Le Forum de Meudon Triathlon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Forum de Meudon Triathlon

Triathlon, duathlon, trail, raid...

Le Deal du moment :
Manga Fire Force : où commander le Tome 34 Fire ...
Voir le deal
11.50 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

VTT - La Jean Racine 2011 - 10 avril

+8
Fred Dee
Florent
Steph
Aleks
le vosgien
rouki
Guigui
Vincent
12 participants

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Aller en bas  Message [Page 1 sur 2]

1VTT - La Jean Racine 2011 - 10 avril Empty VTT - La Jean Racine 2011 - 10 avril Jeu 17 Fév 2011 - 20:05

Vincent

Vincent
Très bavard !

Guillaume, si tu as terminé ton puzzle shimano d'ici là, cette grande classique du VTT en IdF a lieu le 10 avril, au départ de St Rémy, terrain de jeu en vallée de Chevreuse et jusqu'aux Vaux de Cernay pour le 100k.
Il y a aussi un 80k et un 60k.
Je pense y retrouver les principaux adeptes du club, ET, Dub, DomGreg, en vue du raid Valence-Gap.
Pour ma part je me contenterai du 60k avec un départ de bonne heure (avant 8h), emploi du temps oblige
La Bombe sera surement déjà sur son RM01....
Qui se joindrait à nous ?

2VTT - La Jean Racine 2011 - 10 avril Empty Re: VTT - La Jean Racine 2011 - 10 avril Jeu 17 Fév 2011 - 20:16

Guigui

Guigui
Hors catégorie !!

Vincent a écrit:Guillaume, si tu as terminé ton puzzle shimano d'ici là
Ca c'est fait, je vais regarder mais ca me bote en effet Smile

3VTT - La Jean Racine 2011 - 10 avril Empty Re: VTT - La Jean Racine 2011 - 10 avril Jeu 17 Fév 2011 - 21:38

rouki

rouki
Bavard

Very Happy super, ca me va...le 60km aussi pour moi, à moins que je soies devenu cycliste d'ici là et que je puisse faire le 100km!! Embarassed

le vosgien

le vosgien
Hors catégorie !!

Va aussi pour le 60km avec vous Very Happy

5VTT - La Jean Racine 2011 - 10 avril Empty Re: VTT - La Jean Racine 2011 - 10 avril Ven 18 Fév 2011 - 10:04

Aleks


Timide

Je pensais la faire aussi, le 60 me va

6VTT - La Jean Racine 2011 - 10 avril Empty Re: VTT - La Jean Racine 2011 - 10 avril Ven 18 Fév 2011 - 11:28

Guigui

Guigui
Hors catégorie !!

7VTT - La Jean Racine 2011 - 10 avril Empty Re: VTT - La Jean Racine 2011 - 10 avril Sam 19 Fév 2011 - 22:17

Steph

Steph
Bavard

Vincent a écrit:Guillaume, si tu as terminé ton puzzle shimano d'ici là, cette grande classique du VTT en IdF a lieu le 10 avril, au départ de St Rémy, terrain de jeu en vallée de Chevreuse et jusqu'aux Vaux de Cernay pour le 100k.
Il y a aussi un 80k et un 60k.
Je pense y retrouver les principaux adeptes du club, ET, Dub, DomGreg, en vue du raid Valence-Gap.
Pour ma part je me contenterai du 60k avec un départ de bonne heure (avant 8h), emploi du temps oblige
La Bombe sera surement déjà sur son RM01....
Qui se joindrait à nous ?

Salut Vincent,

J'y serai probablement, mais il va falloir que je bosse un peu le déniveler, c'est un peu plat le 94. Crying or Very sad Crying or Very sad
De plus, je manque cruellement d'entrainement depuis mon départ de Meudon.
Je vais essayer de venir rouler un peu en Chevreuse pour me préparer. C'est toujours au tapis vert les départs VTT le dimanche matin ?

Samedi prochain et le suivant, je pourrai peut être roulé le matin, à suivre ....

A bientôt.
Steph afro

8VTT - La Jean Racine 2011 - 10 avril Empty Re: VTT - La Jean Racine 2011 - 10 avril Sam 26 Fév 2011 - 21:33

Florent

Florent
Timide

Bonjour,

Je suis inscrit sur le 60km, comme j'ai participé l'année dernière, j'ai droit aux pré-inscriptions Wink

Il ne reste plus que 38 places pour le 100km !

9VTT - La Jean Racine 2011 - 10 avril Empty Re: VTT - La Jean Racine 2011 - 10 avril Lun 28 Fév 2011 - 15:37

Fred Dee

Fred Dee
Timide

Je suis également inscrit sur le 60km
J'aurai bien fait le 80 mais j'ai un pote qui mange a la maison le midi et lui il est sur le 40 alors même si je roule mieux que lui et si je veux manger avec eux ça me parait plus raisonnable de rester sur le 60

Guigui

Guigui
Hors catégorie !!

Presser vous, il ne reste que 25 places !!

Guigui

Guigui
Hors catégorie !!

Vous y allez pour quelle heure ?

Aleks


Timide

j'étais en congé au moment des inscriptions, et après il n'y avait plus de place, du coup, je ne viendrai pas ..

Florent

Florent
Timide

Votre heure sera la mienne, en général, je pars dans les premiers, vers 7h30.

A Dimanche !

le vosgien

le vosgien
Hors catégorie !!

Florent, nous allons partir de Clamart/Meudon vers 7H30 et commencer la bas pour 8H45...
Une sortie ce soir va m'empêcher de me lever tôt.
Je crois que Vincent va s'aligner sur notre horaire, mais je ne suis pas sûr

Florent

Florent
Timide

Étant donné mon emploi du temps de demain, les 45 minutes supplémentaires sont de trop, je reste sur 8h00 pour le départ.

Note : moi aussi je suis de sortie ce soir Wink

A bientôt !

Vincent

Vincent
Très bavard !

Départ vers 7:30/7:45 pour moi, pour cause de....100km, en reprenant la plaque d'ET.
Florent on se verra surement là-bas
La journée s'annonce superbe, attention aux routards de MeudonTri aux abords des 17 tournants...!

rouki

rouki
Bavard

cyrillevosgien a écrit:Florent, nous allons partir de Clamart/Meudon vers 7H30 et commencer la bas pour 8H45...
Une sortie ce soir va m'empêcher de me lever tôt.
Je crois que Vincent va s'aligner sur notre horaire, mais je ne suis pas sûr

Salut Cyril,

Votre horaire me va bien...j'essaierai d'etre la bas vers 8h30 pour ne pas vous rater...
Mon num : 06 09 74 55 17..
J'espère qu'on se verra la bas..
bonne courte nuit!!

le vosgien

le vosgien
Hors catégorie !!

ça c'est cool !!
A demain donc

19VTT - La Jean Racine 2011 - 10 avril Empty Re: VTT - La Jean Racine 2011 - 10 avril Dim 10 Avr 2011 - 20:55

Vincent

Vincent
Très bavard !

Edition 2011 de la JR assez, voire très roulante, le 60k a même du vous paraitre un peu court, non ?

Rando très ensoleillée au propre (météo oblige, tout Meudon Tri devait etre de sortie j'imagine) comme au figuré avec un belle gamelle en descente à
fond, pilote et vélo en vrac au fond d'une tranchée après un gros choc bien amorti par le casque, on ne dira jamais combien il est indispensable.
Le parcours coupait souvent nos itinéraires de route (Vaux de Cernay, 17 tournants, plateau de Saclay) mais pas de maillots bleus en vue.

Au compteur 100.5 k / 6h06 / 16.4 de moyenne, une bonne sortie longue;

ET m'a rejoint en fin de parcours, nus avons le projet d'une sortie fin de journée mercredi à confirmer.

Désolé de ne pas avoir attendu la troupe du 60, vous avez roulé en groupe ? ca s'est bien passé ? pas trop de bouchons ?

A+


20VTT - La Jean Racine 2011 - 10 avril Empty Re: VTT - La Jean Racine 2011 - 10 avril Dim 10 Avr 2011 - 21:13

le vosgien

le vosgien
Hors catégorie !!

Pour te répondre, je suis assez d'accord, super roulant comme sortie, le 60 était pile comme il faut, je pense néanmoins passer sur le 80 ou le 100 l'année prochaine Very Happy
J'y suis allé avec Guillaume et un pote, et on a retrouvé là bas Roukie et ses amis. Très rapidement on est resté seuls avec Guillaume et 2 autres personnes. Puis Guillaume nous a largué au dernier ravitaillement, et on l'a retrouvé à l'arrivée.
On a finalement pas été trop embêté par le monde, aucun bouchon, le fait de partir assez tard nous y a aidé je pense Neutral

21VTT - La Jean Racine 2011 - 10 avril Empty Re: VTT - La Jean Racine 2011 - 10 avril Dim 10 Avr 2011 - 22:10

Ze Trader

Ze Trader
Trop bavard !!

Vincent a écrit:Edition 2011 de la JR assez, voire très roulante
Au compteur 100.5 k / 6h06 / 16.4 de moyenne, une bonne sortie longue;
ET m'a rejoint en fin de parcours


Attends... vous faites autre chose que de la càp vous deux ?? Shocked Shocked

Attention on commence comme ça... on finit par faire du tri ! clown

Guigui

Guigui
Hors catégorie !!

Moi perso je ne l'ai trouvé roulante que sur les 20 derniers kilomètres.
4h pour 60km (en 2h de plus tu as fait 40km de plus !!! affraid ) c'est quand même pas très roulant mais suis pas un habitué de l'épreuve deux bûches pour moi et une petite peur pour mon genoux mais ce ne sont que des contusions.
C'était très sympa même si justement sur les 20 derniers km j'en rencontré de nombreux bouchons en montée (bizare non Question )

23VTT - La Jean Racine 2011 - 10 avril Empty Re: VTT - La Jean Racine 2011 - 10 avril Lun 11 Avr 2011 - 10:20

Florent

Florent
Timide

Pour moi, tout s'est bien passé, je suis parti tôt et ... arrivé tôt, parfait pour la suite du planning, un peu triste de ne pas avoir pu décaler mon horaire pour rouler avec vous mais ce sera pour une prochaine fois.

Concernant le parcours, je suis carrément frustré, trop roulant et du coup ... trop court. J'ai beaucoup plus apprécié le parcours des années précédentes !
Le début de parcours était beaucoup plus facile que l'année dernière, moins exigeant dans le sens ou on avait la possibilité de prendre du repos entre chaque bosse.

Niveau organisation, j'ai aussi trouvé un moins par rapport à l'année dernière (accès aux stands n'était pas facile, fléchage un peu limite parfois...)

Enfin, faut pas déconner, j'ai passé une excellente journée Smile

24VTT - La Jean Racine 2011 - 10 avril Empty Edition 2012 - 8 Avril 2012 Mar 21 Fév 2012 - 16:46

Goodsouim

Goodsouim
Trop bavard !!


108 km : complet,
80 km : complet,
64 km : complet Sad,
55 km : Inscrit - reste 54 places.



Dernière édition par Goodsouim le Mer 22 Fév 2012 - 12:17, édité 1 fois

25VTT - La Jean Racine 2011 - 10 avril Empty Re: VTT - La Jean Racine 2011 - 10 avril Mar 21 Fév 2012 - 20:48

zarma

zarma
Administrateur

Goodsouim a écrit:Tout est deja dit dans les posts précédents, + http://www.veloxygene.fr/jr/Jean_Racine.htm.

108 km : complet,
80 km : complet,
64 km : complet Sad,
55 km : reste 77 places, je pense me rabattre sur ce parcours.

Y a t il des intéressés ?
Normalement, Vincent devrait sortir du bois ...
bounce

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 2]

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum