Le Forum de Meudon Triathlon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Forum de Meudon Triathlon

Triathlon, duathlon, trail, raid...

-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Ecotrail de Paris - Samedi 24 Mars 2012

+39
Odin
roxanna
Le Belge
Nanouk
Benjamin92140
ET
le vosgien
Omar le roi du pmu
tony
ginette
mimiche
rascal
McLeod
La pelleteuse
olivier18
Goodsouim
Mathieu
Grandes oreilles
big jim
BEN
Tigrou
LE BEEGEES
Steph
zarma
Mlle Zaza
Will
p2pat
seb2
ledisciple
Fred Jee
Yannou
la Bombe
walter
Vincent
Copsté
David
Guigui
le bleu
Klyde
43 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Aller en bas  Message [Page 3 sur 10]

Fred Jee

Fred Jee
Hors catégorie !!

Ouais ils attendent que ce soit blindé pour nous dire: "c'est dommage je l'aurais bien fait"

Bon si tout va bien il y aura un dossard de libre.

le bleu

le bleu
Très bavard !

olivier18 a écrit:80km : Vincent, Walter, Le disciple, Yannou, Bee Gees, Christophe D
50km :Klyde, P2Pat, Virginie, Seb², Fred Jee, la Bombe
30Km : Copsté, Will, Steph, David, Le Bleu, Zarma, Tigrou, Mathieu G, Goodsouim, big jim, Olivier

23 affraid affraid affraid P_ _ _ _ n ça le fait non ???? alien alien

http://lebleutriathlete.blogspot.com/

Grandes oreilles

Grandes oreilles
Trop bavard !!

zarma a écrit:Le Vosgien la joue quequettito sur ce coup,non ?
quequettito : expression ramenée du Mexique. mais pourquoi le Vosgien !! sunny

Il y en a d'autres aussi qui se la jouent petite sur le 30 bornes !!!

Copsté

Copsté
Hors catégorie !!

Grandes oreilles a écrit:Il y en a d'autres aussi qui se la jouent petite sur le 30 bornes !!!
Et d'autres encore plus petite car sur aucune des courses !! Laughing

http://copste.canalblog.com

Grandes oreilles

Grandes oreilles
Trop bavard !!

Copsté a écrit:
Grandes oreilles a écrit:Il y en a d'autres aussi qui se la jouent petite sur le 30 bornes !!!
Et d'autres encore plus petite car sur aucune des courses !! Laughing

t'es sure Wink

LE BEEGEES

LE BEEGEES
Très bavard !

Grandes oreilles a écrit:
Copsté a écrit:
Grandes oreilles a écrit:Il y en a d'autres aussi qui se la jouent petite sur le 30 bornes !!!
Et d'autres encore plus petite car sur aucune des courses !! Laughing

t'es sure Wink

c'est bon ça ! Apéro à volonté au 1er étage de la tour Eiffel !!! c'est géant cheers

La pelleteuse

La pelleteuse
Hors catégorie !!

+ 1 sur le 50km


80km : Vincent, Walter, Le disciple, Yannou, Bee Gees, Christophe D
50km :Klyde, P2Pat, Virginie, Seb², Fred Jee, la Bombe, Nels
30Km : Copsté, Will, Steph, David, Le Bleu, Zarma, Tigrou, Mathieu G, Goodsouim, big jim, Olivier

Guigui

Guigui
Hors catégorie !!

80km : Vincent, Walter, Le disciple, Yannou, Bee Gees, Christophe D
50km :Klyde, P2Pat, Virginie, Seb², Fred Jee, la Bombe, Nels
30Km : Copsté, Will, Steph, David, Le Bleu, Zarma, Tigrou, Mathieu G, Goodsouim, big jim, Olivier
18Km: Guigui avec Nico (c'est en binome)

Copsté

Copsté
Hors catégorie !!

Guigui a écrit:18Km: Guigui avec Nico (c'est en binome)
C'est quoi c'te blague, les duos doivent être mariés ou pacsés !! Laughing

http://copste.canalblog.com

Will

Will
Très bavard !

Copsté a écrit:
Guigui a écrit:18Km: Guigui avec Nico (c'est en binome)
C'est quoi c'te blague, les duos doivent être mariés ou pacsés !! Laughing

t'as pas été invité à la cérémonie ?

très sympa les ptits fours

61Ecotrail de Paris - Samedi 24 Mars 2012 - Page 3 Empty Ecotrail du 24/12/12 conseils Mar 6 Déc 2011 - 17:34

McLeod

McLeod
Bavard

Salut, tout nouveau parmi vous, (j'ai participé au bike and run du sanglier avec David, course de l'espoir et 16km de Garches) en passant merci à Rascal qui m'a fais entré dans votre cercle. Je suis en différé les séances de fractionné ainsi que piscine (pas dispos aux heures de vos entrainements !), j'était également au dernier test VMA .

Je me suis inscrit il y à quelques jours à l'écotrail (50km), ainsi qu' au 21km de Rambouillet (11/03/12).
Avez vous des conseils (de tous genres) à me transmettre ? Je ferais bien quelques séances de prépa avec ceux qui le souhaitent.

Guilhem

zarma

zarma
Administrateur

Guilhem a écrit:Salut, tout nouveau parmi vous, (j'ai participé au bike and run du sanglier avec David, course de l'espoir et 16km de Garches) en passant merci à Rascal qui m'a fais entré dans votre cercle. Je suis en différé les séances de fractionné ainsi que piscine (pas dispos aux heures de vos entrainements !), j 'étais également au dernier test VMA .
Wink hello, bienvenue.

Guilhem a écrit:Je me suis inscrit il y à quelques jours à l'écotrail (50km), ainsi qu' au 21km de Rambouillet (11/03/12).
Avez vous des conseils (de tous genres) à me transmettre ?

1 ère option :
chercher une prépa sur un site dédié ( par exemple : pour le trail http://www.athlete-endurance.com/training-network/preparation-programme/trail-ultra/entrainement-trail.html )
Les trailers chevronnés ont peut être mieux à te proposer.


2 em option dont tu pourrais bénéficier : peut être serait ce le bon moment de demander à Coach Carole ses secrets de prépatrail pour que son expérience serve aux nombreux meudonnais inscrits sur les différentes distances de l'éco trail Question



rascal

rascal
Hors catégorie !!

peut être serait ce le bon moment de demander à Coach Carole ses secrets de prépatrail pour que son expérience serve aux nombreux meudonnais inscrits sur les différentes distances de l'éco trail

A ce sujet, je vous rappelle que Carole viendra animer une seance d'entrainement le jeudi 22 décembre au stade, je ne pense qu'on aura accès à la piste fermé en période de vacances scolaires, donc ce sera plutot dans la montée à côté des tennis (travail de cotes) et en foret. Peut-être prévoir les frontales !!!

BB

mimiche

mimiche
Très bavard !

Guilhem a écrit:Je me suis inscrit il y à quelques jours à l'écotrail (50km), ainsi qu' au 21km de Rambouillet (11/03/12).
Ouuuuhh ! affraid C'est le jour du tri wattbike de Meudon !! affraid

Steph

Steph
Bavard

rascal a écrit:A ce sujet, je vous rappelle que Carole viendra animer une seance d'entrainement le jeudi 22 décembre au stade, je ne pense qu'on aura accès à la piste fermé en période de vacances scolaires, donc ce sera plutot dans la montée à côté des tennis (travail de cotes) et en foret. Peut-être prévoir les frontales !!!

Si il y a contre ordre, faite signe car je devrais être là et que je viens de loin... cheers cheers

Rdv le 22/12 donc...

Stéph.

seb2

seb2
Trop bavard !!

il on reouvert des place d'inscription sur le 30 km si ils y en a qui n'était pas inscrit !!!!
BEN .................... il est pas trop tard Laughing Laughing Wink

ginette

ginette
Timide

80km : Vincent, Walter, Le disciple, Yannou, Bee Gees, Christophe D
50km :Klyde, P2Pat, Virginie, Seb², Fred Jee, la Bombe, Nels
30Km : Copsté, Will, Steph, David, Le Bleu, Zarma, Tigrou, Mathieu G, Goodsouim, big jim, Olivier, ginette
18Km: Guigui avec Nico (c'est en binome)

Grandes oreilles

Grandes oreilles
Trop bavard !!

seb² a écrit:BEN .................... il est pas trop tard Laughing Laughing Wink
il reste des places sur le 80 km

LE BEEGEES

LE BEEGEES
Très bavard !

j'ai participé ce matin à la reconnaissance de l'ecotrail ! nickel !

pour les partants du 80 Kil, la chose primordiael a retenir est de ne pas partir trop fort. les 22 premiers kil sont très roulants, à partir de Buc, on passe les premières bosses, mais la quasi totalité du dénivelé se fait entre le 45 et le 70 kil, donc si vous êtes partis trop vite, vous risquez de rester coller dans le bois (de meudon) ce qui serait dommage .... !!!
donc patience et sagesse !
La reco de notre groupe était faite par Anne Valéro (vainqueur en 2008) sympa et pleine de conseils !
Avis aux amateurs pour les prochaines ? il y en a une de prévue la nuit également.
bon entraïnement

Klyde

Klyde
Trop bavard !!

50km :Klyde, P2Pat, Virginie, Seb², Fred Jee, la Bombe, Nels
magnifique projet de boulot rendant ce trail impossible, dommage… mais j'ai été nommé VP du jury de concours d'entrée de mon école, avec 3 jours (vendredi / lundi / mardi) encadrant le trail, et je me vois mal gérer une cinquantaine de personnes et 2500 dossiers en m'accrochant aux tables le lundi et le mardi.
Et puis, depuis 2 semaines sous antibio et infection pulmonaire, la prépa était mal partie, même avec comme seul objectif, celui de finir dans les temps…

Alors, qui veut mon dossard, plutôt que de l'annuler auprès de l'organisation ?

rascal

rascal
Hors catégorie !!

Alors, qui veut mon dossard, plutôt que de l'annuler auprès de l'organisation ? Klyde

Le transfert de dossard est hyper galere sur l'Ecotrail pour avoir tenté le coup en 2010 because controle des commissaires durant la course de l'identité du coureur (veridique !!! avec autres controles genre marquage fluo, lampe frontale, couv de survie, etc !) aux points ravito et disqualification du coureur choppé (+ interdiction de participation pour celui qui cede le dossard aux autres editions à venir de cette course qualificative à 2 ou 3 pts pour pour l'utmb et la CCC).

J'avais tout tenté auprès des organisateurs pour un transfert reglo en 2010, mais rien a faire ! C'est vrai que c'était dans la dernière semaine !!!

Peut-être qu'en t'y prenant à l'avance, il y a un coup à jouer.

Rascal (qui ne sera pas de l'édition 2011, mais qui viendra vous encourager au bout du chemin !)


le bleu

le bleu
Très bavard !

rascal a écrit:
Alors, qui veut mon dossard, plutôt que de l'annuler auprès de l'organisation ? Klyde

Le transfert de dossard est hyper galere sur l'Ecotrail pour avoir tenté le coup en 2010 because controle des commissaires durant la course de l'identité du coureur (veridique !!! avec autres controles genre marquage fluo, lampe frontale, couv de survie, etc !) aux points ravito et disqualification du coureur choppé (+ interdiction de participation pour celui qui cede le dossard aux autres editions à venir de cette course qualificative à 2 ou 3 pts pour pour l'utmb et la CCC).

J'avais tout tenté auprès des organisateurs pour un transfert reglo en 2010, mais rien a faire ! C'est vrai que c'était dans la dernière semaine !!!

Peut-être qu'en t'y prenant à l'avance, il y a un coup à jouer.

Rascal (qui ne sera pas de l'édition 2011, mais qui viendra vous encourager au bout du chemin !)



je confirme !
j'avais proposé mon dossard de l'édition 2011 du 50 Km sur notre forum et c'est comme ça que j'ai été démasqué ! Dès le lendemain j'ai reçu un mail de l'organisation m'indiquant que je mon dossard serait sous surveillance...

http://lebleutriathlete.blogspot.com/

Klyde

Klyde
Trop bavard !!

c'est pire qu'ADOPI………
bon mais comme il y a ce système de points pour l'UTMB et autres courses, on peut admettre…
tant pis, je me fais rembourser !

mimiche

mimiche
Très bavard !

le bleu a écrit:je confirme !
j'avais proposé mon dossard de l'édition 2011 du 50 Km sur notre forum et c'est comme ça que j'ai été démasqué ! Dès le lendemain j'ai reçu un mail de l'organisation m'indiquant que je mon dossard serait sous surveillance...
C'est le charme de ce genre de course, organisées par des prestataires uniquement motivés par l'amour du sport ! Razz (tiens, ça me rappelle un certain iron qqchose...)

Goodsouim

Goodsouim
Trop bavard !!

mimiche a écrit:
le bleu a écrit:je confirme !
j'avais proposé mon dossard de l'édition 2011 du 50 Km sur notre forum et c'est comme ça que j'ai été démasqué ! Dès le lendemain j'ai reçu un mail de l'organisation m'indiquant que je mon dossard serait sous surveillance...
C'est le charme de ce genre de course, organisées par des prestataires uniquement motivés par l'amour du sport ! Razz (tiens, ça me rappelle un certain iron qqchose...)
Et j'ajouterai capable de proposer des recos facturées 10 euros après avoir deja payé 42 euros l'inscription.... Evil or Very Mad
A propos, est ce qu'on pourrait pas faire notre reco gratos le samedi 10 Mars (veille du Triathlon Indoor) ? Rolling Eyes

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 3 sur 10]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum