine, la "petite reine" bien entendu !!!!
(avec tous mes sauts de chaîne et déraillages au LD de Belfort, puis au CD de Paris.

A quand une formation "Atelier" ???

Bravo à vous 3 pour Gerard Mehhhhh (Y pas de mais !!!!), car la météo, si c'était le même topo que l'UTMB
c'etait pas ambiance hawai-Caracas !!! cheers

rascal

24 Re: GERARMER XL 1er Septembre 2012 le Mar 4 Sep 2012 - 16:34

LE BEEGEES

Trop bavard !!
bon allez, je m'y colle (pas à cyril) mais au Cr ! (bien que j'aurais pu m'y coller à cyril, mais il a fait le canard, et a préféré prendre des photos des bâteaux mouches ..... Very Happy m'enfin j'me comprends !!!)

Là où tout à commencer ! le 2 Septembre 2011, nous sommes revenus souffler ma première bouggie de Tri. Bon le gâteau a un peu foiré : voici le tableau du vendredi : 6 degré, brouillard, grosse pluie et un jolie vent !!!

Quand je pense que l'année dernière c'était canicule .... mais bon au moins on a mis au placard la crème solaire et on a sorti les manchons, gânts, maillots manches longues et autres accessoires d'hiver ! bizar mais original !

Mais, nous sommes à Gérardmer et on oublie ce temps, tout le monde est dedans, le public est là, l'organisation est callée au millimètre, donc ça va passer !!!

C'est mon objectif de l'année, car j'ai un temps de référence et je suis bien curieux de voir si les entraînements successifs de l'année ont payé ... Question la prépa a été un peu écourtée, depuis Belfort rien, Dns aux Settons à cause d'une fracture, j'ai entamé un plan commando sur le mois d'août Evil or Very Mad !!! avec du HT en pleine canicule ( très utile pour le temps de ce we Mad ) et des enchaînements cap à couper le souffle, quant à la nat, je les reprise vers le 15 août du côté de cocobeach .... sunny !!!

Avant le départ, c'est la grosse prépa, on a tout essayé ....

Du coup, pour le départ Nat, je me mets un peu en retrait histoire d'être à la cool ! comme d'hab, mauvais départ, je prends des coups, je suis pas dans un bon groupe, j'essaye de dépasser et il me faut 500 m pour être dans le rythme, Résultat : Idem que l'année passée à 2'', 28'43 au lieu de 28'45: je ne dirais rien sur les heures de nat à compter les carreaux, mais je pense qu'il va falloir jeter un oeil aux entraînements scratch

Bon, maintenant le Vélo !!!! le truc qui prends les 2/3 de ton temps, de ton argent et de ton énergie .....
Les sensations sont bonnes, mais je ne m'enflamme pas, les premières bosses passent bien, je ne me fais pas trop doubler, meilleur signe que l'année dernière où j'avais le 800e temps vélo. Par contre, on freine dans les premières descentes, je vous rappelle, qu'il fait 5/6 degré, qu'il y a du brouillard et une petite bruine, donc prudence, histoire de ne pas se payer un fossé No !!! Beegeees 2 est bien, dans sa zone de confort comme il dit, je le laisse mouliner, pas de news de Ronan, .... je ne le vois ni devant, ni derrière (c'est un warrior le ronan, pour la petite histoire qu'il vous racontera, il a fait le Mac Gyver, et a réussi à transformer son 1/2 vélo en mangeur de russe dans grosse pierre, plus de détails sur son cr ....)
Au final, un vélo correct qui me fait rentrer pour T2 en 110e position, ça fait plaisir de rentrer dans un parc plus vide que plein !!!

Les choses sérieuses commencent, on va voir si la Vma d'horloger du jeudi soir a payer !!! parce que c'est pas le tout de faire le cake sur sa bicyclette Basketball !

Premiers kil en 4'10/15, Oups, trop rapide !!! ça commence à coincer, mais le rythme est soutenu, je double pas ou très peu ! le 10 kil est bouclé en 43', je garde le rythme, pas d'arrêt, surtout pas, sinon on sort du 'segment' et pas sûr de le retrouver ! même la pause pipi, on l'oublie, je mange les gels de l'organisation tout au long de la cap, eau à tous les ravitos ..... il faut que ça passe !!! je me fais doubler dans le dernier tour par A.Louison (respect, elle termine le semi en 1'24). D'ailleurs c'est 21,5 kil à Gérardmer.
Au final, je finis la cap en 1h34 !

Bilan 5h28 ! (content, car 1h de moins que l'année dernière....) et une 97e place.

Quant à la suite, je vous assure, qu'on a travaillé pendant ces 2 derniers jours à fond la récup !!!

place au repos avant de retrouver les prochaines sorties.

25 Re: GERARMER XL 1er Septembre 2012 le Mar 4 Sep 2012 - 17:14

mimiche

Très bavard !
ronan a écrit:Gros coup de chapeau donc, petit rappel, triathlon depuis 2ans,
et un top 100 à Gérardmer sur 1197 arrivée et une centaine d'abandons
Je crois qu'on a trouvé notre ET bis !
Quand je pense à la "tête que faisait son bras" (j'me comprends...) fin juillet aux Settons, ben, c'est juste monstrueux.
Bravo à tous les trois, surtout vu les conditions météo !

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 2]

Aller à la page : 1, 2  Suivant