Le Forum de Meudon Triathlon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Forum de Meudon Triathlon

Triathlon, duathlon, trail, raid...

-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Ecotrail de Paris - Samedi 24 Mars 2012

+39
Odin
roxanna
Le Belge
Nanouk
Benjamin92140
ET
le vosgien
Omar le roi du pmu
tony
ginette
mimiche
rascal
McLeod
La pelleteuse
olivier18
Goodsouim
Mathieu
Grandes oreilles
big jim
BEN
Tigrou
LE BEEGEES
Steph
zarma
Mlle Zaza
Will
p2pat
seb2
ledisciple
Fred Jee
Yannou
la Bombe
walter
Vincent
Copsté
David
Guigui
le bleu
Klyde
43 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Aller en bas  Message [Page 8 sur 10]

olivier18


Timide

Félicitations à tous pour vos courses avec prix spécial du jury pour Stéphane.

Pour moi tout a été compliqué du départ au ravitos et j ai pas eu le courage de marcher sur les quais 10 bornes alors que j habite au pont de Sévres.
Retour à la maison un peu dépité alors que je pensais m être bien prépare .

Copsté

Copsté
Hors catégorie !!

Désolé pour toi Olivier, que s'est-il passé ? Parti trop vite ? Crampes ? Problème d'hydratation ?

Bravo à tous les finishers et ceux qui n'ont pu aller au bout ! Wink

Courage à ceux qui sont encore en course ! Ce 80 km me fait penser à Embrun après avoir fait le CD là-bas, jamais je n'y participerais, trop dur ! Shocked

http://copste.canalblog.com

ET

ET
Bavard

effectivement Willy en pleine forme vient de terminer en un peu moins de 7h 30 , 39 èm au scratch !il y a aussi le disciple toujours en course , bon courage à tous, bravo à Copsté sunny
pour ma part j'avais essayé de trottiner hier, c'était vraiment pas jouable ! Crying or Very sad

Copsté

Copsté
Hors catégorie !!

Waouuuu Willy a tout déchiré !! Respect !!

Go go go Ledisciple !!

http://copste.canalblog.com

le bleu

le bleu
Très bavard !

Bravo à tous les coureurs du jour cheers cheers

pourtant au départ je n'étais absolument pas convaincu mais comme j'avais déja reporté mon report de l'année dernière ...

Finalement j'ai adoré , le parcours était extraordinaire (moi qui ne connaissais pas les terrains d'entrainement de la plupart d'entre vous j'ai été servi !)

Belle rencontre avec Olivier , ne t'en fais pas tu auras d'autres occasion de remettre cela.



http://lebleutriathlete.blogspot.com/

roxanna

roxanna
Très bavard !

Walter Batel vient de passer le domaine de St Cloud (à 20h39) en 696è position

Michel /GO devrait y être à 22h27 selon le site LiveTrail : il est pour l'instant 1701 è (39è de sa catégorie) bounce

Et félicitations à Virginie sur le 50km, finisher malgré sa blessure récente cheers

roxanna

roxanna
Très bavard !

Bravo à Walter qui termine à 22h02, 665 è, 247è de sa categ jocolor

Michel /GO vient de passer le ravito St Cloud, à 22h33 ,seulement 6' de décalage par rapport à la prévision de LiveTrail Basketball Basketball

Copsté

Copsté
Hors catégorie !!

Allez GO !!! J'ai prévenu les masseuses de ton passage... Laughing

http://copste.canalblog.com

roxanna

roxanna
Très bavard !

Copsté a écrit:Allez GO !!! J'ai prévenu les masseuses de ton passage... Laughing
L'info vient de lui être transmise par sms (ma bonté me perdra...)

Odin

Odin
Bavard

Félicitations à Copsté pour son remarquable temps et sa magnifique 11è place : du costaud ! cheers
Bravo à Z et Mathieu pour leur belles 37è et 38è place. Bravo à Benjamin sur le 80 km et à tous les autres coureurs qui ont du tous afronter une chaleur soudaine. Respect pour ceux du 50 et 80 km. Very Happy cheers

LE BEEGEES

LE BEEGEES
Très bavard !

salut a tous les survivants, notamment ceux du 80 ......

Bravo à Tous les finishers ! faisait chaud, voir trop chaud pour une première course de l'année !

Pour ma part, j'étais bien quand un terrible mal de ventre m'a littéralement foudroyé !!!affraid affraid affraid entre le 25 et le 45 .... d'où une perte importante de places que j'ai maintenu après tant bien que mal .... ! malheureusement j'avais perdu déjà trop de temps, mais bon j'ai fini c'est le principal !

A faire et refaire, ............ mais pas tout de suite ! Cool

roxanna

roxanna
Très bavard !

Eiffel Tower pas loin : 75 km au compteur à minuit 22 ... Sleep

roxanna

roxanna
Très bavard !

Arrivée de Michel / GO à minuit 27 , classement 1638 è , repris presque 200 places depuis Buc !!!! trop fort !!!!! I love you
J"espère pas trop démoli .... flower

Will

Will
Très bavard !

Bravo à tous !

mimiche

mimiche
Très bavard !

Copsté a écrit:Désolé pour toi Olivier, que s'est-il passé ? Parti trop vite ? Crampes ? Problème d'hydratation ?

Bravo à tous les finishers et ceux qui n'ont pu aller au bout ! Wink

Courage à ceux qui sont encore en course ! Ce 80 km me fait penser à Embrun après avoir fait le CD là-bas, jamais je n'y participerais, trop dur ! Shocked
En même temps, il se pourrait bien qu'on te voit au départ de l'Embunman 2013, non ? (scoop du jour : Copsté au départ de l'ecotrail 80 en 2014 et de l'UTMB en 2015 clown !)

Yannou

Yannou
Bavard

Salut à tous,

comme il est dit plus haut, la chaleur n'a pas aidé durant ce parcours.
Pour moi dans l'ordre:
- Gros mal au bide. Apparemment Beegees a eu le même problème (m'est avis que la chaleur ne doit pas être étrangère à cela).
- 2 belles crampes au mollet gauche et adducteur droit qui m'ont tenu compagnie durant un bon bout d'temps
- Enfin, magnifique point de côté sur les quais (entre Issy et Javel). Enfin je parle là du vrai point de côté, celui qui vous pique bien l'abdomen

Mais bon, bien content d'être arrivé et c'est le principal.

Un grand bravo à tous les participants en tout cas, et mention très spéciale à Willy...que dire....phénoménal ce garçon. Respect ! Un temps pareil, c'est exceptionnel.

Bravo à tous cheers

PS: et coucou à Rascal, avec son appareil photo et son VTT, je les ai croisés tous les 3 à Meudon Very Happy ... le p'tit réconfort salvateur de voir un Meudonnais Wink

David

David
Bavard

bonjour à tous,
@Olivier (que j'ai rencontré au départ),c'est déjà énorme d'avoir fait les 21 premiers kms.

Félicitations à tous pour les résultats et Copsté & Zarma pour ces belles places sur le 30km.
Pour ma part, j'ai terminé en 2H50 sur le 30km que j'ai trouvé beaucoup plus sympa que le 50 km (moins cassant).
L'engagement sur les 50kms et 80kms me laissent admirateur alors chapeau bas à tous : s'engager sur ce type de course est en soi déjà une victoire !

A bientôt
David

https://www.facebook.com/dtalaga

Guigui

Guigui
Hors catégorie !!

ET a écrit:effectivement Willy en pleine forme vient de terminer en un peu moins de 7h 30 , 39 èm au scratch !il
affraid affraid Énorme bravo à lui et aux autres finishers

la Bombe

la Bombe
Bavard

Ce fût une bien belle journée Very Happy
et le soleil et la chaleur sont milles fois préférables aux froid et à la pluie (EcoTrail 2011) !!!

Au départ, au bord du grand Canal ds le chateau de Versailles, les bleus meudonnais se retrouvent : Fred Djee, P2P, Nels, et Seb & sa femme.
Beau soleil et ambiance détendue. au vu de la météo favorable et du terrain bien sec, j'avais pris l'option courir léger" avec mes vomero au lieu de mes salomon, et je ne le regretterai vraiment pas.
à 10h45, les 1500 participants s'élancent pour faire un tour du grand canal, puis c'est parti pour 28 km jusqu'au 1er ravito. Vu la chaleur, je fais trés attention à m'hydrater toutes les 15', et j'arriverai au bout sans mal de ventre. nous passons sur le parcours de notre R&B, avant de rejoindre le 1er ravito, ds la descente de la tour hertzienne. Il est le bienvenue car la fatigue commençait à se faire sentir. Pour me relancer, j'avais prévu l'arme fatale : je sors mon iPod avec du GROS son Very Happy et d'est reparti, direction chaville, puis marne la coquette et arrivée au 2nd ravito ds le Parc de St Cloud. Fatigué, mais les jambes répondent bien. Je ne m'attarde pas puis direction les quais. les derniers kms sur les quais ne sont pas bucoliques mais la tour Eiffel se rapprochent. Je cours toujours. Quelle différence avec l'an passé qd j'avais marché sur les 30 derniers kms ... enfin le dernier km, et cerise sur la gateau ma femme et la plus petite de mes filles sont venues m’accueillir. Dernière accélération pour reprendre quelques concurrents, je ne suis pas la Bombe pour rien ;-), et nous franchissons la ligne d'arrivée avec Ambre main ds la main, sous un soleil toujours aussi radieux. Que de beaux souvenirs, et que de belles émotions.
au final, 5h43 et 396ème, moins bien qu'il y a 2 ans, mais super content au vu de mon peu d'entrainement.

Enfin et surtout, bravo à tous ceux qui se sont élancés sur cette course, Finishers ou pas, avec un respect particulier pour ceux du 80km cheers

Guigui

Guigui
Hors catégorie !!

la Bombe a écrit: moins bien qu'il y a 2 ans
pas sur car le parcours est passé de 48km à 52km Smile Encore Bravo Very Happy

tony


Très bavard !

Salut à tous

Et tout d'abord un grand merci pour vos messages de soutien...
à Karim qui se trouvait à l'observatoire pour nous encourager,
à Nels qui à la nuit après avoir fait le 50kms vient courir le temps des quais d'Issy
juste le temps de prendre une douche...il m'a vraiment donner un coup de boost alors que je ne m'attendais pas du tout à trouver un meudonnais à cette heure, heureusement il revêtait le sweet du club...et j'ai pu le voir de loin...cris applaudissements c'était l'euphorie du moment

Au départ à St Quentin on se retrouve avec Vincent,Yann, Willy,Joan et Jullien 2 amis,
le coup de pétard donné ça part comme une balle environ 12km h....Vincent et Yann partent devant.
l'allure est un peu soutenue et je me laisse un peu embarqué
on se retrouve avec Vincent vers le 32ème alors qu'il me dit qu'il arrête, appel de l'orga et ciblage du retour le plus approprié...
La chaleur fait son effet et on es nombreux à souffrir les reserves d'eau sont à sec avant d'arriver au 45ème...dur dur!
Nous voilà enfin au ravito d'eau, je retrouve Joann et là gros doute pour moi je pense à abandonner...
je reste un moment au ravito à l'ombre et repart en marchant
Sur le reste du parcours Walter fait un bout de chemin on se lache on se reprend on se motive en parlant un peu il me dit qu'a la tombée du jour ça devrait aller mieux fraicheur oblige, ça m'aide à m'accrocher
la seconde partie du parcours est plus roulante en terme de terrain et physiquement ça va mieux
on allume les torches ça devait vraiment sympa dans la nuit je pense que le rythme baisse et je ramasse pas mal de coureurs en train de marcher et ça le fait
De Saint Cloud à la tour Eiffel je cours tout le temps ça sent l'arrivée
je monte les marches pour gravir le 1er étage et je retrouve Walter, on trinque un bonne bière pour se quitter en Finishers!
Beaucoup d'émotion
Bravo à tous les participants sur les trois épreuves...
une mention pour Willy WARRIOR
Et Michel quel courage..... Bravo encore
Place à la RECUP!


p2pat

p2pat
Timide

loin du forum, je découvre les 14 pages haletantes !
Copste disait qu'on n'était pas un club de trailers mais alors là bravo les gars vous avez tout déchiré ! Willy la machine, Copste le Terminator, GO le Maitre Jedi et tous les autres avec cette chaleur bravo cheers Merci aussi à Omar de m'avoir fait confiance et à tous les messages d'encouragement du forum ... le 50k est encore différent du 80k en intensité et j'en ait bien chié à partir du 30ème km espérant la venue de chaque montée pour pouvoir souffler un peu (dire que Willy allait plus vite que nous sur le 80k affraid ). En tous cas, un leitmotiv sur toutes les distances à l'Ecotrail: on ne sait jamais vraiment combien il y a de km avant de partir, au Garmin j'ai pile 50k cette année. Par contre question pour les pros du Garmin: j'ai 1000m de deniv avec le 310xt mais qui deviennent 695 après correction d'altitude ?? donc finalement parcours assez roulant.

le bleu

le bleu
Très bavard !

le bleu a écrit:Bravo à tous les coureurs du jour cheers cheers

pourtant au départ je n'étais absolument pas convaincu mais comme j'avais déja reporté mon report de l'année dernière ...

Finalement j'ai adoré , le parcours était extraordinaire (moi qui ne connaissais pas les terrains d'entrainement de la plupart d'entre vous j'ai été servi !)

Belle rencontre avec Olivier , ne t'en fais pas tu auras d'autres occasion de remettre cela.




j'oubliais aussi tous les encouragements récoltés sur le bord du chemin grâce à mon beau maillot de Meudon et ça fait vraiment chaud au coeur !

http://lebleutriathlete.blogspot.com/

Copsté

Copsté
Hors catégorie !!

p2pat a écrit:Copste disait qu'on n'était pas un club de trailers

J'ai dis ça moi ??? Embarassed Very Happy

Par contre question pour les pros du Garmin: j'ai 1000m de deniv avec le 310xt mais qui deviennent 695 après correction d'altitude ?? donc finalement parcours assez roulant.
A priori il faut désactivé le correcteur d'altitude pour avoir une donnée cohérente (il y avait bien 1000 de D+ sur le 50 km).

http://copste.canalblog.com

hugues

hugues
Très bavard !

RESPECT à TOUS!!!!!!!!
Quelle que soit la distance!
BRAVO à tous les tenors!!!!!
Une mention SSSspéciale pour Barbie et VIR : énorme sur le 50 !!!!
Quel courage pour GO : ADMIRATION!!!!

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 8 sur 10]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum