Le Forum de Meudon Triathlon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Forum de Meudon Triathlon

Triathlon, duathlon, trail, raid...

Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

*** Le rendez-vous des entraînements !! ***

+65
Nathalie
olivier18
ronan
McLeod
hugues
LE BEEGEES
Florent
barbie
mimiche
hervinator
La pelleteuse
Guigui
yann
le vosgien
Vinz
mischleck
Damien
Goodsouim
Le Belge
H
rouki
tony
John
Philippe B
ET
Odin
Figolu
kolua13
tic
ginette
Suzanne
Tigrou
Chabal bande à basile
lolo
Pascal-Bande à Basile
dom
intoxman
chipie
ledisciple
J.R Ewing
pgb51
BEN
Titanic
Pepette
Vincent
Le Gallois
Jimi
Ze Trader
roxanna
Fred Jee
Steph
Thomas
festina
zarma
calgary
Grandes oreilles
Klyde
rascal
mplemoigne
nono
Nico
la Bombe
seb2
Copsté
JX
69 participants

Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 28 ... 40  Suivant

Aller en bas  Message [Page 16 sur 40]

Copsté

Copsté
Hors catégorie !!

Je ne suis pas prêt d'aller rouler avec vous !! Shocked
En milieu de saison à la rigeur quand je retrouverai des cannes !! geek

http://copste.canalblog.com

Nico

Nico
Hors catégorie !!

Copsté a écrit:Je ne suis pas prêt d'aller rouler avec vous !! Shocked
En milieu de saison à la rigeur quand je retrouverai des cannes !! geek
L'intox va bon train ici :-))

http://triathlonico.blogspot.com

Copsté

Copsté
Hors catégorie !!

Tu rigoles Nico, tu te tappes dans cols hors catégorie alors que j'ai du mal à rester dans les roues sur du plat Exclamation

http://copste.canalblog.com

Ze Trader

Ze Trader
Trop bavard !!

zarma a écrit:Alors les cyclimstes , vous ne racontez pas votre sortie Question bounce

Bon alors on est partis à 10 avec Ben & Klyde,
Arrow
à la Vacheresse Klyde nous a devancés en criant "Bande de larves!" (à tue-tête), Ben parti devant c'est déclaré "fatigué" à mi-pente
Arrow
Après aux Molières on a pris à droite style pour faire 60 plutôt que 100, Klyde nous a dédaigneusement suivis, Ben était partant (pour 60)
Arrow
Puis vint la côte de Milon (16%), Klyde en gros plateau maugréait "Marre des faux-plats...", Ben parti en trombe m'a finalement devancé de peu - c'est dire
Arrow
Port Royal, Magny, Toussus, Jouy... De retour à l'homme mort, Klyde a lancé les hostilités non sans quelques regards de matador vers le peloton, façon Armstrong matant Ulrich dans les Alpes; arrivé seul en haut il a commencé à tourner en criant "Je vais tous vous défoncer à Cambrai!" (3 tours de rond point) ainsi que "Surtout Zarma!!" (2 tours) et enfin "...Avec une seule jambe!!" (5 tours) ; Ben, un filet noirâtre aux lèvres, a confessé une "explosion en vol"

Bon, moi, un p'tit 72 en vallée à 25 moy. et avec Jimi pour faire dernier à ma place, ça me va clown
B.L

P.S au pont de la N118 à Meudon, un grand râle, Ben s'effondre sur le bitume... on l'a laissé là pale (certains trouvent qu'il en fait un peu trop quand même)

zarma

zarma
Administrateur

Louis trente a écrit:
zarma a écrit:Alors les cyclimstes , vous ne racontez pas votre sortie Question bounce

Bon alors on est partis à 10 avec Ben & Klyde,
Arrow
à la Vacheresse Klyde nous a devancés en criant "Bande de larves!" (à tue-tête), Ben parti devant c'est déclaré "fatigué" à mi-pente
Arrow
Après aux Molières on a pris à droite style pour faire 60 plutôt que 100, Klyde nous a dédaigneusement suivis, Ben était partant (pour 60)
Arrow
Puis vint la côte de Milon (16%), Klyde en gros plateau maugréait "Marre des faux-plats...", Ben parti en trombe m'a finalement devancé de peu - c'est dire
Arrow
Port Royal, Magny, Toussus, Jouy... De retour à l'homme mort, Klyde a lancé les hostilités non sans quelques regards de matador vers le peloton, façon Armstrong matant Ulrich dans les Alpes; arrivé seul en haut il a commencé à tourner en criant "Je vais tous vous défoncer à Cambrai!" (3 tours de rond point) ainsi que "Surtout Zarma!!" (2 tours) et enfin "...Avec une seule jambe!!" (5 tours) ; Ben, un filet noirâtre aux lèvres, a confessé une "explosion en vol"

Bon, moi, un p'tit 72 en vallée à 25 moy. et avec Jimi pour faire dernier à ma place, ça me va clown
B.L

P.S au pont de la N118 à Meudon, un grand râle, Ben s'effondre sur le bitume... on l'a laissé là pale (certains trouvent qu'il en fait un peu trop quand même)
lol!

Klyde

Klyde
Trop bavard !!

d'abord, c'est que tout faux tout çà ! même que Ben rigolait bien dans Millon quand j'ai failli finir à pied Mad
Mais que cela fait du bien de ressortir le dimanche matin !!

Jimi

Jimi
Bavard

Klyde a écrit:d'abord, c'est que tout faux tout çà ! même que Ben rigolait bien dans Millon quand j'ai failli finir à pied Mad
Mais que cela fait du bien de ressortir le dimanche matin !!

Non je confirme c'est bien vrai, enfin, surtout me concernant : j'étais bien dernier! Smile
Tu vois Copsté, tu peux venir sans soucis!

calgary

calgary
Trop bavard !!

Klyde a écrit:Mais que cela fait du bien de ressortir le dimanche matin !!

Ah cha chest chur....c'etait tip-top, manquait qu'un p'tit rayon de soleil et c'eut ete parfait! cheers

Copsté

Copsté
Hors catégorie !!

Jimi a écrit:Tu vois Copsté, tu peux venir sans soucis!
Je vais essayer de faire ma longue séance à pied le samedi et de venir avec vous dimanche mais il faudra m'attendre en haut des bosses je vous préviens Exclamation

http://copste.canalblog.com

tony


Très bavard !

calgary a écrit:
Klyde a écrit:Mais que cela fait du bien de ressortir le dimanche matin !!

Ah cha chest chur....c'etait tip-top, manquait qu'un p'tit rayon de soleil et c'eut ete parfait! cheers


A lire les commentaires ça donne envie la sortie longue ! sauf que...

j' me trompe pas ?

C bien la sortie longue du dimanche matin ?...
est ce que la distance augmente d' une semaine à l' autre ??

seb2

seb2
Trop bavard !!

oui ca peu Laughing Laughing Very Happy lol! lol! lol! lol!

ca depend avec qui tu roule *** Le rendez-vous des entraînements !! *** - Page 16 Sm15

calgary

calgary
Trop bavard !!

Au fait j'ai mon apres-midi demain Jeudi et je pensais aller rouler...qq'un est interesse pour 60-70kms, disons 14h30 a la patinoire?

BEN

BEN
Trop bavard !!

ENTRAINEMENT DIMANCHE A 9H à la Patinoire

http://meudontri.canalblog.com

tony


Très bavard !

salut
sortie ce matin bien partie...
stoppé par crevaison scratch
retour par choisel ...
bonne sensation malgré quelques gouttes
76 kms au compteur et retour 12h15
bon dimanche

rouki

rouki
Bavard

Salut à tous,
Je suis venu ce matin, mais à priori un peu trop tard...on est arrivé avec Julien (qui nous avait accompagné la semaine dernière) à 9h05, vous avez du partir à 9h pile, non!!?
On a roulé qd même..70km au final!!
Dommage...ca sera pour la prochaine.

Jimi

Jimi
Bavard

Copsté a écrit:
Je vais essayer de faire ma longue séance à pied le samedi et de venir avec vous dimanche mais il faudra m'attendre en haut des bosses je vous préviens Exclamation

Et 10 point à l'intoxomètre pour Copsté geek

Sinon, belle sortie ce matin, 95km au total avec un beau fractionné sur le plateau en plein vent de face où j'ai serré les dents en voyant peu à peu s'éloigner le peloton...

Nico

Nico
Hors catégorie !!

Jimi a écrit:95km au total avec un beau fractionné
Vous avez de la chance : moi j'ai eu de la neige puis pluie sur Annecy !!
J'ai remplacé ma sortie vélo par une séance nat où j'ai retrouvé par hasard qq triatlètes locaux avec leur bonnet rouge (TMT) : on s'est bien tiré la bourre :-))

http://triathlonico.blogspot.com

Klyde

Klyde
Trop bavard !!

que dire de notre sortie.... trempés mais avec un caractère bien trempé. On ne peut pas dire que l'on a musardé, le froid, la (très grosse) pluie froide et le vent dans le dos nous ont sans doute fait battre le record sur le retour depuis Cernay : Vincent, éric et Calgary relançant comme des diables.... les 17 tournants, Port Royal et l'homme mort étaient étrangement plats What a Face
avec Valentin, en vieux grognards on n'a même pas craqué !

L'allez était pas mal non plus sous les averses et le vent de face... Tic et François avaient vraiment hâte de goûter à leur futur parcours de compèt, et derrière eux et les gerbes d'eau, on rigolait pas vraiment

à l'arrivée, grelotant, on aurait pu croire qu'on sortait d'une virée VTT, les fringues boueuses et dégoulinantes à souhait
une pareille sortie, çà forge....
Mais bientôt c'est le Nooord, alors....

Grandes oreilles

Grandes oreilles
Trop bavard !!

Klyde a écrit:que dire de notre sortie.... trempés mais avec un caractère bien trempé. On ne peut pas dire que l'on a musardé, le froid, la (très grosse) pluie froide et le vent dans le dos nous ont sans doute fait battre le record sur le retour depuis Cernay : Vincent, éric et Calgary relançant comme des diables.... les 17 tournants, Port Royal et l'homme mort étaient étrangement plats What a Face
avec Valentin, en vieux grognards on n'a même pas craqué !

L'allez était pas mal non plus sous les averses et le vent de face... Tic et François avaient vraiment hâte de goûter à leur futur parcours de compèt, et derrière eux et les gerbes d'eau, on rigolait pas vraiment

à l'arrivée, grelotant, on aurait pu croire qu'on sortait d'une virée VTT, les fringues boueuses et dégoulinantes à souhait
une pareille sortie, çà forge....
Mais bientôt c'est le Nooord, alors....

Dimanche 6 heures du matin, l'homme se lève sans faire de bruit

pour ne pas réveiller son épouse. Il charge son VTT dans la voiture,

et s'en va. Arrivé sur le parcours il se met à tomber des trombes d'eau.

Sa matinée est foutue, il décide de rentrer chez lui. Il se déshabille

sans faire de bruit, et se recouche doucement tout près de son épouse,

et lui chuchote à l'oreille : «Il pleut comme vache qui pisse» Et elle,

répond : «Quand je pense que l'autre con est en train de pédaler......».



Vous avez raison de vous entrainer sous la pluie !!!!

Fred Jee

Fred Jee
Hors catégorie !!

Il n'y a pas entrainement demain

Fred

Fred Jee

Fred Jee
Hors catégorie !!

Toujours personne pour demain ?

la Bombe

la Bombe
Bavard

Je serai demain à 9:00 à la patinoire Very Happy

Fred Jee

Fred Jee
Hors catégorie !!

Ok cool

seb2

seb2
Trop bavard !!

il y aquelqu'un qui roule dimanche matin ??? le rdv est toujours a 9h ????

cool hein je n'en suis qu'a 250km depuis janvier donc 80, 90 km max.

Copsté

Copsté
Hors catégorie !!

seb² a écrit:je n'en suis qu'a 250km depuis janvier donc 80, 90 km max.
Tu viens au stage dans un peu plus de 2 semaines ?? Shocked

http://copste.canalblog.com

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 16 sur 40]

Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 28 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum